Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 hassan, je vole tel un aigle royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: hassan, je vole tel un aigle royal   Dim 10 Jan - 14:22

Stargate Confidential File

   

   
Hassan

   Bonjour mes chers collègues. Comme certains ne me connaissent pas encore, je me présente ; je suis Hassan Zweig. Âgé(e) de 33 ans, je suis quand même commandant de l'armée égyptienne, spécialisé(e) en pilotage, ce qui signifie que je suis un militaire. Je peux affirmer sans me venter que je suis même l'un(e) des meilleurs de mon pays ! Par ailleurs, je représente l'Egypte et l'Allemagne sur la Cité depuis maintenant fin 2014. En dehors de mon travail monumental, je suis fiancé, eh oui !
   Suite à un virus contracté sur P5F-345, il semblerait que j'ai pris quelques ressemblances physiques avec Oscar Isaac. Pourtant, quand je me regarde dans le miroir, je ne trouve vraiment pas. Le Docteur Lam n'a pas été en mesure de me dire si je possède le gêne, mais moi, je vous annonce que je l'ai/l'ai pas  (faire la demande ici).
   Bon et bien, je pense avoir fait le tour. J'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances en collaborant main dans la main !
Vous rédigerez ici l'histoire de votre personnage, le tout en un minimum de 25 lignes (les dimensions étant restreintes, veuillez noter que 25 est relativement peu). La forme vous est libre mais n'oubliez pas de donner quelques indications sur son enfance, sur son boulot, son entrée au Programme Porte des Etoiles (comment l'a-t-il vécu ? Qu'en a-t-il pensé ? qu'a-t-il vécu une fois dedans ?) et pourquoi devrait-il rejoindre l'expédition Atlantis. En cas de besoin, le staff sera là pour vous aider, vous guider ou répondre à vos questions.

   
Hassan possède une double nationalité. Il est, en effet, germano-égyptien. Un mélange rare et étrange, qui lui a valut les railleries des deux pays mais l'amour sacré de ses deux parents. Son nom de famille l'a quand même aidé à se faire accepté dans les pays germanophones. ◮ Ses compétences en pilotage se sont vus avant qu'il ne rejoigne l'armée. Il a détourné un avion avec des amis et si l'appareil a manqué de se crasher, les bons réflexes d'Hassan a permis son atterrissage sans aucune perte. Il a simplement manqué de rejoindre la prison par cette petite blague et n'a été sauvé que de justesse par l'armée égyptienne. ◮ Avant de rejoindre l'armée, il savait à peine se défendre au corps à corps et n'était pas des plus sportifs. A vrai dire, en plus d'être petit pour un homme, il était aussi maigre et plutôt mal nourrit. Suivre un régime alimentaire et subir plusieurs entraînements l'ont forgé. Et il n'en est pas peu fier.  ◮ Il passe son temps libre à lire de la grande littérature. Kafka, Hesse, Sepulveda, Saramago, Buzzati, Zola, Camus et, bien sûr, Zweig, aucun grand auteur de la littérature, classique comme contemporaine, n'a échappé à sa bibliothèque. Le premier objet qui a d'ailleurs rejoint son sac lors de son départ pour Atlantis a été un roman de Charles Dickens. ◮  Il ne possède pas de télévision, sur Terre et c'est à peine s'il dispose d'une connexion internet fiable. Il capte aussi assez difficilement la radio. Alors pour se tenir informé de l'actualité, il lit encore les journaux. Et leur absence est l'un de ses grands regrets sur Atlantis. ◮ C'est un secret pour beaucoup de monde, à part peut-être sa fiancée, mais Hassan écrit. Des poèmes principalement et quelques courtes nouvelles qu'il n'a jamais fait lire à personne et qu'il garde jalousement dans un coffre. S'il n'en a pas honte il n'est pas assez confiant dans ses talents d'auteur pour oser se confronter aux critiques. ◮ Il a servit lors de la bataille en Antarctique, à bord de F-302. C'est, d'ailleurs, lors de cette bataille monumentale, selon ses propres mots, qu'il a rencontré sa fiancée, Andy Tess Townsend. Elle lui a sauvé la vie, il lui a rendu la parallèle et c'est à travers la radio qu'il est tombé amoureux de sa voix. Une fois la bataille remportée, il a fait des pieds et des mains jusqu'à la retrouver et lui payer un verre (qu'elle aura finalement réglé à sa place). ◮
Type, caucasien. Teint, basané.
Poids : 84kg
Taille : 1m74
Cheveux : Bruns, longs souvent, tendance à boucler.
Yeux : Marron foncé, 10/10 à chaque œil, parfaite perception des couleurs.
Tatouages : - Epaule droite, représentant un scorpion afin de dissimuler une cicatrice présente depuis l'adolescence.
- Pectoraux gauche qui est une citation de Stefan Zweig, son grand-père et célèbre auteur.
Autre signe distinctif : - Trace de barbe tous les jours, porte parfois le bouc, rarement la moustache seule.
- Marque d'un piercing sur son arcade sourcilière gauche.
- D'autres cicatrices, dont une derrière son oreille gauche (oreille dont le lobe s'avère être brûlé au deuxième degré si on regarde attentivement).

