Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Colonel Steven Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Colonel Steven Caldwell   Jeu 30 Oct - 12:10

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE


   
« That was a waste of a perfectly good explanation »
Colonel Steven Caldwell, Commandant du Dédale au rapport. Malgré mes 61 ans de vie je suis l'un des meilleurs commandant spécialisé(e) en combat spatial et en exploration de mon pays. Par ailleurs, je représente les Etats-Unis d'Amérique, à bord du Dédale, mais plus particulièrement sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis divorcé et j'ai 3 enfants (deux filles et un garçon) mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Mitch Pileggi.
   D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai/faux.
Sévère, Loyal, Pragmatique
Minutieux, Froid

   
Anecdotes »
S'est fait possédé par un Goa'uld dont le but était la destruction de la cité d'Atlantis.
Antécédents médicaux »
Plusieurs contusions dues à des chocs violents à cause des nombreux combats qu'il a menés lors de sa longue carrière de militaire. Plusieurs blessures par balles. De nombreuses coupures aux avant-bras. Traumatisme crânien suite à une mauvaise chute causé par une attaque Wraith. À contracter de nombreuse maladie anodine comme de nombreuses autres personnes.

   
Histoire »
Steven Caldwell vu le jour au Texas en 1953. Son père, Matt Caldwell était garagiste, il s'occupait d'un petit garage local. Il perdit l'usage de ses deux jambes lors de la deuxième guerre mondial. Steven a donc vécu avec un père handicapé. Sa mère, Grace Metferson, et plus tard Caldwell, était un agent commercial dans une grande entreprise pharmaceutique du pays. Steven vécu une vie paisible jusqu'au jour où l'armée américaine convoqua le jeune adulte pour effectuer son service militaire. Prenant gout au rigoureux régime de vie militaire, Steven re-signa, renouvelant à chaque fois ses contrats. Montant vite dans la hiérarchie militaire, il participa aux raides contre les Sandinistes au Nicaragua, aux frappes à Beyrouth ainsi qu'à l'opération "Tempête du désert" lors de la guerre du golf ainsi que plein d'autre opération classé secret défense. Plus tard, alors qu'il avait atteint le grade de Colonel, l'armée lui proposa un poste confortable en attendant la retraite. Il fut mis aux commandes d'un cuirassé, L'USS Texas. Rapidement, alors que le Colonel était à quelque mois de la retraite, la CIS fit appel à ses services pour le mettre aux commandes de Dédale, croiseur intergalactique Terrien.

Commandant du Daedaleus, le Colonel Steven Caldwell participa au sauvetage d'Atlantis durant l'attaque des Wraiths ainsi qu'à de très nombreuses autres batailles spatiales. En tant que Commandant du cuirassé spatial, il a pour mission de servir de soutien tactique à la Cité d'Atlantis et d'assurer la liaison entre la Voie lactée et Pégase.

   Théoriquement, il aurait dû reprendre le commandement d'Atlantis après l'assaut des Wraiths, mais le Docteur Elizabeth Weir fit prévaloir ses capacités diplomatiques et, avec le soutient du Lieutenant-Colonel Sheppard, elle obtint de rester au poste de Chef d'Expédition, laissant Caldwell de côté. N'ayant pu obtenir le poste de Chef d'Expédition ce dernier tenta à de nombreuses reprises de s'accaparer le poste de Sheppard à savoir "Officier Militaire Supérieur de la cité d'Atlantis", un poste qui se déroba à lui du fait du fort lien unissant Weir et Sheppard.

   Cet attachement est insupportable aux yeux de Caldwell pour qui la valeur d'objectivité dans le travail est primordial, il reprochera d'ailleurs à de nombreuses reprises au docteur Weir d'avoir un jugement altéré par ses sentiments personnels. Bien qu'il puisse apparaître comme austère du fait de son attachement à la hiérarchie militaire et ses principes, ce personnage est profondément magnanime et s'avère être quelqu'un sur qui on peut compter.

