Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Evan Lorne ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Evan Lorne ☆    Sam 23 Aoû - 18:30

unlucky puppy



nom. lorne. prénom. evan. âge. quarante-cinq ans. statut social. célibataire. activités. lieutenant-colonel. spécialiste en pilotage et mission de sauvetage. aimant à ennuis. planète. terre. avatar. kavan smith. crédits. tumblr.

anecdotes.
1. evan est quelqu'un de très quotidien ; chaque jour se fait à partir de la même base. s'il vous fait entrer dans son quotidien, vous êtes quelque de particulier ☆ il est devenu militaire après avoir vu une pub à la télé sur l'engagement. 2. il peint beaucoup depuis le départ de son père ; cette activité l'apaise et le calme tout en le tenant occupé. 3. il a une petite sœur qu'il surprotège et dont il est très fier. 4.il chouchoute ses neveux et est l'oncle que tout le monde voudrait. 5. il s'adapte rapidement à n'importe quelle situation et est toujours capable de prendre des décisions difficiles. 6. il a une bonne étoile qui l'empêche de mourir lors des missions sauvetages (95% de ses missions) mais ses hommes n'en ont pas. 7. il est persuadé que le fait d'avoir un extra-terrestre dans son équipe augmente les chances de survie. preuve : sg1 et sga-1. 8. il n'a pas peur de la mort tant que c'est pour une cause qu'il pense juste. 9. il est trop droit et un peu coincé ; ça l'empêche de totalement se lier d'amitié avec ses collègues. 10. zelenka et lui forment un second mckay et sheppard. en moins casse-cou et en plus discrets. 11. il se dévoue toujours pour tenir occupé les dirigeants d'atlantis lorsque des concours ou des jeux sordides sont mis en place par le duo infernal. 12. il a été somnambule jusqu'à ses dix ans, l'âge auquel ses parents l'ont emmené voir un professionnel. 13. s'il a toujours anéantis les ennemis de la terre sans broncher (jaffa, goa'uld, ori, wraith), son plus grand cauchemar reste les réplicateurs. 14. il a toujours eu un bon feeling avec les tok'ra qu'il apprécie bien. 15. sa famille est très aisée financièrement car son père était chirurgien, mais après le départ de celui-ci, sa mère n'a pas gardé grand chose aussi evan ne parle jamais de ses états financiers. 16. le docteur frasier a du l'examiner plusieurs fois afin de rassurer les membres de son équipe que non, il n'était pas un androïde très sophistiqué. 17. bien qu'il ne soit pas ambitieux, ses supérieurs ont toujours pensé qu'il pourrait aller très loin dans la hiérarchie. 18. il n'a jamais cru aux extra-terrestres mais il n'a jamais posé de question depuis qu'il en a croisé un.



lt-col. aimant-à-problèmes


Dernière édition par Evan Lorne le Mer 13 Mai - 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Sam 23 Aoû - 18:30

Jones, Catherine

big boss

Les talents de gentleman de Lorne sont ce qui ont permis à Catherine et Evan de se rencontrer. Il lui a tenu la porte ouverte et ils ont ainsi discuté. Une belle camaraderie s'est alors installé entre les deux. Ils se promettaient une belle petite mission de routine ensemble, à joyeusement bavardé tout en sachant qu'elle ne viendrait jamais. Il se confiait sur son amour pour la peinture et lui faisait même l'honneur de lui offrir un tableau lorsqu'elle semblait en apprécier un. Et puis il y a eu le retour de l'expédition atlantis et Evan a découvert avec surprise qu'elle était la nouvelle dirigeante. Envolés les jolis sourires et les taquineries avec clin d'oeil, il lui donne du Madame et du Docteur Jones et instaure une certaine distance à présent.
description
Nayers, Lily

part of my day (sur terre)

