Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 

alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Major Koala

◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

actuellement en stage sur Villdyr

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    Jeu 3 Oct - 18:07

Rebienvenu donc, parmi nous miss Wink

Tu sais déjà à qui t'adresser en cas de question - McKay ou Sheppard (enfin McKay risque d'avoir peur vu ton avatar Rolling Eyes ).
Je suis ravie de te retrouver en tout cas avec ce personnage qui promet d'être fort intéressant (j'ai pas encore lu ta fiche - la flemme, je l'admets with shame) :3
Je file valider ton code de suite Wink
Et aussi, pour le langage personnellement ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, je trouve ça très intéressant (ça me rappelle un peu les Unas de SG1 avec Jackson qui apprend à Cha'ka l'anglais pour pouvoir communiquer avec lui... Bref, aparté inutile).

(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel

◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    Jeu 3 Oct - 20:10

Bonsoir \o

Bienvenue sur le forum 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Colonel

◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    Ven 4 Oct - 0:34

Hop hop, histoire fort intéressante ma fois 8D Pleins de choses à découvrir (qu'il faudra sans doute ajouter à la base de donnée de anciens *3*)
Bref, je laisse mon collègue lire ça (sans doute demain soir) et nous reviendrons vers toi pour discuter de ta fiche et/ou la validée ;D

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie

◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    Ven 4 Oct - 20:27

Je suis venue pour lire, j'ai lu le caractère mais y a de l'orage donc je finirai demain en fin d'après-midi je pense (:

L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Admin ◮ Génie

◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    Ven 4 Oct - 21:36

Me revoilààà. Finalement, l'orage s'est -un peu- calmé pendant que je mangeais (oui oui 3615 my life mais osef je suis ici chez moi ) et donc, j'en profite pour finir ta fiche.

ALORS. Que dire, que dire ? J'apprécie beaucoup ton style d'écriture *o* Ca a été un réel plaisir de lire ton histoire, malgré le langage étrange que je ne sais pas vraiment prononcé x) (suis-je la seule à avoir eu une pensée pour Into Darkness ? '-' Non parce que... Oui oké je sors). Pour ma part, je n'ai absolument rien à re-dire à ta fiche. J'ai beaucoup aimé (je radote, non ?) tant dans l'histoire que le caractère. Comme Jown l'a souligné, c'est un peu et un personnage, qui promet d'être hyper intérêt et j'ai déjà hâte de jouer la rencontre (Jown Jown Jown, je peux l'affecter à SGA-1 en remplacement de Roonooooooooooon ? Dis ouiiiiii !)  
Et comme l'a également dit Jown, on pourra rajouter la planète et le peuple dans la base de données plus tard ;-)
Bref, pour moi, tout est okay (ou alors j'suis trop out pour réfléchir à ce qui aurait put me perturber...).

Oh et je plussoie pour la ressemblance avec les Wraith '-' VOILA. Et non j'ai pas peur d'une rouquin à la tête bizarre... Pas encore... Si tu me manges pas, je promets de pas avoir peur '-'

EDIT > Un petit edit pour dire qu'après concertation avec Jown, tu es validée. Je t'invite à aller faire recenser ton avatar (je te file le lien demain si tu ne l'as pas trouvé d'ici-là) et à faire tes fiches de liens et RPs Wink
Bon jeu parmi nous :3
Oh et ton gène des anciens est accepté aussi (:

L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Admin ◮ Mercenaire

◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 34
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    Mer 3 Sep - 14:34

Validation

◮ Mouah ha ha ! Bon retour parmi nous dans la galaxie de Pégase ! Toujours un aussi bon perso que voilà, chui content que tu sois reviendu ici 8D

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« On parle toujours d'amis, d'ennemis, de traîtres ou d'alliés. Les gens aiment vous coller des étiquettes. Mais les inclassables eux... Ils vous font peur, parce qu'on a aucune maîtrise sur l'inconnu. Et je fais parti de l'inconnu. » huis clos - PEPPERLAND ©

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.    

alee'ra ◤ all our hopes are fast asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1