Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Villdyr - Peuple Nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
avatar



◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC




MessageSujet: Villdyr - Peuple Nomade    Dim 8 Mar - 12:53


« Civilisation »
Peuple connu & allié




Origine

En des temps anciens où la galaxie était en proie à la pire terreur alors que les Anciens l'avaient quitté, il était un peuple de chasseurs-cueilleurs isolé sur une planète dépourvue de porte des étoiles car celle-ci avait été détruite dans un tremblement de terre. Cela ne fut pas suffisant pour épargner ce peuple autrefois paisible. Les wraiths découvrirent la planète et sélectionnèrent en masse ces habitants. Une partie d'entre eux fut envoyée sur une autre planète afin d'y subir des expériences de la part des scientifiques wraiths. A terme, ils devaient produire des êtres plus robustes (modifiés génétiquement à l'aide d'ADN de Wraiths) et capable de d'offrir une meilleure source de nourritures aux wraiths pour leur permettre de mieux gérer les ressources alimentaires de la galaxie au vu du trop grand nombres de wraiths générés avec la guerre contre les anciens. Malheureusement, l'expérience ne prit pas la tournure espérée. Les recherches et le peuple furent abandonnés sur la planète, ceux qui étaient resté sur le vaisseau ruche servirent de repas aux wraiths. Avec les années, ce peuple primitif évolua et gagna en intelligence ainsi que paradoxalement en instinct de survie. Ils devinrent plus violents et sauvages. Leur évolution naturelle s'en était trouvé altéré. Suite à cela, ils choisirent de nommer leur peuple Villdyr : "le peuple sauvage".

Niveau technologique

Le niveau technologique de ce peuple reste encore à déterminer. Au premier abord, il semble s'agir d'une peuplade relativement primitive se servant principalement d'armes blanches. Néanmoins, ils semblent avoir une remarquable capacité à comprendre et utiliser les technologie d'autres civilisations plus avancées. Un doute subsiste donc quant à leur niveau réel de technologie. Il est fort probable qu'ils aient appris à cacher leurs capacité de compréhension pour mieux berner leurs ennemis et ainsi profiter de l'effet de surprise. Les quelques représentants ayant séjourné brièvement sur la cité, ont prouvé qu'ils étaient capable de s'adapter à un environnement technologique avancé. Aussi, il serait préférable de ne pas laisser une arme quelconque à leur porté, il semble qu'il leur suffit d'observer comment font les autres pour apprendre à s'en servir. Il se pourrait également que ce soit des voleurs de technologie, qu'ils glanent d'une planète à une autre, parfois comme trophées, d'autres fois par utilité.

Culture

La culture Villdyranne apparaît comme très complexe. D'un naturel peu bavarde, les représentants de cette peuplade de la galaxie de Pégase n'aiment guère se répandre en parole. Ils préfèrent user du langage corporel et du regard pour se comprendre entre eux. Une étude comportementale a révélé qu'ils interagissaient à la façon d'une meute. Une fois qu'il a été clair qu'ils n'agissaient pas spécifiquement avec un comportement humain, il a été beaucoup plus facile de les comprendre. Les villdyrans ont une relation à la vie bien différente de la conception que peuvent en avoir les terriens. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les villdyrans accordent beaucoup de respect à la vie, même s'ils n'ont aucun scrupule à l'ôter. A dire vrai, pour eux la vie et la mort sont intimement liées, aussi ils ne cherchent jamais à torturer une personne ou une bête. Les techniques de chasse Villdyrannes sont intéressantes à observer dans la mesure où ils connaissent parfaitement l'anatomie de leurs adversaires et n'iront pas attaquer vainement en touchant des zones dites "non-mortelle". Vous ne verrez jamais un villdyran blesser volontairement quelqu'un en le ciblant à la jambe ou au bras, il préférera directement toucher les zones "mortelles", à savoir la jugulaire, la tête, le cœur, le flanc au niveau de l'aisselle, etc.
Une fois que vous aurez appris à communiquer avec ce peuple nomade, vous gagnerez tout d'abord leur respect et peut-être même le droit d'en apprendre davantage sur eux. De ce que nous savons, ils sont restés relativement primitif dans leur apparence, non pas par manque d'évolution, mais davantage pour le côté pratique que leur confère ce mode de vie. Vous l'avez compris, étant donné qu'ils sont nomades, se déplaçant de planètes en planètes, ils ont besoin de pouvoir bouger rapidement ou tout au moins se faire discret dès qu'ils installent un campement. Du reste, il s'agit également d'un leur car leur apparence donne l'impression qu'un peuple peu évolué et donc facile à battre, ce qui est une grossière erreur.
Nous tentons encore d'en apprendre davantage sur eux.

Dans la galaxie

La réputation des chasseurs villdyrans n'est plus à faire. Si pour beaucoup d'autres peuples de la galaxie il s'agit d'une légende, ils sont réputés pour être les meilleurs chasseurs de prime que peut compter Pégase. Ils sont également connu pour être l'un des rares peuples à chasser et tuer les wraiths comme on tue des animaux. C'est sans doute de là que vient la peur qu'ils provoquent aux autres peuples de la galaxie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
 

Villdyr - Peuple Nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives base de données-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.