Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
Laura Cadman, Carson Beckett, Todd ou encore Samantha Carter !

Partagez | 

Longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lukas Derington

MessageSujet: Longue absence   Ven 8 Mai - 12:39

Je sais que j'ai été trop longtemps absent et sans prévenir en plus. Je viens donc m'en excuser auprès de vous et vous dire que vous avez bien fait de supprimer mon compte. Je devais répondre à mon rp depuis le 11 avril (il me semble que c'était le 11 avril, mais je me trompe peut être), et j'ai bien essayé d'écrire un rp convenable, même petit, mais je n'ai rien put sortir. Mon imagination et ma motivation sont tombés au point mort avec mon perso. Je pensais avoir le temps d'écrire même un petit rp pendant le délai d'un mois, mais en plus du manque d'imagination et de motivation, j'étais pas mal occupé dans ma vie irl, en plus d'avoir plein de projets divers.

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Rodney avec qui je faisais mon rp, je suis désolé de t'avoir fait attendre pour rien.

Je souhaite une longue vie à votre forum, plein de beaux rp et j'espère que plein de nouveaux membres viendront s'inscrire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie

◮ DOSSIERS : 2173
◮ Y.O. : 48
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan - alexandra - julian - kanavu - harikee - liara - rafael

TO DO LIST
□ sauver le monde (continuellement)
□ faire regarder star trek à ronon
□ soirée james bond avec iron sheppy
□ comprendre le délire des arènes (?)
□ lire une histoire à torren (et offrir du thé à teyla)
□ sauver la galaxie
□ demander jen' en mariage (...) (peut-être demander avis à Shep' first ? + avis de Carson avis de SGA-1)

I know why I love you. 'cause you're the greatest thing that could ever happpened to me. And that's what scared me; you're too great for me.

Dossier personnel
COMBAT:
12/1000  (12/1000)
SCIENCE:
26/1000  (26/1000)
EXPLORATION:
19/1000  (19/1000)

MessageSujet: Re: Longue absence   Ven 8 Mai - 13:35

Heu buddy Smile

Tu n'as pas à t'excuser, ne t'en fais pas, on comprend ^^ J'espère, en tout cas, que tous tes projets avancent bien de ton côté et puis si jamais un jour tu veux retenter l'aventure (avec Lukas comme avec un autre personnage qui, peut-être, t'inspirera davantage), sache que tu seras toujours le bienvenu et bien accueilli chez nous Smile

Et t'en fais pas pour moi va Razz Patienter ne me dérange pas et ce n'est jamais pour rien Smile en tout cas, j'apprécie que tu sois quand même passé donner des nouvelles Smile

Banacontinuation à toi

L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas

Longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1