Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Survivors » - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
John Sheppard

John Sheppard


◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON

« Survivors » - libre Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io2_r1_250



« Survivors » - libre Empty
MessageSujet: « Survivors » - libre   « Survivors » - libre I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:40


Bonjour. Je m'appelle Thiam Yhag'mar et je suis, comme mon nom peut l'indiquer, un(e) homme. Je suis à présent âgé de 45 ans et je suis originaire de Ar'ahldor. Dans cette réalité-là, je suis Technicien moteur sur l'Orade et veuf.
CREDIT ICON



Un bruit puissant et le métal s'était mis à rugir dans l'espace. Dans les couloirs, les alarmes hurlaient alors que l'équipage courrait pour rejoindre les navettes de sauvetage. Le vaisseau commençait à sombre, rentrant lentement dans l'attraction de la planète à proximité. Les hommes et les femmes encore présents n'avaient plus que quelques minutes pour tenter d'échapper à l'entrée dans l'atmosphère de la carcasse du monstre spatial. Thiam s'évertuait à sauver du matériel, bourrant un sac jusqu'à n'en plus pouvoir lorsqu'une voix annonça le nombre de navettes qui restaient encore. Sitôt il quitta ses quartiers pour rejoindre la zone de d'évacuation, avec lui les derniers membres du personnel.

Par habitude, il aidait les derniers à rejoindre la navette avant d'embarquer, lançant un dernier regard sur les couloirs à présent vide. L'appareil se décrocha de la zone de largage s'éloignant rapidement de l'Orade. Mais à nouveau, les alarmes résonnèrent dans le cockpit Thiam se lança déjà dans une analyse des indicateurs de la navette, celle-ci semblait défaillante. Mais en réalité, l'appareil était pris dans le champ de l'attraction planétaire et peinait à s'en défaire pour rejoindre l'espace. Il tenta du mieux possible de booster les moteurs mais rien ne semblaient fonctionner.

Le noir, le métal brûlant et puis plus un bruit. Une douleur terrible dans les jambes le fit sortir du chaos. Thiam ouvrit les yeux, découvrant autour de lui l'état de la navette. L'eau commençait à s'y infiltrer alors que la carcasse. Autour de lui, des corps sans vie, ceux de ses amis, de ses collègues... Il en secoua quelques uns mais personne ne lui répondit. Fallait-il s'évertuer à les sauver sauver sa peau ? L'instinct de survie pris le dessus, il fallait trouver un moyen de quitter l’habitacle devenu inhospitalier. Le seul moyen était de briser le le verre du cockpit qui était déjà impacté par endroit. Thiam donna plusieurs coups de pieds avant de parvenir à créer une ouverture par laquelle s'extirper. Son sac sur le dos, il sorti tant bien que mal, laissant derrière lui un équipage très certainement morts. Mais ce qu'il vit face à lui le laissa pétrifié. L'Orade s'était écrasé dans l'océan inconnu, son corps en flamme alors qu'il semblait émettre ces derniers râles d'agonie. Le technicien fut sorti de sa contemplation par une secousse de la navette. Cette dernière était elle aussi entrain de sombre dans l'océan alors qu'au loin l'esquisse d'une tête se dessinait déjà derrière lui. Thiam se mit en tête de la rejoindre, sautant à l'eau et nageant pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
 

« Survivors » - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we could start a fire, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0 :: Archives RPs-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.