Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Discussion ou évaluation ? - James ft Maelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Discussion ou évaluation ? - James ft Maelya   Sam 30 Jan - 23:07


Discussion ou évaluation ?



* Assise seule à une table du mess près d'une fenêtre, Maelya observait le paysage extérieur et la Cité, tout jouant avec sa purée du bout de sa fourchette. Dehors, le ciel était bleu et le soleil brillait, en soit c'était une belle journée, et tout le monde profitait de sa pause pour sortir sur les balcons. La jeune femme avait prévu la même chose pour cette après-midi vu qu'elle avait fini son service pour aujourd'hui. Elle en profiterait peut-être pour aller sur le continent pendant quelques heures avec l'unité de ravitaillement, afin de voir son père. Enfin, elle verra bien cela, pour le moment, elle  profitait de son repas.

Alors qu'elle mangeait tranquillement, et du bout des doigts, son dessert, la jeune femme vit apparaître à l'entrée du mess James Blackwood. Personne n'aurait pu le rater vu qu'il s'était signalé par un petit raclement de gorge, et sur son passage, les conversations se taisaient. En tout cas, cet homme là, Mae ne pouvait pas se le voir, et apparemment, d'après ce qu'elle avait compris, elle n'était pas la seule sur Atlantis. Il semblait être constamment en train de surveiller ses moindres faits et gestes: elle l'avait surpris à plusieurs reprises en train de l'observer alors qu'elle travaillait à l'infirmerie ou bien tandis qu'elle se promenait à travers la Cité.
Elle avait eu affaire à lui pour la première fois, peu après son installation en tant qu'infirmière sur la Cité. En tant que personne originaire d'une autre planète que la Terre, elle avait du passé une sorte d'entretien avec lui. Sauf que celui-ci avait plus été un interrogatoire qu'autre chose, ce que Maelya avait très mal vécu. Principalement à cause des sous-entendus qu'avait pu faire James Blackwood. Comme si, elle pourrait un jour les trahir pour servir les Wraiths, surtout après ce que ces monstres lui avaient fait: ils avaient pratiquement éliminé tout les membres de son village, son frère adoré inclus. Et ça, jamais elle ne pourrait l'oublier. Mais lui, ça il ne semblait pas le comprendre, et dernièrement ses évaluations, comme il l'appelait, finissaient assez mal. La dernière fois justement, Mae avait quitté la pièce après l'avoir copieusement insulté avant de balancer son microphone, où il enregistrait chacune de leur séance, à travers la pièce. Et depuis, elle ne l'avait pas revu.

Par conséquent, elle le suivit discrètement du regard alors qu'il s'avançait à travers le mess: il se dirigea vers le bar où il se fit servir un café et une pâtisserie. Puis, son plateau dans ses mains, il prit la direction de la table de la jeune femme. Où il prit place, en face d'elle, un sourire quelque peu narquois sur les lèvres. En le voyant faire, Maelya ferma les yeux pendant quelques secondes avant de s'adosser au dossier de sa chaise, ses bras croisés sur son torse. En soupirant, elle prit la parole d'un ton assez froid, sans même le saluer: *

- Je suppose que vous êtes là pour une nouvelle évaluation ? Et que le choix de ce lieu pour me parler n'est pas anodin non plus ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion ou évaluation ? - James ft Maelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives RPs-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.