Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Emménagement   Sam 16 Mai - 16:54

Nyssa se retourna et observa les lieux. Ce n'était pas très grand, mais au moins c'était chez elle. C'était un sacré changement après des années à partager des tentes ou tout autre lieu faisant office de baraquement dans l'armée sur le terrain. Elle avait volontairement choisi une section peu habitée de la cité pour les mêmes raisons : avoir la paix et profiter du calme. Elle s'avança vers la fenêtre. La vue était tout simplement magnifique. Elle pourrait rester des heures à regarder et écouter l'océan.
Niveau aménagement, c'était plutôt spartiate. Un lit, un bureau, une chaise et quelques autres petits meubles. Elle n'y avait ajoutée qu'une photo de famille, un ordinateur, sa liseuse et un lecteur mp3. Ses quelques vêtements remplissait à peine la moitié de l'armoire. Mais il faut dire qu'elle n'avait jamais au à se poser de questions à ce niveau, l'armée fournissant tout le nécessaire.

Et puis il y avait son matériel de tir à l'arc. Un arc était d'ailleurs accroché au mur. Cela n'avait pas été facile d'obtenir l'autorisation de l'emporter ainsi qu'un stock de flèches conséquent et de quoi réparer et entretenir le tout. Mais elle avait eu gain de cause. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit pour s'exercer. Cela risquait de s'annoncer délicat mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle parviendrait à ses fins. Ce n'était qu'une question de temps. En attendant, elle se contenterait de courir et de quelques séquences d'arts martiaux pour se maintenir en forme.

Sa prochaine étape consistait à reconnaître, non explorer, les lieux afin de pouvoir se repérer sans problème. Et elle ferait ce qu'elle ferait de mieux en terrain incoonu. Se mêler à la population locale pour glaner des informations. Elle secoua la tête en soupirant. Elle pensait toujours comme une militaire et non comme une civile. Mais impossible de se défaire de ces habitudes. C'était ancrée en elle depuis trop longtemps pour qu'elle cesse de penser et d'agir d'ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emménagement {Emilia
» Déménagement
» Déménagement chaotique [ PV ]
» L''aménagement
» Croisé Griffon très emmélé (caniche..?) à Béthune - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives RPs-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.