Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
avatar



◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis


« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



MessageSujet: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Lun 10 Nov - 21:33


Atlantis/Hammond

SGA-1 et 3 venaient tout juste de partir en mission de recherche pour savoir ce qui était arrivé à SGA-2 et 5. Catherine n'aimait pas du tout la situation. Néanmoins, il fallait également penser aux autres, en l'occurrence il fallait que le Colonel Carter finisse de faire préparer le Hammond en attendant l'arrivée du Dédale en provenance de la Terre. La rotation des vaisseaux terriens étaient nécessaire à la sécurité de la cité. Pour l'heure le Hammond était en orbite géostationnaire autour de Vålnad. Sur la cité, les gens s'agitaient dans tous les sens, autant par inquiétude que pour hâter les préparatifs de retour sur Terre pour certains.
Catherine était sorti de son bureau pour arriver à la hauteur des civils en charge de la porte des étoiles, lançant un regard à Chuck elle s'adressa à lui par la suite « Ouvrez moi un canal de communication vers le Hammond, s'il vous plaît ». Le docteur Jones observa autour d'elle, se triturant les doigts pour faire passer son anxiété, avant d'être mise en contacte radio avec le vaisseau après réponse de Chuck. « Hammond ici Atlantis, j'aimerais parler au Colonel Carter sur la cité » Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse venue de l'espace et voir le Colonel apparaître dans la salle de contrôle comme le commandait de l'expédition avait pris l'habitude. Ils avaient encore quelques heures devant eux pour savoir ce qu'il en était de l'arrivée du Dédale dans la Galaxie de Pégase. Sans compter que Jones avait encore deux scientifiques de son expédition qui travaillaient  l'heure actuelle sur le vaisseau de Colonel Carter pour régler deux ou trois soucis d'informatiques, à savoir Andrews et O'Donnell. Mais connaissant la compétence des deux hommes, cela ne devrait pas demander plus de temps qu'il n'en fallait aux derniers dires des deux informaticiens là-haut.

Catherine espérait sincèrement que l'équipe du Colonel Sheppard et du Major Valentyne retrouvent les deux équipes disparues avant qu'il ne soit trop tard. Mais il y avait bien trop de choses à penser pour s'inquiéter outre mesure. Elle espérait simplement ne pas avoir à rédiger trop de messages de condoléance. La pensée était certes égoïste, mais elle se voulait surtout rassurante pour le commandant de la cité. Un poste difficile, c'était plus que certain, bien que cela allait bientôt faire deux ans qu'elle était à la tête d'Atlantis. Si un jour on lui avait dit qu'elle serait à la tête d'une expédition civile dans une autre galaxie… Kate n'en n'aurait rien cru.

Hors RP : Il n'y a pas d'ordre de postage afin de ne pas ralentir le RP, privilégiez également les réponses de 400/500 mots si possible. Intervention PNJ au moins une fois par semaine. Attendez vous à recevoir des MPs pour certains !


Jules A. Williams
« Bonjour, je suis le Docteur Catherine Jones et je serais le Commandant de l'expédition Atlantis. Je mettrais tout en oeuvre pour retourner dans la Galaxie de Pégase et faire en sorte que la Cité brille de nouveau grâce à ceux et celles qui sauront contribuer à sa grandeur ! Mes Dames, Messieurs, ne me décevez pas. » ∆ belladone.


Dernière édition par Catherine Jones le Lun 8 Déc - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Mar 11 Nov - 8:54

Voilà plusieurs mois déjà que j’avais pris le contrôle du vaisseau terrien, le G. Hammond. Il y a plusieurs années de là, jamais je n’aurais pensé être dans une telle situation. Mais je devais avouer que mes nouvelles responsabilités me plaisaient beaucoup. Après tout, durant mes années au SGC, j’avais connu pas mal de choses… J’avais fait partie d’une expédition, j’avais commandé Atlantis, j’avais commandé le SGC par intérim… Mais je devais avouer que devenir la commandante d’un vaisseau était pour moi une aubaine. J’avais gagné en expérience de commandement lors de mon année sur Atlantis. J’avais dû faire face à de nombreuses crises et me forger une expérience qui était, alors, pour moi, encore une inconnue à l’époque. Avant, j’avais toujours suivi les ordres, que ça soit du Général O’Neill, du Colonel Mitchell ou du Général Landry.

