Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Jay Flynn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 1:16

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Jay Flynn au rapport. Malgré mes 36 ans je suis l'un des meilleurs scientifiques spécialisé(e) en génétique de mon pays. Par ailleurs, je représente la Californie sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Eddie Cibrian.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est faux.
Drôle, A l'écoute, Loyal
Susceptible, Têtu, Curieux


Anecdotes »
Jay est un homme qui a quelques manies dont très peu connaissent l'existence. Il fut un temps où Jay était un scientifique qui ne pensait qu'au travail et à rien d'autre. Suite à une rupture qu'il est devenu l'homme qu'il est, attentionné et à l'écoute. Mais ne nous arrêtons pas sur cette histoire un peu bâteau et hâtons nous à regarder de plus près ce qu'il en est de notre cher et adorable Flynn. Jay est une personne très observatrice, il est doué pour détecter chez les autres des comportements étranges du au stress ou à un problème particulier. Il remarque très rapidement les tics des autres personnes, leur façon de vivre etc ... C'est une personne dont la mémoire visuelle est bien plus développée que celle auditive, c'est un peu comme si son cerveau photographiait sa vie au fur et à mesure qu'il la vivait. Flynn n'a pas de tics proprement dit, excepté le fait qu'il se soucie beaucoup de la propreté de ses mains pour une raison qu'il ignore complètement.
Antécédents médicaux »
Le dossier médical de Jay n'est guère intéressant. Effectivement, Flynn n'a jamais eu de gros problèmes de santé, n'a jamais eu de problème psychiatrique et n'est encore jamais sorti de la cité Atlantis pour la simple et bonne raison qu'il vient d'intégrer l'expédition. Concernant son travail, Flynn n'a pas encore été contaminé par l'un de ces virus qui se propagent dans la cité d'une manière étrange ou par l'un de ces microbes que l'on touche accidentellement au travail. Est-ce que ce jour arrivera ? Il l'ignore. Si le dossier de Jay devait contenir quelque chose d'intéressant, ce serait probablement le fait qu'il n'est plus jamais retombé amoureux d'une femme après sa dernière rupture, ou du moins, le fait qu'il soit incapable de discerner un flirt ou une attitude amicale venant d'une femme, uniquement quand le cas présent est le sien. Mais passons, ce qu'il faut savoir c'est que Flynn possède ce que l'on nomme non pas un tic, mais un toc. Oui, se laver les mains de façon régulière et d'après les psychiatres "une façon de penser à autre chose", mais ... si seulement il savait de quoi ...

Histoire »
Jay est né dans une grande ville de Californie, dans une immense et luxueuse maison. Sa famille est une famille riche dont la propriété compte plusieurs mètres carrés. Sa mère Piper, travaille comme couturière dans une grande entreprise américaine. Son père, Michael Flynn est l'un de ces grands réalisateurs de films américains d'action et de sciences fictions. Jay n'est pas le seul enfant de sa génération, heureusement pour lui, il possède une grande et petite sœur qui sont à ses yeux, extrêmement importantes. Mais passons ... Jay a toujours vécu avec sa grande sœur et sa domestique de maison. Ses parents étant des personnes très demandées par leur entourage et leur profession, n'ont jamais pris le temps ou même la peine de poser leurs yeux sur leurs trois enfants, aussi bien Jay que ses sœurs.

Le jeune Flynn grandit donc élevé par une domestique et suivi comme la plupart des enfants, dans une école privée qui leur enseignait les choses essentielles, mais aussi les choses les plus inutiles de la vie. Durant un certain temps, le jeune garçon s'était mis en tête d'arriver premier de sa classe, ainsi il pensait attirer l'attention de ses parents et recevoir les félicitations qu'il méritait. Mais en vain ... Arrivé au lycée, ses notes diminuèrent, il sécha ses cours et se plongea dans sa seule et unique passion. La science. La chimie et la science étaient deux cours auxquels il participait vraiment, il était plutôt doué mais était surtout très intéressé. Il opta pour une voie mathématique accompagnée de sciences et obtient sans difficulté son diplôme.

