Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Dhovak (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Dhovak (terminée)   Lun 15 Sep - 12:49

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Dhovak au rapport malgré mes 35 ans je suis l'un des meilleurs métier spécialisé(e) en chasse et pistage/traque de mon pays. Par ailleurs, je représente le Khav'da sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Hugh Jackman.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est faux.
Serviable, Brute, Empathique
Paranoïaque, Impulsif, Fugueur


Anecdotes »
Dhovak n'a jamais eu de conquête. Non pas que cela ne l'a jamais intéresser. C'est un fait peu connu. Il a aussi fait quelques missions en solo, mais cela n'est pas connu. Ces missions solo ne se faisait que dans la ville souterrainne.
Antécédents médicaux »
Il subit une expérience du à un programme qui a mélangé son ADN à celui de la terreur noire. A cause de cela, il a pu acquérir certaines capacités (meilleure perception, mémorisation sensorielle, endurance accrue, souplesse du corps et mémorisation de la perception humaine comme les animaux). Toutefois, bien qu'on pourrait croire qu'il n'y a que du bien, ce n'est pas le cas. Il a un grand trouble psychologique.

Histoire »
Si je devais parlez de Dhovak, je dirais qu'il est passé d'un futur brillant militaire de son peuple à un exilé dérangé. Dhovak est un khav'danian né sur la planète Khav'da. Il a été élevé par son père un militaire avec un grand sens des responsabilités dans l'âme et une mère scientifique qui faisait des recherches pour pousser au maximum des chances de repousser les wraith qui ne cessaient de les attaquer quand ils vont à la surface. Jusqu'à un certain âge Dhovak n'a pas vu un seul instant la lumière du jour, s'adaptant à la vie d'une taupe comme son peuple. Toutefois, il comptait bien devenir militaire. De toute manière s'était soit ça, soit scientifique. Or, il ne se voyait pas du tout derrière des machines en train de faire des recherches sur la façon de se débarrasser des wraiths sur sa planète.

Sa mère n'était pas souvent là en raison de son travail de scientifique et son père non plus, bien qu'un peu plus souvent. Pour cette raison, Dhovak restait le plus souvent chez les voisins la journée en apprenant ce qu'il avait à apprendre. Ce n'était pas grand-chose, mais assez pour le divertir. Dhovak apprenait à parler, mais aussi à se bagarrer. Le fils du voisin aimait bien se battre avec Dhovak. Il ne se faisait jamais vraiment mal, mais il apprenait l'un de l'autre. Dhovak rentrait alors une fois qu'il avait l'âge dans la milice pour y apprendre tout ce qui lui servirait. N'allez pas croire qu'il se tournait les pouces, loin de là. Pour ceux apprenant auprès de la milice s'était un enfer. Il n'avait que très peu de moments pour eux et il n'était pas non plus question qu'il se laisse dépasser par les autres. Pour Dhovak, protéger son peuple en faisant partie des militaires de son peuple était un honneur.

Pour cette simple raison, il redoublait d'efforts en s'entraînant davantage que les autres. Parfois, cela était vraiment dur, car il se couchait plus tard que les autres et une fois endormi, cela était possible qu'il soit réveillé une à deux heures après seulement. Ce cas était simplement une seule possibilité parmi tant d'autres. Il ne comptait même pas le temps qu'il passait dans la milice en apprenant tout ce qu'il devait savoir. Ce qu'il était sûr était qu'il y passe pendant plusieurs années.

Dhovak rejoignait officiellement la milice en tant que soldat lors de ses dix-sept ans. À partir de là, il effectuait mission sur mission. Bien entendu, il faisait partie d'une équipe de la milice où son père était tout simplement le chef de l'équipe. Certaines des missions consistaient à faire des tâches pour aider les autres en distribuant de la nourriture par exemple, d'autres en revanche était d'aller en cherchant en dehors de la surface. Ce qui voulait aussi dire, avoir à faire au wraith. Au début, cela allait, mais il fallait qu''il reste constamment aux aguets. De plus, son père demandait beaucoup plus de sa part qu'envers les autres. Toutefois, bien qu'il l'écoutât, il était très impulsif et n'hésitait pas un seul instant à lui faire savoir ce qu'il pensait de la situation. Si ce n'était pas le cas et bien, il fonçait en ne réfléchissant à rien, agissant d'instinct.

