Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Wraiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Wraiths    Jeu 4 Oct - 19:21

Wraiths


TODD ▲ Christopher Heyerdahl MAHTAR ▲ Jaime Murray WRAAK ▲ Luke Goss HARIKEE TOP'HA ▲ Freida Pinto KISA'SI ▲ Emilia Fox


Les wraiths sont les principaux ennemis des atlantes. Ce sont eux qui ont anéantis les anciens, il y a plusieurs millions d'années déjà. Dotés d'une certaine avancée scientifique et d'imposants vaisseaux ruches, ils se rendent sur les différentes planètes de la galaxie de Pégase pour effectuer des sélections. Ils se nourrissent d'humains en leur aspirant leur force vitale par la main. Le colonel sheppard les a tiré de leur sommeil il y a bientôt six ans.




Dernière édition par M. Rodney McKay le Dim 25 Jan - 0:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Wraiths    Jeu 4 Oct - 19:26

Stargate Confidential File


Todd

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Todd. Âgé(e) de plus de 10 000 ans, je suis quand même Commandent d'un vaisseau ruche, spécialisé(e) en science, ce qui signifie que je suis un Wraith. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Iratus sur la Cité depuis maintenant quatre ans. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Christopher Heyerdahl. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas. Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis libre.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
« Il faut lui trouver un nom… Hm… Todd ! » C’est ainsi que le wraith fut baptisé Todd par l’équipe de Sheppard. Il est vrai que ça devenait lassant de l’appeler « le wraith » ou encore « notre bon ami wraith » ; d’autant plus qu’il n’était réellement notre ami. En réalité, je serai incapable de dire ce qu’il est pour nous tellement il semble difficile de pouvoir lui accorder une confiance totale. Et ce, bien qu’il nous ait aidé à maintes reprises.

Le Colonel Sheppard l’a rencontré, pour la toute première fois, alors qu’ils étaient tous deux faits captifs par les Genii. Si mes souvenirs sont exacts, Acastus Kolya l’avait fait prisonnier afin de conclure un marché avec le Docteur Weir ; leur rendre Landon Radim ou le Colonel mourrait, privé de ses forces vitales. Le wraith n’avait d’autres choix que d’obéir. (…) A son retour sur Atlantis, Sheppard affirmait que le wraith prisonnier lui avait rendu la vie afin de le sauver d’une morte certaine et, pour cette raison, il l’avait accepté de le laisser sur une planète afin de communiquer avec son vaisseau. Depuis, la relation entre Atlantis et Todd est basé sur une pseudo-confiance ; il n’est ni un allié, ni un ennemi.

(…) Nous savons maintenant qu’avant son enfermement chez les Genii, Todd était un fin politicien mais aussi un excellent scientifique dont les connaissances en matière de nanites nous ont été plus d’une fois précieuses. Il fut aussi le Commandant d’une douzaine de vaisseaux ruches mais, à cause de son passage chez les Genii, il baissa dans l’estime de ses pairs.

Un an était passé lorsqu’il vint prendre contact avec nous afin de conclure une Alliance contre les Asurans, nous prévenant de la nouvelle tactique de ces derniers dans la guerre qui les opposait. Le Docteur McKay remit alors en fonction un virus wraith jusqu’alors inactif qui permettait l’arrêt des réplicateurs. (…) Cependant, le vaisseau ruche du wraith fut détruit et Todd fut retenu prisonnier des semaines durant sur Atlantis ; il dut collaborer avec McKay sur le code nanites, l’aidant même à désactiver celles qui avaient infecté Jeannie Miller. Tout ceci ne fut pas sans certaines connaissances ; le wraith profita d’une absence de McKay pour pirater son ordinateur et voler la macro-commande du pont intergalactique Carter-McKay, laissant les wraith l’attaquer un peu plus tard.

