Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 ◮ La civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
avatar



◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC




MessageSujet: ◮ La civilisation.   Lun 9 Sep - 12:13


« Civilisation »
Peuple à découvrir




Histoire

Khavd'a, une planète en apparence tranquille. Le continent principal nommé Loklha et semble dépourvu de toute présence humaine. Pourtant à la surface il reste quelques ruines encore visible d'une ancienne civilisation. Mais il semble que la nature a repris le pouvoir depuis longtemps maintenant. Des créatures rôdent dans les grandes forêts, certaines extrêmement dangereuses. En réalité, les habitants de Khavd'a, en proie eux aussi aux attaques des wraiths, ont décidé de s'enterrer pour ne plus avoir à subir les sélections de ces monstres. La civilisation humanoïde de cette planète s'est ainsi développée dans les profondeurs de la roche. Tel des nains de la mythologie germanique. Hélas pour les explorateurs, ils ne possèdent pas une petite taille et un capacité extraordinaire à consommer de l'alcool, même s'ils en font un excellent qui ressemble à de la cervoise.
Autrefois principalement troglodyte, ils se sont aventurés dans les anciennes mines où ils y battirent plusieurs villes remarquable. Aujourd'hui leur société s'est développée de façon plutôt prospère mais ils commencent à voir les limites de cette vie recluse sous la terre.

Civilisation

La civilisation de cette planète, nommée Khav'danian, résulte d'un ancien peuple relativement primitif qui a évolué jusqu'à un stade assez similaire du Moyen Âge terrestre. Suite à de multiples sélections wraiths au cours des siècles, cette civilisation s'est peu à peu réfugiée dans les montages (constructions troglodytes) et les mines pour échapper aux wraiths. De ce fait ils se sont développés sous la roche jusqu'à bâtir une civilisation plutôt avancée semblable à l'Angleterre Victorienne. Néanmoins ils sont su développer une curieuse technologique plus avancée que l'on pourrait qualifier de « rétrofuturisme ». C'est un peuple qui possède de nombreuses connaissances scientifiques, notamment dans le domaine génétique.
Les explorateurs d'Atlantis pourrait voir dans cette civilisation une ressemblance frappante avec l'univers Steampunk développé originalement pas Jules Verne, Albert Robida ou encore H. G. Wells.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
 

◮ La civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constat d'une civilisation en détresse
» les cathos en érection pour défendre leur "civilisation
» ⊱ Les préjugés sont les pilotis de la civilisation ⊰ (LIBRE)
» Histoire de la civilisation Tyrannienne
» LA CIVILISATION NAZCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives base de données-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.