Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Lun 15 Déc - 0:13

STARGATE PROJECT CONFIDENTIAL FILE



« On ma peut être créer,
mais c'est moi qui choisirez comment vivre ma vie ! »
Louna au rapport. Je ne connais pas mon âge exact, mais physiquement la vingtaine voir proche de la trentaine je suis l'une des meilleurs lors d'un combat au corps a corps cela vient de mon agilité et de ma vitesse. Par ailleurs, je suis une chimère Mi Femme et Mi Félin. Dans la vraie vie, je suis célibataire mais cela ne m'empêchera pas d'être présent tous les jours parmi vous. Suite à un virus contracté sur une planète étrangère, il semblerait que j'ai quelques ressemblances physiques avec Kristen Stewart.
D'après le Docteur Lam, je serai potentiellement doté du gène des ancêtres, c'est une bonne question.
Curieuse, Gentille, Naïf
Indiscrète, Loyal, Dynamique


Anecdotes »

Louna est le fruit de la création d’un couple de scientifiques, d’un peuple maintenant disparut à cause des Wraith. Ils auraient voulu créer une arme humaine qui pourrait combattre les Wraiths, pour ce faire il aurait mélangé de l’ADN humain avec celui des animaux, pour créer un puissant hybride. Les échecs furent nombreux et les pertes également, beaucoup d’enfant serait mort à cause d’eux. Lorsque la femme tomba enceinte ils décidèrent de changer l’ADN de leurs bébé alors qu’il était encore dans le ventre. Elle fit trois fausse couches, avant qu’il ne découvre l’élément qui leur manquer. De l’ADN de Wraith ! Voilà à quoi ressemble l’ADN de Louna si on en parle en pourcentage : 45 % d’ADN de Wraith, 45% d’ADN animal et seulement 10 % d’ADN Humaine. L’ADN de Wraith aurait diminué l’ADN humain en grande quantité, mais ce qui lui permet de vieillir deux fois moins vite que la normal. Elle est née, en emportant la vie de sa mère avec elle. Elle l’aurait dévoré de l’intérieur… Ces yeux sont d’une couleur jaunes claires naturellement, mais devienne rouge vif par faim ou encore quand elle est en colère, sont coté Wraith parle dans ces moment-là donc faite attention.
Antécédents médicaux »
- Allergique au lactose (Elle l’ignore encore)

- Elle a déjà eu des puces, à force de trainer dans la forêt c’est normal aussi.

- Elle a eu 3 fois les Oreillons durent sa jeunesse.

- Elle a de nombreuse blessure sur le corps, mais rien de très grave.

- Elle à manger une fois de la viande avarier, par faim, résultat : une très grande douleur au ventre et c’est promis de toujours manger de la viande fraichement chasser.

Histoire »
- AU VOLEUR ! Un monstre ma voler !

Je courais aussi vite que je pouvais, serrant contre mon cœur un pauvre morceau de viande que je venais tout juste de voler. Par chance ma rapidité animale, me fit gagner la course. A peine arriver au bord de la ville, que je me mis à grimper dans les arbres de la forêt pour être autres porter de l’homme. Je me cachai parmi les feuilles, regardant l’homme me chercher du regard, puis finir au bout de quelques minutes de recherche de tourner le dos et de rentrer bredouille dans sa boutique. Je regardai ma poitrine ou le sang de la viande avait recouvert mon haut noir, par chance cela se voyait peu. Je n’attendis pas une seconde de plus pour dévorer à pleine canine la viande que je venais tout juste de voler, me régalant de ce festin. Voilà deux jours que je n’avais rien mangé, je n’ai pas l’habitude de voler mais quand le ventre parle plus fort que la raison alors il n’y plus qu’une chose à faire. D’habitude je ne mêle jamais aux humains, je connais ma différence physique et je sais bien qu’il me tuerait par peur si je me balader tranquillement parmi eux.