Aaah, le Docteur Nayers. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur la (ravissante) psychologue de la Cité. Evan ne sait plus vraiment comment ils ont commencé à se parler, mais elle l'amusait un peu. Un peu maladroite, très gentille, il l'a vite acceptée au sein de la communauté et a même finit par oublier qu'elle remplaçait le Docteur Heightmayer. Petit à petit, il a commencé à passer du temps avec la petite rouquine ; d'abord en déjeunant ensemble (dans le but de l'aider à se sentir plus à l'aise et de l'intégrer, bien sûr), puis aussi en changeant le trajet habituel de son jogging matinal. Inconsciemment, sans doute. Mais il s'est mis à passer devant les quartiers et le bureau du Docteur Nayers. Et puis il l'a, petit à petit, invitée à le suivre dans son jogging. Et puis comme ça, ils peuvent parler un peu. Et ils enchaînent avec un déjeuner. Et le Docteur est toujours la première qu'il avertit quand il va en mission. Et elle est aussi l'une des premières qu'il va voir quand il rentre de mission. Puis Evan admet qu'il l'aime bien, la petite psychologue. Elle est très sympathique, a de la conversation, apporte un peu de douceur et de fraîcheur. Et, mais ça, il ne l'avouera pas à voix haute, elle est très jolie, ce qui ne gâche rien.
Et Lily est partie. Il rentrait de mission, était allée la chercher, comme toutes les fois précédentes. Mais elle n'était pas là. Ni nul part ailleurs dans la Cité. Alors Chuck l'a avertit qu'en effet, le Docteur Nayers était rentrée sur Terre. Et que personne ne savait si elle allait revenir. Evan ne lui en a pas voulu ; tout le monde ne pouvait pas se faire à la vie sur la Cité. Mais il n'allait pas caché qu'il était blessé dans son amour propre. Et sans doute un peu déçu. Elle ne l'avait pas prévenu et il ne comprenait pas pourquoi. Mis à part le fait qu'il était absent, bien sûr. Des fois, il a hésité à prendre quelques congés pour aller sur Terre et essayé de la contacter, mais il y renonçait à chaque fois. Le temps pour les congés n'était pas encore venu.
Il n'a jamais eu le coeur à changer de parcours. Aussi continue-t-il de passer devant ces lieux qui, inexorablement, portent toujours la marque du Docteur Nayers. Au fond, sans doute garde-t-il l'espoir de la voir surgir, sans crier gare. Il ignore qu'elle est revenue. Pour l'instant.
description


Valentyne, Alex

get away

Il n'y a jamais vraiment eu de contact ou de discussion entre Lorne et Valentyne. Ils se croisent parfois, s'adressent la parole lorsqu'ils sont en plein briefing avec Catherine et, parfois, SGA-1, mais cela s'arrête bien là. Pour Lorne, le Major est quelqu'un de trop imprévisible, d'un peu trop tête brûlée aussi. Il n'osera jamais remettre en question le choix du Docteur Jones de lui confier une équipe SGA, mais il ne peut s'empêcher de rester sceptique. Valentyne est surtout réputée pour n'en faire qu'à sa tête et créer quelques explosions à la moindre occasion. Autant dire qu'Evan n'est pas vraiment pressé de faire sa connaissance sur le terrain. Ou alors, il s'assurera qu'elle n'est pas armée. Même si, paraît-il, elle serait redoutable au corps à corps.
description
Athala

ass savior

Lorne faisait des pieds et des mains pour avoir son pégasien dans son équipe. Il voulait avoir une chance de survie supplémentaire vu la course durée d'espérance de vie des membres de son équipe. Lorne insistait. Et puis Lorne a obtenu gain de cause lorsque SGA-1 a été faite prisonnière par le peuple d'Athala. Encore une fois, c'est sGA-2 qui est allé les tirer d'affaire et c'est comme ça qu'Athala a rejoint la Cité. Et après avoir négocié, supplié, fait les yeux doux, Athala a finalement rejoint SGA-2. Au plus grand bonheur de Lorne. Maintenant, il va pouvoir rivaliser avec SGA-1 niveau extermination Wraith !
description


Keller, Jennifer

trustfull doc'

Contenu de la description.
description
Emmagan, Teyla

respect

Contenu de la description
description


Bennett, Cinderella

be careful... !