Aujourd’hui, je me retrouvais en orbite géostationnaire au-dessus d’Atlantis, dans l’espace. Le Hammond était arrivé il y a peu de temps après un voyage de trois semaines entre la Terre et cette planète. Comme l’expédition possédait deux vaisseaux, il fallait bien s’organiser pour faire un roulement afin d’en avoir toujours au moins un à disposition et deux, lors des temps de crise. D’ailleurs, aujourd’hui, j’accueillais deux scientifiques d’Atlantis pour régler quelques soucis informatiques qui s’étaient manifestés. Alors que je me trouvais sur le pont, tablette en main pour voir où en étaient les réparations, mon second vint me parler.

« Mon Colonel, un canal avec Atlantis a été ouvert. Le docteur Jones aimerait vous parler. »
« Merci Major. »

Je déposai la tablette dans ses mains en le regardant. J’avais prévu de rejoindre Atlantis dans une demi-heure plus ou moins, mais comme le docteur Jones désirait me parler, j’allais devoir me téléporter un peu plus tôt que prévu.

« Ici le Colonel Carter du vaisseau le G. Hammond. Demande l’autorisation d'être téléportée dans la salle de contrôle. »

Je savais très bien que je pouvais me téléporter sans problème dans la salle des opérations, mais j’avais toujours mis un point d’honneur à ce genre de politesse. Après tout, la Cité était aux mains de quelqu’un d’autre, aujourd’hui. Une fois que je reçus l’autorisation, je me fis téléporter dans la salle de contrôle.

« Docteur Jones, ravie de vous voir. »


Atlantis… Voilà bien longtemps que je n’y avais plus mis les pieds ! C’était, en quelque sorte, un moment nostalgique même si je n’avais pas trop le temps pour cela, car si on me demandait, c’est que l’on avait besoin de moi. J’étais donc prête à écouter ce qu’avait à me dire la dirigeante actuelle de la Cité. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de la voir depuis qu’elle avait pris son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Mer 12 Nov - 0:04


Gladiators


Ambiance, ambiance, tout n'était pas rose sur la mythique cité des atlantes, ou des Lantiens, ou des anciens, enfin leur dénomination dépend de votre point d'origine dans l'univers en faite... Bref, il y avait eu des jours meilleurs sur Atlantis, même celui qui mettait un point d'honneur à ne pas s'impliquer dans les angoisses collectives l'avait remarqué. Mais alors que l'absence d'un effectif notable plombait l'ambiance Tony reçu l'infime honneur de changer d’atmosphère, littéralement parlant, pour grimper de quelques kilomètres au-dessus des têtes de ses collègues et rejoindre le contingent en orbite stationnaire qui était là pour veiller sur leur petite expédition.

Le vaisseau Hammond avait quelques programmes grippés, apparemment pas de quoi véritablement paniquer mais c'était assez pour envoyer deux tickets directs Atlantis/Hammond aux techniciens de la cité. Connaissant les systèmes de ce gros bébé du programme Stargate Tony était des plus désigné pour aller requinquer la bête avant qu'il ne reparte pour la Terre.

Si les couloirs au design futuristes de la cité ne cessaient d'attirer l’œil du scientifique il ne fut cependant pas mécontent de renouer avec le gris si brut des bons vieux vaisseaux terriens. Étrangement Tony ne prit pas véritablement le temps de saluer leurs hôtes même si les têtes connues ne manquaient guère, on avait beau faire des années lumières de trajets c'était bien les mêmes têtes que l'on retrouvait, c'était là la malédiction de celui qui avait plus 15 ans de programme SG dans les pattes. Mais Tony ne prit donc pas véritablement le temps de saluer ce petit monde, après tout on avait insisté sur l'efficacité et la rapidité du travail et le scientifique était d'humeur coopérative alors autant s'y mettre le plus vite possible.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Assit devant son écran et armé d'une tasse de café qu'il avait réquisitionné à une âme impressionnable, Tony observait les données qui défilaient en rang par deux devant ses yeux. Les réparations suivaient tranquillement leur cour et l'activité n'allait peut-être pas tarder à ennuyer notre scientifique qui releva son nez de ses données. A la recherche d'une victime pour chasser cet ennui qui pointait le bout de son nez, il n’eut guère de difficulté à trouver.

