Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Luke Gallagher, la vie est une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Lun 18 Mai - 18:16

Stargate Confidential File


K.

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Luke Brian Gallagher. Âgé(e) de 29 ans, je suis quand même Archéologue, spécialisé(e) en Mythes et Légendes chez les peuples de l'Antiquité, ce qui signifie que je suis un Civil. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente l'Irlande sur la Cité depuis maintenant début 2014. En dehors de mon travail monumental, je suis Célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Sam Claflin. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai/l'ai pas (à faire confirmer par le staff).
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !

-----

"Bien, bien, bien...par où commencer? Peut-être que je devrais commencer par me présenter non? Oui ça serait bien plus simple, on ne commence pas une histoire sans en présenter le personnage principal...en l’occurrence c'est moi.

Luke Gallagher, enchanté.

Comme vous pouvez vous en douter je suis un homme, c'est logique non? Pourquoi appeler une fille Luke? Vous me direz, les parents avec des idées bizarres dans leur tête ça existe. Mais au cas où vous vous n douteriez regardez moi! Ou bien ma photo sur votre beau dossier gris, non il est pas beau en fait, je disais ça pour vous faire plaisir! Enfin...j'espère que c'est une bonne photo...et qu'elle n'est pas trop compromettante et que je n'y fais pas le c...non rien, rien, j'ai rien dit, oubliez ça hein!

On peut dire que je suis quelqu'un d'ordinaire, quelqu'un d'ordinaire qui cherche à rester écarté de la lumière, ça c'est pas du tout mon truc, même si j'avais eu des dons d'acteur (je n'ai jamais dit que je n'en avais pas hein) je ne suis pas sûr que la gloire et la célébrité soient faites pour moi. Quoi? Maaaais! Attendez j'ai pas encore fini! Me coupez pas siouplait!

Mais il faut savoir! Je croyiez que vous m'aviez posé la question "Qui êtes-vous?" j'y répond, j'y répond, alors un peu de patience! J'aime juste les mises en scène! Arrêtez de lever les yeux aux ciels sinon je ne dis plus rien et je vous laisserais le plaisir de lire votre manuel de 200 pages sur ma vie.

Ok ok j'arrête mais ça sera moins drôle."
 

-----

Luke Brian Gallagher est né un 12 Mai 1986 dans la belle capitale irlandaise de Dublin, lors d'une journée ensoleillée. Il est venu au monde dans une famille d'origine plutôt modeste et catholique.

Son père, Allistair Gallagher était un garagiste, c'est quelqu'un pour qui Luke avait beaucoup de respect et qu'il admirait énormément. Pour tout vous dire Luke était un peu le petit préféré de son papa, celui à qui il prenait plaisir à lui montrer toutes les ficelles de son métier, et celui à qui il comptait léguer son garage avant que ce dernier ne préfère se tourner vers l'archéologie. Dit comme ça vous pensez d'avance qu'il va y avoir une brouille familiale n'es-ce pas? Et ben non, il n'y a que de la déception du père, mais de la compréhension. Papa Gallagher était strict, mais il voulait que ses enfants choisissent leur propre voie. D'ailleurs il pouvait faire peur à ses enfants, mais une peur qui fait que l'on se sent menacé, une peur qui inspire le respect et qui fait que l'on ne fait pas de bêtises (ou du moins qu'on ne les fait que si papa ne s'en rend pas compte).  

Quant à sa mère Evelyn, elle était...devinez quoi...vous ne trouvez pas? Eh bien elle était archéologue. Et oui, vous l'aurez compris, maman Gallagher a gagné le match contre papa, il y a au moins un de ses enfants qui a voulu faire comme elle (yes!). Evelyn Gallagher n'est pas une archéologue très reconnue dans le monde, néanmoins dans la région son nom fait son petit effet. Elle travaillait plutôt sur l'histoire médiévale de l'Irlande et a notamment participé à de très nombreuses fouilles un peu partout en Irlande, dont dans le fameux château de Trim. Ceci dit et c'est peut-être là un trait commun qu'elle aura légué à Luke, elle a toujours préféré travailler dans l'ombre, loin du public...juste pour son petit plaisir et pour permettre au peuple irlandais de connaître un peu mieux son histoire. Elle n'était pas trop du genre à se mettre en avant, ce qui tend à expliquer pourquoi elle n'a écrit que peu de livres (non parce qu'il y a certains archéologues qui écrivent des masses mais qui n'ont jamais rien fait d'autres qu'écrire...ou encore qui passent leur vie à la télé dans des émissions juste pour gagner plus...comme pour beaucoup de métier disait-elle "il y a toujours des feignasses qui prétendent être ce qu'ils ne sont plus"). Evelyn mettait de la passion dans tout ce qu'elle faisait, son travail mais aussi la cuisine par exemple où elle excellait. D'ailleurs Luke a toujours été son premier fan dans ce domaine et a bien cherché à l'imiter mais il n'arrivera sans doute jamais à avoir son talent.

