Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Isidore "Izzy" Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Isidore "Izzy" Andrews   Mar 8 Oct - 20:36


STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Docteur Isidore "Izzy" Andrews au rapport. Malgré mes 25ans je suis l'un des meilleurs scientifiques spécialisé(e) en Informatique et en Électronique de mon pays. Par ailleurs, je représente le Canada et la France sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Zachary Levi.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai (par génothérapie).
Hyperactif, Impatient, Aventureux
Généreux, Joueur, Fier


Profil psychologique »
Hyperactif caractérisé, il doit toujours faire quelque chose, que ce soit une activité physique ou mentale. Il n’est pas rare de le voir travailler sur plusieurs projets à la fois sans la moindre difficulté… et c’est bien le problème. La simplicité l'agace au plus haut point : Il lui faut des problèmes complexes, des défis à relever. Plus l’obstacle est insurmontable, plus le sujet va le passionner. De plus, c’est dans les situations de grandes pressions qu’il est à le plus à même d’étaler toute l’étendue de ses capacité et de sa passion.
Il est habité par une grande curiosité de tout, et respecte plus que tout tout ceux qui peuvent lui apprendre quelque chose, ou l’introduire à une discipline qui lui est étrangère.
Dans ses domaines d’expertises, à savoir l'informatique et l'électronique, c’est un as, et il est parfaitement conscient de ses capacités. Sans être arrogant, il en tir une grande fierté personnelle, un sentiment d’accomplissement de chaque épreuves passée avec succès.
D’un point de vue plus personnel, il est d’un naturel amical, voir séducteur, à l’occasion. Il a le contact facile avec les autres et préfère mille fois être entouré que de se retrouver seul, il éprouve cependant quelques difficultés à créer de réels liens d’amitié.
Conscient de faire partie des privilégiés, il est d’une grande générosité et n’hésite jamais à en faire profiter les autres.
Son pécher mignon : Le bon whisky
Izzy et faciné face à l’inconnu, aussi terrifiant soit-il. Si il n’a pas le sang froid d’un soldat, la curiosité prendra le plus souvent la pas sur la peur. En cas de besoin, il sait se défendre.
Antécédents médicaux »
Plutôt grand du haut de son mètre quatre-vingt quatre pour 82kg , il est dans une très bonne forme physique.

Les cheveux le plus souvent coupés court, rasé de près ou alors portant une barbe bien taillée. Il est aussi à l’aise en costume trois pièces qu’en tong, bermuda et chemise à fleur. La plupart du temps il optera pour une tenue décontractée : Chemise à manches courtes ou T-Shirt, Jeans et Basquettes.

Il doit sa bonne forme physique aux activités sportives qu’il a pratiqué toute sa vie : Course à pied, natation, escrime, boxe française et escalade. Chacun de ses sports lui a coûté au moins une visite aux urgences :

-Plusieurs entorses et foulures au cours de cross et marathons

-Des côtes, le nez ou l’arcade souvent blessés pendant des matchs de boxe un peu trop musclés

-Les tympans perforés… 2 fois au cours de plongées extrêmes

-D’innombrables plaies plus ou moins larges sur tout le corps à de multiples occasions

Mis à part ses blessures passées ayant laissé de nombreuses cicatrices sur son corps, mais ayant par miracle épargné son visage, il a une santé de fer et n’est jamais tombé sérieusement malade.

Histoire »
Izzy avait toujours été très précoce. Petit à l'école, les professeurs avaient soupçonné chez lui un Syndrome de déficit de l'attention... jusqu'à se rendre compte que les cours étaient simplement trop faciles pour lui. Il sauta ainsi plusieurs classes tout au cours de sa scolarité en France.

Son père était un Canadien très fortuné. Anciennement professeur d'Histoire dans une Université, il avait sût repérer quelques bons placements au bon moment et était devenu riche grâce à la bourse mondiale. Sa mère, elle, était chirurgienne oculaire dans un grand hôpital Parisien.
Isidore passa son Bac à l'âge de 13ans, haut la main. Il aurait probablement pu faire tout ce qu'il voulait. Sa mère le voyait médecin, son père voulait en faire un homme d'affaire. Izzy, lui, aimait jouer avec les ordinateurs. Quelques années plus tard, il devint l'un des plus jeunes Docteur ès sciences, spécialité Informatique. Spécialité à laquelle vint s'ajouter encore quelques années plus tard celle de l'électronique, micro-électronique et nanoélectronique.

