Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Commandant de l'expédition - Catherina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
avatar



◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis


« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



MessageSujet: Commandant de l'expédition - Catherina Williams   Lun 10 Nov - 4:49

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE


   
« That was a waste of a perfectly good explanation »
Docteur Catherine Jones au rapport. Malgré mes 32 ans je suis l'un des meilleurs Commandant de l'expérition Atlantis / Agent de la CIA spécialisé(e) en Combat à mains nues & Infiltration de mon pays. Par ailleurs, je représente les Etats-Unis sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Daniela Ruah.
   D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est faux.
Caractère, Caractère, Caractère
Caractère, Caractère, Caractère

   
Anecdotes »
« Vous devez avoir un niveau d’accréditation suffisant pour pouvoir consulter le dossier de l'agent Williams.... Nous sommes désolé mais sans  papier on ne pourra pas vous autoriser à feuilleter ces documents. Adressez vous à l'agent Woods, il saura quoi vous dire... » L'agent Woods était assis sur un banc entrain de siroter un café noir. Vous vous asseyez à coté de lui l'air de rien. C'est alors qu'il déplie son journal, faisant mine de lire la page des sports. « Que voulez vous à l'agent Williams? » Vous lui expliquez alors qu'elle est commandant de l'expédition Atlantis. Woods réprime un rire et tourne la page de son journal « Impossible, vous devez faire erreur. » Il est temps de durcir un peu le ton, vous expliquez que vous savez tout au sujet de l'agent Williams et qu'il n'est plus temps de faire des cachotteries. L'agent continue de lire son journal puis fini par tourner la tête pour vous regarder. « Vous êtes un de ces militaires du Programme Stargate c'est ça? Peu importe. Nous savons très bien ce qui se passe et c'est bien important pour nous. » Sentant qu'il se décide enfin à parler, vous lui poser quelques questions au sujet du caractère de l'agent Williams. « C'est une femme forte, nous savons qu'elle saura se débrouiller. Williams nous a montré à de nombreuses reprise de quoi elle était capable en mission. J'ai plus à craindre pour les autres que pour elle. » Woods boit une gorgée de café, vous attendez patiemment qu'il daigne en dire davantage. « Je ne peux rien vous dire d'autre... Cette femme est un vrai mystère. Ils l'appellent le caméléon. » Vous êtes un peu déçu de ne pouvoir en apprendre plus, mais l'agent Woods ne semble pas avoir à en dire plus, le voilà qu'il plie son journal avant de filer. Il va falloir continuer l’enquête.
Antécédents médicaux »
Une dizaine de clichés sont étalés devant vous. A chaque fois il y a une femme sur les photos. C'est une brune, typée hispanique avec des cheveux longs. Une jolie femme entre autre chose. Silhouette fine et agile, mesurant sans doute entre 1m75 et 1m78. Si vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'une agent de la CIA, il est certain que ses grands sourires vous feraient tomber dans le panneau. L'agent Williams semblait - en plus d'être une redoutable menteuse - posséder la capacité de changer comme bon lui semblait d'apparence. Tantôt sympathique et joviale, tantôt cynique et sans pitié. Il n'y avait qu'à regarder les photos pour comprendre que c'était un agent de terrain qui avait l'habitude de travailler sous couverture. Votre regard est alors attirer par un cliché intriguant. L'agent Williams une arme à la main. C'est là que vous remarquez qu'elle a une tache de naissance sur son oeil droit. Fait intéressant à noter que cette particularité d'avoir les yeux verrons. Sans doute que cela vous aideras dans la suite de votre enquête. Impossible de savoir par contre de quoi elle est capable, aussi bien au combat rapprocher que pour le maniement d'une arme. Vous savez à quoi elle ressemble, mais impossible de dire qui elle sera lorsque vous la croiserez. Reste encore à savoir pourquoi elle fait parti du programme stargate.