Ensuite, de qui parler? Commençons par la fille aînée Gallagher, Ellen. Ellen est donc le premier enfant des Gallagher, elle est née 10 ans avant Luke. Ellen est sans aucun doute la fille la plus gentille du monde...et la plus maternelle parce que la petite demoiselle à la vue de l'arrivée de ses petits frères n'a pas cessé de jouer les mamans avec eux...au grand dam de Luke une fois plus grand. Oui parce que quelques fois ça devenait un peu gênant d'avoir sans arrêt sa grande sœur sur le dos, mais bon malgré sa Luke adore sa sœur. Ellen était une petite fille brillante, et on peut dire qu'elle a bien réussi sa vie. A 39 ans, elle est aujourd'hui devenu une chercheuse en laboratoire travaillant aux Etats-Unis dans la recherche médicale. Elle c'est également mariée et a déjà deux petites filles.

Arrive ensuite le deuxième enfant Gallagher, Peter. Après la tête, voilà le farceur, celui qui cherche à faire rire les autres (ou à rire tout seul). Peter est né tout juste 5 ans avant Luke et était dans sa jeunesse...disons un peu jaloux des deux petits frères qu'il allait devoir se coltiner. Parce que oui, l'aînée de toute manière était la seule fille donc avait une attention particulière du père surprotecteur, et ensuite et ben l'attention allait surtout aux deux plus jeunes qui disons le étaient les plus à surveiller des enfants Gallagher. C'est peut-être aussi pour ça que Peter a toujours cherché à faire rire les autres, inconsciemment il voulait peut-être montrer que lui aussi était là. Malgré ce petit sentiment de jalousie, il n'était pas un mauvais grand frère (si ce n'est qu'il entraînait quelque fois ses deux plus jeunes frères dans ses petits délires si on peut dire). Depuis, il a bien changé, et il a rejoint le monde très différent de l'armée irlandaise. Ses motivations? Luke ne les a jamais trop comprise, il sait juste que son frère a toujours cherché à aider les autres à sa manière, mais pourtant il y a bien d'autres moyens de faire ça que l'armée. Enfin bref.

Le troisième enfant ça sera donc Luke, mais encore un peu de patience, le plat de résistance arrive bientôt. Avant cela parlons du petit dernier, Alan Gallagher. Il est le cadet de Luke de 2 ans à peine, et autant dire que ce dernier a quasi toujours été scotché à Luke. Entre les deux derniers des enfants Gallagher il y a toujours eu une excellente relation, frères, meilleurs amis, confidents,...et j'en passe! Luke et Alan se sont toujours très bien entendu, et lorsqu'ils se brouillaient si ça donnait quelque chose de pas très beau à voir, ils ont toujours emprunté le chemin de la réconciliation. Bon lorsque Luke eu un certain âge et qu'il était en pleine adolescence, on ne peut pas dire que ça lui a toujours fait plaisir de voir son petit frère le coller ainsi, mais dans le fond c'est une petite parenthèse qui n'a que peu duré. Toutefois, si Alan a quasiment érigé son grand frère en modèle, il n'a pas suivi sa voie, enfin presque...parce que désormais c'est un jeune professeur d'histoire à Dublin.

Et bien nous y voilà enfin, on a fait le tour de la famille Gallagher. Désormais concentrons-nous sur Luke si vous le voulez bien.

