Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Let's go to the futur !! With Jordan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 1:05

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« That was a waste of a perfectly good explanation »
Capitaine Jordan Keller au rapport. Malgré mes 37 ans je suis l'un des meilleurs hommes de l'USMC spécialisé en Tactique militaire et corps à corps de mon pays. Par ailleurs, je représente le Wisconsin sur la Cité d'Atlantis. En dehors du boulot, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Micheal Fassbender.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est vrai/faux.
Patient, Impulsif, Organisé
Courageux, "Froid", "Méfiant"


Anecdotes »
¤ Je suis le cousin de Jennifer Keller, médecin en chef de la cité. J'ai passé une partie de ma vie avec elle et sa famille.

¤ Je vous annonce que je suis fumeur.. Des clopes et pour les grande occasion, je fume les cigares. (Cubains s'il vous plait.. Pas de la camelote.. )

¤ Je suis gaucher, j'adore le Basket-ball et les autres sports américains, la bière, le corned-beef, Star Wars et Star Trek (Oui ! J'aime les deux !).. Ah oui ! J'ai un faible pour les femmes brune aux cheveux bien long..  

¤ Mes parents sont mort dans un accident de voiture, alors qu'il allait me chercher au collège. Je n'avais que douze ans..

¤ Pour laver l'honneur de mes parents, j'ai pratiquement battu à mort, un camarade de classe. Après ça, j'ai été placer en maison de correction. J'ai appris, plus tard, que l'élève a failli perdre son œil, part ma faute.

¤ Lors d'une mission de sauvetage en Afghanistan, j'ai reçu un éclat d'obus dans la cuisse. J'ai failli y laisser ma jambe, mais le "Doc" a fait du bon boulot.

¤ J'ai un tatouage du logo du corps des Marines sur mon épaule gauche, un autre sur le mollet qui représente le logo de l'unité SG-12 et un dernier sur l'avant bras droit, avec comme écriture : "Semper Fidelis" - Toujours Fidèle..

¤ Lors de ma dernière mission au SGC, en tant que commandant d'unité SG, j'ai été capturer par l'ennemi, torturer, soigner puis torturer de nouveau, tout ça pendant plusieurs jours. Mon équipe est revenu avec des renforts pour venir me secourir.

¤ J'ai perdu cette même équipe le jour de ma libération.. J'ai quitter la base et le service actif durant six mois.

¤ A mon retour, j'ai refuser une promotion au grade de Major.
Antécédents médicaux »
¤ Décembre 1989 - Jordan Keller c'est fracturé la cheville gauche.

¤ Mars 1999 - Balle reçu au mollet gauche.

¤ Octobre 2002 - Éclat de Shrapnel dans la cuisse gauche.

¤ Juin 2005 - Contracte le virus des prêcheurs.

¤ Siège d'Atlantis de 2005 - Blessé à la jambe droite par un tire Wraith.

¤ Juillet 2006 - Blessure contondante dans le dos, effectué par une créature modifier par les Ori..

¤ Octobre 2008 - Grippe contracté sur la planète P4X-256, surnommé "planète grippal". [1 mois d'inactivité]

¤ Novembre 2013 - Capturé, torturé durant un mois. [6 mois d'inactivité]

Histoire »
¤ Naissance et enfance...
Né le 2 Avril 1977, dans le Wisconsin vers 15h à le centre hospitalier de Milwaukee, le petit Jordan Keller venait de faire son apparition dans l'univers. Il ne savait pas encore que sa vie allait être des plus mouvementées, des plus passionnantes, mais aussi des plus atroces.

Sa famille avait tout pour être paisible, son père et sa mère étaient gérant d'une boucherie. Durant une période, entre ses cinq et douze ans, il voyait beaucoup sa cousine, Jennifer et il l'a considéré comme sa propre sœur.