   
Histoire »
« Etes vous sur de votre choix? » - « Absolument, l'agent Williams est la plus qualifiée. » L'agent  Clive lui tend un dossier, observant la réaction de son supérieur. Ce dernier ouvre le dossier pour le feuilleté puis relève la tête. « Vous dites qu'elle a fait l'Afghanistan en 2005? » L'agent acquiesce en faisant glisser une feuille sur la table « Et l'Irak en 2006 monsieur. » Le supérieur lu brièvement la note, hochant la tête, avant d'en retourner au dossier que lui avait donné Clive. « Très bien... Je la veux pour dans une semaine au Pentagone. Nous devons trouver cette taupe de Ben Laden avant qu'il ne soit trop tard. » L'agent se leva aussitôt pour sortir du bureau. L'agent Williams était entrain de pianoter sur le clavier de son ordinateur pour faire le rapport de sa dernière mission. Clive arriva devant elle et manqua de passer de l'autre coté du bureau en faisant un vole plané. Williams ne put s’empêcher de rigoler. « Tu veux rajouter Homme Volant à ton dossier? » Clive se releva en époussetant son costume. Il arrangea sa cravate tout en se raclant la gorge. « Non, je suis venu te voir pour t'annonce que la mission pour le pentagone t'avait été confié. »

Le reste de cette affaire est classé secret défense. L'agent Williams rejoignit le Pentagone une semaine plus tard sous le nom de Catherine Jones, Diplomate et experte en stratégie militaire. Sa mission? Découvrir une taupe terroriste infiltrée au siège de la Défense. Washington DC n'était pas sa ville préféré mais alors se retrouver à vivre  dans le Comté d'Arlington... Loin de là l'idée d'une grande aventure pour l'agent Williams. Pour tout vous dire, c'était même sa première mission aussi calme. Elle résidant dans une banlieue tranquille de Arlington. C'était bien loin du Bronx et de tout ce qu'elle avait connu dans sa jeunesse.

L'agent pris rapidement place au Pentagone, se débrouillant habilement dans la tache qui lui avait été confié. Peut-etre même trop habilement... Huit mois venait de s'écouler. Williams était à deux doigts de mettre la main sur la taupe Irakienne lorsqu'on lui demanda de rencontrer un certain général O'Neill. Une rencontre fut organisée, car elle ne pouvait pas refuser. Ce jour là elle compris que l'Armée de l'Air avait fait une enquête sur elle quelques mois après son arrivée au Pentagone. La CIA avait réussi à tant bien que mal à couvrir son agent pour que l'USAF ne se doute de rien à son sujet. Une couverture tellement parfaite que la CIS était tombée dans le panneau et avait demandé à la faire engager pour le Programme Stargate afin d'aider Atlantis. Ne pouvait se dévoiler l'agent Williams se rendit alors à Cheyenne Mountain dans le Colorado afin de rencontrer le Général Landry en charge du SGC. C'est ainsi qu'elle fut mise au courant de l'existence de la porte des étoiles. Une bien étrange affaire. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à bord de l'un des vaisseaux terriens en direction d'Atlantis. Williams ne savait pas dans quoi elle venait d’être embarqué. Les autres croyaient dur comme fer qu'elle n'était qu'une diplomate à l'esprit aussi affûté d'un rasoir. Ne pouvant avoir de contacte avec la CIA, elle se retrouvait en roue libre.

