Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 David Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 1:41

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Docteur David Clarkson au rapport. Malgré mes 26 ans je suis l'un des meilleurs archéologue spécialisé(e) en mondes anciens et disparus de mon pays. Par ailleurs, je représente le Royaume-Uni sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Dylan O' Brien.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai.
Rêveur, Gaffeur,Têtu
Intelligent, Curieux, Passionné


Anecdotes »
- David ne mange plus de Bretzel depuis le jour où il a failli s'étouffer en en avalant un.
- C'est un passionné de Basket-Ball. Lui même y a joué durant des années (il est trés grand)
- Dans le fond il a toujours voulu vivre une aventure extraordinaire comme on en voit dans les films alors qu'il persiste à dire qu'Indianna Jones n'est pas de l'archéologie.
- Il a tendance à réfléchir à haute voix ou en marmonnant ce qui peut être agaçant pour ceux qui l'entoure.
- Il est plutôt rancunier
- Il n'hésite pas à se battre en cas de besoin mais il préfère embrouillé la tête de son adversaire.
- Joue de la guitare. Plutôt mal
- Peu être très sérieux et d'un coup faire n'importe quoi sans raison.
- Imprévisible
- Aime les Granola et le poulet
- A une légère tendance à s'apporter des ennuis mais assume tout ce qu'il fait et ne fuit pas devant le danger.
- Il faut croire qu'il ne verra jamais la fin de Game Of Thrones et ça ça l'embête un peu.
- Ne se sépare JAMAIS  de sa truelle. Il peut absolument tout faire avec. C'est une extension de son bras.

Antécédents médicaux »
David viens tout juste d'arriver sur Atlantis il n'a donc pas encore eu le temps de contracter de maladie extra-terrestre si ce n'est que son estomac s'habitue mal à la nourriture. C'est un étudiant habitué à manger des plats pas forcement très bon mais là il à vraiment du mal. David à déjà subi une des anesthésie générale pour une opération des dent de sagesse et l’appendice. Par contre il réagi mal aux anesthésies. Si on lui anesthésie juste une petite partie du bras pour enlevé une verrue ou un grain de beauté c'est tout son membre qu'il ne sent plus. A part ça il n'y à rien de spéciale à signalé. Il a eu les maladies infantile comme tout le monde et ne tombe pas souvent malade.

Histoire »
C’était comme s'il avait remonté le temps. Il était là debout devant ce trou. Ce trou où l’on déposait doucement le cercueil de son père. Ce père qu’il avait toujours admiré. Ce père qui était mort pour son pays. Ce père qui le laissait orphelin. Seul avec sa mère. Ils allaient devoir surmonter ça ensemble. Mais qu’est-ce qu'un gamin de 12 ans peut faire face à la mort ? Comment gérer ça ? C’était dur. Très dur. Pourtant David allait faire face. Il était là debout devant ce trou où son père allait gisez pour toujours mais pourtant il ne pleurait pas. Il éprouvait beaucoup de fierté mais également une sombre colère. Toute sa vie durant ce grand homme avait été absent lors de ses anniversaires ou de Noël. Il était en permanence en déplacement à l’étranger sur le champ de bataille. Tout ça pour quoi ? Mourir en Afghanistan et être enterré avec un beau Union-Jack sur son cercueil. Oui il était fier de tout ce que son père avait pu accomplir mais un drapeau et des trompettes ne pourraient jamais remplacer le vide qu’il avait dans son cœur. Son père avait tant donné. Toute sa vie avait été dédiée à la défense de vie humaine. Et maintenant il était juste parti. C’était comme s'il était en Opex de façon permanente. Il y avait tellement de choses qu’il aurait voulu partager avec lui. Heureusement il avait toujours été proche de sa mère et ils allaient surmonter ça ensemble. Comme une famille. La seule qui lui restait et tout ce qui lui importait pour l’instant.

David se réveilla en sursaut des gouttes des sueurs perlant sur son front. Son cœur battait la chamade. Il alluma rapidement la lumière avant de respirer bien profondément pour se calmer. Il secoua rapidement la tête afin de chasser ses souvenirs douloureux. Il n’avait plus pensé à ça depuis des années et pourtant depuis qu’il était sur Atlantis ses souvenirs le réveillaient sans cesse. C’était sans doute le fait d’être entouré de militaires toute la journée qui lui faisait penser à son défunt père et surement un peu le fait qu’il a laissé sa mère sur Terre. Quoi qu'il en soit il savait qu’il ne pourrait plus dormir maintenant alors autant optimisé tout ce temps libre. Le jeune homme se leva donc de son lit et se dirigea vers son bureau et alluma son ordinateur. Il était temps de commencer son journal. Il n’en avait jamais tenu avant. Il avait toujours été irrégulier dans la tenue de ses blogs et autres tumblr mais il pensait que cette fois c’était important. Il avait quitté son monde et tout ce qui comptait pour lui pour partir à l’aventure dans l’inconnu. Il devait tout mettre par écrit s’il ne voulait pas perdre la tête. Et puis il y aurait toujours une trace de son passage et de son travail dans le cas où il lui arriverait quelque chose sa mère aurait un support sur lequel se raccrocher.

