Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Nyssa Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Nyssa Fisher   Sam 6 Mai - 14:48


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(Nyssa, Fisher)

( NOM COMPLET ) Nyssa Fisher ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 30 - 21 juin 1985 ( NATIONALITE ) Américaine ( STATUT CIVIL ) Célibataire ( PROFESSION - SPECIALITE ) Négociatrice - renseignements ( GROUPE ) Civil ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) Janvier 2015 ( GENE ATA ) Oui, par généthérapie.

( THIS IS WHO I AM ) À 17 ans, après avoir annoncé mon intention de rejoindre l'armée, mon père m'a lâchée en pleine nature avec un sac à dos contenant du matériel de survie avec pour instruction de le retrouver à un endroit précis 24 heures plus tard. Mon père tout craché. Il tenait à vérifier que je serai capable de me débrouiller. Un genre de test pour voir si j'avais ce qu'il fallait pour entrer dans l'armée. Je suis parvenue à mon objectif non sans me casser le bras au passage.

À l'académie militaire, un instructeur avait décidé de montrer à quel point les femmes étaient faibles et n'avaient pas leur place dans l'armée. Et il avait décidé que j'incarnais parfaitement cet exemple. Il en a été pour ses frais et c'est moi qui l'ai envoyée au tapis. Il ne lui était pas venu à l'idée qu'une fille pouvait savoir se défendre. Cet éclat m'a valu d'en baver tout au long de ma formation, mais je n'ai à aucun moment envisagé de renoncer. Au contraire, cela n'a fait que renforcer ma détermination. Et puis cela a contribué à souder toute la promotion. Malheureusement, cet instructeur n'est pas unique en son genre et j'en ai croisé d'autres comme lui au cours de ma carrière.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il y avait des tensions au sein de mon unité, ou du camp de manière générale, les gens faisaient appel à moi pour désamorcer les choses. La plupart du temps, je me contentais juste d'écouter les griefs des uns et des autres, de proposer une ou deux solution et de jouer les arbitres entre les deux camps jusqu'à ce qu'ils parviennent à résoudre eux-mêmes leur conflit. Peut-être est-ce pour ça que j'ai atterri ici à titre de négociatrice, bien que ce ne soit pas ma formation première.

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Courage • Réflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
Je souhaitais démissionner de l'armée, mais à la place ils m'ont proposé un poste de négociatrice en civil sur un dossier confidentiel et dans un lieu très particulier, sans m'en dire plus, en dehors du fait que ma capacité à m'adapter et à nouer des contacts avec les gens me serait fort utile. Cela a attisé ma curiosité et j'ai fini par accepter pour savoir de quoi il retournait exactement.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
Je tente d'établir un contact et de discuter avec eux afin de découvrir leurs intentions en espérant qu'ils ne se méprennent pas non plus sur mes intentions et ne me tuent pas pour un geste mal interprété.

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
Je suis arrivée à destination, donc je dirai bien, non? Honnêtement, c'était… impressionnant. On avait beau m'avoir expliqué de quoi il retournait avant de franchir la Porte, j'avais tout de même des doutes et une légère appréhension. Mais ce passage symbolise parfaitement cette mission, c'est un saut dans l'inconnu.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?

Je fais en sorte d'éviter tout contact avec la patrouille et cherche un autre endroit où ramasser les plantes. Mais si le combat est inévitable pour atteindre notre objectif, eh bien, nous les affronterons.

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
Ici ? Oui, quelques fois. Et j'ai aussi été sur le terrain sur Terre, en tant que militaire.

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
Que la Cité était belle, mais que ça manquait un peu de couleur (rires).

behind the scene:
 




Dernière édition par Nyssa Fisher le Dim 14 Mai - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Sam 6 Mai - 21:07


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(this is my reality)

Fille d'un père militaire américain spécialiste des missions d'infiltration et d'une mère taïwanese travaillant comme interprète auprès de l'armée américaine. Elle est née au Japon, alors que son père était affecté là-bas.