Alors qu'il commençait à se faire un nom en créant des applications commerciales à la demande, une opportunité lui fut présentée grâce à un coup de pouce bienvenue de son père. En effet, le paternel, au terme de sa longue carrière d'homme d'affaire, avait de nombreux contacts, notamment en sein d'agences gouvernementales de divers pays. L'un de ses contacts lui permit de s'assurer que son fils décroche un contrat aussi juteux qu'intéressant pour le jeune homme.
Ainsi Izzy se retrouvât-il, du haut de ses 23 ans, à développer un programme de calcul de trajectoire qui devrait entrer dans la conception d'un tout nouveau satellite, dans le plus grand secret et à l'intention conjointe des gouvernements français et américains. Contrat qu'il remplit avec brio dans des délais remarquables.


Au fil des deux années qui suivirent, les contrats se succédèrent, si bien que, pour des raisons pratiques autant que financières, le jeune homme s'était installé aux États-Unis, maison, voiture, matériel, le tout financé par le gouvernement. Programmes de mesures divers, algorithmes de compression révolutionnaires, programmes de traduction, systèmes de navigation, systèmes d'armements... Navettes, satellites, avions militaires... Il ne se contentait pas de créer de nouveaux programmes, mais de plus en plus il lui était demandé d'améliorer des fragments de logiciels de plus en plus mystérieux. Et dans son temps libre il conduisait des voitures de sport, boxait avec son coach particulier, pratiquait l'escrime, l'escalade, le parachutisme (classique ou base-jump). Ses relations avec l'Air Force lui permirent même quelques ballades en F14 (bien qu'on ne l'autorisât jamais à piloter, malgré ses demandes insistantes).

Jusqu'au jour ou, alors qu'il travaillait sur ce qu'il pensait être le programme d'approche d'une simple navette spatiale, il se rendit compte que quelque chose clochait. Quelque chose dans les constantes du programme n'était pas plausible. Des vitesses trop importantes, des distances bien trop grandes et une étrange système de coordonnées.
Son premier instinct fut de tout oublier, faire son travail et livrer le programme comme convenu... ce qu'il fit. Mais la curiosité était plus forte que tout. Il y avait décidément quelque chose qui lui taraudait dans la tête et qui en voulait pas en sortir.


Un soir, la tentation fut plus forte que tout et il commença à fouiller dans ses travaux des deux dernières années. Certains des programmes sur lesquels il avait travaillé étaient définitivement liés entre eux. Toute la nuit durant, il travailla à recoller les morceaux et à extrapoler sur les morceaux manquants. Un schéma se dessinait petit à petit. Plus son objectif s'approchait, moins il y croyait. Puis, lorsqu'il arriva au bout d'une nuit de travail acharné, il avait terminé de recréer un programme complet à l'aide de tout ce sur quoi il avait travaillé. Il ne manquait qu'un détail pour en avoir le coeur net... Le faire fonctionner. Malheureusement il n'était visiblement pas conçu pour fonctionner sur un système informatique traditionnel. Des structures de données complètes lui échappaient encore.

