Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Intrigue N°4 : Dead Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur ◮ Commandant Suprême
avatar



◮ DOSSIERS : 253
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : TERRE
◮ JOB : SGC




MessageSujet: Intrigue N°4 : Dead Space   Ven 11 Nov - 18:18


INTRIGUE 4


« Dead Space »

Résumé

◮ Dedale - Le vaisseau entre en orbite autour de Valnad après un bref séjour sur Terre et un trop long voyage dans l'espace quand un vaisseau inconnu et hostile apparaît sur les radars.
◮ Destinae - Une petite équipe a été montée afin d'explorer la planète référencée sous le nom de Destinae dans la base de données pour dénicher son potentiel scientifique.

Les missions

Mission N°1 : ►  [I.04] Dead space mission terminée
Destinae, une planète au nom bien énigmatique trouvée dans la base de données d'Atlantis. De nombreuses théories avaient circulé autour de son histoire et des trésors qu'elle pouvait refermer. Mais c'est au Major Valentyne que le Dr Jones confia les rênes de cette expédition. Pour l'accompagner, une belle équipe avec des personnalités plus différentes les unes que les autres. Sans compter la présence de Nicholas Rush qui était la promesse d'une mission qui ne serait pas de tout repos.

A leur arrivée, ils découvrirent une planète désertique et surtout désertée par la vie. Il ne fallut néanmoins pas très longtemps à la fine équipe avant de trouver l'endroit étrange et mettre le doigt sur un phénomène étonnant, à savoir le sable du désert. Beaucoup seraient passés à côté mais pas les membres de l'expédition qui mirent à nu un système de protection brillant et intriguant. Bien rapidement Rush découvrit un passage qui devait les mener dans un endroit qu'ils n'auraient jamais imaginé. En effet, Destinae était en réalité l'abri d'un vaisseau Lantien en parfait état de marche. Une découverte sans précédent qui aurait un impact conséquent sur l'avenir de l'expédition Atlantis...

Mission N°2 : ►  [I.04] Dead space mission terminée
Le Dédale était de retour après un voyage de 15 jours entre la Terre et Valnad. A son bord l'équipage du vaisseau ainsi que des membres de l'expédition Atlantis. Chacun avait hâte de pouvoir fouler à nouveau le sol de la cité et voir autre chose que le flux sans fin de l'hyperespace. Mais à peine arrivé en orbite géostationnaire, un vaisseau inconnu surgit à son tour de l'hyperespace. Le colonel Caldwell tenta de rentrer en contacte avec eux mais l'échange se solda par une réponse fortement désagréable à l'oreille. Un son indescriptible qui avait donné le ton. Si pour certains il était encore temps de négocier, pour les aliens en face l'heure était au combat. Les premiers tires fusèrent, mettant à mal les défenses et le bouclier du DSC-304.

Les premiers blessés étaient amenés à l'infirmerie, sous les bons soins du Dr Keller. Mais à mesure que les secondes passaient, la situation ne pouvait que s’aggraver. Bientôt, on rapporta au colonel que des aliens s'étaient téléportés à l'intérieur du Dédale et cherchaient à semer la mort et la terreur à bord. L'équipage tenta tant bien que mal d'endiguer les attaques, mais les intrus étaient parvenu à s'introduire sur le pont principal. Un vrai carnage. Beaucoup d'hommes et de femmes perdirent la vie à cet instant. Les derniers survivants étaient parvenu à tuer les assaillants. Dans un dernier élan de courage le colonel Caldwell demanda à faire évacuer avec la téléportation et avec les F-302 encore en état dans les hangars. Ne restait plus que lui à bord, changeant la trajectoire du Dédale pour l'envoyer droit dans le vaisseau ennemi. Le choc provoqua une terrible explosion dans l'espace près de la paisible Valnad. Les survivants et Atlantis avaient observé le spectacle avec terreur et tristesse. Ce sacrifice n'avait pas été vain.

En bref

Le moral d'Atlantis se retrouve en demi teinte avec la découverte des secrets de Destinae et la destruction  du Dédale avec le colonel à son bord. Une journée tragique pour l'expédition qui marque un tournant décisif pour les habitants de la cité. En effet, les recherches se sont poursuivit sur Destinae, permettant de mettre à jour un complexe industriel ayant pour but la construction de vaisseaux spatiaux Lantiens. Les installations dates de bien avant la cité elle même, expliquant l'architecture étrange des appareils. Les recherches ont mis à jour pas moins de cinq vaisseaux en état de marche. Pour l'heure ils tiennent à garder ces informations secrètes.
De l'autre côté de la galaxie, de nouveaux vaisseaux ont fait leur apparition, s'attaquant parfois aux vaisseaux ruches à leur sortie de l'hyperespace. Atlantis reste pour l'heure tranquille mais les échos de ces nouveaux arrivants ne cessent de remonter jusqu'au commandant de la cité qui tient le SGC informé à ce sujet. Personne n'est encore en mesure de savoir à quoi ils ont affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com
 

Intrigue N°4 : Dead Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead Space 2!(coop : Death)
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» Dead Space Apocalypse
» [MJ13]Dead Space [Terminé]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 2.0-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.