Ensuite, il arriva le premier malheur de sa vie.. Son adolescence n'avait pas bien commencé.. Pas bien du tout même. En sortant du Milwaukee Public Schools, la directrice de l'établissement est venue le voir pour lui annoncer que ses parents sont décédés dans un accident de la route. Le choc était de taille, car le petit homme aimait énormément son père et sa mère. Après coup, Jo' fut placé dans un orphelinat. Un jour, il a presque tué un camarade de classe parce que ce dernier avait insulter sa mère. Il l'a roué de coups, les uns après les autres, son poing commencer à lui faire mal puis, il fut séparé de cette énergumène. Pour cet événement, le jeune garçon de douze ans est allé en maison de correction durant quelques mois.

Une fois sortie de cet établissement très désagréable, Jordan continua ses études et fut placé dans une famille d'accueil sympathique. Il se rendit à l'université à l'âge de seize ans et arrêta dès ses dix-sept, afin de rejoindre l'armée. Bon élève, il fut accueilli à bras ouvert par l'armée et il choisit de faire ses classes d'officiers à Quantico pour faire partie du corps des Marines.

¤ Formation Militaire...
Sa formation ce passa dans le meilleur des mondes, même s'il passa des instants plus difficiles. Son corps se muscla et son assurance en lui était à son apogée. Ses supérieurs étaient fiers de l'homme qu'ils avaient entrainé durant quatre ans. Il a obtenu les meilleurs notes en cours de tactique de combat en milieu hostile et en combat au corps à corps. Son art martial de prédilection est le Ju-jitsu. À la fin, il a obtenu le grade de Second-Lieutenant et fut muter au groupe d'opération spéciale, des forces expéditionnaires de la Marine. Il intégra la 22ème unité du 1er bataillon MEU (Marine Expeditionary Unit), basé au Camp LeJeune en Caroline du Nord.

¤ Kosovo..
Pour sa première mission, il se rendit en Europe où ce déroulait la guerre du Kosovo. Il pris une balle au mollet, lors d'une mission de sauvetage. Il fut rapatrier au États-Unis, deux semaines avant la fin du conflit. Bien entendu, ceci était une mission top secret, puisque les forces des USA ne devaient pas si trouver.

¤ Afghanistan.. (Opération Enduring Freedom)
Entre temps, le jeune militaire fit des entraînements pendant deux ans. Il fallait attendre le 7 octobre 2001, pour retrouver notre militaire au combat. Il fit parti des premiers militaires Américain à fouler de ses pieds la terre d'Afghanistan. Pour cela, il a été muter à la 13ème unité du 1er bataillon MEU (Marine Expeditionary Unit). C'est dans cette unité qu'il restera le plus longtemps et qu'il aura sa première unité de commandement. Lors d'une opération de couverture de position, le lieutenant Keller se pris des éclats de shrapnel dans la cuisse droite, alors que l'obus avait explosé à plusieurs mètres de sa position. Il fut soigné par le médecin de l'unité, qui lui sauva la jambe ainsi que la vie. Après coup, il fut promu au grade de Premier Lieutenant.

¤ Arrivé au programme "Stargate"
En Afghanistan, le militaire âgé de 25 ans fut reçu par le commandant la base et fut renvoyé au États-Unis, afin de passer une batterie de test physique. Au départ, il pensait que c'était l'objet d'un petit mois et qu'il allait pouvoir retrouver ses camarades. Bien évidemment, il ne pourrait pas compter dessus.. Une fois au pays, il fut envoyé au Colorado et cela semblait bizarre de ce rendre dans un État où il n'y avait aucune base de l'USMC. Il arrivé dans un camp d'entrainement et on lui annonça qu'il allait peut-être faire parti d'un projet. Un colonel arriva avec un logo inconnu sur le haut du bras gauche. En tout cas, il se présenta comme étant le Colonel Reynolds. Il passa les nombreux test de ce Colonel et il fut reçu avec une mention très favorable.