Elle a toujours su se faire discrète et aimer surprendre les gens dès son plus jeune âge. Son père le remarque et encourage cette qualité par le biais de jeux. Enfant, c'est une vraie boule d'énergie, ce qui n'est pas sans poser de problème à l'école où elle passe pour une élève dissipée et peu attentive. Pourtant, ses notes sont toujours très bonnes. En réalité, elle est juste incapable de rester sagement assise sur sa chaise à regarder et écouter attentivement le professeur pendant des heures, ce que ces derniers apprécient peu. Pour tenter de canaliser cette énergie, ses parents l'inscrivent dans plusieurs cours de sports comme les arts martiaux, mais aussi le tir à l'arc pour lui apprendre à se concentrer, mais même là ce n'est pas toujours facile.

Plus tard, après une aventure malheureuse chez les scouts, son père décide de lui apprendre ce que lui a appris l'armée en matière de survie par des sorties régulières en forêt. Et Nyssa trouve fois beaucoup plus intéressant les scouts. Il lui apprend aussi à manier les armes à feu, non pas parce qu'il est un fervent défenseur des armes à fau, mais parce qu'il est convaincu qu'il est plus prudent d'apprendre à sa fille comment s'en servir si un jour elle devait avoir à une utiliser une pour se protéger. Mais sa mère n'apprécie pas vraiment de voir sa fille suivre la voie de son père avec autant de plaisir. Sa mère aimerait plutôt la voir s'intéresser aux langues qu'elle a une facilité pour à apprendre, pour peu qu'elle veuille bien s'en donner la peine et prendre le temps, sauf que cela ne l'intéresse pas vraiment. Mais elle doit vite se faire à l'idée que cela n'arrivera jamais.  

Désirant de suivre les traces de son père, elle rejoint le corps de reconnaissance des marines dès l'âge de 17 ans, ce qui est possible bien que peu fréquent. Sa formation initiale n'est pas des plus faciles, mais elle y survit sans problème avec de très bons scores. Elle ensuite rejoint le corps de reconnaissance des Marines et fait un premier tour en Afghanistan. Mais avant cela, elle fait un passage par l'Institut militaire des langues, cursus Moyen-Orient. Plus tard, elle sera intégré à une opération conjointe de la CIA dont le travail consiste à récolter des renseignements sur le terrain. Elle apprendra notamment à évoluer en solo. Elle se révèle plutôt douée au point que la CIA tente de la débaucher à plusieurs reprises sans succès.

Cependant au cours de son deuxième déploiement en Afghanistan, une opération à laquelle elle participe tourne mal. Mais à la suite d'une fausse information et d'un décision précipitée, celle-ci tourne au drame et entraîne la mort de 3 de ses hommes et d'un enfant qui passait par là. Bien qu'exonérée de toute faute, Nyssa n'arrive pas à s'en remettre et remet sa démission. Mais celle-ci est refusée et on lui accorde un congé de 6 mois, renouvelable si nécessaire car l'armée n'entend pas la laisser partir.

C'est au cours de cette période qu'elle est contactée par le SGC. Elle accepte. Pendant quelques mois, elle découvre le SGC et la porte des étoiles et participe à quelques missions d'exploration. Tout cela l'intrigue énormément et elle se sent comme un poisson dans l'eau. Dans le même temps, l'armée lui fait suit plusieurs cours sur la négociation, la gestion des relations et plein de sujets du même genre. Elle se demande pourquoi et finit par obtenir une réponse lorsque l'armée la convoque et lui explique enfin ce qu'ils attendent d'elle : agir à titre de négociatrice dans une autre galaxie. Quelques mois plus tôt, elle aurait probablement rit à une telle proposition, mais plus maintenant.

***********
Enquête sur Nyssa Fisher, pressentie pour le programme SG.

Extraits d'entretiens :

- Mme Fujimoto, vous avez suivi Nyssa pendant deux ans lorsqu'elle était enfant et dans votre établissement. Que pouvez-vous me dire?

