Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 (M) BEN BROWDER ϟ kaidan kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Vagabonde
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : errant dans la galaxie
◮ JOB : vagabonde, voleuse, mécano
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson, kanavu, top'ha, de medicis







MessageSujet: (M) BEN BROWDER ϟ kaidan kasumi   Ven 10 Avr - 0:17

Stargate Confidential File


Kai

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Kaidan Kasumi. Âgé(e) de 37 ans, je suis quand même mercenaire vagabond, spécialisé(e) en négociations (& au choix, facultatif), ce qui signifie que je suis un humanoïde. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Scape sur la Cité depuis maintenant 0 jour. Il ne les a pas encore rencontré. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Ben Browder. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
ϟ Liara et Kaidan sont cousins mais ils ont été élevés ensemble. Dans leur jeunesse, ils ont souvent été comparés à des jumeaux tant leur complicité était évidente et tant ils étaient inséparables. Au fil des années, leur relation a commencé à sembler malsaine pour leur entourage proche et lorsqu'ils croisent de nouveaux peuples, ils sont souvent pris pour des amants. (plus de détails dans les liens).

ϟ Il vit à bord d'une navette capable de faire de courts trajets dans l'espace que Liara trafique très souvent, au plus grand damn de Kai. Il reste persuadé qu'elle va finir par complètement détraquer la machine. Néanmoins, il est toujours le premier à venir lui donner un coup de main lorsqu'elle le lui demande.

ϟ Liara et lui sont originaires d'une dimension parallèle dans laquelle, Atlantis a été ravagée lors de la guerre contre les Wraiths. S'ils ont déploré de nombreuses pertes, l'heure n'est pas aux pleurs mais à la revanche.

ϟ Le pseudo peut, éventuellement, être négociable. En ce qui concerne le prénom, du moins. J'aimerai que vous conserviez le nom de famille, afin de jouer dessus (sur le fait qu'on les prenne pour un couple, notamment).

ϟ L'avatar est négociable sous réserve que je refuse. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile, mais j'avoue être flemmarde et les ressources sur Ben et Claudia sont très nombreuses (ce qui évite de galérer à faire des crack!ships). Toutefois, je suis consciente que les ressources sur Ben restent faibles et c'est pour cette raison que vous pouvez tout à fait le changer. J'ai aussi pensé à Harrison Ford dans sa période Star Wars, ou une période relativement jeune en somme, parce que oui, j'ai un faible pour les vieux acteurs. Mais si vous prenez un petit jeune du style Chris Pine, ça me va aussi totalement.

ϟ L'histoire est partiellement libre. Il va s'en dire qu'en vue du lien entre Liara et Kai, il vaut mieux que vous lisiez ma fiche pour qu'on soit un peu coordonné mais je développe toujours assez peu mes histoires lorsque mon scénario y est touché, lui aussi. Afin de vous laisser une plus grande marge de manoeuvre. En cas de question, n'hésitez pas, je suis vraiment dispo, tout le temps.

ϟ Présence rp, venez quand vous voulez J'aime bien avoir une réponse par mois, voire tous les deux mois, mais tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain, je vous aimerai. Quant au niveau, tant que c'est compréhensible, je suis une joueuse comblée. Pour ceux qui douterait de mon avenir sur SGA, sachez que j'en suis l'une des fondatrices, qu'au vue de mes (très) nombreux comptes, je ne suis pas prête de le lâcher et que si je devais ne rester que sur un forum rpg, il s'agirait, sans aucune hésitation, de SGA et d'aucun autre. Rassuré ?

ϟ Il va s'en dire que je vous construirait un temple en chocolat fondant avec un coulis de caramel et des confettis si vous tentez mon Kai et si vous le prenez définitivement, je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours. Et vous aurez droit à un lien sympa avec McKay -sbaff-

Cousins, Liara et Kaidan ont été élevés ensemble, à la manière de deux frères et sœurs. Chacun n'avait que l'autre pour compagnon de jeu et ça leur a vite suffit. D'aussi loin que remontent leurs souvenirs, ils ont toujours été très proches l'un de l'autre de par leur complicité et leur façon de voir le monde. Et pourtant, Liara était toujours la plus téméraire, la plus émérite des deux. Elle fonçait, elle frappait et Kaidan restait plus posé, réfléchissait à des plans. Ils riaient lorsqu'on les nommait jumeaux et s'en amusaient. Aux uns ils prétendaient être juste amis, à d'autres être des jumeaux, en effet. Et ils ont grandit et la nature de leur relation a commencé à paraître étrange, voire malsaine. Leurs propres sentiments ont évolué, ont changé. Aucun ne l'aurait nié si l'autre l'avait confronté, mais ils n'en ont jamais parlé à voix haute. Physiquement, ils se rapprochaient, flirtaient et se cherchaient, parfois. Mais ça n'allait jamais au-delà de ce jeu permanent et de cette ambiguïté dont ils aiment être le centre. Et puis Liara a été fiancée. Elle s'était éprise d'un atlante, un soldat. Ça n'a jamais soulevé la moindre jalousie : leur relation restait inchangée malgré cette troisième roue du carrosse. Kaidan devait sans doute se douter que si elle avait été amenée à choisir, Liara l'aurait choisit, lui. Parce qu'il est son unique famille et parce qu'elle tient bien trop à sa liberté pour quitter sa navette et s'installer sur la Cité.
Il est celui à qui elle se confie. Il est son journal intime. Il est celui qui lui tient tête lorsqu'elle se montre bornée, celui qu'elle écoute sagement même si elle n'en donne pas l'air. Celui qui la protège et qu'elle défend. Une âme sœur si l'on prend la définition principale du terme.
Ils sont deux, contre le reste du monde. Et c'est ce qui leur importe, au final.
liara kasumi


codage de ghost.writer




ϟ you're from a whole 'nother world, a different dimension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) BEN BROWDER ϟ kaidan kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaidan - Fée de l'ombre.
» Quartiers de Janet FRASIER
» Où suis-je ? [Libre]
» Kaidan J. Hemsworth ► Armie HAMMER
» Kaidan ♦ "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives PV & scenarii-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.