▬ " Alors Monsieur Andrews, est-ce que vous nous trouvez la source de ces perturbations ? "

C'était bien beau de réparer mais c'était encore mieux lorsque l'on pouvait empêcher que cela se reproduise n'est-ce pas ? Et n'allez pas croire que l'usage du "Monsieur" avait un quelconque usage de respect dans la phrase du scientifique, le ton léger, voir amusé prouvait qu'il n'était là que pour parfaire la pointe d'humour. Et à l'inverse n'allez pas croire qu'il se moquait là de son jeune collègue, non Tony n'avait pas pour habitude de se moquer sincèrement de ses collègues compétents, ceux là il ne faisait que les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
avatar



◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis


« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Lun 17 Nov - 14:56


Catherine avait eu un regard vers la porte des étoiles, espérant une réponse de SGA-1 ou 3, mais cela ne faisait guère de temps qu'ils étaient parti. Aussi fallait-il jouer la carte de la patience. Debout dans la salle des opérations, le commandant de l'expédition avait demander à voir le Colonel Carter qui devait s'affairer au retour du Hammond dans la Voie Lactée. Cette dernière avait répondu positivement au demande du Dr Jones et n'avait pas tardé à se retrouvé à son tour dans la salle des opérations. Kate adressa alors un sourire à la militaire en cachant à merveille l'inquiétude qui lui rongeait les entrailles. Il ne s'agissait plus du tout de ces petites missions d'infiltration que la CIA lui avait toujours confié. Non, après deux ans, elle avait commencé à entrevoir l'étendu du travail qui incombait à la tache du poste tant convoité. Elle espérait seulement ne pas se faire remplacer vulgairement comme ce fut le cas du Colonel ou bien de Woolsey.

« De même » répondit aussitôt Catherine pour ne pas déroger aux règles de politesses les plus élémentaires. On pouvait être né dans le Bronx et savoir dire bonjour, merci, au revoir. « Comment se passent les préparatifs ? Messieurs O'Donnell et Andrews s'en sortent avec l'informatique du vaisseau ? » Oui, il ne faudrait pas que le Hammond s'en retourne sur Terre en oubliant de ramener sur la cité deux éléments indispensables à l'expédition. Quoi que l'histoire aurait été amusante, mais il n'était pas de place pour les erreurs. Quoi que, certaines recrues avaient un don inné pour… Mettre parfois Atlantis sens dessus dessous. Les plus grands esprits étaient parfois aussi les plus fous. Un coup d’œil sur l'heure, avec un peu de chance le Dédale arriverait à l'heure, les équipes SGA parti en mission de sauvetage auraient donné des nouvelles, bonnes de préférence mais les mauvaises n'était pas à exclure. Les idées se bousculaient dans la tête de Catherine. Sans doute pensait-elle trop mais elle avait toujours aimé pensé à tout. Quoi que son travail lui demandait d'apprécier le hasard à tout le reste...

Il n'y a pas d'ordre de postage afin de ne pas ralentir le RP, privilégiez également les réponses de 400/500 mots si possible. Intervention PNJ au moins une fois par semaine. Attendez vous à recevoir des MPs pour certains !


Jules A. Williams
« Bonjour, je suis le Docteur Catherine Jones et je serais le Commandant de l'expédition Atlantis. Je mettrais tout en oeuvre pour retourner dans la Galaxie de Pégase et faire en sorte que la Cité brille de nouveau grâce à ceux et celles qui sauront contribuer à sa grandeur ! Mes Dames, Messieurs, ne me décevez pas. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Mer 19 Nov - 14:49

Revenir sur Atlantis avait été pour moi un souhait, mais je ne pensais pas revenir sur cette base de cette manière. En tout cas, je ne pouvais pas dire que je détestais ma nouvelle position. Au contraire, d’ailleurs… Diriger son propre vaisseau spatial était quelque chose de gratifiant et de plaisant. J’étais vraiment dans mon élément là-dedans bien que tout ceci était assez nouveau pour moi. Après dix ans dans une équipe SG et quelques autres postes par-ci par-là, je me retrouvais avec ce bijou technologique en main. Même moi, je n’aurais jamais pensé qu’une telle chose puisse m’arriver. Quoi qu’il en soit, je me retrouvais dans la salle de contrôle d’Atlantis en saluant la nouvelle dirigeante de la Cité, le docteur Jones. Je n’avais pas vraiment eu le temps de lui souhaiter une bonne chance pour sa prise de commandement, mais il fallait dire que je ne la connaissais pas vraiment, disons simplement de réputation. Mais si elle était là, c’était qu’elle avait les épaules.

