Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Emma Braumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Emma Braumann   Ven 5 Déc - 14:33

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Dr. Emma Braumann au rapport. Malgré mes 31 ans je suis l'une des meilleures biologistes spécialisée en zoologie et botanique de mon pays. Par ailleurs, je représente la France sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présente tous les jours parmi vous. Suite à un virus contractée sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Bree Turner.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est à déterminer par test sanguin.
Philanthrope, Drôle, Passionnée
Indisciplinée, Distraite, Obstinée


Anecdotes »
♪ Emma pratique le karaoké depuis ses 14 ans. ♪ Elle se parle souvent à elle-même lorsqu’elle réfléchit, en alsacien. ♪ Elle s’intéresse, en dilettante, à la minéralogie, la climatologie et la cryptozoologie. ♪ D’ailleurs, elle préfère se dire « naturaliste », plutôt que « biologiste ». ♪ Elle souffre du mal des transports. ♪ Sur Terre, elle possède une tarentule nommée Rapunzel. ♪ Elle est sortie trois mois avec un Chinois qui ne parlait pas le français. Elle-même ne connaissait pas un mot de chinois. ♪
Antécédents médicaux »
Lorsqu’on joue avec le feu, il faut s’attendre à se brûler, pas vrai ? Pour Emma, c’est la même chose – sauf qu’elle est biologiste, pas pompier. Sur sa main gauche, l’œil averti remarquera la cicatrice piquetée en croissant, typique d’une morsure de singe. Bien sûr, la rage a failli suivre. Merci Dr Pasteur pour le vaccin ! Évoquez ses grandes vacances dédiées à l’approfondissement de ses connaissances, tant animales que végétales. Peut-être vous parlera-t-elle de la fois où, perdue en Forêt Noire, elle a mangé des baies de morelle et a failli en mourir, ou encore de celle où, en Inde, un cobra a planté ses crocs dans son sac à dos. Une chute de cheval en Afrique lui a valu trois mois de plâtre à la jambe. Une vive l’a piquée au pied durant sa découverte des plages de Normandie – moins exotique, certes, mais tout aussi douloureux ! Et en plus, il lui reste une marque rouge au talon.

Histoire »

Cela ressemblait à un château de conte de fée, celui où la princesse s’endort dans la plus haute chambre de la plus haute tour, en attendant la venue de son prince charmant. Des tours, l’édifice en comptait dix, vingt, peut-être plus. La cité s’étendait sur les flots comme un flocon de neige géant ; çà et là, à travers une fenêtre, on apercevait parfois une silhouette affairée, ou encore un petit groupe en route pour on ne savait où. La chambre de la princesse ?
Les mains d’Emma se crispaient sur le bastingage tandis qu’elle arquait le cou pour ne rien perdre du spectacle. Sa nausée avait disparu à l’instant même où elle avait aperçu les contours stupéfiants de la ville flottante. La vedette de la Navy filait sur l’eau, traçant un V tumultueux, en direction d’Atlantis. À ses côtés, le commandant du SGC glissa une main dans les poches de son uniforme au pli impeccable. Elle sentait son regard en coin ; il attendait manifestement une réaction – peut-être des larmes ou une perte de connaissance. Bien loin de s’effondrer sous le choc, la jeune femme laissa fleurir un sourire sur ses lèvres. Jamais elle n’aurait pu imaginer cela, pas même dans ses rêves les plus fous, pas même lorsqu’on lui avait annoncé la réalité sur la mort de son père.

« Il n’a pas succombé à une grippe inconnue. Une créature extra-terrestre a absorbé son énergie vitale et l’a laissé pour mort sur la planète où il effectuait ses relevés. »

Une créature extra-terrestre. Une autre planète. Un autre monde.
Sur le coup, elle avait cru à une bonne blague – tout, dans cette affaire, ressemblait de toute façon à une grossière plaisanterie. Le seul entretien avec le président de la CIS relevait d’un spectacle de comédie burlesque. Elle se souvenait encore du coup de téléphone reçu à son laboratoire de Strasbourg, l’accent américain si tranché qu’elle avait cru que son interlocuteur avait subi un traumatisme à la mâchoire. Puis tout s’était enchaîné : le billet d’avion offert par la CIS – dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant –, la signature d’une clause de confidentialité avant même de savoir de quoi il retournait, la rencontre avec le président Van Simmons, les révélations, l’offre... Quand l’Américain avait évoqué la galaxie de Pégase, elle lui avait demandé de répéter. Un problème de compréhension, sans doute, l’accent n’aidant pas. Mais il avait réaffirmé avec le même aplomb :

« Votre père concourait à une œuvre de grande envergure. En sa qualité de botaniste, il participait à l’exploration de la galaxie de Pégase, à quelques millions d’années-lumière d’ici. »

Aujourd’hui, devant cette cité extraordinaire, Emma regrettait son grand éclat de rire d’alors. L’air sérieux avec lequel Van Simmons l’avait observée avait fait taire son hilarité et, l’espace d’un instant, elle avait cru être en train de rêver.

