Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 0:01

Stargate Confidential File


Mae

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Maelya Eryne Eliacin. Âgée de 25 ans, je suis quand même infirmière, spécialisé(e) en premiers secours et chirurgie, ce qui signifie que je suis un Médecin. Je peux affirmer sans me vanter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente Dagoba sur la Cité depuis maintenant plusieurs mois. En dehors de mon travail monumental, je suis célibataire, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Emily VanCamp. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je ne l'ai pas .
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !

Mon histoire ? Quelle est-elle ? Celle d'une petite fille naît le dernier jours des moissons de son peuple, soit le dix-septième jour du mois des récoltes de l'année 9362 sur la planète Dagoba. Sur ma planète, naître le dernier jour des Moissons, est, selon la légende, signe d'abondance, de bonheur et de chance. Mais pas pour moi... Ma mère est morte en me donnant le jour, et depuis ce jour, je pense que la chance m'a abandonné.
Pourtant je n'ai pas été malheureuse durant mon enfance, bien au contraire, j'ai été élevé dans l'amour de mon père et de mon frère aîné, Teeran. J'étais même surprotégée par eux, en plus d'être protégée par les adultes de mon village car j'étais la fille de leur chef. L'année de mes quinze ans, je commençais une formation pour devenir guérisseuse, car venir en aide aux autres étaient pour moi une vocation. Je me formais grâce aux livres et aux anciens.
Un jour, alors que j'avais 17 ans, des hommes franchir le Grand Anneau Céleste, par lequel, selon les légendes, nos ancêtres étaient arrivés. Ils étaient vêtus de façon bien étranges, et avaient des armes qui nous étaient totalement inconnu, et beaucoup plus puissante que les nôtres. J'avais déjà entendu parlé d'eux, comme tout les villageois, par des marchands voyageant par ce qu'ils appelaient la Portes des Étoiles. Ils étaient une lueur d'espoir dans toute la Galaxie car ils affrontaient les Wraiths, nos ennemis depuis des siècles, pour ne pas dire toujours... Comme de coutume avec les voyageurs, nous les avons accueillis avec joie et respect. Personnellement, je discutais pendant le repas de bienvenue avec la seule femme de l'équipe, et à travers ses paroles je compris que ces atlantes pouvaient nous apporter beaucoup, et sur tout les plans. Mais nous, nous n'avions que peu de chose à leur offrir en échange, si ce n'était de la nourriture... Néanmoins, ils passèrent une alliance avec nous. En l'espace de quelques mois, j'appris beaucoup de chose au niveau médical que je n'aurai pu en apprendre en restant toute ma vie sur Dagoba. Et toute cette connaissance me permis de sauver plus de personnes, surtout avec le matériel qu'Atlantis nous fournissait, certes en petite quantité mais suffisant pour un village de quelques centaines d'habitants.

Un jour, lors d'une visite de membres d'Atlantis, je reçu une proposition des plus intéressantes: un médecin venu pour m'aider à soigner une épidémie me proposa de venir sur la Cité d'Atlantis afin de suivre une formation médicale plus approfondie. C'est avec joie que j'acceptais, j'y voyais une possibilité d'évoluer, et de quitter Dagoba, où, je dois l'avouer, je commençais à étouffer. Mais je n'eus jamais l'occasion d'aller sur Atlantis, car nous n'eûmes plus jamais de nouvelles. Et à partir de là, tout parti en vrille dans la galaxie. Les Wraiths, désormais trop nombreux, se livraient une guerre sans merci, rendant la vie impossible. Et comme les hommes d'Atlantis n'était plus là avec leurs supers armes, nous devions nous défendre seuls. En quelques mois, mon village a subit deux sélections, et je perdis ainsi plusieurs de mes amis. Face à cela, plusieurs jeunes de mon village décidèrent de rejoindre la Rébellion qui formait une Grande Armée. Mon fiancé, Jay, fit parti de ce groupe. Il avait perdu ses deux parents dans la dernière sélection, et avait décidé d'aller combattre les Wraiths. Et comme j'étais plongé dans mon travail et dans la vie du village à aider mon père, repoussant sans cesse la date de notre mariage, il ne voyait pas vraiment de raisons de rester. Et comme une idiote, je ne l'ai pas retenu... Je l'ai même regardé traverser le Grand Anneau pour partir vers une destination inconnue. Peut être pour les arènes de Misélia, comme le disait la rumeur qui circulait, ou bien un autre centre d'entraînement permettant de rejoindre la Grande Armée qui se constituait.
Quant à moi, restait sur Dagoba, je continuais mon travail, pendant que mon frère, reprenait petit à petit le rôle de chef du village. Nous avons longuement essayé de rester hors de cette histoire de Résistance, mais très vite, celle-ci nous a rattrapé: un jour, un groupe d'hommes est venu chez nous, en déclarant faire partie de la Rébellion contre les Wraiths. Ils nous demandèrent de les aider, en leur fournissant de la nourriture, car après tout, le problème Wraith nous concernait tous. J'ai donc pousser mon père et mon frère à accepter. Nous aidions donc la Rébellion, comme on le pouvais. Pourquoi avais-je tant insister? Sûrement parce que Jay faisait partie des résistants, et que je tenais toujours à lui, même si je n'avais aucune nouvelle.  Et puis, après tout, nous avions tous le même but: nous défendre face aux Wraiths, puisque les atlantes étaient partis. Et les années passèrent, avec ces difficultés, et ces aléas de la vie.