« Je n’ai pas vérifié, mais je leur fais entièrement confiance. »
Oui, les deux scientifiques étaient en train de travailler sur le système informatique du Hammond et je n’avais pas encore été vérifié où ils en étaient. Je connaissais très bien Tony, il était un vieux de la veille dans le programme. J’avais déjà eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises avec lui et j’avais toujours été très contente de son travail bien qu’il fallait pouvoir supporter son humour un peu spécial, mais… J’avais de l’entraînement à ce sujet ! Par contre, je connaissais un peu moins l’autre scientifique. Mais j’imagine que s’il était sur Atlantis, c’était qu’il avait de bonnes compétences et les nerfs solides (notamment pour supporter McKay).

« Avez-vous besoin de moi ? » Après tout, Catherine m’avait convoquée et ce n’était certainement pas pour rien, sinon elle ne m’aurait pas dit de venir sur la Cité avant que toutes les réparations soient faites. J’étais donc curieuse de savoir ce qu’elle me voulait même si une convocation de la sorte ne présageait rarement quelque chose de bon. Mais j’étais prête à l’écouter et voir de quoi il en retournait, car après tout, ça ne servait à rien de spéculer sur les probables raisons de ma venue sur cette somptueuse Cité. Mes yeux étaient posés sur Catherine. Si elle devait me parler, je sais très bien où était ma prochaine destination puisque les briefings se passaient toujours au même endroit. S’il y avait bien une chose qui ne changeait pas sur la Cité, c’était ça !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Toc toc toc ...   Mer 26 Nov - 20:34

Cela sonné comme un doux refrain que l'on écoutait sans cesse à la radio. Une impression de déjà vue, un processus parfaitement connu pour le Colonel Caldwell. Enfaite son étape vers la Galaxie de Pégase n'était certainement pas le 1er, à savoir que naviguer à travers de les galaxies commençait à faire grossir son CV de pas mal de ligne.

Steven n'était plus qu'à quelques secondes de la cité d'Atlantis, sans chemin fut long, mais passionnant, comme à chaque fois, ou presque. Regardant ses collègues d'un œil attentif, le Colonel pouvait vite constater que tout était en ordre. Il jeta un rapide coup d'œil sur ses écrans, les schémas bleutés, indiqués que la navigation marchait à merveille.

"Marks ..." Dit-il à son subordonné, sans terminer sa phrase, pas la peine.


Le dédale sortit donc aussitôt de l'hyper espace, dans un son strident. La couleur bleue étoilée, laissa la place au vide spatial. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes de dérive, que le Dédale put apercevoir la surface de cette immense planète bleue, jumelle de la Terre.

* "Toujours plus d'océans ..." Pensa le commandant du Dédale. Faut dire que le fleuve étroit ou la cité s'était logé sur la terre n'avait rien à voir, comparé à cette surface océanique, c'est sûr.

Caldwell posa d'un geste vif, son doigt sur le bouton d'activation des communications, dans le but bien sur, de rentrer en contact avec le commandant de la base d'Atlantis, le Docteur Jones, mais aussi pour confirmer son identité au Hammond, actuellement en orbite autour de la terre.

[RADIO]Ici le Colonel Caldwell, commandant du Dédale, code d'identification, alpha, romeo, charlie, neuf, me recevez-vous Atlantis ?[OVER]


Steven se figea dans son siège, regardant dans le vide stellaire, en attendant la réponse de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
avatar



◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis


« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Lun 8 Déc - 12:10


_ Madame, le Dédale vient de se mettre en orbite autour de la planète, nous recevons une transmission de la part du colonel Caldwell.

Catherine adressa un signe de tête à l'intention du Chuck pour que celui-ci réponde au message radio du commandant de vaisseau. Si bien qu'elle n'eut pas le temps de répondre au Colonel Carter qui lui demandait si elle avait besoin d'elle.

_ Dédale ici Atlantis, nous vous recevons.

C'est alors que la porte des étoiles se mit à s'activer. Catherine tourna la tête vers celle-ci avant d'adresse un regard intrigué au Colonel Carter. Il semblait y avoir beaucoup d'action en un temps bien court. D'autant plus que les missions avaient été suspendu le temps que SGA-1 et 3 fassent la lumière sur les disparitions des équipes 2 et 5.

_ Madame, c'est le code du colonel Sheppard.