A quelques reprises, Evan a accompagné Cinderella sur le continent ou sur d'autres planètes afin de collecter des échantillons de plantes sous-marines ou, parfois, pour les étudier dans leur habitat naturel. Mais c'est sans compter la maladresse de la jeune femme qui l'a mis dans des situations tantôt embarrassantes, tantôt dangereuses desquelles Evan la tire tel un chevalier servant. Une chose en amenant une autre, il a finit par lui proposer de lui apprendre à se défendre, au moins avec un arme à feu au cas où il ne puisse pas lui porter secours. Ils se donnent donc parfois rendez-vous et en profitent parfois pour discuter de tout et rien.
description
Spencer, Ealie

colleague forever

Il a rencontré Ealie au SGC où ils avaient eu l'occasion de faire équipe de temps en temps.Le courant était rapidement passé entre eux, les deux militaires se trouvant quelques points communs. Il la considérerait presque comme une amie bien qu'ils ne soient pas non plus proches.
description


Acosta, Cattaleya

nice nurse

Encore une fois, la rencontre s'est faite au SGC, lors des premières années. Peu de discussion, donc peu de lien. Puis ils se sont revus sur la Atlantis, en retour d'une mission d'Evan. Il était blessé mais l'un des hommes sous son commandement l'était plus gravement encore. Et c'était inquiet qu'il avait assuré à Cattaleya qu'il allait bien et qu'elle ferait mieux de s'occuper de l'homme qu'il risquait de perdre. L'infirmière n'avait rien voulu savoir et Evan avait finit par capituler. Il était revenu, une fois, puis deux, pour prendre des nouvelles de l'homme blessé et la jeune femme le lui en avait donné. Dès lors, elle est un peu devenue l'oreille à laquelle il se confie vaguement. Généralement, il se contente de prendre des nouvelles des blessés et de l'écarter d'un geste de la main quand elle veut le soigner mais elle finit toujours par remporter la manche.
description
Kasumi, Liara

not met, yet

Contenu de la description.
description



lt-col. aimant-à-problèmes


Dernière édition par Evan Lorne le Mer 13 Mai - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Sam 23 Aoû - 18:30

Sheppard, John

boss

Sheppard est le supérieur de Lorne. Alors Lorne obéit au Colonel, même si parfois, il préférerait voir quelqu'un d'autre. Lorne est un bon soldat et Lorne est rigoureux. Parfois, Sheppard donne ses rapports de mission à rédiger à Lorne. Et Lorne les remplit. Alors Sheppard en profite et il continue parce qu'Evan ne sait pas dire non. Et surtout pas à son supérieur. Et puis Sheppard se lance dans une mission suicide. Et l'équipe de Lorne est envoyée pour les sauver. Alors Lorne y va, et Lorne perd ses hommes mais pas Sheppard. Et Lorne rentre et Lorne contact la famille de son équipe. Et Lorne réclame une augmentation qu'il n'obtiendra pas, mais dans le fond, Lorne s'en moque. Parce que son supérieur, il le laisse faire ce qu'il veut et il lui refuse jamais quelques congés pour peindre. Et Lorne sait que c'est avec Sheppard qu'il faut négocier pour avoir un pégasien dans son équipe et ainsi remonter l'espérance de vie de ses soldats, alors il va pas faire de chichi tant qu'il n'aura pas obtenu gain de cause.
description
McKay, Rodney

McGenius

Tout le monde, sur la Cité, connaît McKay. Et tout le monde préfère l'éviter. Evan n'échappe pas à la règle même s'il n'hésite pas à demander au scientifique de se taire, parfois. Dans le fond, Lorne sait que McKay n'est pas méchant et qu'il aboie plus fort qu'il ne mord, alors parfois, il le taquine un peu. Mais il reste bien heureux de ne pas l'avoir dans son équipe ! Supporter McKay une fois de temps en temps, ça passe encore, mais à chaque mission ? Non merci !
description


