Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 ◮ La civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
avatar



◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC




MessageSujet: ◮ La civilisation   Jeu 18 Déc - 15:12


« Civilisation »
Peuple à découvrir




Culture

Madhuryens : Le peuple de Madhuryens était un peuple naïf et bienveillant, autrefois. Apprenant à évoluer par leur propre moyen et développant leur propre technique pour beaucoup de choses. Peuple primitif, certes, mais calme et peu violent. Lorsque les Anciens arrivèrent, ils les accueillirent comme des dieux, des divins et ils se mirent, peu à peu, à dépendre d'eux. Leur liberté et leur indépendance leur était subtilisé sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Les Madhuryens changèrent de comportement les Anciens disparurent, laissant derrière eux une guerre faire rage et les Wraith venir faire des sélections. Trahis, ils ont reniés ces divinités qui ne leur venaient plus en aide et qui les avaient bien manipulés. Ils possédaient néanmoins la faculté de rapidement s'adapter et c'est ce qu'ils ont fait, même sous le règne Wraith et avec les sélections.
Des milliers d'années plus tard, les Atlantes arrivèrent et firent basculer le destin des Madhuryens. Changeant par la même occasion leur façon d'être. Détruits par les ravages causés sur leur planète, les Madhuryens n'ont de cesse que de chercher à se venger de ces Ancêtres et des Atlantes qui sont arrivés dans leur vie dans l'unique but de la rendre pire. Ils ne croient pas en l'anéantissement des Wraiths et ont même finit par adhéré à ces derniers, devenant des adorateurs et n'hésitant pas à user de la plus sournoise des armes pour parvenir à leurs fins et faire régner leurs Maîtres.

Niveau technologique

Relativement bas, les Madhuryens évoluaient plutôt lentement jusqu'à ce que les Anciens n'apparaissent et ne leur apprennent à se développer technologiquement. Ils apprirent ainsi à manier le feu et à forger leurs armes, même s'ils restaient principalement artistiques. Lorsque les Anciens partirent, le peuple fut dévasté et reprirent leur découverte plus lentement. Ils sont, aujourd'hui, aussi avancés que la Grèce antique.

Porte des étoiles

La Porte se situe dans les ruines d'un ancien temple dédié aux Ancêtres. A l'époque, il y a plusieurs milliers d'années, la Porte était à l’orée de ce qui paraissait être une plage. L'eau reculant au fil des années, les Madhuryens ont décidé de construire un temple à l'intention des Ancêtres autour de l'Anneaux qu'ils avaient bâtis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
 

◮ La civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constat d'une civilisation en détresse
» les cathos en érection pour défendre leur "civilisation
» ⊱ Les préjugés sont les pilotis de la civilisation ⊰ (LIBRE)
» Histoire de la civilisation Tyrannienne
» LA CIVILISATION NAZCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives base de données-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.