« Vous possédez les mêmes compétences que votre père, et même au-delà, mademoiselle Braumann. Botaniste reconnue, zoologiste, et vous avez même publié sur des sujets relevant d’autres disciplines.
— Je suis naturaliste
 », avait-elle résumé.

Naturaliste. Ce que son père n’avait jamais été, en réalité. Toujours absorbé par ses recherches, par les plantes, les fleurs, les arbres, jamais par le vivant dans son ensemble, la création, le fourmillement  magnifique et terrifiant de la vie. Et pourtant elle l’avait admiré, tant et si bien qu’elle avait marché sur ses traces, au grand dam de sa mère qui ne concevait pas cette folle passion pour la recherche. Même au-delà de ses traces, comme disait si bien Van Simmons. Brillante, elle avait mené deux masters de biologie de front – un de botanique, un de zoologie, tout en se passionnant pour d’autres sciences, sans jamais pouvoir assouvir sa curiosité.
Mais voici que l’on bousculait toutes ses certitudes : le monde ne se limitait pas à la Terre. Son père avait perdu la vie à l’autre bout de l’univers, dévoré par une créature monstrueuse et avide de destruction. La galaxie de Pégase recelait autant de dangers que de merveilles, et le voyage pouvait être sans retour possible.

« Êtes-vous mariée ? avait demandé Van Simmons, sans ambages.
Célibataire, sans enfant, avait-elle répondu du tac-au-tac, elle-même surprise de son propre aplomb
Votre mère ?
— Mes parents ont divorcé quand j’avais seize ans. Ma mère s’est remariée avec un entrepreneur allemand, et ils se sont installés à Taïwan il y a trois ans. Je suis fille unique.
 »

Elle avait compris, à ce moment précis, ce qu’il lui offrait : le poste de son père, ni plus, ni moins. Ses collègues l’appelleraient « docteur Braumann », comme ils l’avaient fait durant près de cinq ans. Ils auraient presque l’impression que rien n’avait changé. Elle, au contraire, se retrouverait propulsée dans un univers inconnu et fantastique. Des espèces rares à découvrir, à nommer, même. Une fleur capable de guérir le cancer, une racine pouvant annihiler le SIDA, et quoi d’autre ? Elle savait que son ami Markus s’occuperait volontiers de sa tarentule, et que sa voisine arroserait ses plantes vertes. Pour autant, se sentait-elle prête à quitter la Terre ?
Oui, sans la moindre hésitation.

« Avez-vous envisagé le danger ?
— Monsieur, j’ai failli être mordue par un cobra, un singe m’a refilé la rage et un dauphin a manqué de me noyer en coinçant sa nageoire dans le harnais de ma bouteille d’oxygène. J’ai approché des tigres, des veuves noires, des plantes carnivores et j’ai été sur la piste du big-foot. Je ne crains pas les Vraps.
— Les Wraiths.
— C’est ce que j’ai dit, non ? Quoi qu’il en soit, ils constituent exactement ce pour quoi j’ai choisi la biologie : une nouvelle espèce, mi-humaine, mi-insecte, capable d’absorber la vie, de la restituer, d’user de télépathie. Vous parlez à une naturaliste ! Croyez-vous que je pourrais une seule seconde laisser passer une opportunité telle que celle-ci ?
— Je ne vous cache pas que j’espérais une réponse de ce genre – bien que moins argumentée, je l’avoue.
 »

Voilà qu’elle se trouvait désormais aux portes d’un nouveau monde, d’une nouvelle vie. D’une nouvelle galaxie.

« Quand sommes-nous censés partir ? s’enquit-elle, le souffle court.
— Dans moins d’un mois, le temps d’achever les derniers préparatifs.
— Et de quelle façon partirons-nous ?
— C’est un vaisseau.
— Vous ai-je parlé de mon mal des transports ? »

Elle souriait pourtant en évoquant ce détail. Si elle l’avait pu, elle aurait elle-même appuyé sur le bouton de mise à feu.

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Saile, âgée de 30 ans à ce jour. J'ai découvert le forum en cherchant un forum RPG de SGA sur Gogole et je trouve que le design est attrayant. Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. Je n’ai aucun autre compte sur le forum. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai (le nom en entier).

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Emma Braumann le Dim 7 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Emma Braumann   Ven 5 Déc - 15:00

Bienvenue sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Ven 5 Déc - 16:42

Benvenuto bella

Si t'as une question, tu peux voir Jownny, Cattaleya ou moi
J'sens que je vais adorer Emma (Rodney l'aimerai moins ) xD


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Ven 5 Déc - 18:07

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Ven 5 Déc - 19:51

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 10:49

Ta fiche est finie au fait ? Vu qu'elle a l'air complète, qu'on sache si on s'en charge tout de suite ou non ?