À sa majorité, Jay décida comme sa grande sœur, de quitter le cocon familial. Il ne quitta pas le pays, oh non, il était têtu et borné, mais ce n'était point du tout de son intérêt. Non. Il étudia dans l'université de sciences et biologie la plus proche et obtint un second diplôme. Etant l'un des étudiants les plus avancé, Jay n'eut aucun mal à trouver une entreprise, un patron, un travail qui lui plaisait. Aux alentours de ses 30 ans, Jay travailla durant de longues années dans une entreprise scientifique qui étudiait plus précisément la nourriture. Il faisait partie de ces personnes chargées de modifier la génétique des poissons et autres animaux afin de les rendre plus grands, plus gros et ainsi apporter à la population, une meilleure quantité de nourriture. Durant ces longues années, Jay avait rencontré ce qu'il pensait être la femme de sa vie. Elya. Une femme belle au visage délicat. Elle n'était guère aussi riche que lui, mais ce qui lui plaisait chez elle, c'était son visage, sa passion et tout simplement son amour. Elya travaillait comme banquière et gagnait sa vie normalement et n'empruntait presque jamais sur le compte de son amant qui lui avait à de nombreuses reprises confié sa carte.

Mais les années s'écroulèrent et le travail de Jay lui demandait beaucoup plus de temps. L'une de ses expériences, menée sur des crabes qui avaient atteint une taille inimaginable, avait eu ... un léger problème d'organisation et avait laissé fuir leurs sujets qui avaient pris fuite dans la mer. Jay ne s'arrêta pas ici, il fut demandé pour diverses modifications génétiques, notamment celles des poissons, consacra son aide à un élevage jusqu'au jour où il fut invité à une réunion de scientifiques. Cette réunion se déroulait régulièrement, elle permettait aux scientifiques de faire connaissance les uns avec les autres, à échanger leurs idées etc ... Ces scientifiques-là étaient loin d'être à son niveau, certain avait vingt ans de plus d'expérience que lui et d'autres étaient comme lui, de simples invités. Mais derrière tout ça, Élya s'ennuyait. Elle ne voulait pas d'un simple homme riche et malgré elle, trompait son mari depuis maintenant plusieurs mois. Ce fut au cours de cette réunion, que le téléphone de Jay sonna et où la voix de sa femme, lui fit comprendre son inattention, son incompétence à prendre soin d'une femme, son manque de temps et tout autres points qu'on ne pouvait imaginer.

Contrairement à ce que montraient les apparences, Jay fut extrêmement bouleversé, touché et attristé par les accusations de la femme qu'il avait aimé. Le jeune homme cessa un certain temps de travailler, il fit le deuil de cette relation avant qu'il ne décide de changer de vie.

Tout se déroula un jeudi de l'année 2013, alors que le jeune homme réfléchissait dans quel pays il souhaitait reprendre un nouveau départ, qu'un homme toqua à sa porte. Jay ne se souvenait plus précisément de son nom, au début, il pensait que les sujets de son expérience qui s'étaient échappés s'étaient reproduits en nombre et représentaient un danger ... mais non. L'inconnu lui proposa un poste de scientifique dans un endroit privé. Il lui annonça qu'il correspondait parfaitement à ses attentes et que le poste était celui d'un scientifique spécialisé dans la génétique. Malheureusement, il ne put en savoir plus. Le dossier était confidentiel. Étant de nature curieux, Jay décida d'en connaître d'avantage et accepta l'invitation de l'homme. Ce fut seulement un mois après qu'il mit les pieds dans la cité Atlantis, rejoignant ainsi l'expédition secrète. Il avait promis à ses nouveaux supérieurs d'élucider les mystères des créatures d'autres dimensions, d'étudier de nouveaux gènes, de nouvelles populations avec l'aide de toute une équipe dans laquelle il venait d'entrer.



« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est zeus, sisi c'est moi !!   , âgé(e) de quelques millions d'années à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à ma toute puissance   et je trouve que le design est magnifique, digne d'une muse    . Vu que je vous trouvais trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 7/7 jours   car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est grand dieu surpuissant. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai *votrevieendépend! .

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Jay Flynn le Sam 25 Oct - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 10:07

Un nouveau
Avec Eddie en plus

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sonner la porte de Jown, Cattaleya ou bien la mienne What a Face -surtout Cat et moi, John était absent en ce moment ^^-
Bon courage pour ta fiche Wink (et ouiii un scientifique On vaincra )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Anthropologue
avatar



◮ DOSSIERS : 261
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANTHROPOLOGUE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 10:58

C'est vrai t'es un dieu ? J'ai toujours voulu rencontrer un Dieu, vivant j'entends bien ! Du coup c'est pas trop casse pied de surveiller les humains ? Ça ne se passe comment là-haut ? Est-ce que vous avez de la pluie ? Vous aussi vous aller aux toilettes ? Et entre dieux, ça se passe comment en général ?


Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 14:05

Merci les cocos  

Ehhh oui, Eddie c'est un peu ma vie  

Mon brave petit Jake, que tu es curieux !!   Non non ce n'est pas fatiguant de veiller sur vous, c'est même drôle quand on voit ce que vous pouvez faire    Dans les nuages, la vie est calme, non il n'y a pas de pluie ^^ et concernant les toilettes, il n'y en a pas, je te laisse donc deviner par ce que sont la pluie, la grêle et les orages !!!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 14:56

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 15:40

Merci

Je pense avoir terminé J'ai corrigé du mieux que je pouvais, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 17:26

On va s'occuper de ta fiche rapidement, une chose à noter toutefois, il n'y a pas de Baccalauréat dans le système scolaire américain, c'est un diplôme/certificat de fin de cycle du secondaire pour pouvoir accéder à l'université Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 18:19

Oups ! je modifie ça de suite, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 44
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 22:42

Hello :')
Comme Cat l'a dit, on s'est chargé de ta fiche (pardonne mes fautes, j'ai eu une grosse journée, j'tiens plus debout mais j'serai sûrement pas là du week-end, j'veux pas te faire poireauté des jour et des jours I love you )
Aloooors, il y a quelques petits trucs qui nous chiffonnent. Pour quelqu'un qui a la phobie de l'eau, étudier la génétique des animaux marins et aquatiques, c'est pas un peu bizarre ? Parce que du coup, s'il doit observer l'évolution des mutations génétiques... Il doit être proche de l'eau quoi, faudrait pas qu'il s'évanouisse d'un coup, se noie etc '-'
Aussi, il est pris dans une entreprise scientifique, tout ça à sa majorité, donc 21 ans aux USA mais il a pas eu le temps d'avoir son diplôme à cet âge-là car l'université, surtout en matière scientifique, t'en sors aussi vite Du coup il a fait l'université et obtenu son diplôme ? Ou c'est un "surdoué" ? Ou bien il a marché à la débrouille en réussissant à se faire engager (falsifiant son CV peut-être aussi, ça peut le faire pour peu qu'il ait quelques bases mais si dans un domaine aussi pointu, ça ce serait rapidement noté je pense ^^ Après ça peut être intéressant etc).

Et le dernier point, c'est un p'tit détail mais Atlantis est une expédition civile, donc je pense que ce serait des civils qui l'auraient contacté. Mais du coup, ce qu'on ne comprend pas, c'est pourquoi Jay plus qu'un autre ? Tu parles à un moment d'une réunion (ou quelque chose du genre, excuse-moi, mon cerveau est vraiment off :X ) ou d'autres, dans le même domaine, sont meilleurs que lui... Du coup, comme Atlantis ne prend que les meilleurs, on a un peu de mal à saisir pourquoi on l'aurait contacté lui plutôt qu'un autre groupe (est-ce qu'il a réussit à faire une recherche importante sur son élevage par exemple ? Est-ce qu'il a réussit à arriver à une conclusion qui aurait été faite des années plus tôt mais classée top-secret par le gouvernement car faite à l'origine sur Atlantis et du coup, on le soupçonne d'avoir volé cette découverte + d'avoir hacké les systèmes pour en savoir sur le Programme etc ?).

Et en fait, c'était pas le dernier Il ne fait que sur les animaux ou il touche aussi à la génétique des humains ? (en fait dans l'immédiat, on chercherait davantage des gens sur la génétique humaine mais j'viens de me dire que les animaux, ça peut toujours servir Ne serait-ce que par rapport à Dhovak, puis y a une belle flore aussi... Pis les Wraith étant des faux-descendants d'un insecte, ça peut servir BREF, je réfléchis à voix haute)

Voilàààà En espérant que ce message ne te fera pas fuir C'est juste des points qu'on a du mal à saisir et sur lesquels on aimerait bien deux/trois éclaircissements. Si de ton côté, t'as des questions, hésite pas ok ? Smile J'serai pas trop dispo ce week-end, mais je m'arrangerai pour passer, filer un coup de main et si t'as besoin d'idées, on est là



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 22:55

Coucou toi

Alors, pour êtes honnête avec toi, je nettoyais la cage de mon lapin et je me suis fait exactement la même réflexion. Du coup je vais faire sauter la phobie de l'eau ^^

Par contre heuuu il n'a pas été engagé à sa majorité dans l'entreprise scientifique, c'est beaucoup trop jeune, j'ai pas précisé l'âge, je vais essayer de préciser tout ça

Concernant la réunion, c'est effectivement une réunion de scientifiques mais je ne l'ai pas précisé parce que je n'en voyais pas vraiment la peine, mais lui, il est spécialisé et doué dans la génétique, les autres sont dans différents domaines, mais l'expédition cherchait un scientifique spécialisé en génétique précisément, ce pourquoi on l'a choisi Nannnn je rigole, ils ont vu qu'il était beau gosse et ils ont dit, aller go, go go