ALLERGIES : intolérance au lactose, forte réaction allergique aux piqûres d'insectes, pollens et acariens. allergie soupçonnée aux poils de chiens/chats (test à refaire pour confirmation).

CONTROLE MEDICAL : aucun risque cardio-vasculaire notable, pas d'antécédents de pneumothorax, maladies ulcéreuses, hépatiques. aucune trace d'anémie. aucun traumatisme crânien noté.
asthme allergique à surveiller.

BLESSURES : une cicatrice sur l'épaule droite, longue de deux centimètres, large de cinq millimètres, une derrière l'oreille gauche, longue de cinq centimètres, large de deux, profonde d'un centimètre (a manqué de perforer le tympan).

   
Yop ! Donc moi, derrière l'écran, c'est mysterie machine, âgé(e) de  ans à ce jour. J'ai découvert le forum en combinant votes sur top site et visite fantôme sur pub rpg design et je trouve que le design est un petit peu trop jaune mais top Smile. Vu que je vous trouve trop bad ass, je pense que je serai présent(e) environ 3/7 jours car j'ai aussi une petite vie à mener en parallèle. J'ai 1 compte(s) sur le forum et leur nom à tous c'est Hassan Zweig. Comme on peut choisir si on autorise ou non d'autres à avoir la même identité que nous, je précise que refuse que quelqu'un porte le même pseudo complet que moi.
CREDIT : TUMBLR


   
codage de ghost.writer

   


Dernière édition par Hassan Zweig le Dim 31 Jan - 0:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique
avatar



◮ DOSSIERS : 54
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Expert consultant en technologie/mathématiques
◮ COMPTES : Jimmy Blackwood


partenaire ☇ partenaire ☇ partenaire





MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Dim 10 Jan - 18:48

Bienvenue ! ^^
Je salue ton choix d'avatar, Oscar Isaac est génial et trop peu croisé Smile



{ You know we grew up taught to believe that everyone's equal. That you are no better than anyone else – Of course that's a lie. Some are better than others. And there are those who recognize what makes them better and are able to exploit that to succeed. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin
avatar



◮ DOSSIERS : 94
◮ Y.O. : 39
◮ HERE : Sur Atlantis
◮ JOB : Médecin spécialisé dans la génétique évolutive humaine




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Dim 10 Jan - 18:57

Bienvenue sur le forum :3
Il est beau le monsieur


don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Dim 10 Jan - 19:19

merci vous deux Smile

je confirme nicholas, oscar isaac est trop peu vu et c'est bien dommage ! quoique maintenant, avec star wars the force awaken, on va sans doute le croiser un peu plus (même si c'est pas son meilleur rôle, entre nous).

oui, priya, il est beau hein ? ta demoiselle est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Major Koala
avatar



◮ DOSSIERS : 819
◮ HERE : hidden in the haze of villdyr
◮ JOB : major in the united states marines corps but she's also the leader of sga-3
◮ COMPTES : mckay, lorne, wilson #2, top'ha, kanavu, kasumi, de medicis


actuellement en stage sur Villdyr




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Lun 11 Jan - 20:33

Je vole, au-dessus des lois Ca barde, quand je chaparde

Bienvenue monsieur Oscar-Isaac-Rien-Que-Ca :3


(I N S A N E) Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. (+)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 28
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Mar 12 Jan - 0:06

Bienvenu!!
Ca y ai on en a deux qui vont copuler.