O'Connells, Anthony

childhood friend

Tony, c'est le pote d'enfance. C'est le premier véritable ami d'Evan, à San Francisco. C'est celui qui l'entraînait dans son petit "laboratoire" et qui le laissait regarder ses manipulations et ses inventions. Evan, c'était celui qui n'y comprenait pas grand chose, qui voulait lui poser des questions et qui repartait avec un mal de tête carabiné. Mais quelle importance ? Au moins Tony, c'était son pote. Ils étaient amis, sans être vraiment très proches. Et le temps les a éloignés. Ils se voyaient plusieurs fois par semaine. Puis deux. Et puis une. Puis une fois par mois. Puis une fois tous les deux. Et plus du tout. C'était la vie. Evan ne savait même pas comment ça se faisait mais leurs chemins avaient simplement finis par s'éloigner.
Et finalement, c'est au SGC qu'ils se sont recroisés.
Evan, militaire qui voyait sa carrière connaître une évolution radical, Tony, toujours ce petit génie. Sourire aux lèvres. Mais une certaine distance entre les deux anciens potes perdurait quand même. Ce n'était plus comme avant. Atlantis est arrivée et Evan est parti avec elle. Laissant Tony derrière lui, sans qu'il ne comprenne pourquoi celui-ci ne voulait pas se joindre à l'expédition.
Mais cette erreur est réparée, à présent. Tony a finit par les rejoindre et leur complicité est revenue. Ils passent à nouveau du temps ensemble, bavardent un peu. Et puis Tony taquine Evan, ravivant des souvenirs d'enfance que le militaire dissimule, brisant une image de parfait soldat. Et Evan réplique, amusant Tony. Et dans le fond, Evan aussi, en est amusé. Tony est, pour l'heure, ce qui se rapproche le plus d'un vrai pote, d'un meilleur pote, pour Evan. C'est donc aussi vers lui qu'Evan se tourne lorsqu'il est pris de doute quant à ses qualités en tant que leader, quand il se sent oppressé par la pression constante ou quand il a l'impression de nager. Le laboratoire de Tony, comme au bon vieux temps. Et il l'observe, tout simplement. Parfois ils papotent un peu, le temps pour Evan de se changer les idées. Mais à chaque il repart avec les épaules plus légères.
description
Dex, Ronon

deep respect and trust

Ronon et Evan n'ont pas de véritables relations. Ils ne s'adressent pas spécialement la parole et ils ont rarement eu l'occasion de faire équipe ensemble. Toutefois, le militaire sait que la Satédien sera de ceux qui n'hésiteront pas à venir le tirer d'un mauvais pas et pour cette raison, il espère pouvoir affirmer qu'il a gagné la confiance de celui-ci. Il faut quand même reconnaître qu'Evan lui sauve la vie presque tous les mois, forcément, faire des missions de sauvetage, ça aide un peu. Du coup, il est déjà arrivé que Ronon se tourne vers lui pour des entraînements réguliers mais à chaque fois, Evan se pare d'un sourire crispé et ne sait pas trop que répondre. S'il sait que ça ne pourrait que lui être favorable, il tiens encore trop à la vie pour vraiment s'y essayer.
description


Blackburn, Gabriel

respect & subalterne

Gabriel, c'est un peu le militaire inespéré qu'Evan ne pensait pas pouvoir croiser un jour. Mais si. Il y a eu cette mission commune à SGA-2 et à SGA-3 et Lorne s'est retrouvé à la tête du petit commando, en tant que plus haut gradé. Et s'il lui était difficile de réussir à dompter le major Valentyne, il a été bien soulagé de voir que ce n'était pas le cas avec Blackburn. Ce dernier est, en effet, aussi rigoureux et obéissant qu'Evan lui-même ; au final, le Lt-Col n'est pas certain qu'il aurait tenu la mission s'il n'avait pas pu compter sur Gabriel pour suivre ses directives. C'est d'ailleurs pour le remercier qu'Evan est allé le voir, une fois la mission terminée et qu'ils ont ainsi pu discuter, se découvrant de nombreux points communs et une bonne complicité. Tous deux ont la même vision du monde militaire et parmi tous les autres soldats présents sur la Cité, ça fait du bien à Lorne. Gabriel est un peu l'un des rares vrais amis d'Evan, du coup et ça aussi, ça fait du bien.
description
Keller, Jordan