Ensuite, il passa devant le Général Hammond est prêtât serment de ne rien dévoiler sur ce qu’il allait découvrir. C'est ainsi qu'il fit la découverte de la porte des étoiles. Pour tout vous dire, la mâchoire de Jordan résonne encore dans la salle de briefing du SGC. Que dire de sa première mission ? Il intégra SG-12 et fut sous les ordre du Major Hadden. Pour sa grande première, il attrapa un guerrier Kull mort et participa avec SG-1 et SG-3 a la capture d'un autre Kull, mais vivant cette fois-ci. On peut dire que cette mission était très dangereuse, mais il était avec les meilleurs. Il vit avec son équipe le héroïsme de SG-1 lors de la bataille en Antarctique et sa victoire contre Anubis. L'année suivante fut tout aussi passionnante, avec le départ d'un grand Général et la promotion d'un Colonel O'Neill plus que compétent avec son nouveau grade de Général. Le Lieutenant Keller défendit avec dévouement le SGC contre les réplicateurs avec le Général O'Neill et tout les hommes de la base. Il contracta le virus des prêcheurs en discutant avec des membres de l'équipe infecté.. Il survivra de justesse grâce à l'intervention de Gerak.

¤ Mission de soutien de la cité d'Atlantis..
Vers la fin de l'année, le nouveau vaisseau spécial, le Dédale, fut terminé et une mission de sauvetage allait être envoyé pour aider Atlantis contre une invasion. Le Général O'Neill demanda des volontaires et Jordan fut l'un des premiers. Il s'équipa et fut sous les ordres du Colonel Everett pour le déroulement de la mission. Le lieutenant arriva sur la cité et il l'a trouva magnifique. Elle avait tout pour être la maison des anges.. On comprend maintenant que les anciens étaient des êtres très doués, mais le militaire américain n'était pas là en tant que touriste. Le colonel lui donna le commandement de l'unité Charlie et sa mission était de protéger l'une des entrer de l'infirmerie. Sa mission fut un franc succès, mais une bonne chose n'arrivant jamais seul, il fut le seul blessé par un tire Wraith.. Il vit la deuxième attaque des Wraiths depuis son lit et puis de toute manière, il ne pouvait rien faire de plus..

¤ Retour chez soi.. Hello, SG-12..
Après une semaine à bord du Dédale, le Lieutenant fit son grand retour au SGC et retrouva son équipe au complet. Il fut tenu au courant de la victoire des Oris contre l'alliance Terrienne, Luxienne, Jaffa et Asgard. Les missions d'explorations furent suspendus et ainsi put commencer les missions d'aide humanitaire. C'est sur une planète allié que le Lieutenant Keller fut attaqué par une créature modifiée par les Oris. Elle lui trancha le dos, mais pas assez pour l'éliminer ou le paralyser, il faut dire qu'il a la peau dur le Marines. Il resta sur le billard durant un long mois. À son retour, il monta à bord de l'odyssée avec SG-1 et assista à l'auto-destruction des Asgard. L'équipage de l'odyssée ne pouvait que regarder la fin de l'une des espèces les plus avancés de la galaxie, mais aussi du plus grand alliés de l'humanité.. Sous le commandement du Général Landry, le vaisseau abat plusieurs vaisseaux Oris avant de subir de nombreux dégâts.. C'est avec beaucoup d'amertume que le Lieutenant fut téléporté sur une planète avec le reste de l'équipage, laissant SG-1 et le général à leur triste sort..

Ensuite, les missions reprirent leur court normal et Jordan fut promu Capitaine. Après le Major Hadden a pris sa retraite après avoir servi au SGC depuis sa conception, nous sommes alors en 2008. Il a alors la lourde tâche de prendre le commandement de SG-12. Lors d'une mission d'exploration, il arriva sur une planète tropicale et cela en pleine période de mousson.. Il chopa alors une grippe très violente qui le colla au lit durant un bon mois.

