Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Jonathan "Nate" O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Jonathan "Nate" O'Neill    Mer 15 Oct - 14:52

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Major Jonathan "Nate" O'Neill (Avec deux "l".) au rapport. Malgré mes 26 ans je suis l'un des meilleurs militaire spécialisé(e) en Pilotage et Opérations Spéciales de mon pays. Par ailleurs, je représente les États Unis d'Amérique sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Tom Hardy.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai.
Charismatique, Modeste, Généreux
Impatient, Impulsif, Borné


Anecdotes »
Clone de Jack O'Neill créé par le Asgard Loki ☆ Fan des Simpsons ☆ Adore le gâteau ☆ Aime la nature et la pêche ☆ S'entend très bien avec les enfants ☆ Couleur préférée : Le Péridot ☆ A tous les souvenirs de Jack O'Neill jusqu'à l'année 2003 ☆ ADN protégé contre les manipulations génétiques ☆ Est techniquement agé de 11 ans ☆ États de services excellent malgré certaines difficultés avec l'autorité
Antécédents médicaux »

Le corps de Nate est en très bonne état. Techniquement il n'est âgé que de 11 ans. Il n'est jamais spécialement tombé gravement malade. Il a, en revanche, subit quelques blessures au cours des ses 11 ans de vie, dont 8 dans l'USAF :

  • Arcade sourcilière cassée lors d'un entrainement un peu trop musclé.
  • Épaule démise lors d'une mal-fonction de son parachute à l'entrainement.
  • Trois côtes, l'avant bras droit, et la clavicule gauche cassées lors du crash de son F-16 en Afghanistan.
  • Une balle de sniper dans la cuisse droite lors d'une opération derrière les lignes ennemies en Irak.

Histoire »
La vérité est parfois bien différente de l'histoire officielle.

Pour ses camarades d'école, Jonathan O'Neill, ou "Nate", comme ils se mirent assez rapidement à l'appeler, était un adolescent ordinaire. Ou plutôt un orphelin ordinaire. Agé de 15 ans, il était arrivé en cours d'année scolaire dans une des Lycées de Colorado Springs. Les élèves avaient été prévenus d'avance : Le garçon venait de perdre ses parents dans un accident de la route, et il avait emménagé dans la ville pour s'approcher de son oncle, dernier survivant de sa famille.

Officiellement, son tuteur légal était un Colonel de l'USAF du nom de Jack O'Neill, identifié comme étant l'oncle du jeune homme. C'était d’ailleurs bien un Colonel de l'Air Force qui avait déposé Nate au lycée lors de son premier jours.

Le garçon était sociable, souriant, plutôt populaire. Il ne laissait pas les filles indifférentes, mais ne semblait ne pas s’intéresser particulièrement à elles. Si personne n'osait lui poser trop de questions sur son passé, il était évident qu'il était un jeune homme très mystérieux. Nul ne se doutait de sa nature très singulière. D’ailleurs, même si il avait voulu tenter de l'expliquer à quelqu'un, personne ne l'aurait cru tant la vérité semblait Science Fiction.

Jonhatan O'Neill n'était pas agé de 15 ans le jour ou il arrivé au lycée... mais tout juste de quelques jours. Son corps tout du moins. Nate était en fait un clone. Une copie génétique du Colonel O'Neill, créé par un scientifique appelé Loki, membre d'une espèce extraterrestre très avancée, connue sous le nom de Asgard. La copie été sensé servir de remplacement à l'original pour la durée des expériences de Loki, celui ci pensant que Jack détenait dans son code génétique la clé de la survie de son espèce mourante.

Tout ne se passa pas comme prévu cependant. Le clone était sensé vieillir de manière accélérée jusqu'à l'âge de 51 ans, puis prendre un rythme normal. Loki était loin de se douter que l'ADN du Colonel avait déjà fait l'objet une légère retouche... Une protection contre de future manipulation génétiques. Cette protection interféra avec le processus de vieillissement.

