Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 [Humanoïde] Freyja Thorhild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Mer 13 Mai - 20:42

Stargate Confidential File


Blondie

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Freyja Thorhild. Âgée de 27 ans, je suis quand même coureur, spécialisée en combat au corps-à-corps et la traque, ce qui signifie que je suis une humanoïde. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'une des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente le peuple de la planète Uwegaard et je n'ai jamais mit les pied sur la Cité d'Atlantis. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Kristanna Loken. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne sais pas.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Freyja est née il y a 27 ans environ sur la planète Uwegaard dans une famille de trappeur. Le père était un fameux chasseur tandis que maman s'occupait de travailler les peaux pour qu'elles puissent être vendues sur le marché. La jeune fille connut une vie de famille relativement normale au sein de sa famille au milieu d'un fratrie constituée de trois grands frères et deux grandes sœurs. Et oui, la jeune Freyaj était la petite dernière et chouchoutée comme personne par tout le monde. C'était une enfant pleine d'entrain et de joie de vivre. Son rire cristallin pouvait résonner dans toute la vallée quand elle partait en fou rire. De plus, elle avait le don de vous communiquer sa bonne humeur par un simple sourire ou son rire irrésistible.

Cette vie relativement normale pour une enfant d'Uwegaard prit fin brutalement l'année de ses huit ans. Un groupe d'hommes équipé d'armes étranges attaqua le village pour emporter toutes les personnes qu'ils pouvaient, tuant ceux qui résistaient comme son père ou son plus grand frère. Elle se retrouva à traverser le fameux anneau de pierre des légendes de son peuple. Après son passage, elle se retrouva dans un monde qui lui était complètement étranger. Elle ne comprit pas trop ce qui se passait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait été séparée de sa famille et se retrouva enfermée dans une cage dans un grand bâtiment où il y avait d'autres cages remplies de gens. Quelques jours plus tard, elle se retrouva sur une sorte de marché avec des gens qui passaient devant elle et les autres personnes. Tous étaient couverts de chaînes et les visiteurs du stand les tripotaient afin de voir leur constitution et leur bonne santé.

Au début, elle se retrouva à devoir aider à soigner et nourrir les gladiateurs. La gamine était particulièrement apeurée, mais elle tenta de se montrer forte comme son père le lui avait appris. Mais, le soir venu, elle pleurait à chaudes larmes quand elle se retrouvait seule dans sa cellule. Le jour, elle tentait de montrer un visage rayonnant. Le temps passa et la gamine blonde laissa place à une adolescente plutôt jolie. Assez pour attirer le maître. Un soir, il vint dans la cellule de Freyja pour tenter d'abuser d'elle, mais elle se défendit farouchement et creva l’œil droit de l'homme. Fou de rage et de douleur, il la traîna dehors par les cheveux et ordonna qu'on l'attache au poteau. Elle y passa la nuit et le matin venu, tous les esclaves furent réunit pour assister à sa punition. Elle reçut vingt coups de fouet et fut condamnée à devenir gladiatrice.

Elle eut peu de temps pour apprendre les bases du métier. De toute façon ce n'était pas l'objectif de la manœuvre. Le maître voulait juste la condamner à mort de la pire des façons qui soit. Mourir mutilée dans l'arène. Cependant, la jeune femme de 14 ans avait rapidement appris les bases et eut la chance de survivre à sa première arène. Il avait été décidé par son maître qu'elle resterait gladiatrice jusqu'à ce que mort s'en suive. Au lieu de cela, elle montra de rares capacités au combat et devint petit-à-petit une des stars de l'arène. Les gens attendaient avec impatience le jour où elle combattait afin de pouvoir la soutenir et parier sur elle. Avec le temps, certain disait même que "tous participent à l'arène, certains survivent et à la fin, c'est toujours Freyja qui gagne". Certaines personnes parcourraient de très longues distances juste pour la voir combattre. Son style de combat fluide alliant rapidité et précision était une merveille de spectacle pour les amateurs de combats en arène. Puis, il fallait avouer qu'elle était plutôt jolie ce qui renforçait sa popularité auprès des spectateurs.

Sa popularité grandit jusqu'à arriver à l'oreille des wraiths. Par curiosité, l'un d'eux assista à un combat de la belle blonde et fut subjugué par cette combattante. Il racheta la jeune femme pour en faire un coureur. Ce wraith était à la recherche d'un gibier à sa hauteur. Dans le milieu des chasseurs, il était réputé comme étant un implacable prédateur trouvant et tuant à chaque fois sa proie et à mains nues. Freyja ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais elle pensait avoir reconnu ce qu'était ce monstre d'après ce que les autres lui avaient raconté sur les wraith. Il lui implanta un émetteur afin de pouvoir la pourchasser et la lâcha. Il frémissait de joie à l'idée de se repaître de l'énergie vitale de ce gibier. Il fallut pas moins d'une bonne semaine avant que ses rabatteurs ne trouvent le moyen de la diriger vers lui. Un combat dantesque s'engagea entre les deux. Un combat à mort dont Freyja sortie vainqueur malgré quelques blessures. Cela fait maintenant environ un an qu'elle échappe aux wraiths.

