Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annoncer un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
SGC

SGC


◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 53
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC
Annoncer un départ Tumblr_on0sm6ez541qeswyho8_r1_250



Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:54


Oh! Tu nous quittes déjà? Cela risque d’être un moment difficile pour les autres membres. Mais nous saurons comprendre ton choix. Si jamais le cœur t'en dit, nous seront ravis de te compter à nouveau parmi nous!

Pour ce qui est de ton personnage. Je te demanderai simplement si tu souhaites le faire mourir ou bien le laisser au placard. Dans le premier cas, ton personnage sera cité comme porté disparu ou mort au cours d'une intrigue. Ainsi tu laisseras ta trace parmi nous.
Si c'est un personnage de la série ou un scénario, il sera remis en libre.

Dans tous les cas, merci d'avoir participé à l'aventure sur Stargate Atlantis RPG!
Nous te souhaitons une bonne continuation ( :


Dernière édition par SGC le Mer 20 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMar 2 Déc - 6:49

Bijour Smile

Alors voilà, j'avais à peine commencé à RP ici, et c'est vraiment dommage mais je ne peux plus continuer :(

J'ai pas assez de temps pour tout faire donc je doit faire quelques sacrifices qui m'attristent m'enfin voila...

Voila, si vous souhaitez garder le contact ça me ferait très plaisir ! Smile Vous pouvez me joindre là : isardy.thalar@gmail.com (et si vous le souhaitez on pourra s'échanger nos infos de contact facebook et autres).

Je ne peux pas dire si c'est un adieu définitif (j’espère que non), aussi j’aimerai que Izzy soit gardé au frais quelque part. Pour ce qui est de Nate, étant un perso "existant" de l'univers, si quelqu'un était amené à le reprendre un jour ça ne me dérangerait pas Smile

Voilà, ça me désole de devoir partir mais bon, le choix est fait maintenant.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour la suite,

et qui sait, peut être qu'on se reverra un jour Smile

Au revoir.

Annoncer un départ 495155964
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un départ Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:01

Murf
Courage, on comprend. En tout cas ça sera toujours un plaisir de te compter parmi nous si jamais tu reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un départ Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un départ Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:18

NEUOOOON ! Je reviens et tu t'en vas ? Non mais je suis pas d'accord Annoncer un départ 1112425479
En tout cas, c'est un déchirement au coeur (t'auras quand même droit à la surprise, vaa Annoncer un départ 261611046 ) que de lire ça. J'espère que tu nous reviendras, en effet :'3

Bonne continuation à toi (et attends-toi à recevoir un mail d'ici peu ^^). On te supprimera dans le courant de la semaine Annoncer un départ 3740284489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:01

Bonjour,

Après avoir très longuement réfléchis, et pesé le pour et le contre, je suis au regret de vous annoncer mon départ du forum pour mes deux personnages, Gabriel et Skyler.

Ce choix n'a pas été pris à la légère, et c'est avec un pincement au coeur que je l'ai pris. Je présente mes excuses à mes partenaires RP avec qui j'ai des topics en cours.

Comme vous avez pu le constater, ma présence a été très fortement réduite depuis le début d'année. Mon travail étant très prenant depuis les attentats de janvier, je reviens du boulot je suis fatiguée. Ajouter à cela la perte de motivation pour écrire, ainsi que l'inspiration qui semble être partie en vacances prolongées pour une durée indéterminée. Mon IRL prime hélas sur les forums, et en ce moment, c'est difficile de combiner IRL et forums. Et d'après les informations que j'ai eu à mon travail, ce n'est pas près de s'arranger.

Ne voulant pas faire davantage traîner les choses et devenir un membre fantôme, et devant faire le ménage dans pas mal de forums où je suis inscrite, je dois vous quitter. Pour mes personnages, étant donné qu'ils sont ma création, j'aimerais qu'ils disparaissent simplement. De cette façon, personne ne pourra les reprendre après moi.

Encore désolée, je vous quitte avec beaucoup de regret, j'aimais beaucoup ce forum et ses membres Annoncer un départ 1112425479

Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Annoncer un départ Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:28

Oh ;w; C'est triiiiiste Annoncer un départ 1112425479
Avec qui Alex va se prendre la tête maintenant ?

Non, sérieusement, je comprends tout à fait ta décision et c'est normal que l'IRL passe avant les loisirs (même si c'est toujours triste). J'espère que les choses à ton boulot se calmeront en tout cas Annoncer un départ 3651478033
La porte te restera toujours ouverte, de toute façon, si jamais un jour tu veux revenir Wink Ce sera même un plaisir de te revoir parmi nous Annoncer un départ 945058907

Tes comptes seront supprimés d'ici ce week-end, si tu veux récupérer des rp, envoyer des Mp ou autre Annoncer un départ 1817232389
Je voulais dire autre chose mais j'ai totalement oublié le temps de taper le reste Annoncer un départ 3842841498 Arrow

Bonne continuation à toi en tout cas Annoncer un départ 3740284489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:14

