Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 ◮ La civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
avatar



◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC




MessageSujet: ◮ La civilisation   Dim 4 Jan - 15:07


« Civilisation »
Peuple connu & allié




Culture

Genii : Aux yeux de beaucoup de peuples, les Genii sont pacifistes et principalement réputés pour leurs haricots de tava et leur sens du commerce. Leur secret aurait probablement perdurer pendant longtemps encore si, par malheur, deux atlantes n'avaient découvert la trappe menant à leur complexe souterrain. Rusés et ambitieux, les Genii ont pour unique objectif de détruire les Wraiths par la voie nucléaire et sont prêts à tout pour y parvenir. Leur haine pour ce fléau leur vient de plusieurs millénaires ; les Genii, en effet, ont presque tous été anéantis par les Wraiths, les forçant à créer ces souterrains dans lesquels ils se cachent régulièrement et développent leur armement.
Et s'ils ont d'excellents scientifiques qui ont été capables de percer la technologie ennemie afin de mieux l'appréhender, ils sont aussi très souvent déchirés par des coups d'état.

Niveau technologique

A première vue, les Genii semblent peu avancés technologiquement ; ils usent de charrettes et se prétendaient pacifistes. Ils ne représentaient, ainsi, pas une menace pour les Wraiths. Toutefois, tout n'était que duperie puisque les Genii rusaient afin de dissimuler leur haute technologie et leurs armes nucléaires au plus grand fléau pégasien. Ils ont ainsi construit un immense complexe souterrain où est développé un armement atomique afin de surprendre et frapper les Wraiths plus directement. Grâce aux atlantes, ils ont aussi appris à fabriquer une bombe A et ont plusieurs ressources en C4.

Porte des étoiles

La Porte des étoiles se situe dans une grande prairie verdoyante entourée d'une mince forêt. Accessible à tous et pour tous, elle est également visible depuis le village Genii afin de permettre à ceux-ci de pouvoir aller accueillir leurs visiteurs le plus rapidement possible.

Après Atlantis...

Après le départ de la Cité, les Genii ne sont pas restés sur le côté ! Ils ont profité des connaissances acquises grâce à leur diverses collaborations avec les atlantes afin de mieux développer leurs armes nucléaires et ont préparer plusieurs offensives contre des vaisseaux ruches. L'une d'entre elle a, par ailleurs, porter ses fruits et permis la destruction d'une ruche, soulevant un nouvel espoir pour l'ensemble des peuples pégasiens quant à la possibilité d'anéantir l'ennemi. De nouvelles alliances ont été crées, notamment avec des peuples évolués ou possédant une armée dense afin de pouvoir passer à l'attaque de façon efficace.
A plusieurs reprises, les Genii ont été obligés de changer de planètes, vivant en grosse majorité dans des souterrains, afin de ne pas laisser l'opportunité aux Wraiths de les anéantir mais ils finissaient toujours par revenir sur leur planète natale.
Toutefois, des divisions se sont créées ; un premier groupe de Genii contestait les ordres de Ladon Radim qui était alors considéré comme un lâche car non-désireux de faire de grosses offensives et qui restait persuadé que les atlantes finiraient par revenir mettre un terme à cette guerre. Il y eut un premier coup d'état qui échoua mais qui finit de diviser le peuple Genii en deux ; certains rejoignirent ainsi les arènes tandis que d'autres restaient fidèles à Ladon Radim. Ce fut en 2012 que ce dernier lança une autre offensive, accompagné par plusieurs peuples alliés contre pas moins de trois vaisseaux ruches. Les Genii, de part leurs alliances, avaient put acquérir un vaisseau spatial et pensaient pouvoir vaincre l'ennemi ; la tentative fut un échec et les morts furent nombreux. Parmi eux, le corps de Ladon Radim. Le décès de ce dernier fit revenir les Genii qui avaient fuit mais les tensions persistent au sein du peuple. Il n'est pas certain que l'alliance avec Atlantis puisse résister à autant de divergences d'opinion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
 

◮ La civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constat d'une civilisation en détresse
» les cathos en érection pour défendre leur "civilisation
» ⊱ Les préjugés sont les pilotis de la civilisation ⊰ (LIBRE)
» Histoire de la civilisation Tyrannienne
» LA CIVILISATION NAZCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives base de données-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.