Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 

Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin ◮ Génie

◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Sam 3 Jan - 14:41

•• Pseudo : N'importe lequel de mes personnages (Rodney, Evan, Alex, Julian ou Kanavu)
    •• Niveau souhaité : Pas difficile du moment que c'est compréhensible
    •• Nombre de participants : Entre un et 3
    •• Précisions : Il s'agirait d'un Rp dans les Mondes Parallèles. C'est-à-dire un Rp où tout peut arriver, où on ne prend pas en compte nos liens pré-établies etc (du moins, pas forcément ^^). Donc n'importe qui peut se proposer (humanoïde, Wraith... N'importe qui !)

L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Dim 4 Jan - 20:32

Je me porte volontaire
Admin ◮ Indiana Jones

◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico

jake - partenaire

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mar 6 Jan - 1:51

Et je t'embarque avec moi J'attends encore quelques jours, pour voir si y a d'autres personnes partantes On part sur l'idée de la base lunaire post-apo du coup pour le contexte ? (au cas où le contexte attire Arrow )

on va l’accrocher à un fil invisible. un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mar 6 Jan - 14:12

Oui, pourquoi pas. Je ne pense pas avoir vu l'idée de la base lunaire des survivants terriens après la destruction totale de la planète sur d'autres forums ^^ Ca sera original
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 15 Jan - 20:43

•• Pseudo : Juliette Thompson
    •• Niveau souhaité : Oh rien de spécial, on est là pour s'amuser et puis je m'adapte facilement  
    •• Nombre de participants : Entre 1 et 3 ^^
    •• Précisions : J'aimerais bien que mon premier rp ce passe sur Atlantis, pour raconter l'arrivé de Juliette. Mais si sa n'inspire personne, je suis preneuse pour tout autre rp.
Admin ◮ Grande prêtresse

◮ DOSSIERS : 127
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Sam 17 Jan - 12:13

Je te rajoute Smile
J'ai envoyé un Mp à Maileen, médecin sur Atlantis qui n'a pas encore débuté de Rp non plus pour voir si ça l'intéressait Smile
Sinon tu pourras aussi essayer de voir avec Emma qui avait fait une recherche de Rp aussi ^^

the high priestress - je suis un guide. pour mon peuple, que j'ai promis de protéger. pour les wraiths, que je nourris.
Admin ◮ Génie

TO DO LIST

You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mar 20 Jan - 11:34

Skyler : Je ferme les inscriptions pour notre petit rp dans les mondes parallèles, personne ne semble intéressé par notre excursion sur la lune Razz J'le commence dans la journée

L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Admin ◮ Infirmière

◮ DOSSIERS : 224
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mar 20 Jan - 18:05

Juliette, si tu es partant, j'aimerais bien un petit RP entre Catt et Juliette :3

walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mar 20 Jan - 18:44

Ah, j'allais répondre que j'étais intéressée par le rp avec Juliette , mais si vous désirez peut-être le faire à 3?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mer 21 Jan - 21:27

Oh oui un rp à 3 entre Médecin et Infirmière Very Happy

Qui commence ?
Admin ◮ Infirmière

◮ DOSSIERS : 224
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 22 Jan - 0:28

Désole de venir casser l'idée, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, je préfère vous éviter ma disparition. Un RP à deux ça va, mais à trois j'ai peur de finir par vous ralentir ou de me faire larguer en faite et de ne plus avoir la motivation de vous répondre Smile

walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 22 Jan - 1:27

Il n'y a pas de soucis ma belle Smile
Juliette je t'envoie un mp sous peu du coup ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 22 Jan - 22:49

J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes en recherche de rp, mais je ne sais pas si ces personnes ont déjà trouver un rp ou pas. Donc je poste ma petite demande :

•• Pseudo : Lukas Derington
       •• Niveau souhaité : Peu importe, du moment que le rp se passe sur Atlantis.
       •• Nombre de participants : 1 autre personne en plus de moi.
Admin ◮ Génie

TO DO LIST

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 22 Jan - 23:04

Je t'ai rajouté J'enverrai un Mp à Jake et Gabriel dans la soirée pour voir si l'un d'eux est intéressé et/ou disponible Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Ven 23 Jan - 10:21