Mais, malgré cette trahison, il continuait à vouloir nous aider dans cette guerre contre les Asurans. Ainsi, il parvint à grossir notre flotte avec sept vaisseaux ruches lors de notre attaque sur la planète d’origine des réplicateurs. D’une intelligence remarquable, il vola plusieurs E2PZ dans le but de monter sa propre armée de clones ; dans cette tentative, il fut pris prisonnier mais libéré par le Colonel Sheppard. Une nouvelle fois, ils formèrent un étrange duo et ne se séparèrent qu’une fois le vaisseau ennemi détruit. (…)

Ce fut aussi avec l’aide de Todd que nous pûmes tester la génothérapie ; grâce à lui, Teyla se fit passer pour une Reine Wraith afin de convaincre d’autres vaisseaux d’accepter d’être les cobayes de cette expérience humaine. Il sauva Teyla Emmagan d’une mort certaine en tuant l’ancien commandant du vaisseau ruche ; pour cela, Teyla, toujours sous son apparence de Reine, fit de lui le nouveau commandant avant de partir. (…) Malheureusement, la génothérapie n’eut pas l’effet escompté et beaucoup de wraith tombèrent malades. Enfin, malheureusement pour lui, bien évidemment. Il demanda donc l’aide de Keller pour trouver un traitement et stopper l’épidémie qui rongeait son vaisseau.

Mais je pense que la loyauté – ou du moins, ce qui s’en rapproche – de Todd ne s’est réellement montrée que lors de l’ultime bataille. Grâce à une transmission vidéo, il nous prévint qu’un vaisseau ruche, équipe d’un E2PZ et en pleine construction, se dirigeait vers la Terre. (…) Il nous fournit deux des E2PZ qui nous permirent d’alimenter la Cité pour nous envoler et ainsi protéger notre planète. Les conséquences d’un tel acte ? Depuis qu’Atlantis est posée au milieu de la baie de San Francisco, Todd, prisonnier sur la Cité, se retrouve, lui aussi, coincé avec nous. Sur Terre.

Sheppard est un drôle d'oiseau. Enfin, un drôle d'humain. La relation entre Todd et lui serait difficile à définir, plus encore à expliquer ; ils ont été compagnons d'infortune lorsque le Genii Kolya les fit prisonniers. Todd s'était nourrit sur Sheppard. Et plus tard, Todd offrit la vie à Sheppard. Le Wraith était surprenant et il n'avait qu'une parole. C'est au fil des rencontres qu'il est devenu un allié, en quelque sorte. Toujours des promesses entre l'homme et le Wraith. Toujours une sorte de fraternité au combat difficile  à expliquer. Ils ne se font pas confiance mais au moins Todd les aide-t-il.
j. sheppard

Un personnage plus amusant encore ! le Docteur McKay est facile à intimider alors Todd ne s'en prive pas. Mais le Docteur McKay est aussi un scientifique compétant et Todd ne peut pas le nier. Alors il lui laisse la vie sauve (pour l'instant) car le terrien peut l'aider, et il l'a déjà fait. Il n'y a pas vraiment de relation, juste un respect pour les compétences scientifiques de l'autre. Un respect mutuel mais surtout silencieux. Ils pourraient former un bon duo, mais il en est hors de question pour les deux bougres !
r. mckay

Le Docteur Keller est celle qui tente le plus d'aider Todd. Loin de se formaliser sur son statut de Wraith, et donc, d'ennemis juré, elle travaille d'arracher-pied sur un moyen de permettre aux Wraith de se nourrir sans avoir besoin de se nourrir sur des humains. Dans ses recherches, Todd l'accompagne et c'est donc souvent ensemble qu'ils tentent de nouvelles choses. Difficile de dire si le Wraith l'apprécie bien mais il lui est reconnaissant des efforts qu'elle fournit, c'est certain.
j. keller


codage de ghost.writer



Dernière édition par M. Rodney McKay le Dim 25 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Wraiths    Ven 26 Sep - 12:24

