Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jennifer Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médecin
Jennifer Keller

Jennifer Keller


◮ DOSSIERS : 49
◮ Y.O. : 42
◮ COMPTES : Nyssa - Zelenka



Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitimeVen 1 Jan - 4:58

Stargate Confidential File


Jen

Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Jennifer Keller. Âgée de 37 ans, je suis quand même médecin, spécialisée en chirurgie, ce qui signifie que je suis un médecin. Je peux affirmer sans me vanter que je suis même l'une des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente les USA sur la Cité depuis maintenant 2007. En dehors de mon travail monumental, je suis en couple, eh oui !
Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Jewel Staite. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai/l'ai pas  (faire la demande ici).
Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Journal personnel du Dr Keller

Journal est un bien grand mot. Parfois, je ressens le besoin de coucher sur le papier ce qui me passe par la tête. Alors ce serait plutôt un regroupement de réflexions aléatoires.

- Nous sommes de retour sur Terre depuis quelques temps déjà. La réadaptation n'est pas chose aisée après avoir fonctionné en autonomie presque complète pendant aussi longtemps. Atlantis a été une expérience enrichissante et difficile. J'ai failli mourir plusieurs fois. J'ai fait face à des situations que je n'aurais jamais affrontées sur Terre. J'ai dû travailler sur des pathologies inconnues, utiliser des moyens peu orthodoxes pour soigner des gens. J'ai dû faire de la thérapie génétique. J'ai appris à me battre et à me servir d'une arme pour être en mesure de survivre sur le terrain, chose que je n'aurais jamais envisagée sur Terre. Et j'ai aussi rencontré des gens extraordinaires. Et j'ai surtout rencontré Rodney. Aussi improbable que cela puisse paraître aux yeux des autres. Mais je suis contente d'être rentrée. J'attends de voir ce que l'avenir me réserve, mais pour l'instant, je profite de vacances bien méritées.

-  Mon père et Rodney se sont enfin rencontrés. Cela s'est plutôt bien passé, compte-tenu du stress de Rodney concernant cette rencontre. Aucun des deux ne savait vraiment comment se comporter avec l'autre. Ils ne le savent toujours pas trop d'ailleurs. Je trouve ça assez drôle. Heureusement que mon père est un peu habitué à avoir un génie sous son toit. Sauf qu'il faut bien avouer que Rodney joue dans une toute autre catégorie.

- Ils nous ont demandé de repartir dans la galaxie de Pégase après trois ans… Bien sûr, Rodney est aux anges et a répondu oui presque sur-le-champs. Je suis plus circonspecte sur le sujet. Je sais qu'en fin de compte, je repartirai avec lui, mais en attendant je m'interroge. Pourquoi voudrais-je repartir ? Quelles seront les conséquences pour nous ? Quelles catastrophes devrons-nous affronter ? Y survivrons-nous ?

- Ces trois dernières années ont été un véritable bol d'air après tout ce temps à enchaîner les situations catastrophiques les une après les autres. Je trouve cela reposant de n'avoir qu'à gérer des cas simples avec des pathologies bien connues et identifiées et ne plus avoir à courir contre la montre pour sauver des patients souffrants de maux dont personne n'a jamais entendu parler. Bien sûr, j'ai continué à travailler sur la base de données de Michael et d'Atlantis tout en partageant mon temps entre l'infirmerie d'Atlantis et celle du SGC. J'en ai aussi profité pour approfondir mes connaissances en virologie et en génétique, choses qui me seront toujours utiles.

- Ce matin, je suis partie me promener dans Chippewa Falls. Un pèlerinage en quelque sorte. Rodney a dû repartir en catastrophe suite à un problème sur la cité, mais j'ai choisi de rester quelques jours de plus comme cela été prévu. Je suis passée devant mon lycée. Je me suis rendue compte que je ne gardais pas beaucoup de souvenirs de cette époque. Juste que les autres venaient me voir quand ils ne comprenaient pas quelque chose ou qu'ils avaient besoin d'aide pour leurs devoirs. L'université du Minnesota et l'école de médecine n'ont guère était différentes. J'ai poursuivi mes études normalement avec d'excellentes notes, même si j'étais de loin la plus jeune. Cela ne m'a pas empêché de me faire des amis et de m'intégrer comme n'importe qui.

- Même si les gens n'apprécient pas trop les personnes hors normes, je n'ai jamais été harcelée ou eu à me plaindre de quoi que ce soit. Peut-être parce que je prenais déjà à cœur d'aider les autres quand ils se donnaient la peine de venir de me parler et me demander. Je n'ai jamais été renfermée ou asociale non plus, contrairement à d'autres.  Je n'allais juste pas de moi-même vers les autres, car je n'ai jamais aimé être sur le devant de la scène. Je manquais sans aucun doute de confiance en moi. Mais cela s'est amélioré avec le temps. Et si je n'avais pas osé faire le premier pas vers Rodney, je ne suis pas certaine que lui l'aurait fait.