part of my team

Evan a eu l'occasion de rencontrer Jordan au SGC. Respectivement membres de SG11 et SG12, les deux militaires ont souvent été amenés à partir en mission ensemble et c'est ainsi qu'une certaine confiance a put être établie entre eux. Evan a rapidement sut qu'il pourrait compter sur Jordan et c'est sans doute pour cette raison qu'il allait lui rendre visite à l'infirmerie quand celui-ci était blessé. Il l'a soutenu du mieux qu'il pouvait avant d'être affecté sur Atlantis. C'est en 2012 que leurs chemins se sont, à nouveau, croisés, sur la Cité cette fois-ci. Si Evan a eu un peu de mal à comprendre les raisons qui ont poussé Jordan à refusé la promotion qui lui avait été présentée, il a été une épaule solide à laquelle se raccrocher, ne comprenant que trop bien l'épreuve qui avait attendu Jordan. Maintenant, celui-ci est un membre à part entière de SGA-2 et Lorne s'en trouve satisfait.
description


Clarkson, David

part of my team

Au départ, Evan se méfiait un peu de David. Depuis ses rencontres peu fructueuses avec le Dr Jackson, Lorne se méfie un peu des archéologues qu'il a tendance à ne pas comprendre. Alors quand il a sut qu'un archéologue allait rejoindre son équipe, il n'a pas retenu, ni caché, une grimace embêtée. Mais contrairement à ce qu'il craignait, David se montre bien plus pédagogue que Jackson et lui explique volontiers les raisons pour lesquelles il est primordiales de ne pas déplacé les os ou les artéfacts qu'ils dénichent. Une règle à laquelle Evan n'est pas prêt de désobéir sauf en cas d'extrême urgence (danger de mort imminent, notamment). En revanche, il a un peu du mal à suivre l'humour du jeune homme et plus encore à comprendre pourquoi il semble à tout prix vouloir lui tirer des rires quand un sourire pourrait amplement suffire.
description
Wilson, Jake

le jumeau #1

Contenu de la description.
description


Wilson, Julian

le jumeau #2

Contenu de la description.
description
Thav'ak

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


De'el

petit protégé

C'est l'équipe d'Evan qui a trouvé De'el. Ou plutôt, qui l'a rencontré en première. Le jeune homme était alors un esclave et il n'aura pas fallut bien longtemps à Evan pour se rendre compte des conditions de vie dans lesquelles De'el vivait. Celui-ci avait un regard plein d'espoir et c'est sans doute ce qui a motivé le militaire à le ramener sur la Cité. Il a donc entamé des négociations et finalement, il l'a ramené avec lui. Sur Atlantis, il l'a guidé, lui a appris à prendre ses marques et il continue d'être très présent pour le jeune homme. Il le considère à la fois comme un petit frère et comme son protégé. A mesure que De'el s'ouvre un peu davantage, Evan lui apprend de nouvelles choses : la peinture, le sport, l'amitié. Il essaie de faire en sorte qu'il s'intègre totalement à la vie sur la Cité. Et pour l'instant, ça semble fonctionner.
description
Beckett, Carson

patient doc'

Evan connaît Beckett car celui-ci était en charge de l'infirmerie quand le militaire est arrivé sur Atlantis. Comme pour le reste de l'équipe médical, Lorne a rapidement finit par bien le connaître à force de passer du temps dans ces lieux. Il a pour Carson un très grand respect et une véritable admiration ; il sait que le médecin a toujours tout fait pour sauver ses hommes et il lui fait une confiance presque aveugle. Il est aussi l'un des rares à savoir qu'Evan aime peindre et, comme beaucoup, Lorne s'est sentit un peu coupable de l'avoir lâché lorsqu'il est mort. Le revoir a d'abord été un choc, puis un véritable soulagement. Il apprécie Beckett, sincèrement.
description


Kanavu

never met, yet

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description



lt-col. aimant-à-problèmes


Dernière édition par Evan Lorne le Mer 13 Mai - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 31 Aoû - 21:20

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 31 Aoû - 22:34

Bien sûr
Tu as une idée/une envie en particulier ?