Stargate Confidential File


Mahtar

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Mahtar. Âgé(e) de plusieurs milliers d'années ans, je suis quand même Reine d'un vaisseau ruche, spécialisé(e) en tactiques, ce qui signifie que je suis un Wraith. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente aucun pays sur la Cité depuis maintenant jamais. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Jaime Murray. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas. Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis prise.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
« L'univers est tellement vaste. Pourquoi s'ennuyer avec des querelles ? » Ainsi étaient les douces paroles de Mahtar, reine d'une flot importante de vaisseaux ruches dans la galaxie de Pégase. Si a bien des égares elle semblait aimable et pleine de bonne volonté, il ne fallait se fier à cette première apparence. Comme beaucoup d'autres Wraiths, elle avait combattu les Anciens avant de régner sur bien des planètes afin d'assurer la survie de son espèce, sans jamais s'intéresser à la condition humaine. A quoi bon perde son temps à tenter de communiquer avec des êtres qui n'étaient bon qu'à les nourrir ? Entre hibernations et sélections, la vie de la reine était bien remplit. Gérer un vaisseau ruche demandait de la poigne et peu d'empathie, des points forts et essentiels chez Mahtar. Et puis, alors que depuis des siècles tout allait pour le mieux chez les Wraiths, des étrangers sont arrivés dans la galaxie, réveillant bon nombre de vaisseaux ruches en hibernation. Le vaisseau de notre reine fut l'un de ceux réveiller en premier. Malheureusement, le nombre de Wraiths était trop important par rapport aux populations disponibles. La situation se dégrada rapidement en l'espace de cinq ans. Les wraiths avaient fini par se livrer bataille afin de réduire leur nombre et ainsi profiter du troupeau humain à disposition. Un troupeau qui avait radicalement diminué à cause des attaques de réplicateurs ou bien encore de cette maladie qui avait pour unique but de tuer les Wraiths.
Il était temps pour Mahtar de mater le chaos, de remettre de l'ordre. Si bien qu'elle causa la perte de bien de reines afin d'acquérir leurs vaisseaux et ainsi se constituer une flot capable de faire un grand nettoyage. Il en résultat ainsi un savant massacre et une diminution conséquence de la population Wraiths dans cette galaxie. Aujourd'hui, elle trône fièrement et prévoit encore bien des complots pour asseoir son pouvoir et ainsi permettre aux Wraiths de dominer une nouvelle fois la galaxie. Mais il est une ombre au tableau, la rumeur du retour des explorateurs d'Atlantis lui est parvenu et elle compte bien faire en sorte d'éliminer cette menace...

Harikee voit en Mahtar une Reine du bien, une divinité apparue lorsque son peuple en avait besoin. La Wraith s'était présentée à Harikee et lui avait ainsi révélé la vérité sur la destruction de sa planète ; après la première trahison des Anciens, leurs successeurs, le peuple d'Atlantis, avait détruit Madhurya dans l'espoir de se débarrasser de son peuple. Il avait suffit de ces paroles et d'un sourire pour que Harikee soit convaincue que les Wraiths était l'unique voie de sortie pour son peuple. Sans Mahtar, il ne fait aucun doute qu'il ne resterait rien des Madhuryens. Allégeance à Mahtar, la grande Reine.
h. top'ha

Mahtar est sa Reine, celle à qui il a prêté allégeance et qu'il défendra au péril de sa propre vie. Il la soutiens dans chacune de ses décisions et ce, depuis aussi longtemps qu'il a rejoint sa flotte. La trahir est pour lui, impensable. Alors il préfère lui obéir et la conseiller lorsque cela s'avère nécessaire, même si c'est également très rare.
wraak

Kisa'si se revèle être une informatrice et une scientifique de talent dans la ruche de Mahtar. Et si leurs chemins ne se sont que brièvement croisés, Mahtar sait que le dévouement de Kisa'si est sincère. Et celle-ci ne pourrait envisager de quitter sa position qui permet au reste de son peuple de vivre en harmonie et en paix. Ses parents se sont sacrifiés pour qu'elle puisse servir cette Divine et c'est bien là ce qu'elle compte accomplir jusqu'à la fin. Il ne fait aucun doute, pour Kisa'si qu'elle aidera Mahtar à remporter la guerre contre les rebelles pégasiens.
kisa'si


codage de ghost.writer



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.