L'affaire avait été vite résolue par les membre du SGC, et particulièrement SG1, et Loki fut vite arrêté par Thor, le commandant suprême de la flotte Asgard. Mais le clone était une copie jetable... programmée pour se détériorer et mourir. Nate ne voulait pas mourrir. Il avait la personnalité et tout les souvenirs de Jack O'Neill, aisni que sa ténacité. Jack s'en rendit compte, et se sentit responsable de la vie du jeune homme. Il demanda donc à Thor de le sauver. Le Asgard stabilisa l'ADN de Jonathan.

Quelques jours plus tard, le temps de mettre une couverture en place, de s’assurer qu'il ne courrait aucun risque, et de s'organiser, et Nate débarqué du Pick-Up de Jack pour entrer dans sa nouvelle vie. Il lui fallut cependant bien plus longtemps pour s'y adapter. Il était un soldat de 51 ans dans le corps d'un gamin de 15 ans.

Trois ans de lycée se passèrent plutôt bien pour le jeune homme. Motivé, il obtint de bons résultats dans la plupart des matières, avec de légères lacunes dans les domaines scientifiques pour lesquels il n'avait définitivement pas la patience. Pendant ces trois années il avait beaucoup réfléchit. Quoi faire après le lycée ? C'était déjà un choix difficile lorsqu'il fallait le faire pour la première fois, la deuxième était encore pire. Le recul qu'il avait lui ouvrait une infinité de voies... Mais le chemin déjà tracé est toujours le plus facile à suivre. Et puis... il finit par se rendre à l'évidence. Il ne pouvait pas rester les bras croisés alors qu'il savait ce qui se passait réellement dans la galaxie.

A peine quelques jours après s'être inscrit à l'examen d'entrée dans l'US Air Force Academy, il reçut un coup de téléphone auquel il s'attendait presque.

"Tu te fais appeler 'Nate' je crois... c'est le Général O'Neill à l'appareil."

Il sourit. "Général hein ? Difficile de ne plus respecter l'autorité maintenant Jack..."

"M'en parle pas... Mais ce n'est pas pour ça que je t'appel. ...Tu es sûr de toi ?"

"Tu sais bien que oui."

"Le contraire m'aurait étonné. Bien... Quand le temps sera venu... tu as toujours mon numéro ?"

"Je t’appellerais."

"Dépêche toi... Tu n'as pas idée de ce qu'on a découvert en trois ans..."

Nate était plus motivé que jamais.

N'entre pas à l'USAFA qui veut. Un candidat doit être soutenu par un membre du Congrée, ou un Représentant du gouvernement. Nate n'eu pas besoin de démarcher pour obtenir une Nomination. Ça situations présentait quelques avantages, et une lettre du Président lui avait ouvert la porte de l'Académie.

Quatre ans plus tard, diplômé de l'Académie avec les félicitations, le Second Lieutenant Jonathan O'Neill devait choisir sa première affectation. Il savait qu'il était trop tôt pour le SGC.

Sa première affectation consista à offrir, en tant que Pilote de F16, un support aérien aux troupes aux sol durant la campagne "Iraq Freedom". Il se distingua dès lors par ses grandes capacités de pilotes. Les missions se succédèrent au fil des années. Sous le commandement des Opérations Spéciales de l'Air Force il participa a de nombreuses missions plus ou moins clandestines.

En 2009, alors qu'il servait de support aérien à une équipe au sol, son avion fut abattu et se crasha derrières les lignes ennemies. Il survécu ainsi, blessé, isolé, caché pendant plus de 10 jours avant d'être secouru par l'unité même qu'il avait protégé plus tôt au péril de sa vie.

En 2011, alors Capitaine, il avait reçu, avec une petite unité, ordre de s'infiltrer dans un village tenu par des terroristes pour y sauver un VIP. L'infiltration, de nuit, s'était passée sans accro, et l'assaut sur la bâtiment cible avait été propre, professionnel, sans bavure, presque trop facile. C'est alors que le piège se referma sur eux. L'ennemi était en train de les encerclés, et ils se seraient fait avoir si ce n'avait été de leur tireur d'élite, observant à plusieurs centaines de mètres de là. Un véritable enfer de coup de feux se déchaîna.