«  Journal de bord d’un aventurier des temps modernes (oui je sais ce n’est pas original mais je ne suis pas doué pour les titres et au pire c’est mon journal je fais ce que je veux)

Nom : Clarkson David
Profession : Docteur en archéologie des mondes anciens et disparu
Lieu : Atlantis
Date : 17/10/2014

Bonjour, je suis David Clarkson. Je suis Docteur en archéologie. Dit comme ça c’est super classe mais c’est assez récent en fait et j’ai du mal à m’y habituer. Maintenant je pourrai dire « Hello I’m the Doctor ». Trop classe. J’ai obtenu officiellement mon diplôme en Juin et moins d’un mois après je recevais un appelle des plus étranges qui explique ma présence ici. Mais je devrai peu être commencé par le commencement.

Bon je ne vais pas vous raconter ma naissance hein tout le monde s’en fiche et puis de toute façon je ne m’en souviens pas donc passe directement à l’important. Je sais que c’est cliché mais à l’âge de 10 ans j’ai vu pour la première fois Indiana Jones. Mais comme je ne fais pas les choses comme tout le monde j’ai commencé par le second. Bref. Quand je serai grand je serai Harrison Ford. Pas un acteur hein ! Non ! Archéologue ! J’irai au plus profond de la forêt pour découvrir des objets plus fous les uns que les autres avec toujours une jolie fille avec moi. Un peu comme un James Bond avec un fouet. J’avais déjà à l’époque un gros attrait pour tout ce qui concernait l’histoire et la culture. Je pouvais passer des heures à visiter un château médiéval ou observé de vieilles pièces dans un musée sans que je ne m’ennuie une seconde. Bref, rien de fabuleux. En fait j’ai eu une enfance plutôt normale. Sauf que contrairement aux autres le métier de mon père m’ont fait subir de nombreux déménagements qui m’ont tous apporter quelque chose et même si l’absence de mon père n’était pas facile cela m’a appris à grandir par moi-même. Sans avoir toujours quelqu’un pour m’aider. Ma mère étant médecin elle avait beaucoup de choses à gérer et je ne voulais pas être un poids pour elle. Quand mon père est décédé je suis devenu l’homme de la famille. Mon père était mon modèle. Je devenais l’homme de la famille et je m’inspirai de sa sagesse et de sa force pour avancer. Il ne baissait jamais les bras et s’encombrait peu des obstacles sur sa route. Je décidai donc d’en faire de même. J’ai donc passé mon adolescence à aider ma mère tout en me cultivant. J’avais cette envie rongeante d’en savoir toujours plus et cette curiosité qui me poussait à m’interroger en permanence.
Ma passion pour l’archéologie grandissait en même temps que moi. Quand vint donc le choix de partir à l’université c’est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers la meilleure fac d’archéologie du Royaume-Uni : Oxford. Il va sans dire que j’ai été accepté tout de suite vu que je suis un petit génie. Mes années de fac ce sont parfaitement bien passer et je profitais de mon temps libre pour partir en fouille un peu partout. C’est dingue comme j’aime ça. Je ne connais rien qui soit aussi dur et si jouissif en même temps. Je ne me vois pas faire autre chose de ma vie. Quand j’ai obtenu mon diplôme j’ai décidé de continuer avec un Master. Cela m’a demandé beaucoup de travail et de temps mais j’ai parfaitement réussi mes années et j’ai donc obtenu ce second diplôme haut la main. Il était évident que j’allais me diriger vers un doctorat. J’étais doué pour la recherche. Cela ne faisait aucun doute. Pourtant j’ai décidé de prendre une année sabbatique et de partir fouillé en Turquie sur les terres du peuple Hittite, puis en Égypte, en Écosse, en Allemagne… un peu partout en fait. J’ai accumulé énormément d’expériences et de savoir durant cette année. J’enchainais les chantiers de fouilles et j’adorai ça.