L'attaque des Wraiths nous surpris tous. Aucun ne s'y attendait, même si on avait entendu parler des planètes ravagées par des vaisseaux ruches car les populations se rebellaient ou avaient un lien avec la Rébellion. En tout cas, ils ravagèrent ma planète en quelques heures. Dès le début de l'attaque, j'ai fuis avec mon père et des membres de mon village pour me cacher dans le vieux souterrain. On resta là, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un bruit en surface. En silence, je remontais avec quelques hommes et femmes vaillants pour inspecter les alentours, et ce que nous découvrîmes étaient une vision d'horreur. Les Wraiths avaient tout détruits. Il ne restait plus que des ruines fumantes de mon villages. Et de nombreux cadavres. Ça avait été une boucherie. Les larmes aux yeux, je découvris le corps de mon frère parmi tant d'autres, ainsi que celui de nombreux amis... Pourquoi cela ? Parce que nous avions aidé les résistants ?
Il nous fallut quelques jours pour nous remettre de ce massacre, et encore, si c'est possible de se remettre d'une telle chose. Quand le premier choc fut passé, j'ai enterré les morts de mon village, par décence mais aussi pour raisons d'hygiène, avec l'aide d'autres survivants dont ma meilleure amie. Et quand ce fut fait, nous avons fouillé les ruines des maisons, cherchant tout ce qui pourrait nous aider à survivre et pour construire un campement. Au bout de quelques semaines, nous fûmes rejoint par d'autres survivants, d'autres villages de la planète, car prêt du Grand Anneau. En discutant avec d'autres dagobiens, j'appris que certains villages servaient de cachettes d'armes pour la Rébellion menée par les Genii, ce qui expliquait cette soudaine attaque. Ils avaient dû être donné aux Wraiths par des indics.

Au final, nous étions donc quelques centaines de survivants, de tout les villages de la planète confondus. Comme tout était en ruine, j'avais envie de quitter la planète, pour toujours, mais bon nombre d'entre nous, dont mon père qui se faisait de plus en plus vieux, refusaient de partir. Dagoba était leur planète, et pour eux il était hors de question de la quitter à cause de nos pires ennemis. Alors nous nous sommes installés prêt du Grand Anneau, dans un campement des plus rudimentaires par rapport à ce que nous avions par le passé, attendant une solution. J'ai continué de soigner les gens, tout en prenant la place de chef petit à petit. C'est alors que la solution arriva d'elle même: les explorateurs d'Atlantis revinrent. Près de cinq années après leur soudaine disparition, ils étaient de retour. En les voyant arriver à notre campement, je fondis en larmes, des larmes de soulagement et de joie, car je savais qu'ils allaient nous aider. Et c'est ce qu'ils firent. Ils nous ramenèrent avec eux sur Atlantis où nous fûmes agréablement reçus. Les médecins s'occupèrent des blessés et malades.
L'arrivée sur la Cité des Anciens fut pour moi, le départ d'une nouvelle vie. On me proposa à nouveau un poste à l'infirmerie de la Cité, que j'acceptais avec plaisir. Ça me changerai de ce que j'avais vécu auparavant, j'en étais persuadée. Atlantis m'a montré une technologie bien plus avancée que celle que j'avais pu connaître jusque là. Moi qui avait toujours vécu dans des maisons en bois et  à la chaux, avec peu de technologie évoluée, je découvris la télévision et l'ordinateur entre autre. Selon les termes du Docteur McKay, mon peuple n'avait pas encore fait sa Révolution Industrielle. Allez savoir ce que cela signifiait. Pour moi pas grand chose, mais pour lui, c'était apparemment important.
En tout cas, aujourd'hui cela fait bientôt un an que je vis sur Atlantis où je suis devenue infirmière spécialisée en Premiers secours et chirurgie. Quant à mon peuple, ils ont été installés par les atlantes sur le continent avec d'autres peuples, dont les athosiens. Mon père, qui a réussi à surmonter la mort de mon frère a repris son rôle de chef, ce qui m'a permis de rester sur Atlantis. Maintenant, nous verrons bien ce que l'avenir sur Atlantis me réserve...

