Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncer un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

Pseudo : Corey Riley et De'el
Date : 30.11.15 au 5.01.16
Raison : pour plein de raison mais manque d'inspiration (panne d'écriture totale) c'est mon gros soucie. Du coup je prend un mois pour me ressourcer. Je vous souhaite quand même de bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:38

Merci de nous avoir prévenu ! Prends ton temps et profite de cette bonne pause Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 2981382511
J'te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:45

Toutes mes excuses pour mon "absence" du forum en ce moment...

Je ne créerai pas de RP avant janvier probablement. Par contre, Nyssa et moi nous avons un rp en cours et si elle le poursuit avec moi, je vais répondre avec plaisir Smile

Je me suis fiancée il y 2 semaines, et je déménage dans un nouvel appartement dans 3 semaines, entre Noël et le Jour de l'An. Alors oui je peux répondre sans problème au rp en cours mais je manque de temps et d'inspiration pour en créer un nouveau en ce moment Razz

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:51

Y a pas de soucis Roxanne, on ne vous demande pas de faire plusieurs rp simultanément si vous ne vous en sentez pas capable (que ce soit pour suivre niveau réponse ou parce que vous n'aimez pas vous dispersez). Merci de nous avoir prévenus Smile

Et félicitations pour tes fiançailles ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Civil
James Blackwood

James Blackwood


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Membre de la CIS
◮ COMPTES : Nick Rush

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_inline_nykdcsd6jT1s74wy7_250
valentyneadam ☇ partenaire




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:19

On va dire que mon ralentissement n'est plus d'actualité même si je ne promets pas une activité parfaite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:18

Merci de nous tenir au courant alors Wink
J'annonce également la fin de mon ralentissement vu que ma mère a fini son contrat (youpie enfin !)

MISE A JOUR des ralentissement !
Toute personne n'ayant pas donné suite à son ralentissement voit celui-ci prendre fin aujourd'hui dans la mesure où la date de retour a été dépassé et qu'aucune nouvelle n'a été donné.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

b] Pseudo [/b] : Kara Mitchell
Date : Depuis quelques temps hélàs
Raison : Bronchite à répétition, et problèmes IRL qui devraient se résoudre rapidement normalement Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:24

Merci de nous avoir prévenu et n'hésite pas à nous tenir régulièrement au courant au besoin, histoire d'actualiser ta présence réduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:35

Salut à tous. Suite à pas mal de choses dans ma vie irl je vais être en ralentissement pour rp. Je ne sais pas quand je pourrais rp normalement mais je vous tiendrais au courant. Désolé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Grande prêtresse
Harikee Top'Ha

Harikee Top'Ha


◮ DOSSIERS : 128
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_inline_nu5n5jhW171qlt39u_400
La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:01

Y a pas de soucis ma belle, on te rajoute à la liste I love you
Pense à utiliser le formulaire la prochaine fois Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 3740284489 Bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:51

Pseudo : Corey Riley
Date: cette semaine (jusqu'au 27)
Raison : boulot et manque de sommeil. Je vais essayer de rp à l'intrigue dans la semaine mais je ne garantie rien désolé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:08

Merci de nous avoir prévenu et puis repose toi bien si tu le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Maelya Eliacin

Maelya Eliacin


◮ DOSSIERS : 48
◮ Y.O. : 34
◮ JOB : Infirmière


Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:02

Pseudo : Maelya
Date : du 03/04 au 04/05
Raison : exposés finaux et partiels :3 c'est pas que j'en ai envie, mais j'ai pas le choix :3 Je continuerai à RP un minimum dès que j'en aurai le temps, mais je serai vraiment de retour à partir du 5 mai
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Corey, mon chou, du coup ton ralentissement est terminé ? I love you

Et c'est noté pour toi, Mae I love you Bon courage pour tout ça, c'est jamais la joie ces périodes...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Eliacin

Maelya Eliacin


◮ DOSSIERS : 48
◮ Y.O. : 34
◮ JOB : Infirmière


Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:04

Mon ralentissement est enfin fini Very Happy Je reviens donc vers vous Wink je répondrai à partir de ce week end, car dans les 3 jours à venir je bosse comme une dingue au boulot pour rattraper mon retard ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:19

Aah c'est cool d'avoir de tes nouvelles :3 bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:23

Pseudo : Rodney M. & cie (aka : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael)
Date : 08/05 au 10/06
Raison : j'ai repoussé l'échéance à son maximum là, croyez-moi Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 3842841498 mais voilà, j'ai des examens, faut que je les passe (à ce qu'il paraît '-') et le premier est même cet aprèm. donc, faut que j'révise. j'passerai de temps en temps, j'ferai avancer l'intrigue dès que possible mais faudra un peu se passer de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau ◮ Personnage Non-Validé
Corey Riley

Corey Riley


◮ DOSSIERS : 63
Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 497120tumblrmh4sxva3xk1rob81ao1250 Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 438012tumblrn54ryhZTMG1s86ezgo2r2250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:22

Pseudo : Corey Riley, De'el et Jordan Honora
Date : 21.05.16 à je ne sais pas quand
Raison : Bon je vais être honnête...j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de RP en ce moment et l'inspiration surtout. Je m'excuse auprès de tout ceux que je fais attendre. Sincèrement je suis désolé. Je garde de côté les Rps pour y répondre quand je peux, mais c'est assez aléatoire, donc je ne peux pas donner de dates précises :/ Franchement je suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Guérisseur
Kanavu

Kanavu


◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:32

Ne t'en fais pas choupette I love you
On a aussi un peu de mal en ce moment et comme peu de membres s'impliquent réellement dans la vie du forum, ça nous plombe notre motivation pour SGA qu'on met pas mal de côté en ce moment...
Mais on vous prépare quelques petits trucs à la fin de l'intrigue (enfin si j'ai terminé quand l'intrigue se terminera, ça va sans dire xD) et on espère que ça remotivera tout le monde :hero: I love you
Merci de nous avoir prévenues, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://breathxme.tumblr.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

juste pour dire que moi et mes 36 amis imaginaires, nous sommes de retour What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Eliacin

Maelya Eliacin


◮ DOSSIERS : 48
◮ Y.O. : 34
◮ JOB : Infirmière


Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

Coucou !

Juste pour vous signaler que je pars en vacances pendant 2 semaines vendredi. D'ici là, je vais tout faire pour répondre à l'intrigue (bien qu'avec les soldes je fais des journées de ouf, et je dors le reste du temps :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:44

C'est noté Maelya, mais la prochaine fois merci d'utiliser le formulaire ^^

Pseudo : John & Co.
Date : du 07/07 à début septembre
Raison : Bien, le tournage du 2/3 juillet était au top ! Par contre je vais avoir beaucoup de choses à faire IRL pour les vacances (notamment m'occuper d'une maison d'hôte sur une île), sans compter que j'vais aider les parents pour la maison et le jardin (c'est un peu la jungle et la fête des orties, on va pas se mentir) et à côté de ça j'aurais d'autres court-métrages à tourner pour la rentrée. Du coup je préfère poster une présence réduite pour les deux mois à venir. Sans compter que j'ai perdu mes lunettes et que j'ai tendance à avoir mal au crâne assez vite quand je reste un moment devant les écrans x.x Je préfère éviter de passer mon temps à me droguer à l'aspirine (bon j'espère quand même que je mettrais la main sur mes lunettes sinon ça risque d'être problématique à la longue u_u déjà que pour un RDV chez l'ophtalmo par chez nous faut attendre 6 mois... )
Bref en tout cas je passerais de temps en temps et je répondrais à mes RPs sans soucis, juste que ça prendra sans doute le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:09

COURAGE JOWNNY JOWNNY #kiss #love
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un ralentissement   Caribou - Annoncer un ralentissement - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Absence, ralentissement, départ : modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.