Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Teyla Emmagan (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Teyla Emmagan (terminer)   Jeu 6 Déc - 14:19

CONFIDENTIAL FILE; STARGATE PROJECT

Teyla Emmagan


« That was a waste of a perfectly good explanation. »
FEAT: Rachel Luttrell;

ÂGE: 40 ans
DATE:21/07/1972
LIEU:Athos
NATIONALITE(S): Athosienne
STATUT CIVIL:En couple avec Kanaan
EMPLOI:Membre de SGA-1

DEMANDE DU GENE DES ANCIENS: Oui Non
GENE ACCORDE:Oui Oui, par génothérapie Non
GROUPE: Militaires Scientifiques Civils Wraiths HumanoïdesMédecins
COMPETENCE(S):Combat au corps à corps



« Dossier médical »
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ La jeune femme est une battante, ne se laissant jamais marcher sur les pieds par des personnes se croyant supérieures à elle. L’Athosienne ne manque jamais de les remettre à leur place. En temps que leader des son peuple, elle doit refouler beaucoup de choses et les garder pour elle, pour ne pas montrer de faiblesse envers les autres, préférant montrer son côté femme forte. Maintenant, passons de l’autre côté et parlons de la Teyla douce et attentionnée avec les autres. Toujours là pour soutenir quelqu’un qui ne va pas bien. C’est vraiment une personne sur qui l’on peux compter et à qui ont peut s’ouvrir si on a besoin de parler. Mais depuis qu’elle est devenue maman, son instinct maternel prend le dessus sur elle et pense d’avantage à son enfant qu’aux autres, même si elle ne les oublie pas tout de même. Elle reste toujours là pour eux.

ANTECEDENTS MEDICAUX Pendant toute sa vie, Teyla n'a pas vraiment eu de problèmes médicales. Enfin cela était bien avant qu'elle ne rencontre les terriens. Partir en mission n'est pas la chose la plus simple pour rester en bonne santé ou rentrer indemne le soir. Elle ne fréquenta pas l'infirmerie aussi souvent que ce cher Colonel Sheppard, mais quelques opérations ont tout de même été nécessaires comme le jour où elle fut prise dans une explosion sur la cité, le même jour où Carson décéda. Mais elle fréquenta plus l'infirmerie, du jour où elle tomba enceinte. Elle du souvent y aller, juste pour voir si sa grossesse se déroulait bien. A son dossier médical, on pourrait ajouter sa particularité génétique que Carson avait réussit à mettre sa jour : la partie Wraith de son code génétique lui permettait de sentir la présence des Wraiths et de rentrer en communication avec eux.



« Curriculum Vitae »
Teyla est née, il y a 40 ans de cela sur Athos. Enfin, une des très nombreuses planètes renommé Athos par son peuple, obligeant de fuir de planète en planète pour échapper aux sélections des Wraiths. Sa mère, mourant à l’accouchement, c’est son père qui fut obligé de l’élever seul. Mais exceptant cela, elle eut une enfance assez normale si on peut dire avec les autres enfants du village. Mais sa petite vie tranquille se transforma rapidement en un tourment infernal. Un beau jour ensoleillé, alors que tout le village était tranquille, la jeune enfant commença à ressentir une sensation étrange, qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant. Mais si elle avait su ce que c’était bien plus tôt, elle aurait éviter beaucoup de chose. En effet, seulement quelques temps plus tard, plusieurs Darts vinrent déferler sur la village, faisait de nombreuses victimes, soit tué dans le village ou emporté par les Darts Wraiths. Ce fut le cas de son père qu’elle ne revit plus jamais. N’ayant plus de parents pour s’occuper d’elle, ce fut Charrin, une amie de la famille qui eut pour but d’éduquer la jeune femme et de prendre soin d’elle. Quelques années plus tard, elle arriva à perfection son don si on peut appeler ça comme ça, afin de prévenir son peuple des Wraiths, s’ils revenaient un jour. Grâce à elle, de nombreux massacres furent de loin évités de justesse.

Arrivé à l’âge adulte, son peuple la désigna comme leur chef, ce qui fut du à son don pour prévenir de l’arrivée des Wraiths. Ne s’attendant pas vraiment à cette nomination, elle dut rapidement s’y faire, ce qui lui forgea le caractère, en imposant son rôle de chef. Depuis plusieurs années, elle mène son peuple avec la plus grande dignité et essaie de ne pas les décevoir en temps que leader.