Bon courage pour ta fichouille et très bon choix d'avatar. C'est cool de voir sa bouille.




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Mar 12 Jan - 0:17

Bienvenue sur le forum l'ami 8D (bon je l'avais déjà dit avec Thav'ak, mais là c'est de l'officiel et tout :p)
Bon courage pour ta fiche et si t'as une question ou un soucis... bah t'hésites pas 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Mar 12 Jan - 22:05

merci bien, messieurs et madame Smile

je suis content de voir que ma référence a été comprise par au moins une personne Razz

merci david, même si je ne vois pas du tout de qui tu parles pour la copulation Wink
et je te retourne le compliment, c'est toujours un plaisir de voir dylan sur les forums et surtout dans un rôle autre que celui d'un adolescent à la limite du plagiat de teen wolf !

merci colonel, plus officiellement Razz
je n'hésiterai pas, je le jure solennellement sur la carte des maraudeurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◮ DOSSIERS : 48
◮ Y.O. : 27
◮ JOB : Infirmière


MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Mar 12 Jan - 22:29

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy


   
   
Just come back
I tell myself you don't mean a thing now, but I think about you everytime. Always. Even after what happened. Maybe, one day, we will see us again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◮ DOSSIERS : 97
◮ Y.O. : 28
◮ HERE : Atlantis
◮ JOB : archeologue


MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Mar 12 Jan - 22:41

Attend maintenant ya les plagiat de Labyrinth histoire de varié mdr

Merci du compliment. Je trouvais qu'il avait bien la tête d'un mec qui en a dans la tête mais qui dit de la merde tout le temps.
C'est dommage que les gens l'utilise toujours pour le même genre de perso^^




David X Ygielle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Jeu 14 Jan - 19:11

merci maelya Smile

ah, je t'avouerai que je n'ai nu lu, ni vu labyrinthe donc je ne vois pas trop les plagiats. mais je te crois sur parole ! de toute façon, de nos jours, rares sont ceux qui arrivent à inventer quelque chose de toute pièce (il suffit de voir les effets de mode dans les films ou livres à succès...)
et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis ! dylan peut très bien avoir un rôle d'intello sans pour autant tomber dans le stéréotype du nerd par excellence. et puis oui, les forums ne sont pas là pour refaire des copies des rôles que l'acteur a déjà eu (à moins de refaire le personnage à 100%).

je vais essayer d'avancer dans ma fiche ce soir, au moins faire les parties qui prennent le moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Dim 17 Jan - 13:04

Avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Dim 24 Jan - 20:27

merci kara Smile (ça fait longtemps que je n'avais pas vu alyssa sur les forums !)

j'en profite, si je peux, pour demander un délai. ça a été un peu la course dernièrement pour moi et je n'aurai pas le temps de terminer ma fiche dans le temps imparti... deux semaines devraient, normalement, suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Lun 25 Jan - 12:12

Pas de soucis chouchou, tu as donc jusqu'au 8 février inclus :3


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Ven 5 Fév - 19:01

merci, il ne me reste que l'histoire et vu que je suis disponible ce week-end, ça devrait aller plutôt vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Indiana Jones
avatar



◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico


jake - partenaire




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   Ven 26 Fév - 8:27

Ton délai est largement dépassé, chouchou.
En désires-tu un autre ? Comment se passe l'avancée de ta fiche ? Sans nouvelle, celle-ci ira dans les fiches en danger et ton compte, dans les inactifs Smile


on va l’accrocher à un fil invisible. un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hassan, je vole tel un aigle royal   

Revenir en haut Aller en bas
 

hassan, je vole tel un aigle royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Rapaces (Aigles & faucons)
» LE GRIFFON
» PASQUIER Margaux ▬ « Enfin, pas vraiment comme un aigle royal... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives présentations-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.