Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:06

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE


   
« That was a waste of a perfectly good explanation »
Grade, titre + Prénom Nom au rapport. Malgré mes âge ici je suis l'un des meilleurs métier spécialisé(e) en domaine de compétence (2 max) de mon pays. Par ailleurs, je représente le pays sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis statut civil (marié, célibataire...) mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Célébrité sur l'avatar.
   D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai/faux.
Caractère, Caractère, Caractère
Caractère, Caractère, Caractère

   
Anecdotes »
Donnez ici quelques anecdotes sur votre personnage. Vous pouvez aussi glisser ses tics et d'autres faits divers. Sentez-vous libre !
Antécédents médicaux »
Donnez ici des idées du dossier médical de votre personnage. Les maladies qu'il a pu contracter, s'il fait parti du programme Stargate depuis longtemps, les virus qu'il a croisé, les effets secondaires d'une nourriture ingérée sur une planète, s'il a été le symbiote d'un Tok'Ra ou d'un Goa'Uld, les tortures subies etc. Aucun nombre de lignes minimum vous ait imposé mais essayez de détailler. Personne ne reste indemne.

   
Histoire »
Enfance:

Simplement un enfant comme les autres, mais avec certains problèmes en plus.

Peter n'a jamais aimé l'école, sachant exactement ce qu'il allait arriver. À chaque fois qu'il partait pour découvrir une nouvelle facette de son enfer, ses "amis" s'amusaient avec lui. Ceux-ci avait même commencer à jouer un nouveau jeu, l'appelant " Tuer Peter". Le scientifique ne sait jamais fait d'amis, préférant rester seul......et les autres ne voulant pas être ami avec lui. Cela la fait souffrir pendant un certain temps, mais lorsqu'il comprit qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un pour lui donner un coup de main, qu'il était capable de s'aider lui-même, il décida de se venger. Dorénavant, tous les Vendredi, Kavanagh n'allait pas à l'école, préférant voir ses compagnons de classe s'ennuyer pendant les pauses, que de le tabasser. Lorsqu'il eut treize ans, il décida son métier. Il avait une certaine attirance vers la politique et il se voyait bien diriger la planète Terre lui-même. De toute façon, il ne voyait pas ce qui était difficile dans ce métier. Ne comprenant pas exactement que cela ne servait à rien de rêver les yeux ouverts, il décida de prolonger les études en géographie et en histoire, ne voulant que montrer à sa mère qu'il était le meilleur de la classe. Son père, quand à lui, n'est pas resté très longtemps en vie. Peter ne l'a connu que pendant quelques années, les pires de sa vie. Son père, atteint d'une maladie assez étrange, l'empêchait de respirer. Peter voulait montrer à sa mère qu'il était le meilleur avec ses notes frôlant la perfection, mais son père n'eut pas le temps de le voir vieillir....une chance pour lui. Peter n'a jamais fait attention à son paternel, le trouvant inutile. Depuis qu'il avait sa maladie, celui-ci ne rapportait aucun argent à la maison et il prouvait encore moins à son fils unique qu'il était fier de lui. Peter le détestait pour cette raison. Il n'aimait pas son genre et encore moins, lorsque celui-ci mourut.

Adolescence:

Âgé de 18 ans, Peter n'a pas vraiment changé, gardant toujours un mal fou à se faire des amis....et encore plus au lycée. Il n'a jamais connu le parfait bonheur et encore moins l'amour, mais ce n'est pas encore son année chanceuse dans ce domaine. Ne possédant presque rien, celui-ci se fit traiter de ringard pendant une bonne partie de sa vie, se faisant traîner dans la boue à l'heure des pauses. Il se fit un seul ami et décida de l'amener à la maison, lui faisant également une petite place dans sa vie. Hector, son poisson rouge, était le seul qui pouvait le comprendre et également l'entendre parler pendant des heures. Normal, c'est un poisson. À l'école, c'était de plus en plus dur pour Kavanagh. Certains avaient pitié de lui, mais lorsqu'ils décidèrent de lui porter secours, le scientifique les critiquaient, les rabaissant comme s'ils n'étaient pas des êtres humains. Même les chiens avaient droit à un meilleur traitement de sa part! Il préférait rester seul, sentant des conspirations tout autour de lui. Il savait que si jamais il entrait quelqu'un dans son monde, cela allait mal tourné. Il savait également que personne ne pouvait le comprendre, qu'il était unique et qu'il était le seul à posséder autant de richesse mentalement. Tout allait bien pour lui, seul dans son monde, seul dans un monde à part, mais un jour, sa vie bascula lorsqu'il rencontra une nouvelle étudiante. Celle-ci avait pour prénom Hellène et possédait tout ce que Kavanagh pouvait rêver. En plus d'être jolie, la demoiselle avait beaucoup d'argent, une maison immense, sa mère étant avocate et son père, maire de la ville. Peter ne pouvait pas rêver mieux pour lui, tout allait lui être offert sur un plateau d'argent, il n'aurait même pas à lever le petit doigt pour faire quelque chose. Hellène allait seulement faire de lui l'homme le plus riche et le plus respecté de tous!