Dernière édition par M. Rodney McKay le Ven 17 Avr - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Wraiths    Ven 26 Sep - 12:26

Stargate Confidential File


Wraak

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Wraak. Âgé(e) de plusieurs milliers d'années ans, je suis quand même second de la Reine, spécialisé(e) en science et torture, ce qui signifie que je suis un Wraith. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente aucun pays sur la Cité depuis maintenant jamais. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Luke Goss. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas. Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis libre.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
« A genoux, devant la Reine Mahtar ! » C'était sans doute de tels mots et une telle fidélité qui avait valu à Wraak son poste de second de la Reine. Ses connaissances scientifiques avaient toujours fait de lui un excellent atout et un parfait allié, et il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps avant qu'il ne perde son rang de simple officier pour devenir scientifique sur la ruche. Le poste de second était alors occupé mais plus le temps passait et plus Wraak se méfiait dudit second. Il le gardait à l’œil, nourrissant dans le plus grand secret une admiration pour la Reine et sa grande fermeté. Petit à petit, il vint à la prévenir vis-à-vis du second et, lorsque le temps arriva, il l'assassinat avant qu'il ne trahisse la grande Mahtar. Les paroles célèbres retentirent alors dans la pièce et Wraak fut nommé second.
Un rôle qu'il prend à coeur et qui lui permet ainsi de diriger quelques ruches lorsque sa Reine est appelée ailleurs. La flotte l'écoute et l'obéit et il ne lui viendrait jamais à l'esprit de donner des ordres allant à l'encontre de la volonté de sa Reine. En parallèle, dès que celle-ci est présente sur la ruche, il reprend son poste de scientifique et passe minutieusement derrière les calculs des nouveaux scientifiques présents. En cela, il est aidé par Kisa'si, une adoratrice avec un grand potentiel bien que Wraak ne l'admettra jamais.
Il est aussi désigné pour veiller sur les planètes mise sous la protection de sa flotte ; il intervient rarement mais lorsqu'il le fait, c'est avec une rigueur et une cruauté infinies. Il n'est pas question de mettre en péril la vie de tous les adorateurs, leurs informateurs si précieux. Sa Reine ne lui pardonnerait sans doute jamais.

Mahtar est sa Reine, celle à qui il a prêté allégeance et qu'il défendra au péril de sa propre vie. Il la soutiens dans chacune de ses décisions et ce, depuis aussi longtemps qu'il a rejoint sa flotte. La trahir est pour lui, impensable. Alors il préfère lui obéir et la conseiller lorsque cela s'avère nécessaire, même si c'est également très rare.
mahtar

Kisa'si est presque une élève. Si Wraak ne peut s'encombrer de ce genre de novice, il doit pourtant reconnaître que l'aide de Kisa'si est précieuse et lui permet de mieux assurer sa place de second auprès de leur Reine. Ainsi passe-t-il régulièrement prendre des nouvelles de Kisa'si et des avancées des recherches de celle-ci tandis que cette dernière l'aide à mettre au point une nouvelle arme et un tout nouveau système d'hyperpropulseur. Oui, Kisa'si est une élève prometteuse.
kisa'si


codage de ghost.writer



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.