Concernant la spécialité, oui Jay n'a fait que des expériences sur des animaux, mais il connait aussi la génétique humaine *forcément*
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Ven 24 Oct - 23:30

Re (ici DC de Lorne, j'ai la flemme de changer de compte Rolling Eyes )

Okay, en fait c'est comme tu dis qu'il part et ensuite qu'il a été pris, ça portait un peu à confusion, d'où notre méprise ^^
Anyway, j'essaie de croiser John ou Cat demain, là j'tiens plus j'vais aller dormir et on te tiens au jus (j'pense que la réponse viendra d'ici demain chouchou )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 0:01


Okok, j'ai hâte de commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 10:01

T'as fiche a été modifié ? Je n'ai pas vu beaucoup de changement Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 11:58

    Bienvenue ici ^^
    Ton personnage a l'air sympathique, il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 13:30

Catta - j'ai précisé l'année de son entrée à l'entreprise et j'ai supprimé sa phobie de l'eau.

Ça sera avec plaisir Kal <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 13:53

Okay
Bon l'idée se serait quand même de dire dans quelle université il est allé, comment il a fait pour être recruté dans l'entreprise (et peut-être lui donner un nom, ça pourrait être intéressant). En faite l'histoire de ton personnage reste assez vague. Il serait bon de rajouter davantage de détails, expliquer l'intérêt de la réunion de scientifiques dont il est fait mention car pour l'heure on ne voit pas pourquoi pourquoi s'est indiqué. Aussi tu dis qu'il est entrée dans l'entreprise à 30 ans... à partir de quelle année il a vraiment rejoint l'expédition civile de Atlantis ? Vu qu'il en a 36 aujourd'hui, il n'aura pas beaucoup travail dans le dit labo pour les modifications génétiques d'animaux pour l'alimentaire. Je donne un peu tout dans le désordre, je m'en excuse mais je suis un peu le fil de ma réflexion x)
Ensuite tu parles d'un crabe qui réussi à se barrer... Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce qu'il y a des conséquences pour la faune et la flore aquatique ? etc.

Enfin j'espère que tu comprends qu'on apprécie ton personnage, il apporte de la fraîcheur aux membres de l'expédition, mais pour l'heure l'histoire est trop vague, l'expédition dans la galaxie de Pégase n'a pour le moment aucun intérêt à recruter Jay. Et d'ailleurs comme Rodney l'a dit, c'est une expédition civile, je le redis donc. Aussi il est impossible qu'un militaire vienne le voir pour lui dire que le SGC aimerait le voir rejoindre un projet top secret ^^

Donc voilà, on aimerait que tu étoffes d'avantage l'histoire pour la rendre plus solide et que les choses dont tu parles aient une utilité au lieu d'être juste mise là pour faire des lignes ^^

bon courage Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 23:18

Hello !
J'ai peaufiné juste les points que tu as mis en avant, je sais pas si j'ai oublié un truc :3 Est-ce qu'il y a autre chose ? Pour le crabe, j'ai pas développé parce que ... bah parce que l'expérience est réelle et que la fuite des crabes est bien réelle et que je n'ai aucune idée de l'impact que ça a x)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Sam 25 Oct - 23:40

Si cela n'a pas d'importante, autant le pas la mentionner je pense, vu qu'elle ne semble avoir aucun impact sur l'histoire. Sinon ça aurait pu causer de gros soucis pour la nature ou bien la bestiole aurait pu mourir. Je pense que dans un cas pareil on s'inquiète qu'une chose pareille puisse arriver. Après tout on ne sait pas ce qu'un animal génétiquement modifier peut faire : dégâts, destructions d'espaces naturels, etc. ça peut porter des conséquences à l'entreprise Smile Enfin je te donne des pistes mais si toi même tu n'y vois pas d'intérêt, je pense que ça n'a aucun intérêt pour l'histoire.

Du reste, comme je travaille ce soir, je lirais ta fiche demain ou si Rodney passe dans le coin il jettera sans doute un coup d’œil également Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Dim 26 Oct - 3:23

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Dim 26 Oct - 12:22

Validation


Excuse-nous, t'es arrivé pile la semaine où le staff entier était pas trop dispo ♥️ Dans tous les cas, Cat et moi avons eu le temps de relire ta fiche rapidos et ça nous semble bien bon Comme l'a dit Cat, ça fait du bien de voir un personnage plus frais et qui change un peu des génies habituels :') Bref, je vais vite te mettre ta couleur et tout ça avant de redisparaître Bon jeu parmi nous Wink

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   Dim 26 Oct - 13:02

Merci <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Flynn [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Flynn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.