Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Jeu 30 Avr - 22:55

Stargate Confidential File


Lilie

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Ealie Anne Spencer. Âgée de 29 ans ans, je suis quand même Capitaine de l'armée, spécialisée en infiltration, tireuse d'élite. , ce qui signifie que je suis une Militaire. Je peux affirmer sans me vanter que je suis même l'une des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente USA sur la Cité depuis maintenant 2008. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Lyndsy Fonseca . Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai (à faire confirmer par le staff).
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Ealie a eu une enfance très heureuse entourée d’une famille aimante dans les beaux quartiers de la Californie. Ses parents l’aimaient énormément, tout comme sa grande sœur Amelia. Ils étaient par ailleurs un peu trop protecteur avec elle à cause de son jeune âge, en effet elle avait presque dix ans de différence avec sa soeur qui se prenait un peu comme sa seconde mère. 

Pendant son enfance, Ealie eut toujours le rôle de petite leader dans un groupe d’enfant. On disait souvent qu'elle était un peu trop gâtée, mais c'était surtout que des son plus jeune âge elle savait jouer avec les sentiments des autres pour obtenir ce qu'elle voulait. Une petite peste capricieuse ? Surement, mais il en faut bien ! Quoiqu'il en soit elle avait l’âme d’une chef. Elle était toujours souriante et tentait d'être attentive à chacun. Elle vécut une enfance très heureuse, entourée de sa famille qui était tout de même un peu étouffante. C'est d'ailleurs à cause de cela elle avait tendance à vouloir tester les limites, juste pour défier l'autorité parentale et se sentir un peu plus libre dans ses moments de bêtises. Avec sa petite bande d'amie elle testait un peu de tout, sans que ce ne soit réellement méchant : des petits vols par ci par là, des concours de lance-pierre ( auxquels elle gagnait toujours) et forcément le test à des petites drogues par ci par là, juste pour le fun. Mais elle se découvrait rapidement une passion pour la vitesse et cette douce adrénaline.

Bien qu’Ealie soit proche de ses parents, elle était beaucoup moins « famille » que son aînée, aimant énormément la liberté et l’indépendance. Elle continuait de plus en plus à s'éloigner d'eux et de leur petit cocon familiale qui l'étouffait trop. C’est d’ailleurs vers 16 ans que tout commença a se compliquer… Durant l'une de ces conférences ennuyeuses à son lycée, la belle put rencontre une militaire qui était venu présenter l'armée de l'air. Elle suivit son meilleur ami qui était intéressé par cette formation, mais ce fut finalement elle qui se découvrit un nouvel avenir. Une passion nouvelle se déclencha en elle, elle voulait servir sa patrie et protéger les gens. 

Seulement, ses parents avaient d’autre projet pour elle. Elle devait devenir une très grande avocate, comme eux et sa sœur… Mais elle s’y refusait. Elle n'était pas comme eux, elle voulait s’engager et partir. Elle obtient son bac à 17 ans et après avoir fait un an d’étude en droit pour faire plaisir à ses parents, elle était fin prête pour s'engager dans l'armée. Elle coupa tous les ponts avec sa famille et partie. Ce n'était pas facile pour elle, mais elle devait le faire car elle savait qu'elle se serait jamais heureuse dans leur petite vie tranquille.  Il lui ait déjà arrivé de se demander si elle avait fait le bon choix à cette époque, mais malheureusement elle ne le saura jamais. 

Elle commença donc par l'académie ou elle se fit remarquer pour ses bons résultats intellectuels et sportif en particulier dans le tir. En effet, la jeune femme avait de très bon yeux, 12 à l'oeil gauche et 10 à l'oeil droit. Elle décida d'avoir un nouveau rêve et de le réaliser : devenir une tireuse d’élite dans les Delta Force.  

Elle partit ensuite pour la base militaire de Fort Bragg, où elle déposa son dossier, après avoir réussit La sélection "assessment and selection course",  elle commença enfin sa formation au sein des Delta Force. 

Elle suit donc  l'Operator Training Course (OTC) à Fort Bragg qui dure environ six mois. Celle-ci comprend des centaines d'heures de tir, l'apprentissage de tactiques avancées d'infanterie, et le drill d'assauts de bâtiments et de combat en milieux clos. Elle suit également des instructions à la conduite de véhicules, à la protection rapprochée et à opérer clandestinement en zone hostile. Elle fut  ensuite affectés en unité où, après 18 mois de formation sur le tas, Elle reçut le Special Qualification Identifier “T” qui la qualifie d'opérateurs de l'unité. Ces durant cette période intense et difficile qu'elle fit  la rencontre d’un certain Daniel qui devient son coéquipier. Elle opérait en effet au sein d'un binôme constitué d'un tireur d'élite, elle-même, et d'un chef de pièce, Daniel. Un très fort lien se développa entre les deux jeunes gens. 