C'était une enfant débordante d'énergie. Elle était dissipée et pas très attentive en classe, souvent à regarder dehors. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait, car ses bons résultats démentaient le fait qu'elle n'écoutait pas. Elle n'était simplement pas du genre à se comporter comme les autres et à regarder et écouter religieusement le professeur, ce qui avait le don de les irriter. Ces parents faisaient de leur mieux pour qu'elle se dépense et je sais qu'elle été inscrite à plusieurs sports, le tir à l'arc et je ne sais plus quel art martial, mais cela ne suffisait pas, vraisemblablement.

(...)

- M. Spencer, vous étiez animateur chez les scouts et vous avez eu à encadrer Nyssa Fisher, n'est-ce pas? (Note : Nyssa est âgée de 12 ans)

Ah, cette gamine. Elle ne disait pas grand-chose et elle ne se mêlait pas beaucoup aux autres. Elle restait plutôt dans son coin à observer les choses. Et je me souviens que les autres ne l'aimaient pas beaucoup. Elle savait déjà beaucoup de choses sur comment se débrouiller dans la nature, bien plus que la plupart des autres gamins, ce qui la plaçait un cran au-dessus d'eux. Certainement son père, un militaire d'après ce que je sais.

- J'ai entendu dire que les choses s'étaient plutôt mal terminé pour elle.

Vous pouvez le dire en effet. Il y avait un gamin qui avait pour habitude d'embêter les filles genre il leur cachait leurs affaires et les intimidait. Jusqu'au jour où il a pris Fisher pour cible. mauvaise idée pour le pauvre gamin. Il a essayé de lui prendre le livre qu'elle lisait. Comme elle ne se laissait pas faire, il a décidé de devenir plus... physique. Elle l'a averti de ne pas s'approcher plusieurs fois. Puis elle l'a proprement étalé au sol. Malheureusement, il est mal tombé et s'est cassé le bras. Elle disait que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, qu'elle voulait juste le repousser pour qu'il lui fiche la paix. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est à été renvoyée à la suite de cette incident.

(Après enquête plus poussée, il apparaît que les parents de Nyssa ont vigoureusement défendu leur fille qui ne faisait que se protéger et ont blâmé la direction qui ne faisait rien à l'encontre du garçon. Mais les parents de celui-ci n'ont pas vu les choses ainsi et ont fait porter le chapeau à Nyssa, l'ont traitée de brute et de psychopathe. Pour éviter une plainte et des poursuites, M. et Mme Fisher ont accepté de retirer leur fille de l'organisation. De plus amples recherches m'ont permis d'apprendre que le père de Nyssa a lui-même appris à sa fille les techniques de survie qu'il tenait de l'armée et qu' après cet incident, il a continuer à l'emmener régulièrement en forêt et en montagne pour parfaire les connaissances de sa fille.)

(...)

- Colonel Riker, vous étiez au camp de formation lorsque Nyssa Fisher a intégré les marines à l'âge de 17 ans.

C'est exact. C'est peu courant, mais cela arrive. Puis ce n'était pas n'importe qui. Lorsqu'elle est arrivée, tous les instructeurs savaient qu'elle était « la fille de », ce qui l'a probablement desservie. Mais c'était un sacré numéro. Le sergent Masters, son instructeur, est pour le moins vieux jeu, si je puis dire. Il en a fait sa tête de turc. Cependant, elle n'a jamais réagi à ses attaques verbales. Mais quand il a décidé de faire une démonstration physique sur l'incapacité physique des femmes et leur inaptitude au combat, eh bien, les choses ont mal tourné pour lui. Elle l'a envoyé trois fois au tapis, toujours sans un mot, se contentant de se défendre et de riposter à ses attaques. Et après, peu importe ce qu'il tentait, il n'a jamais obtenu une réaction de sa part tout au long de la formation. Elle ne s'est jamais plainte, ne lui a jamais répondu un mot plus que l'autre et n'a jamais explosé face à lui. Peu importait l'objectif qu'il lui fixait, elle le remplissait, ce qui avait le don de le faire enrager. Le seul moment où elle prenait sa revanche ? Lors des exercices physiques.