Il essaya, pendant de nombreux mois, à engager une conversation avec la jeune femme, mais celle-ci n'avait que des yeux pour le plus populaire de l'école, comme tout le monde d'ailleurs. Elle ne vivait que pour lui et lui, ne vivait que pour son compte en banque. Peter termina ses études au Lycée seul, encore une fois, mais il ne se plaignait pas. Il préférait terminer sa vie seul que d'être pris avec quelqu'un voulant profiter de lui et de son cerveau. Il avait plusieurs données importantes à couchées sur papier avant de les perdre. Il avait beaucoup pensé sur certaines théories et avaient finis par trouver quelques petites choses qui ne fonctionnaient pas correctement. Il ne pouvait pas dire quoi pour le moment, mais certaines phrases étaient inversées, il pouvait le jurer.

Lorsqu'il atteint l'âge de 30 ans et qu'il s'aperçut qu'il était encore chez mère, Kavanagh décida de se mettre en main. Il prit rendez-vous dans une résidence pour personne âgé, ainsi, il aurait l'esprit tranquille lorsque ma mère serait loin de lui. Pour une fois dans sa vie, il se sentit bien et même heureux lorsque sa mère quitta la maison familiale, laissant tout à Peter. De toute façon, il n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer, travaillant pour le gouvernement. Il avait eu raison au départ, les théories étaient fausses. Il avait toujours pensé pouvoir mettre son grain de sel dans le département du gouvernement, mais lorsqu'il le pu enfin, il se félicita lui-même, étant donné qu'il n'avait personne pour l'applaudir. De toute manière, il s'en fichait. Cela lui coûtait moins cher à Noël et encore moins au anniversaire ou lors de grandes occasions. Lors de son 31 ème anniversaire, pendant qu'il était seul étreint de célébrer, un militaire frappa chez lui, lui demandant s'il pouvait lui parler. Peter n'était pas vraiment d'accord que celui-ci prenne place chez lui, mais décida quand même de le faire entrer, préférant avoir encore plus le côté du gouvernement en sa faveur. Peut-être même que si un jour le président voyait que Kavanagh était quelqu'un de professionnel, finirait par lui donner son emplois, le trouvant encore plus brillant que lui-même!

Le militaire lui fit mention d'une agence, d'une sorte d'aide de la population, appelé SGC. Peter ne l'avait pas cru au départ. Il se demandait bien pourquoi les gens voulaient le placer très loin de la civilisation et le mettre sur un projet complètement Top-Secret, sans plus de renseignement...Il était quand même quelqu'un de bien discipliné et encore plus depuis qu'il rêvait de devenir le président des États-Unis. Il accepta quand même à contre coeur l'offre du militaire, ne se doutant pas exactement du projet auquel il allait participer.

SGC

Peter n'a jamais compris pourquoi, mais les gens au SGC étaient encore pire que ceux dans sa ville natale. Il n'aimait pas ses coéquipiers et ceux-ci, pour aider, ne l'aimait pas non. En plus d'être cruel avec lui, il lui faisait tout passer sur le dos. Lorsque le Général O'neill lui parla d'une nouvelle cité, celle des Anciens, le scientifique décida de tenter sa chance, au grand bonheur de tout le monde sur le SGC. Plus personne n'était capable de le sentir et encore moins de vivre avec lui. Certaine personne avait prit l'habitude d'aller le réveiller le matin, de très bonne heure et d'autre, n'osait même pas s'aventurer dans ses quartiers, de peur d'attraper quelque chose de contagieux. Suivant les ordres des militaires, le scientifique passa la porte, préférant ne pas regarder derrière lui. Adieu scientifique de malheur! Adieu militaires sans l'esprit dérangé! Adieu Rodney McKay!

