Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Colonel Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 14:42

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE


   
« That was a waste of a perfectly good explanation »
Colonel Samantha Carter au rapport. Malgré mes 45 ans je suis l'un des meilleurs militaires spécialisé(e) en Astrophysique et technologies extra-terrestres de mon pays. Par ailleurs, je représente les États-Unis d'Amérique sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Amanda Tapping.
   D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est faux.
Intelligente, Souriante, Professionnelle
Rassurante, Expérimentée, Confiante

   
Anecdotes »
- Samantha a eu du mal à se faire accepter lors de sa première mission d’exploration. Pour le Major Kawalski la cause était qu’elle était une femme et pour le Colonel O’Neill, c’était parce qu’elle était une scientifique.
- Samantha a dormi plus souvent dans un lit au SGC que dans son propre lit, à sa résidence.
- Elle ne peut s’empêcher d’expliquer ses théories lorsqu’elle entend « pourquoi ? » ou « comment ? ». Jack O’Neill évite souvent ces termes.
- Ne se vente pas d’être une experte en porte des étoiles, contrairement à un certain scientifique qui travaille sur Atlantis !
- Elle a été l’hôte d’un Tok’Ra.
- Samantha a eu un double en réplicateur.
- Elle n’a pas de fille, mais considère Cassandra comme la sienne. Parfois, c’était réciproque.
- Elle a rencontré plusieurs extra-terrestres qui en pinçaient pour elle.
- Elle a détruit un Soleil.
Antécédents médicaux »
Durant dix années, Samantha a exploré de nombreux mondes avec SG-1. Elle a donc été confrontée à de nombreux combats. Elle a été blessée plusieurs fois, parfois grièvement. Samantha a été infectée par plusieurs maladies, que ça soit dans la Voie Lactée ou sur Pégase. Samantha a été l’hôte d’un Tok’Ra et possède donc une prédisposition à contrôler la technologie Goa’Uld.

   
Histoire »
Samantha Carter vit le jour le 29 décembre 1968. Son père était Major-Général de l’Us Air Force et souvent trop absent. Samantha n’avait pas l’occasion de le voir souvent, mais elle pouvait se rattacher à son frère et à sa mère. Elle vécut une enfance toute à fait normale, comme la plupart des jeunes filles de ce pays. Elle développa, dès le plus jeune âge, un goût prononcé pour les sciences et les technologies. Cependant, sa vie bascula à l’adolescence. Samantha attendait que son père vienne la chercher à l’aéroport, mais ce dernier, certainement occupé, ne put se rendre à l’aéroport, obligeant ainsi à sa mère de prendre un taxi pour retrouver sa fille. Cependant, lors du trajet, la mère de Sam eut un accident et fut tuée. Elle en voulut, dès ce jour, à son père. Dès ce jour-là, toute la famille vola en éclat. Samantha n’était plus tout à fait la même et avait dû mal à pardonner à son père.

Lorsqu’elle fut en âge, elle rejoignit l’Université en tant qu’étudiante en Astrophysique. Elle avait toujours été passionnée de sciences et des étoiles et il était donc normal qu’elle fasse ses études dans ce domaine. Son rêve avait été de rejoindre un programme spatial, cependant, pour causes de restrictions budgétaires, le programme ne vit jamais le jour. Elle obtint son doctorat en astrophysique et rejoignit l’Académie de l’Us Air Force où elle devint Capitaine. Elle rencontra un autre Capitaine du nom de Jonas Hanson avec qui elle eut une liaison sérieuse. Même si Carter étudiait l’incompréhensible pour beaucoup, ça ne faisait pas d’elle une militaire à part entière, et c’est par son talent de pilotage qu’elle se distingua, notamment durant la guerre du Golfe. Samantha se distingua donc pour son talent militaire, mais surtout pour son intelligence et c’est grâce à cela que sa vie bascula.

Après deux ans de loyaux services au Pentagone et plus de cent heures de vol en territoire ennemi, elle fut contactée par les autorités pour travailler sur un projet top secret appelé le projet « Stargate ». C’est en 1992 qu’elle travailla sur la technologie de la Porte des étoiles et sur le développement du programme d’appel de la Terre. Elle aimait beaucoup son travail et était fier de pouvoir travailler sur quelque chose d’aussi grandiose. Elle était même retenue pour la première mission d’exploration avec le Colonel O’Neill et le Docteur Jackson mais elle ne put faire partie de l’équipe, à son grand regret.

Samantha devint la plus grande experte de la Terre du programme Stargate. Trois années après la première mission, elle fut contactée pour rejoindre l’équipe du Colonel O’Neill pour retourner sur Abydoss car la base avait été attaquée. Lors du briefing, la présence du Capitaine Carter n’était pas vraiment très appréciée, car elle était une femme, mais elle montra très vite qu’elle n’était pas une demoiselle à prendre à la légère. Elle rejoint donc l’équipe d’exploration et traversa pour la première fois la porte des étoiles. C’est sur cette planète qu’elle fit la connaissance du Daniel Jackson et de la grande cartouche d’Abydos. Cette découverte majeure permit à Samantha de comprendre que la porte des étoiles pouvait emmener n’importe qui sur d’autres mondes, autres qu’Abydos. Elle étudia donc le DHD d’Abydos et elle découvrit, grâce à la grande cartouche et au DHD qu’elle pouvait adapter facilement l’ordinateur d’appel du SGC pour explorer d’autres mondes.