Cette vue d’ensemble sur le monde me donnait une théorie complètement folle. Une idée que je décidai d’exploité dans mon doctorat. Peu était que j’avais vu trop de films de science-fiction mais une chose me semblait claire. Tous ces mystères de l’archéologie étaient liés entre eux. Pourquoi les hittites avaient disparu à la fin de l’Âge du bronze pour réapparaître durant l’Âge du fer avant de disparaître définitivement ? Et si les rapports catastrophiques qu’ils avaient avec l’Égypte et toutes ses guerres étaient dû à des éléments bien plus importants . On ne sait pas vraiment pourquoi les cercles de pierres existent. Bien sûr il y a de nombreuses théories de cosmogonie ou d’astronomie mais soit honnête, aucune de ses structures n’a été construite dans le même ordre. La seule chose à laquelle on est sur c’est qu’ils datent du Néolithique. Et si toutes ses questions insolubles étaient en fait liées à une activité extraterrestre . Après tous les mythes égyptiens, indiens, grec ou encore celtiques ont bon nombre de points communs. Et si tous ses peuples ne formaient qu’un à l’origine. Et si tout cela était en réalité bien plus ancien. Alors oui je sais cela paraît complètement fou. Mais soyons réaliste il faudrait être un sacré égocentrique pour penser que l’on est seul dans l’univers. C’est complètement stupide.

Bien évidemment ma théorie a difficilement été acceptée par mes professeurs qui pensaient que je perdais la tête. Mais après tout ce n’était pas plus idiot qu’une autre. Tous les ans des archéologues pondent des hypothèses sordides que les autres s’amusent à démonter en séminaire et bien cette année ça serait moi. Le problème de ce métier c’est que tout le monde pense qu’il a la découverte du siècle. Sauf que cette fois c’est vrai. J’en suis persuadé. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai tout de même validé ma soutenance mention excellent et ai obtenu mon doctorat. Quand les arguments sont clairs et bien présentés et que l’éloquence est là même si l’on n'est pas d’accord on accepte l’évidence.

Durant mes recherches j’ai voulu apporter de la profondeur à mon propos montrant que je n’étais pas le seul à penser ça. Après tous les preuves sautaient aux yeux. Je ne devais pas être l’unique personne sur cette planète à avoir assez de neurones pour comprendre les signes non . J’avais fini par pirater plusieurs archives d’université jusqu'à tomber sur quelques choses des plus intéressants sur celles de l’université de Chicago. Un homme nommé Daniel Jackson avait émis l’hypothèse d’une influence extraterrestre sur les civilisations antiques. Il a avancé l’idée que la culture égyptienne était bien plus ancienne qu’on ne le croyait et que les pyramides servaient de lieux d’atterrissage pour des vaisseaux spatiaux. Ce mec était incroyable ! Il avait émis la même théorie des années auparavant ! Mais j’avais beau chercher partout et pirater bon nombre de réseau il était impossible à retrouver. C’était comme s'il avait disparu de la circulation après ça.

Ce n’est que quelque temps plus tard que je reçois un appelle en provenance des États-Unis. Qu’est-ce qu'il pouvait bien me vouloir ? C’est bon il n’y était pas mort d’homme ce n’était pas comme si j’avais piraté le pentagone non plus. J’allais réellement avoir des ennuis pour un truc aussi basique. Au pire j’allais jouer les idiots. C’est comme ça que je me suis retrouvé dans un complexe au sein d’une montagne et que l’on m’a mis au courant du projet Stargate. Je le savais ! J’avais raison depuis le début ! Je suis un pur génie ! J’allais donc pouvoir découvrir par moi-même d’autres mondes dans une autre galaxie. Atlantis. C’était complément dingue et pourtant c’était vrai ! On me laissait donc deux mois pour régler mes affaires en Angleterre et dire au revoir à ma famille. Il a été très difficile de convaincre ma mère que j’avais été embauché comme chef de chantier aux États-Unis pour une durée indéterminée. Mais je ne pouvais rien lui dire. J’ai donc traversé la porte des étoiles en direction d’Atlantis le 01/09/2014. Rien que ça c’est un truc de malade ! La porte en elle-même est déjà impressionnante mais se retrouver sur une autre galaxie en quelques secondes c’est vraiment magique. Bref voilà où j’en suis maintenant. Je suis là depuis un mois et demi environ et je me suis déjà fait des amis l’ambiance est studieuse mais on sait aussi se détendre quand il le faut. Surtout qu’au bout d’un moment mon cerveau craque et je pars trop loin. Mais bon visiblement je ne suis pas le seul. La nourriture est juste exécrable je n'ai jamais vu ça. Et je suis un étudiant bordel ! Dans le genre je bouffe de la me*de je suis bien placé ! C’est super-intéressant mais je suis aussi très frustré. J’ai une galaxie tout entière là-dehors et pourtant je reste ici sur Atlantis. C’est tellement cruel ! J’ai bien été emmené ici pour une raison non. À part pour éclairer tout le monde de ma beauté bien sur ! Non sérieusement j’ai BESOIN de voir les choses par moi-même ! Un archéologue fait du terrain !!