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 13:12

Elle l'est, oui. Je n'attends plus que votre verdict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 14:03

Alright

Alors dans l'ensemble, j'aime bien ta fiche et ton personnage est intéressant Le seul petit point qui nous embête un peu, c'est le fait que le père d'Emma lui ait parlé d'Atlantis dans le testament. Déjà parce que... Well, Atlantis n'est pas à lui, donc il peut pas lui léguer ses travaux tout ça (ça appartient au gouvernement, à la CIS, voire même à l'armée pour certaines choses je pense ) et ensuite parce qu'il viole la clause de confidentialité en fait ,_, L'idée est intéressante et originale, mais disons que si Emma n'avait pas l’accréditation, il ne peut juste pas lui en parler. C'est enfreindre la loi et même s'il est mort, je pense que les répercussions peuvent retomber sur Emma du coup

'fin du coup ce qui me gêne, c'est le côté éthique Ou alors Emma avait eu l'accréditation nécessaire avant ? Quand certains membres partent, leur famille sont parfois mises dans le secret (le cas du fiancé de Weir par exemple ) même si ça reste rare 'fin du coup je pense qu'il faudrait qu'on en parle ensemble et avec John pour voir parce que ça m'embête de pas pouvoir te valider à cause de ça parce que j'adore l'idée mais d'un autre côté... Well xD On va te foutre en taule Arrow


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 14:30

Dans mon idée, les travaux de Braumann sont bien sûr restés sur Atlantis. Il n'a pas légué ses recherches à sa fille, mais juste une lettre, dans laquelle il viole effectivement la clause de confidentialité. Braumann ne voulait pas que sa fille soit mystifiée par l'armée s'il venait à mourir dans la galaxie de Pégase, il a donc confié cette lettre à son notaire, en guise de legs, et Emma ne l'a reçue qu'après sa mort. Et comme elle est une biologiste brillante, son père estimait qu'elle aurait elle aussi sa place sur Atlantis. Quand il lui dit de continuer ses recherches, il l'invite en fait à faire son possible pour obtenir l'accréditation ; Emma emploie une méthode un peu "spéciale" pour y parvenir. (Si vous me foutez en taule, le monde entier SAURA la vérité, mouhahaha !)
A la base, je comptais lui donner le gêne des Anciens, comme ça, sa place était légitimée dans l'expédition, mais j'aime bien l'idée de la fille y va au culot. x)

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis ouverte à la discussion, donc je peux remanier des trucs au besoin. Je veux juste être naturaliste parce que c'est chouette. 0(*o*)0
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 14:54

Bienvenue!!!!




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 18:16

Well ! Après discussion avec Rodney, on ne peut pas accepter l'histoire de cette façon. Déjà parce qu'il est interdit de parler du projet Stargate et encore moins de l'expédition sur Atlantis pour ceux qui n'ont pas signé les dossiers de secrets défenses qui interdissent formellement de parler de tout ça à des civils ou autre ne faisant pas parti du projet. Du coup le fait que le père de Emma lui en est parlé... C'est juste impossible.

Mais nous avons une idée très intéressant à te proposer ! Car déjà dans un premier temps, on ne peut pas faire zoologie ET botanique, c'est l'un ou l'autre. Or, pourquoi ton personnage ne reprendrait-il pas la spécialité de son père ? Je pense que se serait relativement simple à expliquer la raison de pourquoi elle a choisi de faire la même spé que lui. Ensuite, il y a le fait que son père ayant été tué en mission, le SGC ou CIS aurait pu prendre contacte avec Emma pour lui annoncer la mort de son père et ensuite lui proposer de reprendre ses recherches. Qu'en penses-tu ? Surtout que cela justifierait pleinement la raison pour laquelle ton personnage rejoindrait l'expédition sur Atlantis Smile Et surtout, se serait beaucoup plus crédible Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Sam 6 Déc - 21:33

Si je puis me permettre, il ne s'agit plus vraiment de mon concept...

Je ne vois aucun inconvénient à modifier mon histoire si celle-ci ne vous convient pas. Néanmoins, je ne transigerai pas sur sa spécialité. Je tiens à ce qu'elle soit naturaliste, car c'est tout autant un état d'esprit que des compétences (sans doute même plus, à mes yeux). Il est tout à fait possible de mener deux masters de front ; ça nécessite de la rigueur et des compétences, mais je présume que les gens envoyés au SGC possèdent ces qualités. Je veux bien en revanche concéder un seul doctorat (botanique), avec au préalable deux masters menés de front (botanique et zoologie).

Si ça vous convient comme ça, je vais retravailler l'histoire en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Emma Braumann   Dim 7 Déc - 12:41

Well, tu vas pouvoir nous poster ce que tu as fait Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Dim 7 Déc - 16:35

Voilà qui est fait ! Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Indiana Jones
avatar



◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico


jake - partenaire




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Dim 7 Déc - 21:34

Validation


◮ Well, well, après concertation avec l'acolyte, c'est avec une grande joie qu'on t'annonce que tu vas pouvoir bosser sous les ordres du grand Rodney McKay Fais gaffe, il mort. Et puis tu me réserves des liens et... Une française ! Bienvenue, héhé. Fais honneur à la Patrie *heroe*

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




on va l’accrocher à un fil invisible. un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma Braumann   Dim 7 Déc - 21:51

Thank youuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Emma Braumann   Lun 8 Déc - 0:45

Bienvenue sur le forum (;
J'aime bien ton personnage


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Braumann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Braumann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.