Sitôt Catherine s'approcher a de Chuck, abandonnant le Colonel là où elle était, sauf si cette dernière avait décidé de la suivre. Le commandant de l'expédition regardait fixement la porte en attendant d'entendre la voix du militaire de l'autre côté.

_ Atlantis ici Sheppard. On a des nouvelles.
_ On vous écoute Colonel, dit Catherine avec attention tandis que les autres autour avaient fait silence pour écouter ce qu'il en étant.
_ Il semblerait que l'équipe de Lorne est été emmener sur une autre planète, Misélia. On nous a parlé aussi de combats dans des arènes. On va se rendre sur la planète. McKay va vous transmettre les coordonnées. Mais un peu de soutiens serait la bienvenue.
_Très bien Colonel, nous…

Mais Catherine n'eut pas le temps de finir sa phrase, Chuck avait sensiblement pâlit même s'il gardait son calme.

_ Madame, on me fait état d'une avarie moteur sur le Dédale.

C'était bien leur vaine. Sitôt Catherine se retourna pour s'adresser au colonel Carter, arquant un sourcil car elle devait savoir ce que le commandant de la cité allait lui demander.

_ Colonel, le Hammond pourrait-il repousser son départ pour partir en soutiens aux coordonnées envoyé par le Dr McKay ?

Oui, autant dire qu'envoyer un Jumper était peine perdu et qu'un vaisseau était un bien meilleur soutiens pour SGA-1 si jamais ils se retrouvaient dans une mauvaise situation.  Les idées fusaient dans la tête du Docteur Jones et il n'y avait pa une minute à perdre !

_ Nous allons avoir besoin du Docteur Keller. Je veux aussi Kallïa, elle doit certainement savoir des choses à propos de cette planète et… Le Docteur Clarkson, il pourra sans doute nous aider également. Contacter les rapidement, ordonna calmement Catherine à l'adresse de Chuck. Colonel, je suis désolée de ce contre-temps.

Catherine joignit ses mains avant de prendre une grande inspiration, elle savait qu'elle était entrain de faire ce qu'il y avait de mieux pour l'expédition et surtout pour sauver les membres qui la composait. Mais elle ne mit pas longtemps à se souvenir que la porte des étoiles était toujours ouverte et que le colonel Sheppard attendait toujours une réponse.

_ Colonel Sheppard, nous vous envoyons le Hammond.
_ Très bien Docteur Jones, on se rend sur Misélia. Fin de transmission.

Sitôt la porte des étoiles se referma pour ne plus laisser qu'un grand vide. Il fallait agir vite à présent. Chuck venait à peine de contacter les membres qu'elle avait nommé. Catherine avait le présentement que tout allait se jouer sur cette planète au nom pourtant si aimable. Misélia…

_ Madame, ils arrivent en salle des opérations pour téléportation sur le Hammond.

Dans un moment pareil, il n'y avait que Carter pour comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement, elle espérait que cette dernière ne soit pas trop chagriner de devoir repousser le retour du Hammond pour la Terre.

_ Ouvrez moi un canal de communication vers le Dédale, je veux parler avec le Colonel Caldwell.

_ Dédale ici Atlantis, le Commandant Jones souhaiterait parler avec le Colonel Caldwell.


Jules A. Williams
« Bonjour, je suis le Docteur Catherine Jones et je serais le Commandant de l'expédition Atlantis. Je mettrais tout en oeuvre pour retourner dans la Galaxie de Pégase et faire en sorte que la Cité brille de nouveau grâce à ceux et celles qui sauront contribuer à sa grandeur ! Mes Dames, Messieurs, ne me décevez pas. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Lun 8 Déc - 15:33

Caldwell: "Marks ! C'est quoi ce bordel ! On a fait, je ne sais combien de simulation avant notre sortie d'hyperespace !"

Marks: "Je ne sais pas mon Colonel, le moteur numéro deux, fonctionne mal on dirait."

Steven soupira, il ne comprenait pas pourquoi l'un de ses moteurs avait décidé de faire un caprice, décidément, notre Colonel était vernit.

Caldwell: "Signalez-le à Altlantis."

Atlantis avait reçu confirmation de la présence du Dédale en orbite, il attendit alors les instructions. Cependant, ce n'est qu'aux bouts de quelques minutes, que Catheline Jones prit contact avec notre chère Colonel. Curieux, Steven ne laissa pas désirer, il répondit immédiatement au chef de l'expédition, pressant automatique, le bouton de communication de l'immeuble Terrien.