Bref voilà où j’en suis maintenant. J’ai juste super hâte de voir ce qui va m’arriver ensuite. Quoi qu'il en soit c’est une expérience exceptionnelle.

Fin du compte-rendu »


« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Oka, âgé(e) de 24 ans à ce jour. J'ai découvert le forum par le  colonel Sheppard et je trouve que le design est trop beau. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 4/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai O enfin 1 avec David compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est homme invisible et femme transparente. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai (nom en entier plz)) (préciser si juste prénom, nom ou entier).

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer





David X Ygielle:
 


Dernière édition par David Clarkson le Ven 17 Oct - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 1:55


Bienvenue ! Jown m'avait dit que tu hésitais à nous rejoindre, j'suis happy de constater que l'a laissé t'entraîner (a)
Très bon choix d'avatar, au passage Et de prénom
Si tu as la moindre question, le moindre besoin, t'hésite pas :'3 Que ce soit vers moi ou vers Shep'
Et bon courage pour ta fiche :B


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 2:02

Merci!!
Oui j'hésitais à venir car j'ai déjà pas mal de perso en route. Mais je voulais déjà venir il y a un moment mais j'avais pas le temps puis le forum à fermé.. donc bon l’essentiel c'est que je suis lààààà!!!
Pour l'avat je trouvais que Dylan à parfaitement là tête de l'emploi en fait. Entre l'aventure, l'intello et le mec qui à un grain.
On se demande où j'ai été chercher ce prénom hein? XD

Je n'hésiterai pas t'inquiète. J'ai déjà "un peu" harceler Sheppard tout à l'heure pour être sur que ce que je voulais faire colle.




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 2:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 3:02

Oh my god mais oui ! Il joue dans Les Stagiaires ! Je savais qu'il me disait quelque chose...
Bref, bienvenue sur le forum mon petit poulet


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 10:53

Ouii, l'essentiel c'est que tu sois ici héhé
Oui, non mais j'trouve qu'il a une bonne bouille Dylan :'3 (pis il joue avec Thomas Brodie-Sangster dans The Maze Runner héhé). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 12:12


Un(e) ami(e) de John et Rod ?Le forum va péter, ça y est !

*Cours se cacher sous une table*

B
ien évidemment, je plaisante. Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche, j'aime bien le choix de ton avatar (et le prénom choisi me rappelle étrangement quelqu'un dans le style "geek"  )    
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 13:52

Merci tout le monde!!!

@Ronon: Merci papa ours!!!! ♥️
@Bichette: ouiii c'est lui dans les stagiaires!!!
@Beckett: oui dans The Maze Runner il est excellent et ça fait du bien de voir Thomas aussi. Ce style lui va bien.
@Jennifer: T'as raison de te cacher. Ca va être le dawa XD   je savais que le prénom te plairais.




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: David Clarkson   Jeu 16 Oct - 21:46

Wesh canne à pêche \o (ça me fait penser à l'épi ou Merlin manque de taper Gauvain avec une canne à pêche xD)

Bon bah... bienvenue hein, tu sais à qui parler en cas de soucis, mon FB est toujours ouvert pour toi What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: David Clarkson   Ven 17 Oct - 20:14

Johnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maieuh!! Je suis pas une canne à pêche!!!!

Sinon j'ai fini ma fiche^^

Bon courage




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Anthropologue
avatar



◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: David Clarkson   Ven 17 Oct - 22:32

Validation


◮ Cher Confrère, ça a été un honneur et une joie pour moi de lire ta fiche :') Voilà un personnage aussi fou que le reste des membres de l'expédition ! (et de ce forum What a Face ) Well, bon des fautes d’étourderie, mais dans l'ensemble c'est très bien. J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en RP Very Happy

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: David Clarkson   Ven 17 Oct - 22:37

Ouiiiiiiiiii

trop bien!!
Merci Jake!!




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Clarkson   

Revenir en haut Aller en bas
 

David Clarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.