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 31 Aoû - 22:47

Alors, déjà, en arrivant à la cité d'atlantis, Kallïa va détester cet endroit. Il faut la comprendre, depuis toute petite elle a vécu dans la forêt, dans un campement primitif et elle n'a connu la technologie que dans le laboratoire du Wraith où elle a été torturée et a subi des manipulations génétiques. Du coup, pour elle, la technologie ne lui apporte que du malheur. Evan aurait pu être chargé de veiller sur elle un soir et en rentrant dans sa "chambre", il aurait remarqué qu'elle avait disparu pour finalement la retrouver en train de dormir dehors, sur le "balcon".
De là, il aurait pu comprendre son envie de se retrouver à l'air libre, loin de la cité et de temps en temps, il l’emmènerait sur le continent ? Puis j'ai vu qu'il avait une jeune sœur, Kallïa pourrait un peu lui rappeler cette sœur qu'il a laissé sur terre..?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Indiana Jones
avatar



◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico


jake - partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Lun 1 Sep - 19:15

(Désolée, trop pas la foi de changer de compte )
J'aime beaucoup ton idée et j'imagine très bien la scène d'Evan qui panique un peu en ne trouvant pas Kallïa.
Pour la petite soeur, je l'imaginais moins timide mais je pense que dans un certain sens, ça peut être possible, oui. Surtout qu'Evan est quelqu'un de très protecteur et comme Kallïa n'a pas encore pris ses marques et tout ça, il voudrait essayer de l'aider à mieux s'intégrer et à s'y sentir bien.

Désolée, je crois que j'ai pas apportée grand chose xD J't'en reparlerai demain, je serai probablement plus à même de réfléchir x)


on va l’accrocher à un fil invisible. un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Lun 1 Sep - 21:52

Pas de soucis ^^
Après dans les faits, Kallïa n'est pas quelqu'un de timide, au contraire, elle a quand même dirigé son peuple pendant quelques années.. Mais les récents événements lui ont fait perdre confiance en tout et en tout le monde.. Mais une fois la confiance rétablie, elle va probablement montrer de nouveau son fort caractère.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Mar 2 Sep - 10:20

Ha bah dans ce cas, dans un premier temps, Evan la verrait comme une jeune assez timide et méfiante et il essaierait donc de l'aider à mieux s'intégrer et quand il verra son vrai visage, si je puis m'exprimer ainsi, il pourrait, en effet, se dire qu'elle lui rappelle un peu sa petite sœur, cette force tête qu'il adore ♥



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Sam 27 Sep - 12:35

mise à jour



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 28 Sep - 19:48

Le lien avec Lily est parfait ♥ J'écris celui de ma fiche dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 28 Sep - 20:05

Tant mieux s'il te va ♥
Et t'inquiète t'as le temps. Quant à moi, je commence notre rp dès que j'arrête de bailler ♥♥



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 16:47

Lornichou! L'heure est grave! Je viens de me rendre compte que t'es mon chef d'équipe mais qu'on a pas de lien Oo catastrophheeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 17:45

Parce que t'as été assigné à ma team récemment, lover boy
T'as une idée ou pas encore ? o/



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 18:11

Ouai mais on pouvais en avoir un sans ça you know XD

J'ai pas plus d'idée que ça mais IRL j'adore Lorne XD

Je pense que David pourrai le respecté et l'apprécier mais penser qu'il ne s'amuse pas assez et donc essayer de le "déridé". C'est pas le bon mot mais je sais pas comment définir le truc XD je pense que tu vois ce que je veux dire. Genre lui apporter plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 18:47