Quand elle était enfant, Freyja était une enfant innocente. D'ailleurs, elle a gardé une certaine candeur de cette époque qui la fait passer pour un être fragile et naïf. C'est bien évidemment une erreur de se fier à cette image, car la belle blonde est une véritable tueuse quand on se met en travers de sa route alors qu'elle est en quête de liberté. ◮ Elle a été faite prisonnière par un peuple d'adorateur des wraiths. Trop jeune pour être donnée en sacrifice, elle s'est retrouvée à être vendue comme esclave. Au début, elle devait aider à soigner et nourrir les gladiateurs. En grandissant, elle a commencé à attirer la convoitise du maître qui se retrouva avec un œil en moins. Pour la punir, il lui infligea 20 coups de fouet et la jeta dans l'école de gladiateur. Elle avait à peine 14 ans à ce moment. Rapidement, elle montra de réelles qualités, ce qui priva l'homme de la voir mourir dans l'arène. ◮ Ce fut pendant ces années en tant qu'esclave qu'elle a appris la façon théorique du fonctionnement de la porte des étoiles. Sa grande curiosité l'avait poussée à questionner tout le monde sur le monde dont ils venaient ou bien comment était leur monde et tout un tas de truc insignifiant. ◮ Elle est devenue une des attractions les plus prisées de l'arène. Qu'importe son adversaire, elle finissait toujours par l'emporter. Elle était devenue une sorte d'héroïne générant pas mal de bénéfices pour son propriétaire, mais il dût la vendre aux wraiths quand ses derniers voulurent la prendre pour une de leur chasse. ◮ Cela fait maintenant 1 an qu'elle échappe aux wraiths malgré l'émetteur implanté en elle. Elle se révèle être une proie redoutable qui a coûté la vie à un certain nombre de chasseurs.  Sa tête a même été mise à prix par une reine wraith qui a perdu plusieurs de ses officiers à cause de Freyja.
Depuis son plus jeune âge, Freyja a été formée pour être une arme. Donc, il n'est pas étonnant de voir quelques cicatrices jalonner son corps svelte. D'ailleurs, certaines de ses cicatrices sont recouvertes par des tatouages ayant une signification particulière pour elle. Ceci dit, à part la jeune femme, personne ne sait ce que cela veut vraiment dire. Malgré sa profession de gladiatrice puis de coureur, elle n'a jamais à se plaindre de fractures quelconques. En ce qui concerne les maladies, elle en a eu quelques unes comme tout le monde, mais quand on est esclave on ne prend pas le temps de vous soigner et donc encore moins de vous dire ce que vous avez. La belle blonde peut donc compter sur une bonne constitution. Elle mesure environ cent soixante-dix-huit centimètres pour un poids approximatif de soixante trois kilogrammes.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Troika, âgé(e) de me faudrait plus de doigts pour compter jusque là à ce jour. J'ai découvert le forum par mon poto Google et je trouve que le design est pas mal (j'ai une préférence pour les forum sombre). Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 7/7 jours (mais surtout le weekend pour RP) car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte sur le forum et leur nom à tous c'est Freyja Thorhild. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je n'accepte pas que quelqu'un porte le même nom et prnom que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Dernière édition par Freyja Thorhild le Jeu 14 Mai - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Mer 13 Mai - 21:43

Bienvenu!!!!!
Mon dieu mais David va etre fou mdr
Attend toi à avoir un pot de colle mdr

Quand à moi je j'adore ton nom mdr

Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Mer 13 Mai - 21:45

Bienvenuue I love you
Une fiche express dis donc o: On s'en occupe au plus vite, mais en attendant si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink

(pour les design : on alterne en fait entre sombre et clair histoire de changer un peu Donc ne t'en fais pas, des design sombres, il y en aura :heroes: )


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Mer 13 Mai - 21:59

Bonsoir !

Merci pour l'accueil !

En ce qui concerne la fiche, je l'ai faite d'une traite car j'avais vraiment une idée très précise du perso. Par contre je suis restée assez vague sur certain point (comme le duel avec le wraith). Cela laisse le plaisir de découvrir le personnage en RP. Smile

Pourquoi David va me coller ? C'est qui David ? Toi ? Mais comment va-t-il faire ? Je ne suis pas sur Atlantis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Mer 13 Mai - 22:13

Bienvenue sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Mer 13 Mai - 22:45

Il trouvera une solution mdr Parce que c'est un gros curieux et qu'il va vouloir apprendre plein de truc XD (et voui c'est moi enfin lui enfin voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   Jeu 14 Mai - 11:50

Validation



◮ Comme l'a dit David, un bon et intéressant personnage :'3 J'ai hâte qu'on le croise en rp, tiens xD On refera des combats de gladiateurs illégaux dans la Cité Anyway, pour nous, tout est okay alors je vais filer te donner ta couleur

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !




L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Humanoïde] Freyja Thorhild.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humanoïde] Freyja Thorhild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Les Créatures Humanoïdes.
» Freyja-religieuse-Toxic
» Freyja - La tueuse de fée [Cruxis]
» Les nouvelles unités Grenat et Freyja vont arriver - 26/08 au 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.