Dernière édition par M. Rodney McKay le Ven 17 Avr - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Wraiths    Mar 9 Déc - 16:01

Stargate Confidential File


Kee

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Harikee Top'Ha. Âgé(e) de 29 ans, je suis quand même une Adoratrice des Wraiths, spécialisé(e) en infiltration, ce qui signifie que je suis un Wraith. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Madhurya sur la Cité depuis maintenant , jamais. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Freida Pinto. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas. Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis prise.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Informations relatives à la planète:
 

Depuis sa plus tendre jeunesse, Harikee Top'Ha se prédestinait à finir Grande Prêtresse. Très liée aux croyances de son peuple, elle portait beaucoup d'espoirs sur le retour des Ancêtres, persuadée au plus profond de son être qu'ils reviendraient les sauver et les aiderait comme ils l'avaient fait par le passé. Elle était née dans une famille aimante, qui chérissait les liens spirituels autant que les liens du sang et qui, à l'instar d'une très grande majorité des gens de son peuple, croyaient dur comme fer au retour des Ancêtres. Elle était un peu farouche, mais jamais méchante, toujours d'un grand calme et avec un tendre sourire sur les lèvres pour mieux se faire entendre. Elle savait user de ses grands yeux innocents et de son sourire charmant pour obtenir ce qu'elle désirait et ne regardait jamais en arrière pour savoir si ses actions pouvaient, ou non, blesser les autres. Sans doute avait-elle une grande âme de leader puisque personne ne paraissait vouloir la contredire. Et plus le temps passait, plus Harikee Top'Ha s'imposait naturellement pour devenir la Grande Prêtresse de son peuple, un soutien d'une grande importance pour le véritable chef des Madhuryens.
Lorsque le Désastre survint, lorsque sa planète fut la cible de tirs et d'une grande destruction, Harikee fut parmi les premières à être évacuée. Elle siégeait parmi les plus grands noms, était considérée par les siens comme seul espoir de l'avenir des Madhuryens. Elle fut celle qui pleura les pertes en grand nombre de tous ses frères et ces sœurs décédés, celle qui se montra pourtant forte pour l'avenir de son peuple. Tous devenus prisonniers des Wraith, elle exigea connaître l'identité de ceux qui avaient commis de telles abominations, celle qui demanda à parler avec la Reine du vaisseau ruche. Soutenue par son peuple, soutenue par les siens, elle rompit avec sa croyance, divorça d'avec ses espoirs. Les Ancêtres les avaient abandonnés il y avait des années, ils n'étaient pas revenus les sauver. Elle demanda, pria la grande Reine d'accepter que les siens et elle-même se mettent à son service. Elle demandait vengeance, clamait être prête à tout pour l'obtenir. Rancunière, elle n'avait jamais sut pardonner une erreur commise, à son encontre ou non, et n'avait qu'une seule parole.
Bien vite, alors que certains de son peuple retournaient sur Madhurya, nostalgiques d'une magnifique planète, Harikee infiltra ses premiers peuples. Se glissait parmi eux, rescapée d'une terrifiante sélection Wraith. Et ainsi, elle apprenait, elle découvrait. Les rebellions ennemies, les soulèvements contre ceux qui la protégeaient, elle et son peuple. Et sans aucun état d'âme, elle offrait ces traites en offrande à ceux qui, elle le savait, la sauverait et ferait d'elle une des leurs.

Harikee voit en Mahtar une Reine du bien, une divinité apparue lorsque son peuple en avait besoin. La Wraith s'était présentée à Harikee et lui avait ainsi révélé la vérité sur la destruction de sa planète ; après la première trahison des Anciens, leurs successeurs, le peuple d'Atlantis, avait détruit Madhurya dans l'espoir de se débarrasser de son peuple. Il avait suffit de ces paroles et d'un sourire pour que Harikee soit convaincue que les Wraiths était l'unique voie de sortie pour son peuple. Sans Mahtar, il ne fait aucun doute qu'il ne resterait rien des Madhuryens. Allégeance à Mahtar, la grande Reine.
mahtar


codage de ghost.writer



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.