Le pire était à venir, mais cela ce passa cinq ans plus tard. Son équipe était toujours la même depuis le départ de son ancien commandant. Le SGC a reçu un appel venant d'une planète sous contrôle Jaffa. L'équipe du Capitaine Keller fut envoyé sur place pour voir sur place. Dès la traverser de la porte, l'équipe fut attaquée par des tirent de lance Jaffa et des coups de feu. Le Capitaine se planqua derrière le tableau de commande de la porte et demanda un tire de soutien pour activer la porte des étoiles. Le militaire réussi son œuvre et ordonna à son équipe de quitter la planète. Le problème, c'est que Jordan avait pris deux tires de lance dans le dos. Il n'aurait pas dû survivre à ses blessures, mais lorsque ses ennemis possèdent un sarcophage Goa'uld.. Pendant près d'un mois entier, le Capitaine subit les tortures de la part de l'alliance Luxienne. Il voulait obtenir les codes d'ouverture de l'iris pour préparer une attaque sur la terre, mais le Marines ne répondit rien d'autre que son nom, grade et matricule. Au bout d'un moment, il entendit des tires lointain et il savait que le moment de bouger été venu. Il étrangla son geôlier et se mit en route pour une évasion. La fatigue le tiraillait, mais il continua d'avancer, il n'avait pas le droit de mourir ici. Son équipe, SG-12 et 22 était de la fête. Une fois arrivée devant la porte, une tour de défense Goa'uld sorti de nulle part et tira sur l'équipe de Jordan.. L'impact fut tellement foudroyant que ses trois hommes furent tuer sur le coup. Pour vous expliquer l'action, deux hommes de SG-22 aider Jordan a marcher et les deux autres se sont placés devant pour ouvrir la marche. Les trois militaires de SG-12 se trouvaient à trois mètres derrière. Le tire de la tour a fini sa course un mètre devant l'unité 12.. En gros, l'explosion a tué son équipe sur le coup et n'a fait que propulser les cinq autres militaires quelques mètres plus loin.. Ne pouvant rien faire d'autre que de contempler les corps de ses amis, le Capitaine fit son retour au SGC...

Après ce drame atroce pour l'homme qu'était Jordan, il décida de quitter le service actif. Le docteur Lam lui avait même conseillé de prendre du recul à tout ça, puis en bon soldat, il écouta la requête de son médecin.

¤ Du changement dans l'air.. Arrivé sur Atlantis..
Après six mois d'arrêt, le Capitaine fit son retour au Stargate Command. Le Général Landry lui donna une petite boite.. Jordan l'a pris dans ses mains et l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait la célèbre feuille de chêne doré, tant convoité par Jordan durant sa carrière militaire.. C'est avec beaucoup d'humilité et de respect pour le grade de Major, qu'il refusa cette promotion. Landry connaissait très bien le militaire et l'homme qu'était Jordan pour ne pas insister. Il lui annonça juste, qu'au prochain "Fait d'arme", il recevra cette promotion. Au plus profond de lui, il voulait ce grade de Major, mais pour la mémoire de ses amis et camarades de combat durant toute sa carrière au SGC (9 ans), il ne voulait pas prendre ce grade avec leur mort sur la conscience.

Après cette promotion "ajournée", Le Général Landry lui annonce sa nouvelle affectation. A sa grande surprise, il n'allait pas rester sur terre, mais il allait être envoyé sur Atlantis. Il embarqua le mois suivant à bord du G. Hammond afin de rejoindre sa nouvelle maison ¤

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est RazonLight ou François, âgé(e) de 24 ans à ce jour. J'ai découvert le forum comment vous l'avez découvert et je trouve que le design est En un mot... Magnifique !!!. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 7/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est Celui-ci. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est faux.

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Jordan Keller le Mar 9 Déc - 3:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 1:47

Bienvenue, en bon courage pour ta fiche Wink

Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 8:16

Fufufu ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 10:37

Welcome here futur cousin par alliance

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers John ou bien moi-même Et bon courage pour ta fiche Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 11:43

Re-Bienvenue sur le forum moi j'ai envie de dire.
Même si t'as pas de mémoire et que nous on aime bien passer du noir au blanc dans nos design 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 11:57

Merci beaucoup !!

John : Pour ne pas avoir de mémoire.. Je penses que je suis le plus haut gradé ! xDD

Rod : Pas de soucis, je n'hésiterai pas à faire appel à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 12:00

Alors tu dois être le poisson le plus haut gradé de l'aquarium


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 29
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 14:47

Bienvenue!!! Le cousin du doc c'est cool ça!!