A 23 ans, elle devient alors tireuse d’élite et part pour sa première mission. Pendant trois ans, elle passera son temps sur le terrain en tant que tireuse d’élite, exécutant les ordres données. Mais un jour tout bascula. Elle refusa d’exécuter un ordre direct pour des raisons personnelles et sentimental. C'était trop pour elle, elle avait craqué : on lui avait pourtant appris à ne pas réfléchir avant de tirer... Elle répondit violemment à son supérieur qui la renvoya aux USA… De retour de sa mission et présenta sa démission pour éviter la cours martial, elle avait atteint sa limite et se sentait trop coupable des morts qu’elle avait fait sans leur accorder de jugement…

Seulement, voilà. Son ami Daniel, lui ne pouvait se résoudre à laisser son amie aux oubliettes. Alors que de son côté, on lui offrait une nouvelle proposition. Il proposa donc le dossier de la belle au SGC, tout en le soutenant avec hargne. Finalement, grâce à son ami, Ealie put arriver au SGC, peut-être était-ce que son parcours, à part cette petite bourde, était exemplaire. D'abord, Spencer n'en croyait pas ses yeux. Comment était-ce possible ? Des voyages intergalactiques... Mais, c'était sûrement l'aventure d'une vie. Alors Ealie n'hésita pas et fit donc partie d'une équipe SG pendant prés de deux ans.

Seulement, tout conte de fée a une fin... C'est lors d'une mission que son ami, devenu amant il fallait l'avouer, mourut tragiquement de la main d'un Goaul'd. Cette mort atteint plus qu'elle ne savait l'avouer la militaire et c'est sûrement pour cela qu'elle se proposa de rejoindre l'expédition Atlantis. Cela faisait une belle année, riche en émotions, qu'Ealie était sur la cité, lorsque celle-ci fit une magnifique descente sur Terre.

Pendant ces années de convalescence, Ealie rejoint une équipe SG pour les quelques années. Heureusement, le projet redémarra et la cité fut de retour dans la Galaxie de Pégase. Ealie hésita, mais elle savait que sa vie appartenait à présent à Atlantis.  

 


Lorsqu’on parle de la demoiselle l’on pense tout de suite à folle, rigolote, imperturbable, heureuse de vivre. Comme si rien ne pouvait enlever son sourire et sa bonne humeur. SOn humour est toujours présent et il est difficile de croire qu'elle puisse être sérieuse. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire. 

On peut toujours compter sur elle, car elle n'a qu'une parole et sait faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en Ealie une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve.  Elle protégera les personnes qu'elle aime même si elle doit en mourir.

Mais alors que l’on pourrait croire que cette jeune femme ne réfléchit pas forcément avant d’agir, Ealie est douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, elle refuse tout simplement de se laisser abuser par les apparences.  Ce discernement voit apparaître en la jeune femme la peur de l’inconnu et une difficulté à faire confiance à la vie d’où un profond pessimisme qui peut altérer son jugement parfois.

Elle sait tout à fait mettre sa réflexion au service de son ambition et elle est prête à tout pour y arriver. Tout ce qui touche à la justice l’intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice la révolte. Elle est souvent prise pour une idéaliste par ses compères. Elle s’enflamme pour beaucoup de choses et surtout n’a pas sa langue dans sa poche. C’est sans conteste son plus gros défaut. Elle possède en effet un esprit de critique exacerbé. Sa  langue, elle l'utilise souvent comme une épée acérée pour combattre tous les travers imaginables du genre humain. Elle trouve toujours à redire à tout.

Notre petite Ealie est courageuse et combative ! Son intelligence l'aide souvent dans ses affaires. Cette jeune femme possède une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle est également très dynamique, surtout quand il s'agit de combattre, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Au fond, Lilie est généreuse, en effet, elle n'hésitera pas à secourir quelqu'un même s'il faut mettre sa vie en danger. Son intuition est considérablement développée et l’écoute souvent.

Ealie a des principes d’éthiques et elle s’y tien coûte que coûte, à cause de ce côté têtue la jeune femme a beaucoup de mal à savoir demander de l’aide ce qui peut la pousser au-dessus de certaines limites physiques et morales.