Si on lui avait dit que quelque part dans l'espace il était possible de faire des rencontres et de découvrir des technologies hors normes, elle aurait conseillé de se limiter à Star Trek. Mais une fois le pied posé sur Atlantis, elle ne pouvait plus faire marche arrière. La Terre et ses menaces terroristes lui semblait tellement loin... Ce qui était physiquement et techniquement le cas. Williams passa une semaine sur la cité des Anciens avant de pouvoir revenir sur terre. Elle rencontra là bas des gens formidables qui risquaient leur vie chaque jour pour sauver la Galaxie de Pégase. L'agent s'est senti quelque peu ridicule à coté de tout cela, mais très vite elle oublia cette mauvaise passe. A son retour sur Terre, la taupe fut arrêté une semaine plus tard. Jules avait des comptes à rendre à la CIA. Ainsi retourna-t-elle à son agence une fois la mission terminée pour faire son rapport. Devait elle parler ou non du Programme Porte des Etoiles? Oui il le fallait, elle n'avait pas de contrat officiel avec eux bien qu'elle avait signé un document de non divulgation. Mais qui de l'armée ou de la CIA avait de l'importance? Ainsi parla-t-elle de son aventure dans l'espace. Ce fut d'ailleurs avec le plus grand sérieux du monde qu'elle exposa l'affaire. Ses supérieurs étaient septiques dans un premier temps. Jusqu'à ce que l'un d'eux mette le doigt sur un point important. L'agence agissait principalement en dehors du territoire américain et l'espace n'était pas les Etats Unis. Que fallait-il faire? Avoir un espion civil dans les rangs de l'armée n'était peut-être pas une si mauvaise chose. L'agent Williams était prête à prendre le risque.

Après plusieurs jours de réflexions et de débats, il fut finalement convenu que Williams rejoindrait le programme de la porte des étoiles sous la même couverture que pour sa mission au Pentagone. C'est ainsi que Catherine Jones rejoignit la CIS puis le SGC. Au retour d'Atlantis sur terre, elle fut balade entre diverses planètes pour réussir à tisser des liens politiques ainsi que des amitiés ou bien parfois arriver à des accords de paix. Difficile de trouver sa place dans une organisation parfois un peu chaotique. La jeune femme ne cessait de faire des aller et retour par la porte des étoiles. A croire que l'on prenait un malin plaisir à la promener dans l'espace. Jusqu'à ce que la cité lantienne revient sur Terre, atterrissant dans la baie de San Francisco.

Relevé de ses fonctions, Richard Woolsey - l'ancien commandant de l'expédition - devait être remplacé. Trois ans passèrent pourtant avant que la CIS ne se décide enfin à faire quelque chose de la grande cité. L'agent Williams avait continuer à parcourir brillamment la galaxie avant de se voir proposer le poste de commandant de l'expédition Atlantis par le Directeur de la CIS. Son projet était avant tout de remettre la main sur différents E2PZ pour pouvoir renvoyer la cité dans sa galaxie d'origine et ainsi continuer à lutter contrer les wraiths tout en récoltant bien d'autres précieuses informations de diverses natures. Le Dr. Jones accepta avec plaisir, ayant déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était la mieux placée pour faire face aux situations difficiles. Mais elle avait lourdement souligné que les protocoles instaurés auparavant n'étaient toujours à la  hauteur des évènements qui étaient autrefois arrivées sur Atlantis. Et que comme tous ceux qui l'avaient précédé à ce poste... Il y avait de forte chance pour qu'elle agisse selon les éléments qu'elle aurait sous la main le moment venu.
Pour l'heure l'agent Williams tient informé ses supérieurs de ce qui se passe au SGC et s'occupe de recruter une nouvelle équipe pour s'aventurer de nouveau dans la galaxie de Pégase. Beaucoup d'anciens membres de l'expédition se sont alors vu recevoir une proposition à ce sujet. Libre à eux aujourd'hui de l'accepter ou non.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est PNJ, âgé(e) de âge à ce jour. J'ai découvert le forum comment vous l'avez découvert et je trouve que le design est que pensez-vous du design ?. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) ??/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai nombre de comptes compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est noms des multi-comptes. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai.

   
Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer

   


Jules A. Williams
« Bonjour, je suis le Docteur Catherine Jones et je serais le Commandant de l'expédition Atlantis. Je mettrais tout en oeuvre pour retourner dans la Galaxie de Pégase et faire en sorte que la Cité brille de nouveau grâce à ceux et celles qui sauront contribuer à sa grandeur ! Mes Dames, Messieurs, ne me décevez pas. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
 

Commandant de l'expédition - Catherina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandant de l'expédition - Catherina Williams
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.