Il passa la semaine qui suivît enfermé à travailler sur quelque chose de nouveau. Une à une, il déchiffra toutes les énigmes qui se présentaient à lui. Il simula un environnement nouveau, émula des composants qui n'existaient probablement pas, puis il installa son programme sur le simulateur qu'il était parvenu à créer. Il n'y avait plus de doute.
Depuis deux ans, il avait travaillé sans s'en apercevoir à améliorer des systèmes de navigations pour des vaisseaux spatiaux capable de dévorer les années lumières, de visiter d'autres mondes... d'autres galaxies et d'y mener des guerres.
Malgré cette découverte, le petit génie avait commis une erreur. Une erreur de débutant. Il avait travaillé sur du matériel offert par le gouvernement. Dans une maison offerte par le gouvernement. Dans l'excitation du moment il avait omis toute prudence et le résultat ne tarda pas à se faire sentir. Alors qu'il regardait tourner sans simulateur sur l'écran géant de son salon, black-out total. Plus de lumière. Il décrocha le téléphone... rien. Son portable... plus de réseau.
Un bruit dans son dos, il se retourna et aperçu une silhouette étrangère. Puis plus rien.
Lorsqu'il se réveilla, il avait les poignets attachés à une table pas une paire de menotte. Il mit un temps à comprendre ce qui se passait. Il était enfermé dans une pièce vide (excepté la table, la chaise inconfortable sur laquelle il était assis et une autre, vide en face), sans fenêtre. Devant lui, un grand miroir et une porte. Il avait vu assez de films pour comprendre qu'il était dans une salle d'interrogatoire.


Le temps passa juste assez pour que le jeune homme perde la notion du temps. Subitement la porte s'ouvrit et deux hommes firent leur entrée. Un civil, en costume noir et un militaire, un général au vu de ses galons.
Le général fut le premier à prendre la parole :
-"Docteur Andrews", dit-il, l'air amusé "Vous avez causé beaucoup d'inquiétude, à beaucoup de gens."
L'homme en costume pris place sur la chaise en fasse d'Izzy. Il posa une mallette sur la table et l'ouvrit pour en sortir deux dossier et un stylo qu'il déposa devant le jeune homme. Il prit à son tour la parole.
"-Comme vous vous en doutez, nous savons ce que vous avez découvert. Nous en avons longuement discuté, puis décidé de vous donner le choix." Il pointa le premier dossier. "Dans ce dossier, une déposition dans laquelle vous avouez avoir brisé le contrat qui vous liait au gouvernement. Il contient un accord de non divulgation de tout ce que vous avez découvert et vous interdit tout futur travail pour les gouvernements Français et Américains."
Izzy regarda le dossier. Il avait battit sa jeune carrière sur des contrats gouvernementaux. Il avait assez d'argent pour continuer de vivre plus que confortablement le reste de ses jours, mais il savait qu'il ne trouverait jamais rien de plus intéressant dans le privé.
"-Le second dossier maintenant... Il contient aussi un accord de non divulgation et un nouveau contrat à durée indéterminée, dans lequel vous vous portez volontaire pour une expédition, non de code 'Atlantis', faisant partie du programme appelé 'Porte des étoiles'. Et vous n'en saurez plus que lorsque vous l'aurez signé... mais il n'y aura pas de retour en arrière possible."

Izzy n'hésita pas une seule seconde.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Night, âgé(e) de beaucoup à ce jour. J'ai découvert le forum via le partenariat avec Firefly Very Happy et je trouve que le design est très sympa Smile. Vu que je vous trouvais trop bad ass, je pense que je serai présent(e) un moins 2 fois par semaine car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai un seul compte sur le forum. J'ai bien lu le règlement et si vous voulez vérifier, je peux vous donner le code qui est Validé par le Génie


Stargate Atlantis RPG © FuckingFrenchy & Elo'



Dernière édition par Izzy Andrews le Mer 16 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mar 8 Oct - 21:05

Welcome Izzy \o/
Bon courage pour la suite te fiche !

Puisse ta présentation t'être favorable ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mar 8 Oct - 21:06

Un scientifique :13: + 3 points de réputation xD

Sinon bienvenuuu (: Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter John, Jennifer ou moi-même (: On sera là pour t'aider en cas de besoin Wink
En tout cas, le personnage a l'air très intéressant (moi qui me disait que j'ferai bien un PV souffrant d'hyper-activité xD) :3


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mer 9 Oct - 2:13

bienvenue m'sieur

bon courage pour ta fiche :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
avatar



◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Jeu 10 Oct - 19:44

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ^^



SHE WOLF ► « C'était comme rencontrer un loup au milieu de nul part quand le froid vous déchirait la chair et que la vie commençait à battre de l'aile. On se sentait ridicule, s'accrochant comme on le pouvait à des vieux haillons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Mercenaire
avatar



◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 34
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Sam 12 Oct - 14:15

Bienvenue sur le forum Dude Very Happy




❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« On parle toujours d'amis, d'ennemis, de traîtres ou d'alliés. Les gens aiment vous coller des étiquettes. Mais les inclassables eux... Ils vous font peur, parce qu'on a aucune maîtrise sur l'inconnu. Et je fais parti de l'inconnu. » huis clos - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Sam 12 Oct - 14:22

Merci Smile

J'ai pris un peu de retard dans la rédaction de l'histoire mais ça devrait être bon d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
avatar



◮ DOSSIERS : 447
◮ Y.O. : 34
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Sam 12 Oct - 14:31

Pas de soucis ! tu nous préviens si jamais tu souhaites un délai supplémentaire pour ta fiche Wink




❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« On parle toujours d'amis, d'ennemis, de traîtres ou d'alliés. Les gens aiment vous coller des étiquettes. Mais les inclassables eux... Ils vous font peur, parce qu'on a aucune maîtrise sur l'inconnu. Et je fais parti de l'inconnu. » huis clos - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Lun 14 Oct - 18:44

Je pense pouvoir la finir demain Smile J'ai déjà bien avancé, les grandes lignes sont écrites, plus qu'a ajouter un peu de détails, corriger le plus de fautes possible, et je pourrait la poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mar 15 Oct - 22:09

Oopsi, bienvenue sur le forum avec bien du retard ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche, ton personnage promet d'être prometteur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mar 15 Oct - 22:41

J'y apporte les dernières touches... en regardant SGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mer 16 Oct - 21:11

*s'acharne sur ce PC merdique, le détruit et le balance dans tous les sens*

BON. J'avais rédigé un super petit message mais ce con de PC étant de la bouffe en conserve (comprend qui voudra...), il a planté, n'a rien sauvegardé du tout et comme j'suis pas d'humeur à rester gentille et souriante dix minutes... Je vais être super rapide (et pas super efficace, désolée) (pour les plaintes, s'adresser à Packard Bell... N'achetez JA-MAIS un PC de cette marque ! Au bout d'une semaine, ça vous fait faux bond !)

Je disais donc, dans mon précédent, le beau et beau et beau message, que j'avais déjà lu le caractère et les antécédents médicaux plus tôt et que je n'avais rien remarqué de dérangeant. Et là, j'ai donc lu l'histoire (y a une petite éternité maintenant, merci le PC !). J'aime beaucoup la fin, soi dit en passant et l'intégration au Programme Stargate. C'est original et plutôt unique, j'adore, j'adhère. Bref. J'ai juste repéré quelques fautes (des mélanges était/été principalement qui, en tant que maniaque de l'orthographe, me dérangent un peu, et un ou deux oublis de mots) qui peuvent très vite être corrigée en passant sur BonPatron ou sur Reverso ^^
Je rajoutais aussi, toujours dans mon beau message lâchement effacé par un plantage informatique, que j'allais voir avec John s'il a le temps de passer pour lire ta fiche ou si je te valide directement (ce sera sûrement demain si tel est le cas). En attendant, je vais te valider le code de présentation (:

EDIT Je viens donc de voir avec John et comme il n'a pas accès à internet avant un moment, j'ai l'honneur de te dire que tu es donc validé. Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar ici et faire une demande pour tes quartiers ici. Puis, bien sûr, tu peux aussi faire tes fiches de liens et RPs pour prendre part à notre petite aventure 8D
Et ta demande de gène a été accordée par génothérapie Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mer 16 Oct - 21:56

Merciiii :bounce: 

Pour les fautes je regarde ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Jeu 17 Oct - 14:18


Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   Mar 23 Sep - 16:57

Validation


◮ No need de refaire un long commentaire comme la dernière fois hein O: Tu sais déjà ce que je pense de ton personnage qui déchire Et je suis sincèrement heureuse de te retrouver parmi nous, so vole petit papillon et va demander tes liens What a Face

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isidore "Izzy" Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isidore "Izzy" Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine Andrews
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» Isidore un chien squelette - SAUVE
» Eiden Andrews
» La route des impressionnistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.