Merci beaucoup Rodney ! Je te garde un petit rp en réserve ! Very Happy Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Sam 24 Jan - 20:43

Moi aussi je veux bien un rp avec notre meilleur Cuistot de l'univers

Enfin si tu est d'accord
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Sam 24 Jan - 23:15

Avec plaisir Juliette, THE Best Infirmière ! Very Happy

Tu veut rp tout de suite, ou je t'en garde un de côté comme pour Rodney ? Sachant que là, je n'ai pas encore trouvé de personne pour commencer mon premier rp, et que je ne fais qu'un seul rp à la fois.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Dim 25 Jan - 21:16

Lukas Derington a écrit:
Avec plaisir Juliette, THE Best Infirmière ! Very Happy

Moi ? Oui je sais, je sais

Si tu est libre alors commençons maintenant, sauf si tu viens tout juste de trouver quelqu'un
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Lun 26 Jan - 10:46

Après avoir discuté avec Juliette sur la tchatbox, je suis donc maintenant en état indisponible pour faire d'autres rps. Je n'en fait qu'un à la fois, mais je peut réserver de côté des rps Smile. Voilà c'était simplement pour tenir au courant de ma situation rp.
Admin ◮ Grande prêtresse

◮ DOSSIERS : 127
◮ HERE : quelque part in the universe
◮ JOB : organisatrice de piège
◮ COMPTES : rodney, evan, alexandra, julian, kanavu, liara, rafael

La fureur du vent, la colère du peuple. Indifférente à la mêlée, la Grande Prêtresse se glissait parmi les demeures, caressant du bout de ses doigts délicats le visage des âmes apeurées. Il suffisait d'un sourire pour qu'elle leur redonne ce qu'ils avaient perdu : la confiance.
Sournoise, elle s'éloignait alors. Sa mission était accomplie. Tous allaient à leur perte tandis qu'elle-même survivrait.
Pour son peuple.

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Lun 26 Jan - 11:14

Pas de soucis Lukas, j'retire ton nom des demandeurs de Rp ^^

the high priestress - je suis un guide. pour mon peuple, que j'ai promis de protéger. pour les wraiths, que je nourris.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 14 Mai - 13:20

Salut !

Moi je m'appelle

•• Pseudo : Freyja Thorhild
    •• Niveau souhaité : Euh correcte je dirai.
    •• Nombre de participants : Duo ou trio comme vous le sentez du moment que c'est logique.

Et je cherche un petit RP pour débuter Avis aux amateurs ! ! !

Bonne journée.
Admin ◮ Génie

TO DO LIST

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Jeu 14 Mai - 13:30

Rajoutée Wink

Civil

◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Membre de la CIS
◮ COMPTES : Nick Rush

valentyneadam ☇ partenaire

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Lun 8 Juin - 10:56

•• Pseudo : James Blackwood
    •• Niveau souhaité : Euh... Au moins niveau collège en langue française
    •• Nombre de participants : Allant de un à trois, comme vous voulez

{ i only wanted to be some kind of friend, baby, i could never steal you from another, it's such a shame our friendship had to end, purple rain }
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mer 15 Juil - 1:01

Freyja Thorhild a écrit:
Salut !

Moi je m'appelle

•• Pseudo : Freyja Thorhild
    •• Niveau souhaité : Euh correcte je dirai.
    •• Nombre de participants : Duo ou trio comme vous le sentez du moment que c'est logique.

Et je cherche un petit RP pour débuter Avis aux amateurs ! ! !

Bonne journée.

Bonsoir !

Cette demande est toujours d'actualité pour ceux qui seraient intéressés et qui se poseraient la question.

Bonne soirée.
Admin ◮ Mercenaire

◮ DOSSIERS : 440
◮ Y.O. : 34
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Mer 15 Juil - 16:29

J'peux te propose un RP si ça t'intéresse \o

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« On parle toujours d'amis, d'ennemis, de traîtres ou d'alliés. Les gens aiment vous coller des étiquettes. Mais les inclassables eux... Ils vous font peur, parce qu'on a aucune maîtrise sur l'inconnu. Et je fais parti de l'inconnu. » huis clos - PEPPERLAND ©

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de RPs   

Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant