Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 (f) ZOIE PALMER ∆ lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: (f) ZOIE PALMER ∆ lenny   Mar 1 Sep - 21:37

Stargate Confidential File


lenny

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis TACIA*/Lenny. Âgé(e) de ... ans, je suis quand même une expérience, une création, spécialisé(e) en technologie mécanique, ce qui signifie que je suis un humanoïde. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente aucun pays sur la Cité depuis maintenant 2015. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Zoie Palmer. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas. Pour ceux qui voudraient essayer de me jouer, sachez que je suis libre.
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
→ *TACIA signifie Technologie Avancée de Conception d'Intelligence Artificielle. C'est le nom de base qui lui a été attribué lors de sa conception (illégale).

→ Elle a été créée directement à l'âge adulte par Rodney. Il lui a implanté des faux souvenirs en guise de mémoire quand elle lui en a réclamé et lui a déniché un nom qui sonnait mieux que son appellation scientifique parce qu'elle le demandait.

→ Lenny est innofensive. Et pour cause, Rodney ne lui a implanté aucune connaissances qui pourraient s'avérer dangereuses ou qui pourraient, un jour, se retourner contre les Atlantes. Il lui a, par ailleurs, fait savoir qu'elle était une machine parce qu'elle demandait pourquoi il la tenait à l'écart du reste de la Cité. Elle sait donc qu'elle a été créée dans un très grand secret et qu'en dehors de Rodney, tout le monde ignore son existence (ce qui changera en rp, il va sans dire )

→ Pour l'heure, c'est Rodney qui, petit à petit, augmente ses capacités et lui implante des connaissances diverses et variées au fur et à mesure. Il s'arrange pour toujours en avoir le contrôle tout en répondant à chacun de ses besoins. La priorité était, à ses yeux à lui, de lui apprendre la mécanique afin qu'elle puisse se rendre utile sitôt qu'il aurait dévoilé son existence à Catherine et à Sheppard (parce qu'il est certain qu'ils ne vont pas bien le prendre du tout).

→ Elle a été fabriquée via la technologie nanite. De ce fait, elle est presque immortelle puisque chaque blessure est aussitôt réparée via ses cellules auto-régénératrices.

→ Elle est d'une curiosité sans faille. Chaque objet est sujet à une série de questions auxquelles Rodney répond plus ou moins bien.

→ Le pseudo reste assez libre. J'aime bien le nom Lenny, je trouve que ça irait bien à un androïd, mais je ne vous pas chiante de ce côté-là Smile De même, j'ai mis TACIA parce que les autres acronymes qui me venaient en tête étaient particulièrement moche Vous pouvez vous inscrire avec l'un ou l'autre pseudo, selon vos préférences

→ L'avatar est négociable, obviously. J'adore Zoie Palmer et j'avoue que c'est son rôle de l'Androïde dans Dark Matter qui m'a donné l'idée de ce personnage, mais n'importe qui d'autres pourrait faire l'affaire, en réalité. Connaissant le Rodney, une blonde est préférable parce qu'il les préfère et que même s'il est en couple, il aurait sûrement construit Lenny sur la base d'un fantasme. J'ai dans l'idée qu'il ait cette envie depuis très longtemps (depuis FRAN même, si vous situez dans la série, sinon dîtes-vous que ça fait au moins cinq ou six ans qu'il y pense).

→ Niveau de la présence, un rp tous les mois, voire tous les deux mois me convient bien. Et pour le nombre de lignes, ne vous prenez pas la tête avec ça, je sais m'adapter en fonction Quelqu'un qui s'intègre un minimum (donc qui ne limite pas ses rp qu'avec moi) et qui, surtout, ne disparaît pas soudainement sans laisser de trace ou sans prévenir, ce serait coolos Parce que j'favorise la politesse de façon presque obsessionnelle.

→ Et enfin, j'ai vraiment beaucoup d'idées sur le fait d'avoir un androïde. Déjà, je pense que ça pourrait pas mal servir mais surtout : j'aimerai qu'on fasse l'évolution par rp. C'est-à-dire que Lenny n'aura pas une quantité infinie de connaissances dès le début. Il y aura sans doute des ratés, Rodney va devoir l'éteindre/la rallumer, la rebooter en quelque sorte et j'aimerai bien jouer ça en rp Bref, faire en sorte que le lien se tisse lentement et pouvoir voir le travail de Rod' en fait J'pensais aussi à une "défaillance" qui en réalité, serait voulue de la part de Rodney, ce serait que Lenny puisse ressentir des émotions. Peut-être de façon plus "légères" que chez les humains (donc faudra pas s'attendre au grand amour etc) de façon à éviter tout esprit de vengeance en cas de sentiment de trahison, mais bien présent quand même pour lui permettre de s'intégrer au reste du personnel de la Cité mais on en discutera ensemble
& puis ne vous en faîtes pas pour les liens, je suis certaine que vous en trouverez et moi, je ramènerai ma clique entière

Lenny est la dernière création de Rodney. Une invention interdite mais que son amour pour les nouvelles technologies et, surtout, pour les nanites, l'a poussé à créer dans le plus grand secret. Durant des mois, il l'a façonnée, d'abord sur un ordinateur coupé du reste du système de la Cité, avant de lui donner un corps. Sa personnalité, c'est lui aussi qui l'a choisit. C'était un peu comme jouer aux Sims. Sauf que c'était réel. Durant des jours, des semaines, il n'y avait que lui et cette interface intelligente avec laquelle il communiquait un peu.
Et puis il lui a donné un corps.
Depuis, il est comme un enseignant, pour elle. Il lui apprend tout ce qu'elle doit savoir, il essaie de doser ses réactions. Il ne veut pas faire les mêmes erreurs que par le passé. Alors parfois, il l'éteint, la reboote. Et toujours, il la met en mode veille avant de quitter le laboratoire connu de lui seul.
Tous deux savent que viendra le temps où il ne pourra plus la cacher, où il devra dévoiler son existence aux autres, à Catherine, à John. Ils redoutent cet instant. Lui parce qu'il connait suffisamment ses collègues pour savoir quelles seront leurs réactions. Elle parce qu'elle a peur de ne pas s'adapter. Mais en même temps, tous deux ont envie de savoir. Ils sont mus par une curiosité impatiente.
Et le jour, lentement, approche.
r. mckay


codage de ghost.writer



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: (f) ZOIE PALMER ∆ lenny   Lun 5 Oct - 22:40

Bonsoâar

Oh, my god. J'ai eu un moment d'absence en voyant "Lenny" dans les dernières connexions, j'ai cru que j'étais en train de rêvé Je suis ravie que Lenny t'intéresse au point de vouloir la jouer, j'avoue que j'avais un peu peur qu'elle soit vu comme trop complexe anywaaay.

Je t'accepte avec grand plaisir
Pour les faux souvenirs, je pensais à quelques moments d'enfance, d'adolescence, des sortes d'images. Pas forcément inventés par Rodney (je ne suis pas sûre qu'il ait suffisamment d'imagination pour ça, pour être honnête) mais peut-être inspiré par des films, par des oeuvres. Ca peut, tout à fait, être des images dont Lenny aurait pu "rêvé" (je pense que pour faire un peu son éducation, Rodney lui aurait montré quelques films ou laissé quelques livres quand il n'est pas là pour une courte durée pour ne pas toujours la mettre en veille, elle aurait pu s'en inspirer ? Je ne sais pas, en fait, si elle est capable d'imaginer des choses, du moins, si elle n'est pas "programmée" pour cela ). Après, tu as quartier libre pour leur explication, je pensais partir du principe que toute la personnalité de Lenny a été faite, et parfaite en quelque sorte, sur une base saine selon Rodney mais qu'il pourrait toujours apporter quelques modifications en fonction de ses discussions avec Lenny. Sauf l'agressivité, tout ça, parce qu'il veut qu'elle soit pacifiste pour ne pas reproduire les erreurs des Anciens avec les Réplicateurs, etc.

Pour le côté enfantin, je suis totalement pour l'idée ! je pense que ça collerait parfaitement au personnage et puis elle n'a pas un savoir parfait depuis toujours donc ça pourrait être intéressant (surtout que ce sont des questions que les enfants se posent très souvent et Rodney en papa ça va être amusant, tiens)/

Comme précisé sur la fiche, j'aime beaucoup Zoie et son rôle dans Dark Matter m'a beaucoup inspirée le personnage mais après, c'est toi qui va la jouer donc il faut que toi, tu te sentes à l'aise avec I love you Et puis je ne suis pas trop difficile pour les avatars :3 Donc je suis tout à fait à l'écoute pour tes quelques noms Wink

Ah oui ? Ca fait une éternité que j'ai vu I-Robot, je m'en souviens plus du tout Je t'avoue que je me suis vraiment principalement inspirée de Dark Matter et du reste de la série Stargate en fait xD I love you


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: (f) ZOIE PALMER ∆ lenny   Mar 6 Oct - 8:59

Ahah, si si, je suis plutôt rapide hors rp

Je suis sûre que tu t'en sortiras comme un charme, ne t'en fais pas I love you

J'adhère totalement à l'idée ! Je pense aussi que c'est plus logique si c'est Lenny elle-même qui décide de ses souvenirs, puisqu'après tout, c'est elle qui aura l'impression de les avoir vécu. Et oui, pour l'imagination, je pense que ça pourra se faire plus tard. J'imaginais déjà que Rodney pourrait la programmer pour imaginer des scénarii catastrophes qui pourraient survenir sur la Cité afin de trouver des solutions et d'être paré à toute éventualités (je ne sais pas si j'ai parlé français là )

Alooors, pour les deux actrices, c'est vrai qu'Emilie de Ravin a un visage d'enfant, mais je t'avouerai que j'ai un peu du mal à l'imaginer en robot Elle donne une impression de trop grande douceur peut-être Du coup, je suis plus convaincue par Scarlett Johansson qui, surtout dans The Island comme tu l'as souligné, a un petit truc que je vois très bien au personnage de Lenny Ma préférence irait donc plus pour Scarlett qui, je trouve, correspondrait mieux au personnage mais le choix final t'appartient Smile

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, même par Mp, je suis totalement disponible (quand je ne suis pas au boulot, ça va s'en dire )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) ZOIE PALMER ∆ lenny   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ZOIE PALMER ∆ lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Zoie Palmer - Lauren Lovecraft & L'amour c'est trouvé de la richesse dans ce qui ne s'achéte pas
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» MINIE BLUE-IVY LAGERFELDT ► teresa palmer.
» [F] KEKE PALMER ∞ Minnie White.
» Ivy Palmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives PV & scenarii-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.