[Radio]Ici, le Colonel Cadlwell Steven, je vous écoute Commandant Jones.[Over]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Mar 9 Déc - 2:25

Des équipes avaient disparu. Toute la cité était en ébullition. Personne ne savait réellement ce qui se passait et les dirigeants mettaient tout en œuvre pour retrouver les membres. En attendant chaque personne à qui on n’avait donné aucune tache particulière restait à son poste. Il devait bien avouer que ce n’était pas évident. Tout le monde s’inquiétait pour les équipes disparues et espérait avoir des nouvelles rapidement. David travaillait donc sur un manuscrit L'ancien en essayant de rester concentrer malgré ses inquiétudes.

« David Clarkson, le Dr Jones vous fait demander en salle des opérations pour embarquement immédiat sur le Hammond. Vous serez briefé avant votre départ. »

Lui ? Sur Hammond ? Vraiment ? Ça voulait dire qu’il allait pouvoir aider réellement . Il allait enfin sortir de la cité et voir la galaxie de Pégase ! Enfin ! Il attendait ce moment depuis le jour où il avait traversé la porte des étoiles. C’était tellement frustrant d’avoir tous ces nouveaux mondes dehors et de ne pas y avoir accès ! Quoique bon là c’était du sérieux ! Il allait sur Hammond et vu les circonstances ce n’était surement pas pour faire mumuse avec les squelettes et les vieux bouquins. Ça mettait une sacrée pression ! En gros la survie de ses collègues allait dépendre des prochaines heures. Non mais tout va bien c’est tout à fait normal comme situation sur Atlantis il n’y a pas d’inquiétude à avoir. C’est juste une première mission tout à fait banale hein ? Et puis peut-être qu’il se faisait juste un gros film et que l’appel n’avait rien à voir. Dans tous les cas David ne se fit pas attendre. Il attrapa sa truelle la fourra dans son étui de ceinture avant de rejoindre la salle des opérations.
Il n’avait jamais fait ça avant. Il n’était pas militaire comment on se présente dans ces cas-là ?

-Euh... Docteur Clarkson à votre service Madame.

Bon ce n’était surement pas ça mais il était là et ça ferait très bien l’affaire. D’autant plus que ce n’était pas son métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Mar 9 Déc - 23:52

Ft Rodney McKay

A moins d'être complètement sourd, aveugle et muet, personne sur la cité n'aurait pu manquer l'agitation qui parcourait la Cité et tout le personnel qui l'habitait. Et ce pour une raison qui devenait bien trop habituelle, et pas forcément dans le bon sens: la disparition de l'équipe du Major Lorne, SGA-2. L'équipe était partie quelques temps plus tôt pour une mission d'exploration tout ce qu'il y avait de plus banale mais une fois l'heure du rapport intermédiaire inter-mission arrivée, personne n'avait répondu à l'appel. De sortes qu'une fois la disparition de SGA-2 confirmée, SGA-1 avait été envoyée à leur recherche. Si je faisait - comme tout le monde sur la cité d'ailleurs - toute confiance à l'équipe du Colonel Sheppard pour ramener l'équipe perdue au bercail, je n'avais pas eu pour ma part le temps de me reposer sur mes lauriers car j'avais moi aussi des choses à faire.

// Jennifer Keller, le Dr Jones vous fait demander en salle des opérations pour embarquement immédiat sur le Hammond. Vous serez briefé avant votre départ. //

D
es choses à faire comme préparer l'infirmerie avec le reste du personnel médical, afin que celle-ci soit prête pour le retour de SGA-2 si les membres de celle-ci en avait éventuellement besoin. Et malgré mes espérances du contraire, les probabilités qu'un séjour au sein de l'infirmerie soit nécessaire étaient malheureusement plus élevées que le contraire. Quoiqu'il en soit, concentrée sur ma tâche, je sursautais presque lorsque la voix du Dr Jones retentit dans mon oreillette. La salle d'opérations ?Le Hammond ?On m'envoyait sur le terrain ?En comprenant ça - je ne voyais de toutes manières pas d'autre explication au fait que l'on exigeait ma présence en salle d'opérations - je sentis comme une brique me tomber dans l'estomac mais cela ne m'empêcha pourtant pas d'aller chercher mon sac de matériel médical (contenant cette fois-ci le strict matériel, plus question d'amener plus que nécessaire en expédition) avant de me rejoindre la salle d'opérations.

