Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 (m) JEFF GOLDBLUM ∆ isaac a. boltzmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: (m) JEFF GOLDBLUM ∆ isaac a. boltzmann   Lun 8 Sep - 18:21

Stargate Confidential File


Surnom ici

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Isaac A. Boltzmann. Âgé(e) de environ 55 ans, je suis quand même professeur et docteur et chercheur, spécialisé(e) en astrophysique, ce qui signifie que je suis un Scientifique. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente pays sur la Cité depuis maintenant après 2013. En dehors de mon travail monumental, je suis satut marital, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Jeff Goldblum. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai/l'ai pas (à faire confirmer par le staff). Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis libre.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
→ L'histoire est entièrement libre. Je ne désire pas vous bloquer avec celle-ci aussi, vous faîtes de lui, tout ce que vous voulez. Vraiment, je ne serai pas exigeante sur ce point-là. En revanche, il faut qu'il devienne Professeur à l'Université, à cause du lien avec mon Rodney-chou. Obviously. Dans le même ordre d'idée, le pourquoi/comment il a intégré le programme Porte des Etoiles est libre à vous :'3

→ Je vois bien l'homme comme un scientifique complètement déjanté et allumé. Le genre qui éclate de rire quand l'une de ses expérience fait exploser la moitié de son laboratoire, qui recommence pour savoir comme il a obtenu un tel résultat. Le scientifique fou par excellence, en fait. Je le vois aussi comme un beau mélange entre le Dr Emmett Brown de Back to the Future et tous les rôles de scientifiques de Jeff Goldblum. En penchant davantage vers Brown, quand même.

→ Le A. est pour Archimède. En clin d'oeil au scientifique du même nom, bien sûr. Mais le pseudo reste entièrement libre en vérité. J'ai mis celui-ci pour ne pas laisser un vide et pour mieux pouvoir le recenser dans le bottin des avatars. Mais si vous n'aimez pas ou que vous voulez changer, vous êtes libre, bien évidemment. Sentez-vous à l'aise avec votre personnage.

→ L'avatar est difficilement négociable. Bah ouais, il en fallait bien une, de contrainte. Pourquoi ? Parce que j'adore Jeff, très très sincèrement et qu'il est bien trop peu souvent croisé malgré son grand potentiel. Je sais que les ressources sur lui semblent en rare, mais je peux assurer que des gifs sur lui sont facilement dénichables et je peux fournir les avatars au besoin. Si Jeff ne passe vraiment pas, proposez quand même, je verrai si la tête convient avec l'image que j'ai du personnage :'3 (mais restez cohérents ; le personnage a au moins 50 ans, donc ne proposez pas des jeunes de 30 ans... ><)

*Croyant dans le sens où il croit en beaucoup de chose ; en l'existence d'extra-terrestre, en la ré-incarnation, ce genre de chose, quoi. Pas forcément dans le sens religieux, donc.

Rodney à l'université. Rodney et son génie à l'université. Rodney étudie la physique. Rodney étudie l'astrophysique. Rodney et ses questions. Rodney et ses réponses. Rodney qui répond à ses propres questions. Rodney et son cynique. Rodney et sa méchanceté. Rodney et ses résultats. Rodney tout seul.
Dans l'ensemble, Isaac avait une bonne opinion du jeune McKay. Excellent élève, excellents résultats. Une intelligence rare et un esprit vif. Mais un caractère insupportable qui coupait l'envie de lui lancer des fleurs pas encore achetée. Alors Isaac ne faisait aucun commentaire sur le jeune Rodney qui prenait le parti pris de s'auto-congratuler. Et puis Rodney se mit aussi à s'auto-corriger. Et à corriger Isaac. Et à vouloir prendre la place d'Isaac. Mais Isaac ne se laissait pas faire. Et Rodney partait bouder. Et si Isaac faisait mine de vouloir saquer Rodney, dans le fond, Isaac l'aimait bien, le Rodney. Parce que le Rodney était intelligent et que le Rodney était prometteur. La science était entre de bonnes mains, si elle était entre celles de McKay.
Mais bien sur, Isaac ne le disait pas. Parce que le Rodney se sentirait flatté. Et deviendrait insupportable. Alors Isaac faisait mine de le saquer. Mais Isaac se rendait à ses réceptions de prix. Et Isaac l'encourageait, son ancien élève. Et Isaac lisait ses articles. Peut-être même qu'Isaac défendait son honneur, alors que le Rodney avait disparut de la surface de la terre et se faisait silencieux. Et le Isaac demandait de ses nouvelles à Jeannie, la soeur de Rodney. Mais jamais le Rodney ne répondait trop. Pas même à ses mails.
Et puis Isaac et Rodney se retrouvent sur la Cité. Et là, c'est comme avant, mais plus tellement.
r. mckay


codage de ghost.writer



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) JEFF GOLDBLUM ∆ isaac a. boltzmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeff Drouin Deslauriers
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 1.0 :: Archives PV & scénarii-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.