Que dire sur l'enfance qu'il a pu passer...et bien c'est une enfance ordinaire. Luke a eu une enfance remplie de joie, d'amour, de rires, de jeux, bref rien de bien extraordinaire, ou de bien choquant. Il a eu une enfance normale: une enfance que tout enfant devrait pouvoir vivre. Il a grandi dans une petite maison en bordure de Dublin, dans cette maison il y avait un petit jardin, un jardin qui lui paraissait bien grand étant petit, mais qui au fil du temps a fini par lui sembler de plus en plus petit. Ses parents n'ont jamais bougé de là et aujourd'hui encore dans leurs vieux jours ils y sont toujours grâce quelques d'économies qu'ils ont pu faire pour leur retraite. L'école se passait bien pour Luke, il était un très bon élève et arrivait à progresser et à apprendre rapidement. Luke était loin d'être bon partout, comme pour la plupart des élèves il pouvait avoir quelques lacunes, mais plus il grandissait plus il cherchait à les combler, quoi qu'il arrive, n'aimant pas rester sur des échecs. Quelques matières attiraient plus son attention que d'autres, il y avait l'histoire notamment et puis les langues. Pour l'histoire c'est d'ailleurs une vraie passion qui a fini par se développer, c'était une matière qu'il jugeait comme la plus intéressante de toute, une matière qui pour lui permettait d'apprendre sur le passé pour mieux le comprendre, mais aussi pour mieux se comprendre, comprendre le présent. En grandissant il se disait sans cesse que connaître le passé c'était pouvoir préparer l'avenir en faisant en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs dans le présent. Le jeune Luke ne cessait de dévorer des livres d'histoires dans l'objectif d'en apprendre le plus possible sur le passé. L'histoire était devenu une passion, elle était devenue sa passion. Il peut être surprenant de voir comment il était à cet âge là, rien à voir avec l'homme qu'il est devenu maintenant. Il était calme, plutôt réfléchi, discret, pas très sûr de lui, toujours souriant néanmoins mais ça il ne l'a pas perdu. C'est sans aucun doute à l'adolescence vers 15-16 ans qu'il commença à changer, à s'affirmer, à prendre plus confiance en lui, à devenir un petit plaisantin il faut dire. Parce que si le Luke enfant c'était un Luke qui passait son temps à rêver, à rêver de toutes ces histoires qu'on lui racontait sur les peuples qui ont existé, si il rêvait d'une vie merveilleuse, de grandes aventures, et bien le Luke adolescent lui pensait avant tout que la vie méritait d'être vécue et qu'il fallait en profiter, cesser de rêver et réaliser ses rêves. Alors bien sûr ses rêves n'étaient plus les mêmes, ils étaient plus matures, moins imaginaires, mais il partait dans cette optique des choses.

Adolescent, Luke rêvait de voyager et pour ce faire il lui fallait trouver une voie qui le lui permettrait. Pourtant au départ la seule chose qui l'intéressait c'était de pouvoir avoir une vie simple à poursuivre en Irlande, son père qui fut longtemps son modèle. Avec lui il a apprit pas mal de choses, il a apprit à jouer au football et on peut dire qu'il ne se débrouille pas trop mal, il a apprit la mécanique - parce qu'avoir un père garagiste qu'on aide sans arrêt ça aide pas mal aussi - il a apprit à jardiner, bref il passait pas mal de temps avec son paternel. Mais que voulez vous, sa passion pour l'histoire a fini par le pousser à vouloir voir de ses yeux les trésors incroyables qu'avaient laissé les anciennes civilisations et sa mère l'archéologue elle pouvait le faire. Il eut d'ailleurs le plaisir de pouvoir l'accompagner à de nombreuses reprises sur les sites sur lesquels elle travaillait, des sites irlandais puisque sa mère était plutôt passionnée par l'ancienne histoire de l'Irlande. On peut dire que l'influence qu'a eu sa mère sur l'orientation de Luke est énorme, mais Luke lui avait disons une vision plus grande des choses, il voulait voir plus de choses et ne pas se limiter simplement à l'Irlande. Son adolescence c'est aussi de nombreux moments de joie avec ses amis, à vrai dire il y a de quoi faire en Irlande dans ses vastes étendues vertes. Il en a toujours gardé un bon souvenir, il a eu ses premiers coup de cœur, ses premiers amours, bref des choses d'adolescents.

Une fois le lycée terminé et son diplôme en poche avec l'une des meilleurs notes, il se mit en quête d'une université où il pourrait se tourner vers l'archéologie. Luke postula dans de très nombreuses universités, il cherchait à avoir les meilleurs cours possibles mais pour certaines universités il ne pensait vraiment pas qu'il allait pouvoir être pris. Il fut accepté au Trinity College de Dublin, la meilleure université du pays pour l'archéologie et l'histoire. Il y passa 8 ans, enfin si l'on veut, disons simplement qu'il y a eu son doctorat. En fait, pour ses études il lui était arrivé plusieurs fois de partir plusieurs mois sur des sites archéologiques à l'étrangers, et puis quand on veut se spécialiser et être bon dans son domaine il vaut mieux ne pas se contenter de photos ou des livres. Pour apprendre, rien n'est mieux que d'aller observer par soit même les merveilles que cachait le monde.



