Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demandes de RPs Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37


Envie de faire un RP mais personne avec qui le faire? Ne cherchez plus! Le forum vous propose de poster une demande RP à la suite de ce sujet et un membre viendra vous répondre! N'oubliez pas non plus les règles qui régissent le RP sur le forum !

Formulaire :
Code:
<ul>•• [b]Pseudo :[/b]
•• [b]Niveau souhaité :[/b]
•• [b]Nombre de participants :[/b] (maximum 3)</ul>

    RPs libre en cours :

    Ils cherchent un RP :






Dernière édition par John Sheppard le Dim 17 Jan - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:53

  • Pseudo : Amelia Banks
  • Niveau souhaité : Indifférent. Je préfère néanmoins préciser qu'à moins d'une bonne raison mon personnage est une technicienne et qu'elle n'ira pas crapahuter à droite à gauche.
  • Nombre de participants : Outre mon personnage, une personne me suffirait pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
Alexandra R. Valentyne

Alexandra R. Valentyne


◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis

Demandes de RPs Tumblr_n8dcv7QnfN1s7sa8fo2_250
actuellement en stage sur Villdyr




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

Vu que personne ne s'est manifesté, je me propose pour faire le RP avec toi Amelia (: En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de répondre dans des délais brefs vu que j'suis en retard sur d'autres forums, mais je peux faire mon possible ^^ Est-ce que tu as déjà une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMer 18 Sep - 12:55


  • Pseudo :Killian West
  • Niveau souhaité :peu importe, tout niveau
  • Nombre de participants :un autre en plus ça serait bien (maximum 3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demandes de RPs Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:20

  • Pseudo : Lorne ou McKay (choisissez, faîtes vos jeu Arrow )
  • Niveau souhaité : Quelqu'un qui sache faire des phrases qui commencent par une majuscule et terminent par un point Arrow Et quelqu'un qui connaisse un minimum la langue française x) Non plus sérieusement i don't care, je m'adapte à tout les enfants \o/
  • Nombre de participants : Autant que vous voulez. Mais j'avoue qu'au-delà de 3, j'ai toujours trouvé que ça partait en vrille totale (pis il suffit qu'il manque quelqu'un pour que tout le monde soit coincé, tout ça). Mais un, deux ou trois me vont bien hein \o/ I only want to play *-*


    Thank you les loulous (ayez pitié de votre admin préféré sinon il coupe l'eau chaude sur la Cité èé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Anthropologue
Jake W. Wilson

Jake W. Wilson


◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demandes de RPs 4fb34e70-32ce-0131-e2c1-0a4a44e3639f



Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:41

Mise à jour des demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

RODNEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demandes de RPs Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:32

La flemme de déco/reco, mais bon, tu sais que c'est moi Rolling Eyes
Oui mon pitit ? What a Face Yé souis tout à toé (enfin non, j'suis aussi à Jennifer hein B:). T'as déjà une idée de contexte, tout ça, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

Déjà dans les grandes lignes je vais clairement essayer de te piquer Jennifer. Je veux dire... j'ai pas le choix quoi Demandes de RPs 1817232389

Sinon dans l'immédiat (et tant que je la connait pas), je pensait repartir sur ce dont on avait parlé avant la fermeture Smile

Izzy et Rod travaillent ensemble, Rod s’énerve, Izzy énerve Rod encore plus juste par plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demandes de RPs Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:56

... Comment ça t'as pas le choix ? Fais gaffe, je mords quand on approche de Jennifer Rolling Eyes Et je fais mal quand je mords ! (j'ai appris à mordre avec Ronon wesh).

Mais sinon, oui, moi ça me va totalement, je pensais/voulais aussi repartir sur cette base qui m'amusait assez, je le reconnais :')
Pour le Rp, on se fait une journée lambda dans le bureau de Rodney avec Rodney qui peste/râle/grogne/crache (sisi, il crache ! c'est un lama What a Face Arrow ) ?
Genre y a un truc qui bug sur le système d'Atlantis et les PC sont en train de dérailler, Izzy se penche dessus et Rodney arrive sur ses grands chevaux pégasiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:03

J'ai même une idée de "bug" xD

Izzy pense que Rodney à beaucoup trop la main mise sur les systèmes de la cité et limite ses accès ! Very Happy Histoire de commencer sur des bases saines ! (Sachant que Izzy arrive tout juste, ils se connaissent pas encore, à par peut être de réputation).
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demandes de RPs Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

xD Rod' va pas aimer. Mais alors pas du tout Rolling Eyes Surtout que c'est lui qui a quasiment tout fait vu qu'il est multi-fonction et comme c'est lui le chef des recherches, il se doit d'avoir un oeil sur tout... xD
Ca va être épique tiens What a Face
Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:22

Je fait ça, probablement dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demandes de RPs Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:13

Pas de soucis, take your time I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:21

Hummm... on fait ça ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne

Evan Lorne


◮ DOSSIERS : 931
◮ Y.O. : 50
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico

Demandes de RPs Tumblr_o416gfjDDH1upnm49o4_250
de'elnyssa ✩ partenaire




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

Er... Labo de Rodney ? '-' Où tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Anthropologue
Jake W. Wilson

Jake W. Wilson


◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

Demandes de RPs 4fb34e70-32ce-0131-e2c1-0a4a44e3639f



Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

    •• Pseudo : Jake W. Wilson
    •• Niveau souhaité : Moyen/Bon
    •• Nombre de participants : Au moins 1 pour commencer \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:48

    •• Pseudo : Samantha Carter
    •• Niveau souhaité : N'importe! Smile
    •• Nombre de participants : J'accepte, de un à 3 participants!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demandes de RPs Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demandes de RPs Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:06

J'te rajoute Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:10

    •• Pseudo : Gabriel Blackburn
    •• Niveau souhaité : Peu importe, du moment qu'on trouve une idée pour le sujet ^^
    •• Nombre de participants : De préférence 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demandes de RPs Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demandes de RPs Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

    •• Pseudo : Skyler Calista
    •• Niveau souhaité : Peu importe
    •• Nombre de participants : De préférence 1 participant


Comme Skyler n'a encore jamais été sur la Cité, il vaudrait mieux un Pégasien pour plus de cohérence. Si c'est un Atlante, il faut trouver un prétexte pour que ces deux là se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Guérisseur
Kanavu

Kanavu


◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:41

Ajouté bella Demandes de RPs 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
http://breathxme.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

Je peux RP avec celui qui voudra parmi les gens en attente, si quelqu'un s'ennuie. Jeune et fringante scientifique à votre service. Je peux même commencer. Demandes de RPs 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
Cattaleya Acosta

Cattaleya Acosta


◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

Demandes de RPs Tumblr_inline_mo8p3y2Rvs1qz4rgp



Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Tu peux très certainement faire une demande à : Jake W. Wilson, Samantha Carter ou Gabriel Blackburn s'ils sont toujours disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvedebrume.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé




Demandes de RPs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de XPs
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives fiches-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.