Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Loras Underwood, le fatalement sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Loras Underwood, le fatalement sexy   Ven 22 Mai - 0:57

Stargate Confidential File


Lori

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Loras Underwood. Âgé(e) de 37 ans, je suis quand même Diplomate et Avocat, spécialisé(e) en les négociations et en la justice de 9 Etats Américains, ce qui signifie que je suis un Civil. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente les Etats-Unis d'Amérique sur la Cité depuis 2013. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Jamie Bamber. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai/l'ai pas (à faire confirmer par le staff).
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !

Né de George Underwood & Claire Underwood, dans le Minnesota dans le Hospital Burberry.
Loras est né dans une famille bien lotis, voir un peu trop même. Son père était et l'est toujours, Gouverneur du Minessota, voilà maintenant déjà plus de 20 ans. George voyait pour son fils un avenir prestigieux dans la politique, brillant, le plus grand rêve de George était de voir Loras Commander en Chief des Etats-Unis d'Amérique.
Bien évidemment, le rêve de son vieux père ne se réalisa jamais. Loras avait d'autre envie, de voir encore plus loin.
A 18 ans, durant un an, il rendit service à la nation en faisant 1 an de service militaire.
C'est à 19 ans où il fût admis à Harvard pour commencer ses études de droits, pour une durée de 5 ans, il obtenu ses diplômes avec plus ou moins de mérite selon les matières. A 24 ans, il était prédestiné à devenir le nouveau Lieutenant-Gouverneur, bien évidemment, cela avait finit par une énième dispute avec son père. Après cette énième dispute, qui finissait toujours pas s'arranger, son père lui avait décroché un emploi dans un cabinet d'avocat renommé dans tout l'état du Minnesota.
George avait le bras long, mais pour Loras, cela n'était pas l'extase. Il y'est resté seulement 6 mois pour se rendre compte que c'était barbant et ennuyant à mourir d'être un simple avocat commis d'office. Il avait donc décidé de reprendre ses études, toujours à Harvard et toujours au frais de son vieux père, cette fois-ci, c'était la science-politique et la diplomatie, 6 longues années d'apprentissage et de stage à la Maison Blanche qui était le rêve de Loras.
C'est à 30 ans qu'il décrocha son premier et réel job au département de secret d'état, c'était des petits job sans réel début, les cafés, la paperasse, après avoir fait ses preuves en émettant son avis sur des petites affaires qu'il est devenu l'assistant du Secrétaire d'Etat pendant 3 ans. Après ces 3 années de bon et loyaux service, il fût upgrader au rang d'adjoint au secrétaire d'état. Maintenant il était dans la confidence, de tous les plus gros dossier que le monde n'ait jamais connu. Bien évidemment, il était dans l'obligation de signer un document de confidentialité et de non-divulgation venant de l'Air Force.
C'est à ce moment là où son rêve commençait à devenir réalité, voilà pourquoi il ne voulait pas d'un gouvernement, il savait que quoi qu'il arrive, la vie lui offrirait mieux... et c'était devant lui. Pendant 6 ans, il était penché sur le Programme Porte des Etoiles. Il en avait lu des rapports officiels de mission. Plus il en lisait plus ça devenait fou. Pendant 3 ans, il s'était retrouvé au pentagone pour garder un oeuil sur tout ça, main dans la main avec la CIS et les gouvernements du monde faisant partit du programme porte des étoiles.
C'est à la demande de la C.I.S que Loras fût envoyé sur Atlantis, après ses remarquables prestations en terme de négociation de traité avec les pays membres du projet, un diplomate comme lui avait sa place dans sur la base avancée.

[PAS FINI]

C'

Ici, vous avez la place pour raconter des anecdotes autour de votre personnage. vous pouvez les détailler, ou non. Vous pouvez aussi parler un peu du caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum demandé, mais merci de ne pas laisser la partie vide. Vous pouvez le faire sous la forme que vous le souhaitez, y compris sous forme de liste. ◮ Ici, vous avez la place pour raconter des anecdotes autour de votre personnage. vous pouvez les détailler, ou non. Vous pouvez aussi parler un peu du caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum demandé, mais merci de ne pas laisser la partie vide. Vous pouvez le faire sous la forme que vous le souhaitez, y compris sous forme de liste. ◮ Ici, vous avez la place pour raconter des anecdotes autour de votre personnage. vous pouvez les détailler, ou non. Vous pouvez aussi parler un peu du caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum demandé, mais merci de ne pas laisser la partie vide. Vous pouvez le faire sous la forme que vous le souhaitez, y compris sous forme de liste. ◮
Ici vous parlerez du dossier médical de votre personnage. C'est-à-dire les maladies, les virus, les blessures vécues, mais vous pouvez aussi y détailler un peu le physique de votre personnage. La forme vous est libre et aucun minimum est requis. Merci, toutefois, de ne pas laisser la partie vide.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est K., âgé(e) de 17 ans à ce jour. J'ai découvert le forum via google et je trouve que le design est assez chaleureux. Vu que je vous trouvez trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 6/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 0 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est nom des autres comptes. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que je refuse que quelqu'un porte le même prénoms/nom/pseudo complet que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Dernière édition par Loras Underwood le Sam 30 Mai - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Ven 22 Mai - 10:55

Bienvenue sur le forum !
Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas Smile
Bon courage pour ta fiche Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Vagabonde
avatar



◮ DOSSIERS : 96
◮ HERE : errant dans la galaxie
◮ JOB : vagabonde, voleuse, mécano
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson, kanavu, top'ha, de medicis







MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Ven 22 Mai - 11:03

Bienvenue parmi nous ^^



ϟ you're from a whole 'nother world, a different dimension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Ven 22 Mai - 12:13

Meeerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Sam 23 Mai - 1:05

Bienvenue!!!!!!!!!!

Mumuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Sam 23 Mai - 1:14

Meerchi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Ven 5 Juin - 14:54

Coucou,

Je viens voir où tu en es dans ta fiche ? Est-ce que tu as besoin d'un coup de main ou d'un délai ?


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   Ven 19 Juin - 10:00

Pas de nouvelle, fiche archivée. Tu pourras la récupérer en en faisant la demande auprès d'un admin pendant une semaine. Au-delà, ton compte sera supprimé.


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loras Underwood, le fatalement sexy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loras Underwood, le fatalement sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE FOIS QUE SA FICHE EST TERMINEE {obligatoire}
» Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave
» Clay Underwood
» (m) [D10] Chase Romain Underwood - Garçon d'écurire et fils adoptif d'Ethan P. Underwood
» Conversation épineuse entre bonnes gens [Flashback : Owen Tyssier/Loras Tyrell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.