- Dr Jones ?Je suis prête à...faire ce que j'ai à faire.

B
on, apparemment, je n'étais pas la seule à être bientôt transférée sur le Hammond. Était également présent le Dr Clarkson. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de lui adresser la parole, que ce soit à l'infirmerie, au réfectoire ou ailleurs, mais sans doutes cette sortie allait-elle être l'occasion. Même si je devais bien garder à l'esprit que le travail passait avant toute distraction.

Spoiler:
 




© Truth.


Copyright:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Ven 19 Déc - 18:26

    Kallïa était sur la cité depuis quelques temps déjà. Les premiers temps avaient été plutôt durs. Elle ne comprenait pas leur langue, la technologie l’angoissait de même que les laboratoires où on lui demandait de passer pas mal de temps à cause de sa capacité génétique et la terre lui manquait. Elle avait toujours vécu dans la nature, dans les forêts, à l’air libre.
    Maintenant, tout commençait à aller mieux, elle commençait à connaître quelques personnes sur Atlantis et parvenait à comprendre quelques bases de leur langue. Certes, elle n’était pas prête à tenir de grands discours mais elle se faisait comprendre et elle comprenait, c’était le principal. D’ailleurs, une voix retentit :

      « Kallïa Malinga, le Dr Jones vous fait demander en salle des opérations pour embarquement immédiat sur le Hammond. Vous serez briefé avant votre départ. »


    Kallïa en comprit le principal : son nom et la salle des opérations où elle devait se rendre. Kallïa en prit donc la direction. La jeune femme fit un petit détour, le chemin direct pour se rendre à sa destination passait à proximité des laboratoires. Depuis qu’elle avait été torturée et que son adn avait été modifié par les Wraiths, elle avait une horreur des laboratoires. Sur Atlantis, sa particularité génétique intriguait mais elle refusait de se laisser faire prendre du sang ou de mettre un pied au laboratoire. En chemin, elle passa prendre son arc et ses flèches dans ses quartiers. Si par le passé, son arc était un simple morceau de bois tendu d’une corde et ses flèches, du bois taillé avec un couteau, sur Atlantis, on les avait modifiées. Ses flèches étaient plus lourdes et le bout se terminait d’un morceau de métal très aiguisé. Auparavant, elle chassait pour survivre, pour se nourrir, maintenant, l’arc servait à se défendre, à tuer d’éventuels ennemis. On avait essayé de lui apprendre à tirer à l’arme à feu, soi-disant que c’était plus efficace mais elle n’en était pas convaincue, préférant de loin ses propres armes qu’elle maitrisait depuis bien longtemps. Elle plaça son carquois de flèches dans son dos et prit en dernier un poignard très aiguisé.
    Bien vite, elle arriva à la salle des opérations. La jeune femme vit plusieurs personnes qu’elle connaissait de vue. Discrète, elle ne dit rien, se contentant de regarder les personnes autour d’elle puis de poser son regard sur le docteur Jones.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Ven 19 Déc - 23:33


Gladiators


Ne jamais négliger l'utilité d'un crayon, à l'âge du numérique et autres technologies virtuelles rien ne valait le pouvoir de concentration que la manipulation d'un de ces bouts de plastique pouvait créer. Du moins c'était l'avis du technicien qui faisait tournoyer entre ses doigts agiles un des rares spécimens de sa collection privée tout en observant les données de son écran.

▬ " Cette fois nous tenons le bon bout mon enfant. " Cette fois ils allaient pouvoir mener la vie dure à ces perturbations et même si son collègue semblait encore dubitatif l'instinct d'O'Connells avait la désagréable habitude d'être juste. L'intéressé relâcha donc son jouet pour pianoter sur le clavier de ses deux mains tout en gardant son regard sur les résultats de ses corrections. Le répit fut de courte duré car le technicien ne tarda pas à lever un poing triomphant pour signifier sa victoire contre l'ignoble bug informatique qui c'était si bien amusé dans le réseau du Hammond.

▬ " Messieurs Dames, ce soir sera soir de fête, la bête est morte ! " D'un pivot de fauteuil Tony observa son maigre public partagé entre une pointe d'exaspération et l'indifférence. Il était heureux que notre homme ne vive pas de félicitation et qu'il était capable d'assimiler essentiellement sa satisfaction personnelle d'avoir réussi. Le travail effectué et voyant qu'on ne les mettait pas tout de site dans le téléporteur de retour le technicien s'en retourna à son écran et à son crayon.