- Avez-vous autre chose à dire ?

Curieusement, elle était assez discrète et elle semblait pas s'être vraiment liée d'amitié avec quiconque. Mais le fait qu'elle soit la tête de turc des instructeurs a soudé son groupe autour d'elle. C'est elle qui encaissait tous les autres, car elle était la cible favorite des instructeurs. Mais lorsque quelqu'un était en difficulté, elle était la première à ses côtés à l'encourager et à l'aider. Si des tensions apparaissaient dans le groupe, c'était vers elle que les autres se tournaient.

(...)

[Il ressort de mon entretien avec la CIA que je ne peux retranscrire que le sergent Fisher était sur leur radar depuis quelques temps. Elle a travaillé sur plusieurs opérations conjointes au cours desquelles elle a démontré d'excellentes aptitudes d'infiltration et de collectes de renseignements. En somme, elle est la digne fille de son père. Ils ont tenté de la recruter à plusieurs reprises, mais elle a toujours refusé.]

(...)

- Pourquoi avez-vous recommandé le Lt Fisher pour ce poste, général Morisson ? J'ai cru comprendre que celle-ci voulait démissionner.

C'est exact. Mais nous pensons qu'elle pourrait être un atout pour cette expédition. Certes, elle n'est pas négociatrice de formation, mais nous entendons lui faire suivre tous les modules nécessaires pour qu'elle puisse s'en sortir. Son parcours prouve qu'elle est capable de s'adapter à n'importe quoi et qu'elle a une grande capacité d'écoute, d'observation et d'analyse, deux choses essentielles pour ce terrain d'opération particulier. Et puis elle reste une militaire. Elle est donc capable de se défendre.

- Oui, j'ai lu votre lettre. Ce qui m'intéresse, ce sont plutôt les raisons qui la poussent à démissionner. Il est étrange que vous le lui refusiez au vu des circonstances.

Nous l'avons blanchie. Mais elle se blâme malgré tout de ce qui est arrivé, et notamment de la mort de deux de ces hommes et de cet enfant. Elle est convaincue que sa place n'est plus dans l'armée à diriger une équipe ou quoi que ce soit d'autre. Mais elle ne sait pas quoi faire d'elle en dehors de l'armée non plus. Nous lui avons donc proposé une alternative avec le SGC.

- J'ai lu le rapport. Pourtant, il me semble qu'elle aurait pu insister auprès de sa hiérarchie, non ? Pourquoi y aller tout en sachant que c'était probablement une erreur ?

Non, elle a émit ses doutes et ses objections, clairement et au moins à deux reprises au cours de l'échange avec le QG. Ce sont ses supérieurs qui ont pris la décision d'y aller et qui ont envoyé son unité là-bas, sans tenir compte de son avis alors que c'est elle qui se trouvait sur le terrain et sans envoyer de renfort. Elle n'a fait qu'obéir aux ordres. Si elle ne l'avait pas fait, elle aurait été envoyée en cour martiale. Et puis il y avait une chance que les informations soient en partie exactes.

- C'est bien ce qui me pose problème. Elle est archétype même du soldat. Elle obéit aux ordres. Elle encaisse en silence et met les points sur les i de manière physique quand l'occasion se présente et de plus, elle ne semble pas particulièrement attirer la sympathie des autres membres de l'armée. Son attitude personnelle est contradictoire avec son attitude professionnelle. Est-elle capable de se débrouiller en dehors du cadre de l'armée et de tenir tête à un quelqu'un de plus haut placée qu'elle dans la hiérarchie ?

C'est la raison pour laquelle nous l'envoyons en tant que civil et dans un poste en solo. Nous pensons que libérer du poids de l'uniforme et du carcan militaire et de ne pas avoir d'équipe à sa charge devrait l'aider à se sentir plus libre d'agir. Quand à se débrouiller seule, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait le faire, et ce dès son plus jeu âge.