Pour Dhovak, la survie de son peuple passant avant la nourriture. Son père lui criait souvent dessus lorsque Dhovak ne manquait pas de lui dire ce qu'il pensait ou alors lorsqu'il n'en faisait qu'à sa tête, malgré le fait que son fils est raison la plupart du temps. Malheureusement, lorsqu'il eut 21 ans, Dhovak perdu son père qui le protégeait d'une attaque Wraith lors d'une mission. Depuis lors, Dhovak faisait de son mieux en devenant le chef de l'équipe et bien qu'il y eût des dissensions au début, un peu plus tard (au bout de quelques mois), ceux-ci disparurent.

Ce qui était arrivé à son père, le remuait plus qu'il voulait l'admettre et lorsque sa mère lui proposait de rejoindre un programme extrêmement secret. Dhovak acceptait sans hésiter et laisser son équipe au soin d'un de ses membres. Après quoi, il suivait sa mère qui menait des expériences d'ADN sur lui avec des collègues scientifiques. Il s'agissait d'expérience pour mélanger l'ADN de son peuple à une bête de la planète, la terreur noire. L'expérience fut une réussite selon les scientifiques, mais cela changeait Dhovak au bout d'un certain temps. Il a acquis, de par cette expérience, certaines capacités de la bête. Toutefois, ce n'était pas tout. Son caractère changeait aussi et il lui a fallu plusieurs mois avant qu'il n'arrive plus ou moins à se contrôler.

Malheureusement, il n'arrivait plus à se contrôler lorsqu'il atteint l'âge de vingt-sept ans. De ce fait, pour ne pas nuire à son peuple, il quittait la ville sous terre et allait en forêt. Pendant plusieurs années (quatre ans), Dhovak fut pourchassé par les siens, mais à chaque fois, il réussit à leur échappée. Depuis lors, il vit dans la forêt en cherchant à se contrôler sans jamais réussir. Dhovak n'aimait pas son nouveau caractère. Bien qu'il fût obéissant en faisant parfois des choses insensées en disant ce qu'il pensait, Dhovak n'était plus aussi méthodique qu'il ne l'était. Maintenant, il avait trente-cinq ans et faisait de son mieux pour survivre en forêt en échappant aux wraith en vivant dans la forêt.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est thomas, âgé(e) de 26 ans à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat et je trouve que le design est vraiment sympathique. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai qu'un seul compte sur le forum et leur nom à tous c'est Dhovak. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est Vrai.

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Dhovak le Mar 16 Sep - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   Lun 15 Sep - 13:59

WELCOME !
Ha je suis content que quelqu'un ait pris ce PV !
Donc si t'as des questions ou un soucis tu n'hésites pas \o
Etant donné que c'est moi qui rédige la plus part des dossiers dans la base de données, si t'as des questions sur le perso ou sur sa planète, tu peux m'envoyer des MPs, j'me ferais un plaisir de te répondre Wink

Bon courage pour ta fiche \o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 928
◮ Y.O. : 44
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   Lun 15 Sep - 15:15

Welcome, officiellement !

Excellent choix de scénario, encore une fois I love you
Jown avant moi a déjà rappelé les choses essentielles, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour rédiger ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous Wink I love you



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   Lun 15 Sep - 18:28

Spoiler:
 

    Bienvenue ici
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   Mar 16 Sep - 17:48

Je vous remercie à vous trois.

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   Mar 16 Sep - 17:56

Dans l'ensemble, je trouve ta fiche bonne What a Face
Fais juste attention aux fautes, il y en a plusieurs qui se sont glissées (par exemple "Si je vous vous parlez" au lieu de "parler" des trucs de ce genre ^^).
Comme c'est le PV de Jown, j'le laisse décider de ton sort Arrow


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   Mar 16 Sep - 18:43

Validation


◮ HO ho ho ! Non ce n'est pas le père noël... Well, après lecture de ta fiche, je ferais les même remarque de mon collègue concernant les fautes. Bon c'est pas méchant hein, faudra juste faire attention en RP. Du reste, le personnage est respecter dans les grandes lignes, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP maintenant What a Face On pourra organiser une mission pour la découverte de Dhovak si tu veux 8D

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dhovak (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dhovak (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.