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 21:11

*Court de partout, folle de joie*

O
fficiellement bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 23:40

Jennifer est bien contente d'avoir son cousin ici. Et elle a bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 23:43

John : C'est déjà un bon point de gagné !! A moins que.. On verra par la suite Very Happy

David : Merci !!! Et ouiii ! La famille s'agrandit !! xD

Skyler : J'avoue qu'elle a de la chance ! Mais tu peux en avoir aussi.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 23:49

Jordan Keller a écrit:
Skyler : J'avoue qu'elle a de la chance ! Mais tu peux en avoir aussi.. :p

Jennifer va tuer toutes celles qui t'approcheront lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 23:50

Skyler : Oh ne t'inquiète pas pour ça, je m'en chargerai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Dim 7 Déc - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Infirmière
avatar



◮ DOSSIERS : 226
◮ Y.O. : 37
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : INFIRMIÈRE
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Lun 8 Déc - 0:38

Bienvenue sur le forum Smile


walk or die my love
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauvedebrume.blogspot.fr/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Lun 8 Déc - 0:38

Merci Cat' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Guérisseur
avatar



◮ DOSSIERS : 184
◮ HERE : l'archipel (kekähl)
◮ JOB : guérisseur // trouveur d'ennuis
◮ COMPTES : rodny, evan, alex, ju, harikee, liara, raf





MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Lun 8 Déc - 19:33

Hello

Alors, après lecture de ta fiche, il y a deux/trois petites choses qui nous empêche d'accéder à la validation. Déjà, fais attention à tes fautes ^^ Il y en a quelques unes qui sont facilement repérables et une p'tite relecture suffirait à les corriger. Il y a aussi quelques phrases qui sont un peu... Bizarres, notamment celle où tu parles des parents de Jordan qui travaillent à la boucherie "avec son paternel"... Enfin on ne comprend pas du tout qui travaille avec qui du coup xD

Et ensuite, pour la torture qui dure un moment Déjà, c'est étrange que ce soit des Jaffa. Parce que les Jaffa d'eux-mêmes, ils ne feraient pas ça. La torture, si, pourquoi pas, mais ce serait en obéissant à un Goa'Uld, dans ce cas, donc dire que la planète est sous contrôle Jaffa c'est un peu... Weird, tu vois. Et pas cohérent avec l'univers. Surtout que les Jaffa qui se sont affranchis des Goa'Uld sont alliés avec la Terre, donc ils n'auraient aucun intérêt à torturer quelqu'un pour avoir un code d'identification, en sachant qu'ils en ont déjà un eux-mêmes (comme la tok'ra, les asgards, etc).
Et toujours pour ce même passage, le tir de la tour tue tous les équipiers de Jordan... Mais pas Jordan ? Euh... Oui enfin, si ça a été assez fort pour tuer 3 membres de son équipe (même davantage non ? Parce que tu dis juste avant qu'il y a une autre équipe qui avait été envoyée pour le tirer d'affaire, du coup elle devient quoi ?) , ça a forcément atteint Jordan aussi. Ils le couvrent peut-être, mais ils sont pas non plus 20 km plus loin 'fin du coup, ça nous semble manquer un peu de cohérence et on voudrait que tu revois ces points ^^

Si t'as la moindre question, t'hésite pas ! Smile


(healer) kan a vu un tapis caché sous son lit. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.tumblr.com/
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 928
◮ Y.O. : 44
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Mar 9 Déc - 12:35

Validation


◮ Eh bien, après de longues délibérations (au moins trente secondes !), nous avons le regret de vous annoncer, Capitaine Keller, que vous êtes affecté à Atlantis. Nous espérons que votre séjour dans la Galaxie de Pégase sera long (évitez donc toutes rencontres avec les Wraiths, ça donne des points de survie supplémentaires, si si !) et agréable. Fais juste attention aux p'tites fautes qui traînassent par-ci, par-là Wink

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !





lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    Mar 9 Déc - 15:45

Merci beaucoup Major Lorne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's go to the futur !! With Jordan Keller    

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the futur !! With Jordan Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Keller
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.