Atlantis:

Le docteur Simpson était quelqu'un d'assez polie, mais encore plus lorsque Peter décida de tout lui faire passer sur le dos. Le scientifique, encore une fois en manque d'amis, n'en laissait passer aucune. Il avait tendance à reprendre tout le monde dans les laboratoires et encore plus Rodney McKay, qu'il a toujours un certain faible pour le taquiner. Il aime bien jouer avec les nefs du scientifique en chef et encore plus lui faire des rumeurs à son sujet. Bruno est toujours aussi cruel avec tout le monde, aimant jouer avec le feu. Même s'il déteste complètement la dirigeante, et encore plus l'équipe SGA-1, il n'est pas en reste lorsqu'il s'agit d'énigme à résoudre. Il s'amuse, créant zizanie sur zizanie avec tout le monde, surtout avec Ronon et Rodney. Cependant, depuis son arrivé sur la cité, il a un certain faible pour une jeune femme. Celle-ci est quand même assez douce, mais vu son emplois du temps, celle-ci n'a pas vraiment le temps de montrer un mauvais côté d'elle. Kavanagh ne connaît presque rien sur elle, mais est prêt à tout savoir, même prêt à gâcher le reste de sa vie pour elle, la trouvant tout à fait charmante. C'est la première fois qu'il agit ainsi devant quelqu'un, essayant de trouver ses mots, mais il essai quand même de rester lui-même, c'est à dire quelqu'un de froid et de prétentieux.

Il adore passer ses journées en compagnie de Rodney, même si cela n'allait n'a pas vraiment cette apparence. Il aime jouer avec lui, à un tel point qu'il peut le faire craquer à chaque moment. Il peut bien dire à certaine personne des mensonges uniquement pour se valoriser, mais essayant uniquement de se montrer plus haut que le scientifique en chef, essayant de lui voler son poste. Il a, en autre, critiqué la direction d'Atlantis plusieurs fois, faillit faire couler des missions de nombreuses fois et tuer... bien des personnes avec son fort caractère.

EN COURS D'ÉCRITURE

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Moomins ou Mélanie, âgé(e) de 23 ans et des poussières à ce jour. J'ai découvert le forum j'étais venue faire une demande de partenariat et ensuite.... l'espèce de folle derrière le personnage de Carson m'a fait des menaces pour que je m'enregistre   et je trouve que le design est . Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 6-/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte sur le forum et leur nom à tous c'est Laura   . Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai (prénom + nom, si possible).

   
Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer

   


Dernière édition par Peter Kavanagh le Lun 15 Déc - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:13

Let me love you because Jaime Ray Newman is like perfection baveux
dis, tu recycles tes titres non ? (oui, je te connais ) (je connais aussi Carson )
BIENVENU parmi nous les fous

Si t'as une question, faut sonner à la porte de John, de Cattaleya ou de moi-même What a Face
Bon courage pour ta fiche
(et faudrait que j'te cause d'un truc )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:20

Citation :
dis, tu recycles tes titres non ?
J'aurais pu trouver pire, c'est certain Razz

Citation :
et faudrait que j'te cause d'un truc
Vas'y mon chaton, je t'écoute. Viens voir tata Laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:29


Han Bienvenue parmi nous Laura & bonne chance pour la suite de ta fiche !!          
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:32

Laura Cadman a écrit:
Citation :
dis, tu recycles tes titres non ?
J'aurais pu trouver pire, c'est certain Razz
En fait, c'est surtout parce que c'est pas ton titre aussi pour la fiche de liens d'Alexis sur LYW ?


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:34

Merci beauté!

Rodney: J'avoue, je suis démasquée... mais avoue que ça fonctionne un peu trop bien avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:36

Bienvenue, Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 19:42

Merci ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 21:46

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Jeu 13 Nov - 22:36

Welcome Miss Cool

Bonne chance pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Sam 22 Nov - 16:49


Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Lun 24 Nov - 10:55

Délai demandé et accordé avec les bisous, les félicitations et un paquet de couches, le tout venant de la CIS


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Mer 3 Déc - 4:16

J'ai pesé le pour et le contre et finalement, j'ai changé d'idée Very Happy
Si jamais je remplis, plus tard, les conditions pour un DC et que Laura est toujours disponible, je vais me tourner vers elle.

Maintenant, craignez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Mer 3 Déc - 10:15

Puté c'est qu'il serait presque mignon sur ton avatar quoi -dies-
MOI JE SAVAIS DEJA (bon ok, j'savais que t'hésitais mais osef j'suis Rodney McKay, je sais tout sur tout héhé).

Anyway, bon courage pour ta fiche (et mumuse-toi bien avec ce perso haha, promis, j'empêcherai les autres de te tuer xD)


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Mer 3 Déc - 11:47

Même pas peur d'abord èé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 224
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Lun 8 Déc - 0:37

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche en tout cas et ne laisses pas les autres vilains te casser les pieds! Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Lun 15 Déc - 5:19

Ne t'inquiètes pas avec ça, je vais me venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Sam 20 Déc - 16:32

Helloo,

Je viens voir où tu en es dans ta fiche ? Un p'tit délai m'sieur pour finaliser tout ceci ? I love you
Si on n'a pas de news dans une semaine, ta fiche sera archivée


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   Mer 7 Jan - 11:46

Pas de nouvelles, j'archive la fiche.
(Possibilité de la récupérer en contactant un admin )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai le problème de tes nuits... c'est promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.