Ils étaient cinq dans l'immeuble déjà marqué d'impactes de balles et de roquettes, plus leur tireur d'élite. Six homme parachuté deux jours plus tôt, plus un VIP, et 15 kilomètres à parcourir pour atteindre la zone d'évacuation ou un hélicoptère furtif viendrait les chercher à 4h30 précise. Nate était chargé de la protection rapprochée. Son rôle était important mais pas enviable. Protéger un VIP consistait à s’assurer qu'il fasse ce qu'il faut, quand il faut et ceci même sans lui parler. Pour cela, la façon la plus efficace était de laisser constamment une main sur la nuque de la personne, et de la guider ainsi. Les balles sifflaient autour d'eux. Ses équipiers répliquaient, mais lui devait continuer de foncer droit devant vers leur point de sortie.

Sur sept hommes, seules 3 arrivèrent au point de rendez-vous. Les quatre autres n'avait pas atteint la sortie du village.

Les décorations qu'il reçut à l'issue de cette opération n'effacèrent pas le goûts amère de la perte de ses coéquipiers. Il en avait marre de ses "petits" conflits terriens. Il mourrait d'envie de hurler à tout le monde à quel point il était ridicule de se battre entre eux, alors que quelque chose de bien plus grand se passait au dessus de leurs têtes. Mais le moment était venu. Les médailles et la promotion au rang de Major vinrent avec la possibilité de choisir une nouvelle affectation. Le moment été venu.

Nate passa quelques années au SGC, en prenant soin de garder pour lui l'histoire de ses origines. Au vu de ses compétences et de son expérience des opérations spéciales, il fut affecté à l'équipe SG-13 du Colonel Dixon, spécialisée en reconnaissance et missions spéciales. Durant la plus grande partie de son temps au sein de l'équipe, il avait pour mission de chercher, et de ramener au SGC un artefact ancien du nom d'E2PZ, une source d'énergie immensément puissantes, dans le but de permettre à la Cité d'Atlantis de retourner dans la Galaxie de Pégase. La ou d'autres équipes cherchaient du coté des alliés de la Terre, la sienne cherchait de l'autre coté de la ligne rouge. A plusieurs reprise l'équipe croisa la fer avec l'Alliance Luxienne.

En 2013, la mission fut accomplie et la Cité des Anciens s'envola de nouveau vers Pégase. Alors en mission, il n'eut pas l’opportunité de se joindre au voyage. Cependant, il avait des relations à faire jouer. Il savait que deux vaisseaux faisaient régulièrement le voyage entre Pégase et La Voie Lactée, et l'un d'eux l’intéressait en particulier : Le George Hammond, commandé par le Colonel Samantha Carter.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Night!, âgé(e) de 25 ans à ce jour. J'ai découvert le forum ...non en fait je suis là depuis un moment et je trouve que le design est au top. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 2 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est "Izzy Andrews" et "Jonathan O'Neill". Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai.

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Jonathan O'Neill le Ven 17 Oct - 14:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Jonathan "Nate" O'Neill    Mer 15 Oct - 15:08

Rebienvenu buddy Cool

Tu connais bien la maison à présent dooooonc juste : bon courage pour ta fiche What a Face
(et j'sais que j'te l'avais déjà dis, mais c'est une bonne idée de reprendre l'idée du clone d'O'Neill )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jonathan "Nate" O'Neill    Mer 15 Oct - 17:04

Re Bienvenue, toussatoussa wouala

Good luck What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jonathan "Nate" O'Neill    Mer 15 Oct - 18:04

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jonathan "Nate" O'Neill    Mer 15 Oct - 19:40


Rebienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Jonathan "Nate" O'Neill    Ven 17 Oct - 15:09

Validation


◮ O'Neill Jr...
Malgré quelques petites fautes qui persistent (mais on connaît ton niveau, voilà qui nous rassure :3 Et on sait que t'as écris la fiche entre deux heures de boulot -passérieuuuux mais continue comme ça -) je dois dire que j'adore ta fiche Et ce que tu fais du personnage qui est trop peu vu à mon goût. Mais t'approches pas trop de Sam, elle préfère le vieux, cherche pas. Ca me donne envie de jouer Sam, tout ça... Rolling Eyes En tout cas, c'est avec grand plaisir qu'on t'accueille à nouveau parmi nous ! *o*

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonathan "Nate" O'Neill    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan "Nate" O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» présentation jonathan
» Dossier de Jack O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.