Annoncer un départ 1112425479 Annoncer un départ 1112425479 Annoncer un départ 1112425479 Annoncer un départ 1112425479 Annoncer un départ 1112425479 Annoncer un départ 1112425479 Annoncer un départ 1112425479  Je vais botter les fesses de qui si tu pars ???? Mais je te comprends. La vie IRL passe avant le rester. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Annoncer un départ Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Annoncer un départ Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

(Teyla, j'ai eu trop peur, j'ai cru que tu partais aussi, j'étais prêt à fourrer ma tête dans le four Annoncer un départ 1872135388 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak

Thav'ak


◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 41
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Annoncer un départ Tumblr_n276pzfOpe1r9fp64o1_500




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

I'm so sad !
Mais je comprends aussi et la vie IRL passe avant tout Smile En tout cas c'est clair que je serais ravis de te compter à nouveau parmi nous Very Happy
Donc en attendant, j'te souhaite bien du courage avec ton boulot Annoncer un départ 3260818684 Annoncer un départ 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:19

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (Ouai Dark Vador qui pleure sa belle.. xDD)

Je suis super triste de te voir quitter le forum, mais je comprends tout à fait ! J'ai moi même été confronter à ce genre de décision et c'est pas facile même si c'est pour une bonne raison. Je regretterai de ne pas avoir eu la chance de rp avec toi ( Surtout Skyler Annoncer un départ 945058907 ).. Mais c'est la vie !!

Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous !!! J'espère qu'on ce reverra un jour !!! ^^

GROS POUTOUX DE LA MORT QUI TUE !! (Pas trop quand même Annoncer un départ 326707096 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:09

Bonsoir,

Bon, j'ai beaucoup réfléchi... Et malheureusement, je me suis rendu à l'évidence...
Avec mon entrée dans la vie active je n'ai plus de temps de rp ( beaucoup de choses à apprendre et du coup beaucoup de travail...) et de toutes façons Stargate ne m'inspire plus comme avant...
C'est pourquoi, j'ai décidé de ne pas errer plus longtemps sur le forum et donc de le quitter...
Vous êtes vraiment super et restez comme vous êtes ! Avec un peu de chance un jour je reviendrai à la vie qui sait ^^
Je voulais remercier mes partenaires de rp et aussi m'excuser de ne pas finir ces rps prometteurs...

Je vous souhaite toute la réussite et la longévité pour ce forum en tout cas !

Des poutoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Annoncer un départ Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:31

Hey ♥️

C'est toujours difficile, dans les premiers temps, de combiner vie pro et rpg, j'en sais quelque chose Annoncer un départ 2784389376 En tout cas, c'est dommage, j'aimais bien nos liens (et je m'amusais secrètement à shipper James et Ealie Annoncer un départ 261611046 ). Et puis tu sais que si jamais tu veux revenir un jour ; tu le pourras toujours I love you

Je te souhaite une excellente continuation de ton côté, une bonne année, une bonne santé et une bonne réussite Annoncer un départ 3740284489
On supprimera ton compte d'ici ce week-end, si jamais tu veux envoyer des Mp, récupérer une fiche ou des rp ou que sais-je encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:37

Merci pour ton message Rodnichou ^^

Pour tout avouer moi aussi je shippais secrètement Rolling Eyes chuuuut Rolling Eyes et c'était de même pour nos liens ><
Et oui pas facile au début qui sait peut-être que ça changera  ^^ Ca me fait de la peine de vous quitter parce que je suis sûre que je me serais bien amusé avec ma petite Ealie avec vous...
Merci encore pour le rp qu'on a commencé =)
Si certaines personnes veulent me contacter je laisse traîner mon skype par ici :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Civil
James Blackwood

James Blackwood


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Membre de la CIS
◮ COMPTES : Nick Rush

Annoncer un départ Tumblr_inline_nykdcsd6jT1s74wy7_250
valentyneadam ☇ partenaire




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

Oh, je suis triste de lire ça :(
J'aimais tellement notre lien et notre rp. Mais je comprends, c'est un peu difficile pour moi ces temps-ci donc je comprends tout à fait. J'espère que tu trouveras le temps pour revenir nous voir un jour, en tout cas (James aura toujours une petite place dans son coeur pour Ealie, la jolie Razz).

(Et vous, vous shippez James et Ealie mais vous demandez pas l'avis de James ? Razz Bon, ok, il aurait sans doute pas dit non Rolling Eyes )

Je te souhaite une bonne continuation, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ toxicoman
Rafael de Medicis

Rafael de Medicis


◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : atlantis
◮ JOB : médecin
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi

Annoncer un départ Tumblr_n4c9bsuT6J1qa1s2no1_500



Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:20

I love you

Je te rajouterai sûrement sur Skype, dès que mon PC arrête de le faire planter ._. En tout cas, j'espère que tout se calmera pour toi, de ton côté Smile

Bonne continuation Annoncer un départ 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annoncer un départ Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un départ   Annoncer un départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence, ralentissement, départ : modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.