Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 HOLLAND RODEN (négociable) ♥ Ygielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: HOLLAND RODEN (négociable) ♥ Ygielle   Dim 30 Aoû - 20:15

Stargate Confidential File


Ygielle

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Ygielle. Âgé(e) de 28 ans, je suis quand même linguiste, spécialisé(e) en commerce et culture des peuples extra-terrestre, ce qui signifie que je suis un humanoïde. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Trakvzya sur la Cité depuis maintenant 1 mois. En dehors de mon travail monumental, je suis amoureuse mais célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Holland Roden (négociable). Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai pas (à faire confirmer par le staff). Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis libre.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Caractère: aventureuse, espiègle, attentionné, à l'écoute, monopolise pas la parole, ne cherche pas l'attention des autres constamment, têtue.

Histoire:
- Mère morte quand elle était très jeune.
- A grandi avec son père commerçant. Elle le suivait partout et c'est comme ça qu'elle à appris les coutumes et les langues des différents peuples de Pégase.
- Père tué par les Wraith

Voici les points important le reste est complètement libre. Le caractère est dégrossi mais il est évident qu'elle est plus complexe que ça. Mon but est que vous puissiez vous créer votre personnage à partir de ces bases. Si vous voulez plus d'informations je suis à votre service.

Ygielle et David ce sont rencontrés lors d'une mission de ce dernier. SGA-2 était en mission de routine sur une planète, David c'est perdu et est tombé par hasard sur Ygielle qui se cachait dans une grotte. Il fût tout de suite impressionné par ce petit bout de femme. Mais la mission s’avéra plus dangereuse que prévu car les Wraith était présent  et Ygielle les aida à trouvé une issue mais elle fût gravement blessée aux côtes. Ils décidèrent alors de l’emmener sur Atlantis avec eux pour la soigner. David lui rendait visite tout les jours et quand elle fût sorti d'affaire elle demanda à rester sur Atlantis afin de les aider. David et elle sont de plus en plus proche. On dirai même qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Mais ce gros nigaud de David n'a toujours rien compris.
David Clarkson


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLAND RODEN (négociable) ♥ Ygielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELAIS-RUTH w. MORIARTY ► holland roden (uc)
» MATTIE-JAY CHARLESTON ► Holland Roden
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives PV & scenarii-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.