La belle américaine cache donc bien le côté plus noire de sa personnalité, surement parce qu’elle ne l’apprécie guère, mais elle sait qu’il fait partie d’elle. Sa force réside précisément dans son détachement. Il y a toujours une distance entre elle et ce qu’elle vit, entre elle et ce qu’elle désire même si son apparence peut paraître sensible et fragile.

Au niveau de ses hobbies, la belle adore la musique et fait même du violon ! Elle aime beaucoup danser et était un véritable oiseau de la nuit pendant sa jeunesse. Un peu garçon manqué, elle a toujours été attiré par tous ce qui était super héro et science fiction. Bref, une petite fan de films de SF !

La jeune femme a des traits de visage très fin qui donne une impression de fragilité et de douceur, accentué par sa peau légèrement dorée. Elle possède une longue chevelure brune, qu'elle est bien sûre obliger d'attacher pour les missions . Mais sa fierté est surtout son regard, elle a celui de sa mère. En réalité, son regard est assez particulier car elle a des yeux vairons, un oeil bleu, un oeil vert. Son regard est souvent pétillant de malice et brille d’un éclat que peut connaisse.

De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune fille est plaisante à regarder. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.

La militaire possède un tatouage au niveau de la nuque qui représente un papillon. Ce tatouage lui a valu le nom de code de Butterfly.

Depuis toute petite, la belle s'est fait des fractures à tout va étant une véritable casse-cou ! Le petit soucis de la jeune femme c'est qu'elle est allergique aux piqûres d'abeille et en à une véritable phobie. Elle est également insomniaque, mais fort heureusement, n'a pas besoin de longues nuits de sommeil pour survivre, ce qui lui était fort utile pour ses missions.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Lizzou, âgée de belles années à ce jour. J'ai découvert le forum par les Top Site, un peu au hasard et je trouve que le design est de la bombe en boite ! . Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présente 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai un seul compte sur le forum (pour l'instant). Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que refuse(en même temps qui voudrait celui-là) que quelqu'un porte le même sauf pour le nom de famille que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Dernière édition par Ealie Spencer le Jeu 30 Avr - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Jeu 30 Avr - 23:17

Heey bienvenue chez nous, du coup

J'adore le choix de prénom + le choix d'avatar
J'espère que tu te plairas parmi nous, si t'as une question, n'hésite pas, Jown et moi sommes là pour ça Wink

J'en profite pour te mettre au courant, du coup : on va faire une maintenance demain pour le changement de design, du coup selon comment tu t'organises d'habitude ou je ne sais pas, prévoie quand même un fichier word ou open office pour ton histoire au cas où, histoire de pas te faire avoir par la maintenance I love you
Bon courage pour ton histoire Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Jeu 30 Avr - 23:53

Merci Very Happy

Me voilà
Je pense avoir finie ma fiche j'espère que ça ira :o
Et du coup bon courage pour la maintenance  ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 1:50

j'aime tellement Lyndsy!! *w*
En militaire ça lui va bien XD
Il nous faudra absolument un lien ^^

et du coup vu que t'as fini ta fichouille j'ai juste a ajouter: bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 9:50

Bon, c'est un peu idiot de dire ça vu que je vais lancer la maintenance dans deux minutes, mais : on s'occupe de ta fiche dès que la maintenance est terminée choupette


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 14:36

Je suis contente que la petit Lyndsy ait son fan club :p

Merci merci ♥ /tapote la tête du petit archéologue./
Oui, Lyndsy en mode bangbang ça lui va bien :p Avec plaisir pour le lien ♥

Rodney ne t'inquiète pas je suis patiente et je sais que vous avez sûrement beaucoup à faire avec cette mise à jour Cool j'espère juste que ma fiche vous donnera pas trop de boulot xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 14:37

Bienvenue charmante créature
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
avatar



◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 38
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR





MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 15:48

Validation



◮ Et c'est un plaisir de te souhaitez la bienvenue sur le forum, ravis que tu es rejoins l'aventure SGA Smile

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 15:54

Merci cher visionnaire
Merci Ronon pour la validation ^o^
A très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    Ven 1 Mai - 17:11

Bienvenido !!! XD (Nan je ne suis pas italien.)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir de se retrouver dans la cité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ealie - Un sourire n'ouvre-t-il pas toutes les portes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le sourire est le même dans toutes les langues." [Mexique]
» Le sourire est une clef magique qui ouvre bien des coeurs
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.