Je suis une chimère, un hybride, une mutante que peut-on dire ce que je suis réellement. Mon créateur n’a jamais eu le temps de me le dire, il mort alors que j’étais qu’une enfant. J’ai donc grandis seul en ignorant ce que je suis, me demandant à chaque fois que j’explore un nouveau monde si je trouverai d’autre créature me ressemblant. Je suis à la fois une humaine et en même temps je suis un animal, pour être plus précis j’ai un coter très félin. D’où par les oreilles noires qui sont sur ma tête, par la queue noire que j’ai juste en bas du dos, de par mon agilité à grimper et à sauter, de part ma vitesse à courir et sans oublier de mes griffes rétractable. C’est plus exactement des ongles rétractable mais je préfère dire que ce sont des griffes vue que le bout est plus pointu et que sa coupe extrêmement bien la viande. Je n’ai pas d’oreille humaine, mes oreilles de chat sont les seuls que j’ai et sachez que j’entends excrément bien avec alors pas la peine de chuchoter sous mon nez.

Comme je vous les dis mon père, mon créateur est mort alors je n’étais encore qu’une enfant. Et de ce que je me souvienne, il ne me ressembler pas du tout ! Il était humain à cent pour cent. Je ne connais pas ma mère, elle morte alors qu’elle me donner la vie. Je ne sais pas alors si c’est d’elle que je tiens mon côté animale, j’ignore quand je suis né, j’ignore beaucoup de chose sur la vie. Je ne sais pas lire, ni écrire, je compte un peu mais arriver à vingt je commence à avoir du mal. Je parcours donc le monde à travers le grand portail magique, je tape un peu n’importe quoi sur le plateau qui se trouve face à lui et je vais à la découverte d’un nouveau monde. A la recherche de quelqu’un comme moi, à la recherche de quelqu’un qui pourrait expliquer qui je suis réellement.

Je descendis de l’arbre, regardant vers le village, je ne pouvais m’empêcher de soupirer de tristesse. Eux ils avaient une famille, alors que moi j’étais seul et sans doute pour toujours. Je tournai le dos au village et je marchai en direction de la forêt, sans but précis…

« So you don't even know about the Stargate? »
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Lodie, âgée de 20 ans à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à Google et je trouve que le design est Magnifique, Sublime et qui me donne envie de manger des cookies   . Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présente 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte. Je souhaite avoir l'exclusivité du pseudo, c'est vrai (Prénom).

Stargate Atlantis RPG © base de Elo', modif par ghost.writer



Dernière édition par Louna le Lun 15 Déc - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Lun 15 Déc - 10:22

Helloo

Bienvenue (again mais de façon plus officielle), si tu as la moindre question, n'hésite pas, John et moi-même sommes tes humbles servitures (surtout Jown )
Bon courage pour ta fiche


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Lun 15 Déc - 10:41

Merciiiiiiiiiiiiii

John est mon serviteur ? :O John si vous plait apportez moi un verre d'eau bien fraiche

J'ai enfin fini ma fiche, dite moi si il manque quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Lun 15 Déc - 12:12

Bienvenue sur le forum
Sinon je suis pas serviteur, aller vous plaindre auprès de Catherine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Lun 15 Déc - 12:26

Merci beaucoup John, je prend note : Vous n'êtes pas mon serviteur Jen

Vas voir McKay

Tu sera donc mon serviteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Lun 15 Déc - 15:33

Validation

   

   
◮ Well, well. Ta candidature vient d'être examinée avec grand sérieux, jeune demoiselle. Fais attention aux fautes, nous en avons vu plusieurs dans l'histoire et les anecdotes surtout, certaines phrases sont parfois un peu étranges :') Une petite relecture ou un petit coup sur Bonpatron devraient permettre de soigner tout ça. Sans ça, très bonne fiche.
Par contre, le gêne des Anciens ne t'a pas été accordé vu que Louna a déjà de l'ADN de Wraith et résulte d'une expérimentation, on pense que ça ferait trop :') (et l'ADN Wraith + le gêne ATA n'est pas tout à fait compatible ^^).
Sur ce... Validation immédiate

   ◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
   Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

   ◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
   
   


   


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    Mar 16 Déc - 7:36

Merci pour cette validation si rapide :o

Je ferais très attention lors de mes prochains rp à me relire et a utiliser BonPatron
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Que suis-je réellement ? Humain ou Mutante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un padawan?
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.