Le second prénom de Maelya, Eryne est celui de sa mère ◮ Tout le monde, ou presque l'appelle Mae ◮ Elle est toujours amoureuse de Jay malgré ce qu'elle prétend  ◮ Elle sourit tout le temps, même quand elle est triste pour cacher sa détresse ◮ C'est une excellente cuisinière ◮ Elle espère pouvoir un jour partir en mission sur le terrain ◮ Elle profite de sa position sur Atlantis pour essayer de retrouver son ancien fiancé ◮ Elle est encore traumatisée par l'attaque des Wraiths ◮ Sa famille descend des Anciens, mais elle ne le sait pas ◮ Elle chante beaucoup et a une voix magnifique ◮ Elle sait se battre au corps à corps grâce à son frère ◮ Elle aime être seule parfois ◮ Elle ne supporte pas l'injustice ◮ Elle est accro à la télé depuis que ses collègues sur Atlantis lui ont fait découvrir ◮ Elle aimerait aller sur la Terre un jour
Maelya est une jeune femme blonde mesurant 1m80 en parfaite santé. Petite fille elle s'est bien cassée la cheville une fois en sautant d'arbres en arbres, mais tout est rentré dans l'ordre par la suite. Elle a aussi été malade, comme tout le monde, mais s'en est toujours sortie. Et encore aujourd'hui tout va bien pour elle puisque comme tout les arrivants sur Atlantis, elle a passé un check up complet dont le résultat a été plus que parfait. Néanmoins qui sait ce que lui réserve l'avenir ?

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Maxi, âgée de 20 ans à ce jour. J'ai découvert le forum grâce à de la pub sur facbook et je trouve que le design est sympas! Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 5/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 0 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est nom des autres comptes. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que j'accepte que quelqu'un porte le même prénoms/nom/pseudo complet que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer



Dernière édition par Maelya Eliacin le Mer 30 Déc - 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 9:08

Bienvenue parmi nous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
avatar



◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 38
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR





MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 11:44

Bienvenue sur le forum !
Ravis de voir que tu as choisi Emily Smile (ça me fait bizarre parce que du coup ça me fait penser à Revenge )
Si tu as des questions ou autre, n'hésitez pas à contacter McKay ou moi (aka Sheppard)

On jettera bientôt un coup d’œil à ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 12:28

Merci Very Happy

A moi aussi Emily me fait automatiquement penser à Revenge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 14:43

Bienvenue!!!! Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Médecin
avatar



◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 39
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 19:19

Bienvenue sur le forum
Au plaisir de se croiser sans doute à l'infirmerie et très sympa le choix d'avatar !


don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 22:11

Bonsoir Smile

Du coup on a pas mal discuté avec Rodney à propos de ta fiche et il y a des points qui nous posent problème Smile
Dans un premier temps - si ce n'est pas déjà fait - je t'invite à prendre connaissance de cet article annexe : Chronologie - Que sont-ils devenus ?

Ensuite, attaquons nous la fiche.