Lors d’une nuit étoilée, Teyla rencontra de nouveaux explorateurs. Elle eut immédiatement une bonne relation avec le Major Sheppard lors de sa première rencontre avec les humains de la Terre. N’ayant encore jamais rencontré de personne n’ayant jamais entendu parler des Wraiths, elle décide d’emmener le Major Sheppard dans une étrange caverne où ses ancêtres s'étaient réfugiés lors d'une attaque des Wraiths. Mais, lorsqu'elle revenait avec Sheppard la dite grotte, Teyla fut kidnappée par les Wraiths et transportée jusqu'au vaisseau ruche. Elle fut par la suite secourue par Sheppard et le Lieutenant Aiden Ford. La jeune femme décide de venir sur Atlantis avec son peuple pour y établir une nouvelle colonie vu que leur ancien village a été détruit par les Wraiths. Désormais, elle choisit de faire partit de l'équipe de Sheppard et offre ses services pour trouver de nouveaux alliés pour les humains de Atlantis, et son expérience avec les cultures de la galaxie de Pégase ont font une guide idéale pour les humains de la Terre.

Les mois s'écoulèrent sur la cité, mais arriva le jour où les Wraiths risquaient de débarquer sur Atlantis. Teyla commence à se demander pourquoi elle peut les ressentir et surtout, pourquoi les Wraiths la hanter dans ses cauchemars chaque nuit qui passait. C’est alors qu’elle décide d’aller consulter Carson pour voir ce qui ne va pas chez elle. Quelques temps après, Carson explique à Teyla qu'il n'a rien trouvé d'anormal chez elle. Elle lui demande alors de l'amener sur le continent pour rendre visite à son peuple. C’est alors que Charrin, lui raconte une légende : certaines personnes ayant été récoltées par les Wraith revenaient vivantes d'une planète. De retour sur la cité, Teyla, cette dernière veut se rendre sur cette dites planète, tenant de Charrin les coordonnées de la planète. Le Dr Weir acceptant, la jeune femme, accompagnée de l’équipe de John se rendent sur la planète et y découvrent un ancien laboratoire Wraith abandonné. De ce labo, ils en ramenèrent plusieurs données que le Dr Weir s’empressa d’étudier. Faisant part de ces recherches à Carson, ce dernier trouve enfin l’origine du don de Teyla. Son ADN est mélangé avec de l’ADN Wraith. Le dit Wraith travaillant dans ce laboratoire, s’exerçait à modifier l’ADN de ces victimes en les mélangeant avec de l’ADN Wraith, leur donnant ainsi des facultés, ce qui n’était pas prévu à l’origine. C’est pour cela qu’il les renvoyait dans leur village par la suite. Et bien, les descendants de Teyla sont de la même lignée que ces parias, ayant en eux ce don de détecter les Wraiths avant leur arrivée. En apprenant cette nouvelle, elle en fut plus que bouleversée mais au moins maintenant, elle en connaissait un peu plus sur son passé.

Quelques mois plus tard, un autre fait marquant vint bouleverser la vie de l’Athosienne. Alors qu’elle se rendait sur le continent avec le Dr Beckett, elle en profite pour rendre visite à Charrin. Se rendant compte que son état de santé se dégrade rapidement. Elle décida de la ramener sur Atlantis. Mais devant le refus de la vieille femme de se faire soigner, Teyla perdit un être cher à son cœur.

Si nous sautons un peu dans le temps, nous avons un an et demi plus loin dans la vie de la jeune femme. Lors d’une simple visite en compagnie du Docteur Keller, sur la nouvelle planète où les Athosiens ont été relogée, elle vit avec horreur que tout son peuple avait disparut. Essayant de les retrouver, les deux jeunes femmes tombent sur un homme blessé que Jennifer s’empresse de soigner de son mieux. Ce dernier se nomme Nabel Golan, un Genii. Mais cet apparemment gentil homme, n’était pas si gentil que ça. En vérité, il est en partit responsable de la disparition des Athosiens. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, il avait déjà réussit à s’enfuir. Une fois revenue sur Atlantis, l’âme en peine et après quelques examens post-mission, Jennifer lui apprit une nouvelle assez… perturbante à la jeune femme. Elle lui apprit qu’elle était enceinte.

Les mois passèrent et passèrent assez vite pour la jeune femme. Sa grossesse se passant bien, elle dut s’habituer à rester un maximum de la cité. La jeune femme commença à avoir des sortes de vision de Kanaan, le père de son enfant, lui demandant de venir sauver son peuple, lui donnant plusieurs indices où chercher. Obtenant de plus en plus d’indice, enfin, croyait avoir trouvé des indices, se fit capturer par un Dart Wraith et emmenée sur un vaisseau ruche. Mais pas n’importe lequel. C’était celui de Michael. En effet, depuis le début, c’était lui qui manipulait les visions de la jeune femme pour l’attirer à lui, afin d’utiliser son enfant quand il sera né, pour perfectionner ses hybrides.

Étant toujours prisonnière sur le vaisseau ruche de Michael, son accouchement ne tarda pas à se faire sentir. En effet, lorsque John, Rodney et Ronon la retrouvèrent sur le vaisseau, l’arrivée du bébé est toute proche. Le militaire et le Satedien, étant occupés ailleurs, ce fut Rodney qui dut l’aider à avoir son enfant. Sur le chemin de la sortie, le petit groupe tombe sur Kanaan, qui les aida à sortir du vaisseau ruche et à revenir sur Atlantis à l’aide d’un Dart.