- Des fois, je me demande pourquoi j'ai choisi la médecine. Un psy me dirait probablement que c'est lié à la mort de ma mère. Ce en quoi il n'aurait probablement pas tort. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours répondu médecin à la sacro-sainte question de ce que je voulais faire plus tard. Et force est de constater que je suis douée dans ce domaine et que j'aime ça.

- Je ne me rappelle plus quelles circonstances m'ont menée au SGC. Juste que l'armée m'a contactée pour travailler sur une de leur base sur un projet confidentiel en raison de mes excellentes aptitudes. Je n'ai pas vu de raison de refuser. Avec le recul, je crois que j'aurais regretté d'avoir laissé passer cette opportunité. Au départ, je travaillais à l'infirmerie du SGC et je m'occupais des équipes d'exploration qui rentraient. J'ai rencontré mes premiers extraterrestres à cette époque-là. Je dois avouer que cela a été un choc. Mais cela a élargi mes horizons de bien des façons. Mais cela s'est révélé encore plus vrai sur Atlantis. J'ai dû officier dans des champs de compétence médicaux qui n'étaient pas les miens au départ. Il m'a fallu apprendre à parfois à sortir des sentiers battus car les problèmes médicaux rencontrés étaient souvent totalement nouveaux. Cela m'a appris à garder l'esprit ouvert et à chercher des procédures non conventionnelles, parfois risqués, pour soigner les autres.

- Atlantis première expédition… Mon expérience au SGC m'a donné envie d'aller plus loin. Je ne pensais à aussi loin. Toutefois, lorsque l'on m'a proposé de partir renforcer l'équipe de cette mythique cité, j'ai tout de même pris le temps de réfléchir à ce que cela impliquait. Partir loin, très loin dans une autre galaxie avec un risque non négligeables de ne pas revenir du tout et sans pouvoir en parler à mon père. Je dois reconnaître que j'ai failli dire non tant cette mission semblait énorme. Et finalement, j'ai accepté. Grand bien m'en a pris d'une certaine manière. Travailler au SGC avait élargi mes horizons, mais que dire d'Atlantis... Encore maintenant, je me sens dépassée par l'ampleur de ce que j'ai vécu là-bas, des choses que j'ai vues et que j'ai faites. Et je demeure convaincue qu'un autre que moi aurait mieux rempli le rôle de responsable médical de la cité, en dépit des louanges que j'ai reçues et de tout ce que les autres peuvent bien dire sur le sujet.

- Ma relation avec Rodney avance doucement et sereinement au fil du temps. Enfin, aussi sereinement que possible avec lui. Mais il ne semble pas encore prêt à s'engager plus avant, ou même à envisager l'avenir. J'aimerais pourtant savoir où l'on va, comment il voit notre futur. Je sais bien que le mariage n'est pas une obligation et que nous pourrions vivre sans. Mais il y a d'autres points dont nous devrions parler, comme fonder une famille par exemple. Je ne sais pas comment aborder le sujet tant Rodney est doué pour esquiver ou ignorer les choses dont il ne veut pas parler. Pourtant, il va vraiment falloir que nous ayons une discussion sérieuse sur le sujet, surtout maintenant que nous risquons de repartir… Atlantis n'est pas forcément le lieu rêvé pour fonder une famille.

- J'ai continué à soigner et à voir Teyla et Ronon pendant ces trois ans. J'ai aussi l'occasion de les accompagner plusieurs fois en mission d'exploration pour le compte du SGC, ce dont ils m'ont été reconnaissants. Eux aussi font partie de ceux qui ont immédiatement accepté de repartir. Mais je les comprends. Ils sont restés confinés quasiment en permanence au SGC, sur une planète qui n'est pas la leur, dans une autre galaxie. Leur seule évasion était ces missions d'exploration, ce qu'ils faisaient déjà sur Atlantis, en somme. Mais ils vont enfin pouvoir rentrer chez eux, façon de parler.

- Je sais que plusieurs autres ont décidé de repartir, car j'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre eux dont je suis restée proche. Le Colonel Lorne et John seront du voyage. J'ai entendu dire que Radek repartait aussi. Les motifs sont variés, mais nombreux sont ceux qui repartent en raison du manque d'action, de défis à relever ou d'adrénaline ou parce qu'ils trouvent leur vie monotone sur Terre. Personnellement, j'apprécie cette « monotonie » et cette absence de danger.

- Certains ont refusé de repartir. D'autres réfléchissent car leur vie ont changé au cours des dernières années. Et ils savent tous ce que signifie retourner dans la galaxie de Pégase : abandonner ce qu'ils ont commencé à construire ici avec la possibilité de jamais revenir en raison du danger et sans pouvoir expliquer aux êtres qui leur sont chers de quoi il retourne. Ce n'est pas tout à fait mon cas. Mais je dois me poser des questions similaires aux leurs.