Dernière édition par Nyssa Fisher le Dim 14 Mai - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Sam 6 Mai - 21:11

Ouais, j'en étais pas sûre xD
Du coup j'ai supprimé mon message, tu peux éditer le tien pour faire ton histoire I love you

(et rebienvenu quand même, non mais Arrow )


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 7 Mai - 21:25



Au fait, pour demander la validation de la fiche, est-ce que je dois nécessairement avoir aussi posté l'histoire du perso ou la première partie obligatoire suffit ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 7 Mai - 21:41

Bah si tu décides de faire l'histoire, il faut avoir l'histoire, mais si tu ne veux pas la faire, la première partie suffit Smile
(Après, vu que tu avais déjà tout écrit, si tu décides de ne rien changer, tu peux copier/coller :3)


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 7 Mai - 21:52

J'aimerais éventuellement revoir deux trois trucs, mais je n'ai pas forcément le temps de le faire dans l'immédiat, malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 7 Mai - 22:37

Qu'est-ce que tu entends par dans l'immédiat ? ^^
Après c'est aussi une raison du pourquoi l'histoire n'est pas obligatoire - si t'as pas le temps, ça permet d'en gagner ^^


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Lun 8 Mai - 2:14

Probablement pas avant le week-end prochain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Lun 8 Mai - 11:03

Aaaah, bah ça va ! C'est pas comme si c'était le mois prochain Razz
C'est comme tu veux, tu peux tout retoucher le week-end prochain et on te valide à ce moment-là - y aura sûrement pas des masses et des masses d'activité en rp d'ici là, le temps que tout le monde refasse leurs fiches, etc Smile


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Indiana Jones
avatar



◮ DOSSIERS : 210
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : à la découverte d'atlantis
◮ JOB : botaniste // poseur de questions
◮ COMPTES : McKay le Râleur; Lorne le Malchanceux; Alex la Folle-Pryro; Kan le Naïf; Harikee la Menteuse; Liara la Paumée; Raf le Toxico


jake - partenaire




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 14 Mai - 18:05



◮ Aah, ça me fait plaisir de retrouver la p'tite Nyssa ! Faut bien qu'il y ait quelqu'un pour sauver Lornichou, hein
J'aime beaucoup comment tu as écrit l'histoire de Nyssa, avec les entretiens, d'ailleurs Smile

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite à aller poster ta fiche de liens & RPs.
Tu peux également participer à la vie du forum en floodant et en votant toutes les deux heures sur les tops sites du forum. Et si jamais l'univers Stargate n'est pas ta tasse de thé, tu peux aller le découvrir grâce à une section spéciale mise en place à cette effet !
◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !


on va l’accrocher à un fil invisible. un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil
avatar



◮ DOSSIERS : 169
◮ Y.O. : 36
◮ HERE : Quelque part
◮ COMPTES : Radek Z. - Jen K.





MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 14 Mai - 18:17

Chouette !

Je me suis bien amusée à écrire ces entretiens d'ailleurs. Je voulais refaire l'histoire intégralement comme ça, mais je trouvais que ça ne fonctionnait pas pour tout, d'où l'idée de ne faire que certains passages en écho à l'histoire pour donner un autre éclairage et quelques infos sur le caractère du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Génie
avatar



◮ DOSSIERS : 2205
◮ Y.O. : 47
◮ HERE : cité d'atlantis
◮ JOB : sauver le monde
◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael


TO DO LIST
(need to be thinked one more time)


You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   Dim 14 Mai - 18:24

Oui, je comprends Smile mais c'est bien fait pour le coup ahah Smile


L E A D E R S H I P i could take you down the hall to the labs and just point at the people who annoy me more than the rest, but that's about as useful as i get.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyssa Fisher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyssa Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» mike fisher
» AMBRE ๑ Isla Fisher.
» Rp De Sam Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.