Une fois la cité d'Atlantis sur Terre, Caldwell et son équipe n'avaient plus lieu d'être dans la galaxie de Pégase. Le Dédale fut rappelé dans la voie lactée pour des taches moins valorisante que celle de libérer la galaxie contre l'oppression des Wraith. Pendant quelques mois, Le Dédale, L'Apollo, l'Odyssée et le George Hammond servaient essentiellement de ravitailleur au projet ICARD. Ils furent rejoints peu de temps après par le Sun Tsu, tout juste remis en état après l'affrontement avec le vaisseau Ruch Wraith qui avait prit la route en direction de la Terre. Pendant prés de quatre ans, les croiseurs Terriens servaient de soutien aérien à des équipes SG, mais aussi de force de frappe contre l'alliance Luxienne.

Aujourd'hui, le Dédale fut rappelé dans la galaxie de Pégase, pour épauler la cité d'Atlantis qui vient tout juste de terminer le voyage intergalactique, afin de retourner dans sa précédente galaxie, dans le but de continuer le combat contre les Wraiths.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Julien, âgé(e) de 20 ans à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat entre Stargate Reborn et Stargate Atlantis RP et je trouve que le design est très élaboré pour un forum RPG. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) assez souvent, mais essentiellement le soir car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai un compte sur le forum et son nom est Colonel Caldwell Steven. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai.

   
Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer

   


Dernière édition par Caldwell Steven le Sam 1 Nov - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Guérisseur
avatar



◮ DOSSIERS : 182
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Jeu 30 Oct - 12:31

Owii un pilote
Comme tu le sais déjà (parce que je suis aussi Rodney), bienvenu parmi nous

Pour ta fiche, j'en parle avec un de mes collègues du staff et on te tiens au courant rapidement Wink
Amuse-toi bien parmi nous


(healer) kan a vu un tapis caché sous son lit. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.tumblr.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Jeu 30 Oct - 12:56

Lol ! Tu es tout le monde enfaite ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Jeu 30 Oct - 14:13

Bienvenue Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 224
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Jeu 30 Oct - 20:07

Bienvenue sur le forum Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Ven 31 Oct - 0:56

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 224
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Ven 31 Oct - 15:44

Après lecture de la fiche, Rodney et moi nous sommes accordé sur le fait que pour nous, l'histoire de ton personnage n'était pas terminée. On a l'impression qu'elle s'arrête saison 2-3 de Stargate, hors nous nous trouvons dans ce qui ressemble à une saison 6 de la série. Nous aimerions donc que tu apportes davantage de détails à l'histoire de ton personnage par rapport à son travail dans la galaxie de pégase, comment il a vécu les événements jusqu'au voyage de la cité sur Terre et aussi son avis sur le retour d'Atlantis dans la galaxie de Pégase. Voilà, j'espère avoir été assez clair sur le sujet
Nous ne pourrons pas te valider avant que ces changements n'est été effectués Smile
Bon courage Wink


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Sam 1 Nov - 2:24

Ok très bien, je vais faire ça demain dans l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Sam 1 Nov - 15:36

Voila, j'ai terminé, dites moi si ça vous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Sam 1 Nov - 22:58

Validation


◮ Hi there \o/ Désolée du retard, tout ça, tout ça (et désolée si j'enchaîne les fautes, je viens de m'endormir sur le canapé, j'voulais juste passer te valider avant d'aller au lit What a Face ). Bref, du coup tu as apporté des modifications qui nous permettent de mieux voir où tu en es :') Enfin où Caldwell en est. C'est donc pour ça que j'te valide o/ *file mettre la couleur, le rang etc*

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Dim 2 Nov - 0:36

Je suis gâté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Mercenaire
avatar



◮ DOSSIERS : 440
◮ Y.O. : 34
◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN
◮ JOB : MERCENAIRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   Dim 2 Nov - 12:37

Bienvenue sur le forum dude ^^




❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
« On parle toujours d'amis, d'ennemis, de traîtres ou d'alliés. Les gens aiment vous coller des étiquettes. Mais les inclassables eux... Ils vous font peur, parce qu'on a aucune maîtrise sur l'inconnu. Et je fais parti de l'inconnu. » huis clos - PEPPERLAND ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colonel Steven Caldwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Steven Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colonel Steven Caldwell
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.