Il renoua avec le silence religieux qui habitait les lieux tandis qu'il parcourait quelques données banales d'un regard distrait. Sa nouvelle quête essayait de se mettre sur la piste de quelque chose d'intéressant mais il ne trouva rien à se mettre sous la dent jusqu'à ce qu'il lise les dernières données du radar qui notifiait l'apparition d'un compagnon d'orbite qui n'était autre que le Dédale. Ainsi les remplaçants étaient arrivés, l'heure de rentrer à la maison allait probablement sonné pour lui, à moins qu'Atlantis n'ait décidé de le renvoyer par le premier bateau mais il était presque certain de n'avoir fait aucune bêtise qui pourrait recevoir une telle sanction de la part de maman Catherine.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ ◮ Commandant de l'Expédition Atlantis
avatar



◮ DOSSIERS : 494
◮ Y.O. : 35
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Commandante de l'expédition Atlantis


« Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la République qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »



MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   Mar 13 Jan - 17:33


Le technicien fit un signe de tête au commandant pour lui signifier que le Dédale venait de répondre. Sitôt, elle porta son attention sur cette conversation tandis que les membres de l'expédition qui avait été appelé devait très certainement déjà être en route pour la salle des opérations.

_ Colonel, je viens d'apprendre qu'il y avait eu un incident sur le Dédale. Rien de grave j'espère ? Demanda Jones, mais il n'était pas temps de s'étaler en politesse. Le Hammond est sur le départ, vous ne devez pas être au courant que des équipes d'explorations ont disparu, une mission de secours va être envoyer sur une planète où se trouverait les disparus. Nous avions espérer nous servir du Dédale mais malheureusement nous avons du revoir nos plans avec cette histoire d'incident. Souhaitez vous néanmoins rejoindre la mission pour seconder le colonel Carter ou bien préférez vous reste sur votre vaisseau ?

Quelques minutes plus tard, le Dr Keller, le Dr Clarskon ainsi que la Prothosienne étaient arrivés en salle des opérations. Sans faire de discours, Catherine le fit un briefing rapide pour leur expliquer la situation.

_ Le colonel Sheppard vient de nous contacte, lui et son équipe on trouvé une piste ou plus exacte le lieu ou pourrait être les équipes disparues. Le Hammond va vous envoyer sur place afin d'apporter un soutient spatial à SGA-1. Dr Keller, vous aurez en charge les blessés. Dr Clarkson, je vous demande de faire équipe avec Kallïa, elle doit certainement avoir entendu parlé des Arènes de Misélia et au vu de vos compétences, vous êtes le mieux placé pour pouvoir interagir avec elle.

Après quoi, et sans cérémonieux, elle leur souhaita bonne chance et demanda la téléportation à bord du Hammond avec le Colonel Carter à la tête de cette mission de soutient. Les coordonnées de la planète avait été envoyé au vaisseau terrien, il n'y avait plus de temps à perdre semble-il. Il fallait espéré à présent que Sheppard dise vrai. Toute cette affaire la rendait bien curieuse, que pouvait-il bien se passer sur celle que les pégasiens appellaient Misélia ? Jones avait compris depuis un moment déjà que les choses avaient bien évolué durant leur absence et qu'il y avait beaucoup de détails à rattraper. Croisant les bras, elle resta un moment septique alors qu'autour d'elle un semblant de calme était revenu dans la salle des opérations. Faisant volte face, elle regagna son bureau, restant sur le qui-vive.

→ La suite par ici pour ceux qui ont été téléporté à bord du Hammond


Jules A. Williams
« Bonjour, je suis le Docteur Catherine Jones et je serais le Commandant de l'expédition Atlantis. Je mettrais tout en oeuvre pour retourner dans la Galaxie de Pégase et faire en sorte que la Cité brille de nouveau grâce à ceux et celles qui sauront contribuer à sa grandeur ! Mes Dames, Messieurs, ne me décevez pas. » ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[I-2] Gladiators (Atlantis/Hammond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Mission Epique Atlantis: Passion
» [Atlantis] L'enquête de Rahotep
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube
» Stargate Atlantis RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 1.0 :: Archives intrigues-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.