Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: John Sheppard   Mer 20 Aoû - 20:31

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Colonel John Sheppard au rapport. Malgré mes 44 ans je suis l'un des meilleurs militaire spécialisé(e) en pilotage et leader de mon pays. Par ailleurs, je représente les Etats Unis sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis divorcé mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Joe Flanigan.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai.
Leader, Loyale, Secrète
Mature, Violente, Imprévisible


Anecdotes »
Adore Johnny Cash • A sans doute le syndrome de Peter Pan • Possède un humour bien à lui • Adore donner des prénoms aux Wraiths • Adore le football américain • Pourrait manger du popcorn et se prendre une bière à n'importe quel moment de la journée, sauf le matin parce que le petit déjeuné c'est le repas le plus important de la journée !  • Adore les sandwichs au poulet
Antécédents médicaux »
◮ Le Lieutenant Colonel fait sans doute parti de ceux ayant été les plus malmené pendant son séjour dans la galaxie de Pégase. Le pire ayant été de se faire infecter par un virus après avoir servit de réserve de nourriture pour un sale parasite, monsieur se retrouva transformer en un espèce de monstre humanoïde à l'instinct primaire et assez hideux... Un de cela même qui avait donné les Wraiths. Autant dire que pour le coup il n'avait pas eu de chance. Sheppard n'en reste pas moins un habitué des petites séjours à l'infirmerie. S'il se faisait autopsie par Tempérance Brennan, elle aurait le droit à un résumé de sa vie juste en regardant toutes les marques sur ses os. Toutefois, n'essayez pas de l'enterrer tout de suite. Ce brave militaire a encore des aventures qui l'attendent et d'autres séjours à l'infirmerie de prévus. Il serait dommage de le voir déjà écourter son voyage. D'autant plus que cette belle gueule doit encore pouvoir faire quelques sourires charmeurs à ces dames. Alors pour lui tirer ou taper dessus, il faudra faire la queue comme tout le monde !

Histoire »
Sheppard aurait pu avoir une vie toute tracée, décidée entre autre par son père. Il a eu la chance de naître dans une famille aisée puis que son père, Patrick Sheppard, était un magna de la finance. Seulement John l'avait toujours entendu à sa façon et voulait déjà rejoindre l'US Air Force vers l'âge de quatorze ans. Cela signait son caractère solitaire et indépendant. Son choix de carrière eu pour conséquence de jeter un froid entre lui et son père, depuis lors ils ne se sont plus jamais adressés la parole et c'est son frère Dave qui a pris le relais.
Par la suite, il entra dans l'Air Force où il effectua de nombreuses missions secrètes. Notamment une en Afghanistan où il perdit de bons amis. Une expérience traumatisante qui ne fut pas sans conséquence sur notre homme. Du reste ce ne fut pas sans problème puisque malgré tout et à cause de son mauvais comportement. Le stéréotype même du type un peu tête brûlée sur les bords, avide de sensations fortes, mais dans le fond il criait sa détresse à travers quelques actes stupides et une franche insubordination lorsqu'il s'agissait de vies humaines en jeu. Il fini par être assigné à la base de McMurdo, où il dut y escorter le général O'Neill. C'est là-bas qu'il découvrir qu'il portait le gène des Anciens qui lui permettait de contrôler la technologie lantienne. Le Docteur Weir supplia alors le général pour que Sheppard fasse parti de l'expédition Atlantis. Ainsi fut il mis sous les ordres du colonel Summer avec qui il n'avait pas beaucoup d'affinité, le colonel connaissant bien le dossier du Major. Il fut alors l'un des premiers à passer la porte des étoiles pour se retrouver dans la cité d'Atlantis. C'est là que toute l'aventure a commencé. La découverte et le réveil malencontreux des Wraiths, des autres peuplades humaines de la galaxie de Pégase et de tout un tas d'autres choses qu'il n'était pas utile de consigner ici étant donné le haut degré de secret défense. Après la mort de Summer, il passa au grade de Lieutenant Colonel et chef de la sécurité sur Atlantis. L'histoire dura près de cinq ans, avec des rencontres, des coups durs et leurs lots de déceptions et de surprises. Mais connaissant Sheppard, il n'avait pas trop envie d'étaler ses aventures devant tout le monde, à moins bien sûr que vous n'ayez les accréditations nécessaire pour accéder à ses dossiers et comptes rendus de missions. Son équipe et lui en avaient essuyé des galères. Le Lieutenant en sorti grandit, ayant fait face à des situations qu'il n'aurait jamais croisé sur Terre, notamment ces histoires de réalités alternatives ou contrairement à celle où il évolue, il finissait par mourir. D'ailleurs cette idée ne l'avait jamais vraiment enchanté. C'est quoi, pourquoi il fallait toujours qu'il meurt ? En plus une fois il avait du botter les fesses de son double maléfique, cela n'avait vraiment pas été très beau à voir...
Mais toutes les histoires, aussi grandes soient elles, avaient une fin. Celle d'Atlantis fut lorsque la cité se retrouva sur Terre ayant atterri dans la baie de San Francisco, avant de devenir invisible aux yeux du monde. Cela signait la fin de la mission dans la Galaxie de Pégase, les expéditions sur d'autres planètes, la rencontre avec d'autres peuples et aussi des bagarres avec les Wraiths. John se retrouva de nouveau affecté à McMurdo pour continuer de travailler en la joyeuse compagnie de McKay. Joie, bonheur et amour amitié... N'étaient pas forcément au rendez-vous. Trois ans passèrent ainsi.

Pourtant il y a peu de temps, la CIS a pris la folle décision de renvoyer la cité dans la Galaxie de Pégase. Drole d'idée lorsque l'on sait qu'Atlantis est à sec pour ce qui est de son E2PZ. L'objectif aujourd'hui est donc simple : trouver de nouveaux E2PZ pour pouvoir retourner botter les fesses des Wraiths. Autant dire que la tâche n'est pas des plus facile car l'univers est grand et toutes adresses possédant des E2PZ n'ont pas encore été exploré.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Brune, âgé(e) de 21 ans à ce jour. J'ai découvert le forum en allant chercher un tigre dans le Colisée et je trouve que le design est trop badass of the dead bordel !. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 4 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est Thav'ak, Athala & Jake.

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
 

John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.