Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Lukas Derington




Longue absence Empty
MessageSujet: Longue absence   Longue absence I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

Je sais que j'ai été trop longtemps absent et sans prévenir en plus. Je viens donc m'en excuser auprès de vous et vous dire que vous avez bien fait de supprimer mon compte. Je devais répondre à mon rp depuis le 11 avril (il me semble que c'était le 11 avril, mais je me trompe peut être), et j'ai bien essayé d'écrire un rp convenable, même petit, mais je n'ai rien put sortir. Mon imagination et ma motivation sont tombés au point mort avec mon perso. Je pensais avoir le temps d'écrire même un petit rp pendant le délai d'un mois, mais en plus du manque d'imagination et de motivation, j'étais pas mal occupé dans ma vie irl, en plus d'avoir plein de projets divers.

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Rodney avec qui je faisais mon rp, je suis désolé de t'avoir fait attendre pour rien.

Je souhaite une longue vie à votre forum, plein de beaux rp et j'espère que plein de nouveaux membres viendront s'inscrire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Longue absence Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Longue absence Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

Heu buddy Smile

Tu n'as pas à t'excuser, ne t'en fais pas, on comprend ^^ J'espère, en tout cas, que tous tes projets avancent bien de ton côté et puis si jamais un jour tu veux retenter l'aventure (avec Lukas comme avec un autre personnage qui, peut-être, t'inspirera davantage), sache que tu seras toujours le bienvenu et bien accueilli chez nous Smile

Et t'en fais pas pour moi va Razz Patienter ne me dérange pas et ce n'est jamais pour rien Smile en tout cas, j'apprécie que tu sois quand même passé donner des nouvelles Smile

Banacontinuation à toi Longue absence 1817232389
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.