Désormais, Teyla vivait tranquillement avec son fils et son compagnon, qui recouvrait peu à peu sa forme humaine, laissant derrière lui son passé d'hybride de Michael. Même si ce dernier a bien tenter de prendre la cité afin de récupérer l'enfant, sa tentative échoua ce qui le mena à sa perte et Teyla l'aida à aller dans ce sens. Ce dernier fut une chute de plusieurs dizaines de mètres dans le vide. Dorénavant, sa vie fut des plus calme jusqu'à ce fameux jour où une connaissance se rappela aux Atlantes, leur annonçant que les Wraiths possédaient un vaisseau ruche doté d'un E2PZ, qui se dirigeait maintenant vers la Terre, suite à une réception de coordonnées provenant qu'un autre espace temps. Elle se joignit aux Atlantes pour sauver une planète qui n'était pourtant pas la sienne. Après une victoire bien méritée, tout n'était pas encore joué. La cité filait droit sur la Terre mais grâce au clone de Carson, il réussit tant bien que mal un amerrissage en plein dans la baie de San Francisco.

Depuis ce jour là, elle du commencer une nouvelle vie. La majorité des siens étaient restés dans la galaxie de Pégase depuis que les Atlantes leur avaient aménagé une nouvelle planète pour s'installer. Alors que Torren est resté sur la cité avec sa mère, ce ne fut pas le cas de Kanaan. Il avait préféré rester parmi les siens sans se douter que sa compagne allait partir à des années lumières de sa planète. Elle a apprit à vivre en le voyant très peu souvent, profitant des quelques aller retours dans Pégase du Dédale, attendant une décision pour renvoyer la cité dans sa galaxie.



« So you don't even know about the Stargate? »
PSEUDO:Mandinoux;

ÂGE: 23 ans
MULTICOMPTE: Aucun
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: J'ai fais une demande de partenariat pas plus tard qu'en fin de matinée
QU'EN PENSES-TU: J'aime sinon je ne me serais pas inscrite^^
NIVEAU D'ACTIVITE: ??7/7 jours pour l'instant


Stargate Atlantis RPG © FuckingFrenchy


Dernière édition par Teyla Emmagan le Dim 7 Sep - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Ven 7 Déc - 12:43

Bienvenue sur le forum Miss, bon courage pour la suite de ta fiche Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Ven 7 Déc - 23:51

Teyla :13:

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 928
◮ Y.O. : 44
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Sam 8 Déc - 15:05

Bienvenue parmi nous Teyla :3

J'adore l'icon avec Torren :13:
Bref, bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Juste, une petite remarque : dans ton histoire, tu es passée du passé au présent... Et après tu retournes au passé... Je te conseille de tout mettre au passé, c'est plus simple et c'est le temps qui convient le mieux :3



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Jeu 13 Déc - 15:16

Coucouu Teyla (:

Je venais voir l'avancée de ta fiche et je remarque qu'il ne te manque plus que les antécédents médicaux. Vu qu'on est encore assez tôt dans la journée et que ton histoire est très bonne, je voulais savoir si tu avais besoin d'un petit délai supplémentaire pour les antécédents médicaux ou si tu penses pouvoir faire ça d'ici ce soir ?


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Jeu 13 Déc - 20:03

Non non, c'est bon, je vais la finir ce soir. Hier soir, j'étais trop fatiguée pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Jeu 13 Déc - 20:18

Pas de soucis, si tu as besoin d'un petit délai, il n'y aura aucun soucis Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Ven 14 Déc - 10:51

Eh bien pour ma part, ta fiche me semble juste très bonne. Je n'ai rien à redire dessus.
John passera sans doute dans l'après-midi pour valider Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Ven 14 Déc - 19:08

Je n'ai rien à redire, it's agree for me Very Happy
Tu es validée ! Je t'invite à faire recenser ton avatar ici avant d'aller poster tes fiches de liens et de RPs. Je te propose aussi de faire un tout au sujet de l'intrigue à venir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Ven 14 Déc - 20:44

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Lun 8 Sep - 10:10


Tu nous dis si tu veux la laisser telle qu'elle est ou si tu veux la modifier :'3


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Mar 9 Sep - 21:47

Je la laisse comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   Mar 9 Sep - 22:46

Validation


◮ Welcome back to home dearie 8D Un grand plaisir de te compter à nouveau parmi nous ! Et sache que côté RP c'est pas prévu de chômer Wink

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teyla Emmagan (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teyla Emmagan (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teyla Emmagan
» Teyla Emmagan [ à compléter...]
» Teyla Emmagan (terminer)
» Teyla Emmagan
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.