Ici, vous avez la place pour raconter des anecdotes autour de votre personnage. vous pouvez les détailler, ou non. Vous pouvez aussi parler un peu du caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum demandé, mais merci de ne pas laisser la partie vide. Vous pouvez le faire sous la forme que vous le souhaitez, y compris sous forme de liste. ◮ Ici, vous avez la place pour raconter des anecdotes autour de votre personnage. vous pouvez les détailler, ou non. Vous pouvez aussi parler un peu du caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum demandé, mais merci de ne pas laisser la partie vide. Vous pouvez le faire sous la forme que vous le souhaitez, y compris sous forme de liste. ◮ Ici, vous avez la place pour raconter des anecdotes autour de votre personnage. vous pouvez les détailler, ou non. Vous pouvez aussi parler un peu du caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum demandé, mais merci de ne pas laisser la partie vide. Vous pouvez le faire sous la forme que vous le souhaitez, y compris sous forme de liste. ◮
Ici vous parlerez du dossier médical de votre personnage. C'est-à-dire les maladies, les virus, les blessures vécues, mais vous pouvez aussi y détailler un peu le physique de votre personnage. La forme vous est libre et aucun minimum est requis. Merci, toutefois, de ne pas laisser la partie vide.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est K., âgé(e) de 19 ans à ce jour. J'ai découvert le forum via un autre forum je crois et je trouve que le design est vraiment génial! Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 3/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 seul compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est eh ben suffit de lire un peu plus haut^^. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je refuse que quelqu'un porte le même pseudo complet que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Dernière édition par Luke Gallagher le Sam 13 Juin - 14:46, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Lun 18 Mai - 20:44

Bienvenue parmi nous belle gueule
Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Lun 18 Mai - 22:31

Bienvenue de façon officielle Razz

Pour les questions, tu peux te tourner vers John ou moi-même Wink Et sinon, je te souhaite un bon courage pour ta fiche


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Lun 18 Mai - 23:16

Merci à tous les deux!

Et merci Rodney, si j'ai des questions je viendrais vous embêter avec plaisir ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mar 19 Mai - 15:15

Bienvenue sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mar 19 Mai - 15:44

Merci John!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mar 19 Mai - 16:35

Bienvenue collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mar 19 Mai - 17:09

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mar 26 Mai - 8:54

Coucou Smile

Tu t'en sors pour ta fiche ?


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mer 27 Mai - 1:30

Hey!
Ouiiii je viens juste de rentrer de mon long week-end qu'on a fait ailleurs qu'à Barcelone finalement comme je te l'avais dit^^ du coup je vais m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mer 27 Mai - 8:36

Mdr, pas de soucis, j'espère que t'as eu du beau temps et que tu as pu avoir du beau temps


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mer 27 Mai - 18:53

Oui c'était trop cool^^
Juste le vent qui nous a bien gonflé mais sinon c'était parfait Very Happy

Bon j'y retourne x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mer 10 Juin - 11:56

Coucou,

Je viens reprendre des nouvelles de ta fiche ^^ Ca fait un petit moment qu'elle n'a pas avancé, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite vraiment pas ; on peut t'accorder un délai si tu en éprouves le besoin, sinon il faudrait terminer ta fiche ce week-end avant qu'on ne l'archive ^^


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Mer 10 Juin - 14:13

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Jeu 11 Juin - 11:44

Hello!
Je suis désolé on a changé d'opérateur et je n'avais pas prévu de ne pas avoir la connexion tout de suite! Du coup j'ai pas du tout pu passer. Je vais me hâter de finir ma fiche, encore désolé!


Et merci Jordan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Jeu 11 Juin - 13:06

Pas de soucis, ça arrive Smile Tu peux avoir un délai si tu penses en avoir besoin hein ^^ Essaie juste de passer nous tenir au courant de l'avancée si possible, histoire qu'on garde ton compte si jamais tu peux pas passer ou autre Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Sam 13 Juin - 14:48

Coucou!
Tout compte fait j'aimerais bien avoir un délai supplémentaire, je pensais pouvoir finir demain mais je ne serais pas là...et disons que hier j'ai eu quelques soucis.

Je suis vraiment désolé d'ordinaire je ne met pas autant de temps pour faire une fiche! Surtout que j'étais inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   Sam 13 Juin - 14:53

Tu n'as pas à t'excuser, les imprévus arrivent Smile Je te donne une semaine supplémentaire et si jamais t'as des soucis entre temps, n'hésite pas à nous dire, on peut te garder ton compte le temps que tes problèmes passent ou autre En espérant que ce n'ait pas été trop graves


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Gallagher, la vie est une grande aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Gallagher, la vie est une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.