Mdr, tout le monde veut le décoincer le pauvre

Moi je pense qu'au début, Lorne aurait trop eu un peu peur que David soit comme Jackson et aurait pu marquer un peu la distance ou autre (parce que Jackson y a pas été de main morte avec lui et du coup, il veut pas qu'on lui refasse une scène parce qu'il a déplacé un os xD) mais comme David est assez différent, surtout qu'il est sympa etc, je pense que Lorne aurait finit par l'apprécier et se montrer un peu plus ouvert face à lui. Par contre, il saurait pas très bien comment prendre le fait qu'on essaie de le dérider (et si si, le mot convient fin je l'utilise souvent dans ce sens-là, ça me choque pas ) Genre il trouverait ça gentil parce qu'il sait qu'il en a besoin, mais en même temps... Bah il est qui il est et même s'il est pas humoriste, il a pas forcément envie de changer (il est surtout très désastreux Arrow )



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 18:55

mdrr oui les scènes avec Jackson m'ont tuée XD
J'aime bien cette idée XD

Bah David est moins "extrémiste" que Jackson à se niveau là mais il va quand même râler si pour lui c'est important XD (désolé on est limite formaté à ça mdr) mais disons qu'il est plus ouvert et moins "agressif". Mais il est clair que David est plus "attachant" que Daniel (ça me fait presque mal de dire ça car pour moi Daniel est parfait mdr)
Après il veut pas le changer hein XD juste qu'il à pas l'impression qu'il soit très heureux et voudrais apporter un peu de joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 19:57

Moi j'aime pas cette scène J'ai envie de dire à Daniel de retourner avec ses squelettes et de laisser mon bb tranquille Arrow (jdéconne hein, en vrai j'en ai rien à faire, tant qu'on touche pas mon Rodny )

Vous allez traumatiser Evan des archéologues... Ca va devenir sa phobie Après je pense que si David lui explique sans crier pourquoi c'est important de ne pas bouger les os et tout ça, Evan comprendra beaucoup mieux (mais je pense qu'il évitera de le faire sauf si c'est une situation de crise, genre faut absolument ramener ce qu'ils ont trouvé et qu'ils sont sous le feu de l'ennemi, auquel cas, c'est soit on abandonne tout, soit on fait à sa façon et il n'hésitera pas aussi à le faire comprendre à David Rolling Eyes )
Un peu qu'il est pas heureux, sa nana s'est encore barré Arrow (enfin c'était pas sa nana) (mais c'est vrai qu'il aura une passe à vide ) mais du coup Evan n'a pas vraiment l'habitude de parler de ses sentiments ou de s'il est heureux. Je pense pas qu'il se pose beaucoup la question, en fait, il se contente surtout de vivre (ou survivre ) et même s'il lui arrive d'être blessé, il encaisse et il accepte (on dirait pas trop un robot en fait ? XD) ; dans un premier temps, il comprendrait peut-être pas forcément pourquoi David agit comme ça, du coup. Mais peut-être qu'au fur et à mesure, il va se poser les bonnes questions et se dire que ça pourrait être pas mal d'avoir quand même un pote. Genre un vrai pote, pas simplement un collègue :3



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Dim 3 Mai - 23:43

XD nan mais t'inquiete pas il va pas lui crier dessus^^ Il va être pédagogue XD Puis oui si on a le feu aux cul on fait ça vite (tant qu'on les balances pas comme de la merde dans le sac et qu'on est un minimum délicat en les enlevants ca devrait aller. Faudrait pas que ça casse XD)

Pauvre chouuu viens faire un calin a tonton David!
Apres oui c'est évolutif^^ c'est mieux quand c'est evolutif XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    Ven 1 Jan - 12:14

*75 décennies plus tard*
Tout est parfait, du coup on fait comme ça I love you



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Lorne ☆    

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Lorne ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Lorne
» Quartier de Evan Lorne
» PV série Militaire 5/5
» [galerie]galerie de lorne
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives fiches-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.