Suite à l’attaque d’Apophis sur la pyramide d’Abydos, elle retourna sur la Terre avec l’équipe et partirent sur Chulak, un monde d’Apophys. Ils découvrirent de nombreuses choses et un Jaffa nommé Teal’c qui devint un puissant allié du SGC. Elle décida donc de rejoindre définitivement l’équipe du Colonel O’Neill et elle devint un atout majeur pour SG-1, mais également une experte en technologie extra-terrestre.

À partir de cet instant, la vie de Samantha devint une grande aventure. Elle découvrit de nombreux mondes, mais également de nombreux dangers, comme les Goa’Uld. Elle se fit même posséder par un Tok’ra. En 1999, elle fut promue au grade de Major. Elle vécut de nombreuses aventures comme la découverte des Asgard, la menace des Réplicateurs, la mort de Daniel, la résurrection de Daniel… Mais également la découverte d’Atlantis et sa promotion en tant que Lieutenant-Colonel. A cette époque, SG-1 subit quelques changements puisque O’Neill devint le nouveau dirigeant du SGC après être sorti de stase. Un an plus tard, le Lieutenant Cameron Mitchell dirigea l’équipe SG-1 et Sam lutta, à ses côtés, contre la nouvelle menace : les Ori.

C’est en 2007 que Samantha Carter, après avoir été promue au grade de Colonel, rejoint le trou béant qui sépare les deux galaxies pour peaufiner le réglage de la station Midway avant de participer aux recherches de la Cité qui avait quitté la planète suite à une attaque des Réplicateurs. Après cela, elle rejoint la Terre, mais pour une courte durée, car elle devint la nouvelle dirigeante de la Cité d’Atlantis après la mort du Docteur Elizabeth Weir. Ce fut difficile pour elle de dire au revoir à la Terre et à son équipe SG-1, mais elle savait très bien qu’Atlantis avait besoin d’elle. Prendre ses marques ne fut pas facile, car elle devait faire face à de nombreuses menaces qu’elle ne connaissait, mais et à des choix difficiles. Diriger une Cité telle que la Cité d’Atlantis n’était pas une mince affaire. Mais grâce à l’aide du Colonel Sheppard et également du Docteur McKay, elle réussit à bien s’en tirer. Oui, elle connaissait déjà le docteur McKay car elle avait déjà eu l’occasion de travailler avec lui plusieurs fois. Lors de cette année sur la base, elle participa à la destruction des Réplicateurs. Un an plus tard, alors qu’elle pensait bien se débrouiller, elle fut remplacée par Richard Woolsey. Bien entendu, elle fut déçue d’apprendre cela, mais elle savait très bien qu’elle ne pouvait contester cette réaffectation.

Un peu plus tard, elle dirigea temporairement le SGC durant l’absence du Général Landry. Durant cette période, elle dut faire face à une menace venue de la Galaxie de Pégase : Un super-vaisseau ruche qui menaçait la Terre. Grâce à l’aide du Colonel Sheppard, mais également d’Atlantis qui réussit à rejoindre la Terre à temps, le vaisseau ruche fut détruit et la menace écartée. Au retour du Général Landry, elle prit le commandement du nouveau vaisseau de classe BC-304, le George Hammond, en hommage au général qui a dirigé le SGC durant plusieurs années.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Sam? :p, âgé(e) de 19 ans à ce jour. J'ai découvert le forum par hasard et je trouve que le design est très joli!. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 7/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est Samantha Carter. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai.

   
Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer

   


Dernière édition par Samantha Carter le Ven 31 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 15:14

Bienvenue Sam
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 15:15

Benvenuto ici de façon officielle J'suis heureux d'avoir une Sam et je sais que Nate le sera aussi
Comme dit sur la ChatBox, si t'as la moindre question, le moindre problème, John, Cattaleya et moi sommes là pour t'aider


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 15:16

Bienvenue ! Commandant de croiseur, c'est à la mode ! (Fait attention, faute de frappe dans" Samantha Carter au rapport "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 15:23

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 15:33

Bienvenue sur le forum :3


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 16:17

Validation


◮ Eh bien, c'est une bonne fiche que tu nous présentes ici T'as réussit à parler des grosses lignes de la vie de Sam, ce qui n'est pas une mince affaire je sais de quoi je parle, certaines des anecdotes m'ont bien fait sourire d'ailleurs (on sait tous que Kavanagh a un égo vraiment trop surdimensionné par rapport à ses capacités -il a bon dos Kavanagh). Bref, amuse-toi bien parmi nous, plais-toi, fais-toi plaisir, va kicker les fesses des wraith suceurs de vie Arrow parce que t'es parmi nous !

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Ven 31 Oct - 16:46

Merci beaucoup Rodney! Et oui, il a bon dos ce Kavanagh! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    Dim 2 Nov - 12:56

Bienvenue sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colonel Samantha Carter    

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.