Dernière édition par M. Rodney McKay le Ven 17 Avr - 11:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Wraiths    Mar 9 Déc - 16:01

Stargate Confidential File


Kisa'si

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Kisa'si. Âgé(e) de 38 ans, je suis quand même adoratrice des wraith, spécialisé(e) en domaine de compétence (2 max), ce qui signifie que je suis un Wraith. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Hatima sur la Cité depuis maintenant jamais. En dehors de mon travail monumental, je suis satut marital, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Emilia Fox. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas. Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis libre.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Informations relatives à la planète:
 

« Les Wraiths sont la clé de notre délivrance. » Il s'agissait-là d'un discours de Kisa'si à l'encontre de tous les Hatimans qui commençaient à douter de la bonté de ceux qui possédaient un titre de Dieux pour le peuple. Se questionner sur le bien fondé de la protection Wraith était, pour la femme, impensable. Depuis toujours, elle avait connu leur présence rassurante au-dessus de sa tête et du toit de la maison où elle vivait avec ses deux parents. Ces derniers lui avaient conté l'origine des Sacrifices et lui avaient expliqué très tôt le bien foncé de ces sacrifices. Ils permettaient au plus vieux et aux malades, souvent condamnés, de trouver une paix intérieure bien plus rapide que s'ils avaient vécu encore de longues années et leur assuraient également la protection des Divins. Ainsi, ils pouvaient manger et vivre en toute tranquillité ; mais pas seulement, il s'agissait également de leur assurer une bonne condition de vie puisqu'ils n'étaient plus de simples fermiers mais bien des nobles avec des emplois qui pourraient, sans doute, changer le monde un jour. Alors Kisa'si avait grandit avec l'idée qu'il fallait aimer les Divins et les aider, peu importe leurs conditions et leurs requêtes.
Ses propres parents furent envoyé en Sacrifice alors qu'elle devenait une femme et c'était l'esprit paisible qu'elle les avait vu s'éloigner en direction du désert qui menait aux Ruines. Elle n'avait pu les accompagner, seul le Consul du gouvernement en place le pouvait, mais elle avait sut, au plus profond de son âme, que ses parents connaîtraient une fin rapide et indolore.
Il y a neuf ans, elle fut parmi les premières à soulever l'idée d'échanger des informations aux Wraiths pour garder leur vie actuelle. Devenir une servante des Divins était, pour elle, un grand privilège et un grand honneur ; elle se porta volontaire pour voguer de planètes en planète en tant que marchande pour récolter des informations. Mais ses connaissances en sciences sont aussi fort utiles pour les Wraiths et il n'est pas rare qu'elle soit sur une ruche, en tant qu'aide au chef scientifique Wraith.

Kisa'si se revèle être une informatrice et une scientifique de talent dans la ruche de Mahtar. Et si leurs chemins ne se sont que brièvement croisés, Mahtar sait que le dévouement de Kisa'si est sincère. Et celle-ci ne pourrait envisager de quitter sa position qui permet au reste de son peuple de vivre en harmonie et en paix. Ses parents se sont sacrifiés pour qu'elle puisse servir cette Divine et c'est bien là ce qu'elle compte accomplir jusqu'à la fin. Il ne fait aucun doute, pour Kisa'si qu'elle aidera Mahtar à remporter la guerre contre les rebelles pégasiens.
mahtar

Kisa'si est presque une élève. Si Wraak ne peut s'encombrer de ce genre de novice, il doit pourtant reconnaître que l'aide de Kisa'si est précieuse et lui permet de mieux assurer sa place de second auprès de leur Reine. Ainsi passe-t-il régulièrement prendre des nouvelles de Kisa'si et des avancées des recherches de celle-ci tandis que cette dernière l'aide à mettre au point une nouvelle arme et un tout nouveau système d'hyperpropulseur. Oui, Kisa'si est une élève prometteuse.
wraak



codage de ghost.writer



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wraiths    

Revenir en haut Aller en bas
 

Wraiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 1.0 :: Archives PV & scénarii-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.