Côté caractère et antécédents médicaux il n'y a rien à signaler. Côté histoire c'est une autre paire de manche. Dans un premier temps, nous avons été amené à nous poser la question à savoir quel était le niveau technologique du peuple de Mae, or à aucun moment cela n'est clairement indiqué (sauf erreur de notre part). L'idéal serait donc de préciser autour de quelle ère gravite les populations humaines de la planète (âge de bronze, âge de fer, moyen âge, renaissance, etc. afin d'avoir un comparatif avec la Terre - attention néanmoins, les peuples ne doivent pas coller trait pour trait aux peuples terriens dans la mesure où l'histoire n'est pas la même dans la galaxie de Pégase et davantage sur Dagoba).
Ensuite pour l'attaque/sélection des wraiths, là encore on ne sait pas bien de quoi il s'agit. Or à moins de voir une quelconque menace (suivant l'avancé technologique justement) par rapport à la civilisation que représente Dagoba, les wraiths ne détruisent jamais les planètes sur lesquelles ils font leur sélection. En général ils viennent sélectionner pas moins d'un quart d'un peuple afin qui celui-ci puisse continuer de croître. D'autant que dans le contexte actuel, il serait mal venu de détruire des sources de nourriture, alors que les populations humains ont déjà dû affronter le virus Hoffan (qui a décimé par mal de monde)
Voilà pour les plus gros points. Après des détails qui nous posent question : est-ce qu'il est nécessaire de faire mourir le père de Mae ? Comment a-t-elle vécue ces événements ?
Dans l'ensemble nous avons noté que le personnage restait globalement assez terrien, sans doute y aurait-il des modifications intéressante à faire étant donné qu'elle ne possède fondamentalement pas la même cultures que les membres de l'expédition d'Atlantis Smile

Je pense avoir aborder la plus part des points que nous avions soulevé McKay et moi en discutant de la fiche. Si jamais tu as des questions, un soucis ou que tu aimerais notre aide pour parfaire ton personnage et tes connaissances de la série, n'hésites pas à nous demander


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 8 Déc - 22:15

Bienvenue parmi nous Smile


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mer 9 Déc - 0:27

Merci à tous  !

Pour les problèmes de la fiche je comprends parfaitement, j'avoue que je ne suis pas moi même totalement satisfaite de l'histoire de Mae, alors vos remarque sont les bienvenues! Je vais réparer cela dans les jours qui suivent !
Si jamais j'ai un soucis je viendrai vers vous sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : Membre de la CIS
◮ COMPTES : Nick Rush


valentyneadam ☇ partenaire




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mer 9 Déc - 20:01

Mais quelle jolie infirmière Wink
Bienvenue



{ i only wanted to be some kind of friend, baby, i could never steal you from another, it's such a shame our friendship had to end, purple rain }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Sam 12 Déc - 22:11

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Vagabonde
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ HERE : errant dans la galaxie
◮ JOB : vagabonde, voleuse, mécano
◮ COMPTES : mckay, lorne, valentyne, wilson, kanavu, top'ha, de medicis







MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 15 Déc - 14:43

n'hésite pas à nous prévenir quand tu as finis de tout corriger, chou hein I love you Smile sinon, on risque de pas le voir



ϟ you're from a whole 'nother world, a different dimension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mer 16 Déc - 7:29

Pas de soucis =) Je pense la finir dans le week end, après mes partiels =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Jeu 17 Déc - 9:08

Pas de problème, bon courage pour tes partiels I love you Déchire tout Wink


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 29 Déc - 0:03


Validation

◮ J'aime beaucoup les modifs que tu as apporté, notamment le petit clin d'oeil aux Geniis On pourra sûrement l'ajouter dans l'annexe, si t'es okay avec ça :3
En tout cas, tout nous va, y avait juste quelques fautes qu'une petite relecture pourra corrigée sans problème Wink Je file te mettre ta couleur

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !



L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 29 Déc - 5:47

YOUHOU ! Merci beaucoup ! (surtout que j'ai galéré pour la refaire donc ça me fait plaisir que ça plaise!)
Pour la relecture, je m'en occupe ce soir après le boulot, ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mar 29 Déc - 9:14

Y a pas de soucis Smile Après, c'est surtout pour tes rp, faire gaffe à bien relire quoi Wink


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   Mer 30 Déc - 20:50

Pas de soucis, j'ai mon perso bien en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelya Eliacin - Who save a life, save the whole world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» You save me, I save you. A miracle that was made for two [John-John ❤︎]
» Fauve ▬ Tell me would you kill to save a life ?
» How to save a life- Sofia [4 mars]
» Motocross Libin - 31 mai 2015 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.