Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande pour une idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Une Skyzo.




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:57

Booooonnnnnjooouuuurrrrrrr ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Alors voilà, pour m'occuper je voulais voir les forums stargate qui existaient sur la toile pour me rappeler mon enfance du samedi soir à regarder la trilogie du samedi en machouillant l'étiquette de mon doudou (qui est toujours la en plus !!!! Oui j'ai 24 ans et une peluche doudou. Ca vous pose un problème?) pour regarder Stargate SG1 ou Atlantis. Ouais je raconte ma vie ...... Mais en même temps vous êtes entrain de lire hein !!!!!

Bref je suis tomber sur votre forum et la bannière ma fait briller les yeux j'ai décidé de continuer à faire descendre ma souris pour zieuter le reste et devinez quoi JAI TROP ACCROCHÉ alors voila j'avais une idée de personnage mais j'ai peur qu'il ne colle pas à votre.ligne de conduite.....

Ce serait une femme cobaye de laboratoire des Wraith qui se retrouve dépendante de sang et ayant développé des "facilités de contrôle" de son propre sang pas des pouvoirs magiques hein! Plus de l'avancement biologique si on simplifie. Elle a réussit à s'enfuir et est monte son petit groupe de travail. J'ai pas de nom encore pour le définir mais un peu comme les ravageurs de l'univers des gardiens de la galaxie qui vit de contrat de chasse en tout genre. Et au vue du caractère que je souhaite lui donner elle s'amusera grandement à mettre des bâtons dans les roues d'un peu tout le monde sans etre  superbouffone, plus une exentrique électrique.

Voila j'espère avoir été assez claire et vous remercie du temps passe sur la question ♡♡♡♡ bonne soirée et bonne lecture ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
Ronon Dex

Ronon Dex


◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 45
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR

Demande pour une idée de personnage. Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io3_r1_250



Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeMar 2 Mai - 23:29


Bonsoir à toi !

Merci du compliment, ça fait toujours plaisir, même si pour le coup on est entrain de revoir un peu le forum Smile

Pour répondre à ta question, on aimerait bien comprendre davantage parce qu'il est vrai que ce n'est pas très clair pour nous cette histoire de sang, etc. Donc si tu peux nous en apprendre plus sur ton idée, pour que nous puissions au mieux t'aider et savoir si elle est réalisation dans une moindre mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Une Skyzo.




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeMer 3 Mai - 10:55

Ronon!!!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡
Bien en fait c'est de l'ordre du terme "L'hématopoïèse" la création de cellule souche qui se différencie dans les trois branches des cellules sanguines. Grâce à son passe de cobaye les Wraiths on voulu augmenter cette fabrication naturelle en la triplant voir quintuplé le système pour permettre à de pauvre humain de rester des réservoirs de nourriture en ayant une régénération plus rapide que la normal et une "tenue" plus longue et plus importante lors des repas.

J'avoue que dans ma tête c'est compréhensible mais je dois aussi avouer que j'ai un cerveau bizarre je m'excuse d'avance.

Du coup en pouvant augmenter cette production c'est comme si elle était sous EPO constamment donc plus d'endurance plus de vivacité ect. Tu comprend ? T︵T désolé si cette toujours pas claire .... Ou alors complètement HS ˚_˚‖
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
Ronon Dex

Ronon Dex


◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 45
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR

Demande pour une idée de personnage. Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io3_r1_250



Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:03


    Hey

    Bon dans l'ensemble on est pas contre l'idée, ça pourrait faire un personnage intéressant. Attention toute fois à ne pas basculer dans l'overpowa pour autant.
    Ensuite, on a opéré un changement sur le forum, c'est à dire qu'on a fait avancer la trame de l'histoire principale, donc si jamais, ça risque de peut-être changer les projets de ton personnage (bon après je préviens juste, si ça se trouve ça ne changera rien à ce que tu avais en tête). En tout cas je t'invite à prendre connaissance de notre mise à jour et comme ça on pourra revoir ensemble si ça colle toujours à la direction qu'on prend avec le forum Smile

    A mon tour j'espère avoir été assez compréhensible, j'avoue ne pas avoir le cerveau complètement branché en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La schizo




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeSam 6 Mai - 13:16

Ho non ne t'en fais pas jolie gueule je supporte pas les gros bill. Je suis plus dans l'autoderision la maladresse et l'amusement si tu veux un gros exemple de ce que peu être ma louloute, avec des personnage connue pour te faire une vision.
Harley Queen pour la schizophrene violente
Péter Quill pour l'amusement
Caradoc pour la bouffe
En gros du grrrrrrroooooooossssssss je vais pas faire son caractère sur ce poste mais je voulais surtout te rassurer sur le fait que je ne ferais pas un super héros mais plus une gamine violente hystérique extravagante extraverti très tactile même un peu trop, irresponsable tête brule, impulsive, franche et licornesque et ventre sur patte ♡♡♡♡♡

Je viens de lire vos annexes et l'histoire de cette nouvelle "menace ou allié" c'est super intéressant mais sa ne changera pas l'histoire de la bizute. Mais donnera encore plus de pétillante dans ses yeux pour savoir qui c'est ces mecs qui marches sur sa terrriiiibbblllleeeeeee vengeance contre les blanc becs *bruit de tonnerre avant de sortir loin*
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay

M. Rodney McKay


◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 54
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael

Demande pour une idée de personnage. Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io4_r1_400
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)

Demande pour une idée de personnage. Tumblr_mc2zniFyj71qkxoczo7_r3_250
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:49

(ouais, on change de tronche, sorry not sorry beau gosse des cavernes est appelé ailleurs Demande pour une idée de personnage. 3510096238 )

Du coup, pour paraphraser un peu ce qu'à dit mon comparse au-dessus, si ça te convient notre avancée/nouveau contexte, tout roule pour nous aussi Smile tu es donc (fortement) invitée à rejoindre nos rangs (pour botter les miches des suceurs d'énergie Demande pour une idée de personnage. 3510096238 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Xoxo




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:14

Parfaitement parfait je fais la fiche et je viens m'inscrire ♡♡♡♡ merci encore de votre patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

coucou




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeDim 7 Mai - 15:48

Oui c'est encore moi, je le sais je suis chiante, je suis fille unique en meme temps .... #Troll
non en fait c'est concernant votre fiche de présentation, elle ne concerne que les gens sur Atlantis. ou alors je n'ai rien compris. Mais en lisant votre fiche on est obligatoirement passé par la cité et sur le terrain comme un militaire, mais si on ne la pas fait ....comment on construit la fiche?

Encore dsl de vous emmerder >o< vous avez le droit de me fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ◮ Ronounours
Ronon Dex

Ronon Dex


◮ DOSSIERS : 132
◮ Y.O. : 45
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : ANCIEN COUREUR
◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA & MAHTAR

Demande pour une idée de personnage. Tumblr_o4wmllThZ51uz8m0io3_r1_250



Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:20


    Re,

    Pour ce qui est de la fiche de présentation, elle est adaptée par défaut à Atlantis, mais un pégasien ou autre peut quand même répondre aux questions. Notamment le passage de la porte, ce n'est pas une expérience innée, ton personnage aura bien expérimenté ça au moins une fois dans sa vie. Par contre tu peux passer outre celles qui concernent Atlantis où les pégasiens l'ayant déjà rejoint.

    Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande pour une idée de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une idée de personnage.   Demande pour une idée de personnage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour une idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'Habitation
» Demande de Partenariat
» Demande d'équipe
» Demande de parrainage
» Demande de gêne ATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Administration :: Vie du Forum :: Questions/Invités-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.