- J'ai fini par dire oui. Sans grande surprise d'ailleurs. Je repars donc en tant que médecin responsable de la cité. Je sais que j'en suis capable, mais je pense toujours qu'il y aurait plus qualifié et plus compétent que moi. J'ai obtenu le droit de pouvoir participer au processus de sélection de l'équipe médicale qui partira. Je ne suis certes pas aussi enthousiaste que Rodney à cette perspective et j'ai des doutes. Je me demande s'il l'a remarqué tant il est absorbé par la préparation de la Cité pour le départ et à pester contre cet « incapable de Zelenka ». Certaines choses ne changeront jamais. Ceci dit, il y a deux différences majeures avec la première fois. Je sais où je mets les pieds et je ne suis pas seule. Tout le monde sera là, et surtout Rodney.

Mes meilleurs et mes pires moments vécus sur Atlantis :

Comme tout bon médecin, mes pires moments sont je n'ai pas réussi à sauver des membres de l'expédition, mais surtout ceux où j'ai failli perdre Rodney. Et je ne compte pas ceux où j'ai moi-même failli y laisser ma peau.

Je garde aussi en mémoire deux épisodes traumatisants de ces premières années sur Atlantis : la fois où je me suis retrouvée dans le corps de quelqu'un autre et cette histoire avec l'entité contrôlant les rêves des gens.

Au contraire, parmi les meilleurs moments, ceux se trouvent tous ceux où j'ai réussi à sauver la vie d'un membre de la cité, et en particulier des équipes d'exploration qui revenaient souvent dans un sale état ou face à des cas peu orthodoxes.

Mais les meilleurs ont vraiment été le jour où Rodney a enfin admis ses sentiments et surtout où il m'a sauvé la vie sur Terre. Oui, parce que mon meilleur souvenir ne s'est pas produit sur Atlantis ou sur une planète que nous explorions, mais sur cette bonne vieille Terre. Ce qui est assez ironique.

J'en ai un d'assez cocasse qui me revient en tête, mais que tout le monde ignore. Cela s'est produit lors de mes premières séances d'entraînement avec Ronon. Sans faire attention, je n'ai pas tapé là où il fallait. Cela m'a au moins permis de vérifier que les hommes ont bien un point sensible… Ni Ronon ni moi n'avons jamais évoqué cet incident devant quiconque une fois la séance terminée. ◮

Avant Atlantis :
En dehors de la varicelle, rien à signaler.

Maladies contractée au cours du premier séjour dans la Galaxie de Pégase
- Fièvre kirsane
- Pathogène Wraith
- Multitude de plaies, bleus, bosses, brûlures et autres blessures diverses et variées mineures récoltées sur le terrain ou dans la Cité.

Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est Plouf, âgé(e) de X ans à ce jour. J'ai découvert le forum façon dont vous avez découvert le forum et je trouve que le design est chouette. Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) 7/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 2 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est Nyssa et Radek. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que j'accepte que quelqu'un porte le même prénoms/nom/pseudo complet que moi.
CREDIT ICON


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Jennifer Keller Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Jennifer Keller Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitimeVen 1 Jan - 10:03

C'est Noël Jennifer Keller 3693793700 Arrow

Procédons par ordre : BONNE ANNEE I love you Jennifer Keller 945058907 Bonheur, santé, et tout ce qui s'ensuit pour toi Jennifer Keller 3740284489

Bon, tu connais la maison, et la chanson, et comme ta fiche est déjà toute prête, je file m'en occuper Razz Jennifer Keller 326707096 Mais je trouve que tu as pris un excellent personnage Jennifer Keller 261611046 (et c'est bien que tu aies craqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
Nicholas Rush

Nicholas Rush


◮ DOSSIERS : 54
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Expert consultant en technologie/mathématiques
◮ COMPTES : Jimmy Blackwood

Jennifer Keller Tumblr_n6ke4r3IaQ1qj9cp6o3_250
partenaire ☇ partenaire ☇ partenaire

Jennifer Keller Tumblr_nhdy8iXngk1th4yw6o1_250




Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:29

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Jennifer Keller Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Jennifer Keller Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:44


Validation

◮ Que dire que je ne t'ai pas déjà dis ? On retrouve le personnage, tu sembles bien le maîtriser, tout est parfait pour nous Razz Je file te mettre ta couleur et on discutera de ces envies de fonder une famille Jennifer Keller 558843162

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire recenser ton avatar avant d'aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. On ne demande pas de minimum de Rp, mais si tu es timide, une demandes de RP est à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops site du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet ! Le forum propose également un parrainage pour ceux qui souhaiterait être aider sur le forum, aussi bien RP que hors RP.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Médecin
Jennifer Keller

Jennifer Keller


◮ DOSSIERS : 49
◮ Y.O. : 42
◮ COMPTES : Nyssa - Zelenka



Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:36

Chouette ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ La Sauvage
Athala

Athala


◮ DOSSIERS : 588
◮ Y.O. : 43
◮ HERE : ICI ET LA DANS LA GALAXIE DE PEGASE ENTRAIN DE SAUVER LES FESSES DE LORNE
◮ JOB : CHASSEUSE DE PRIME ET ACCESSOIREMENT TUEUSE DE WRAITHS
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA,MAHTAR & RONON

Jennifer Keller Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250




Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:47

Re-bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jennifer Keller Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jennifer Keller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer Keller
» Jennifer Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.