Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 (evan lorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 927
◮ Y.O. : 44
◮ HERE : sur le dödsriket
◮ JOB : sauver sga-1
◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico


de'elnyssa ✩ partenaire




MessageSujet: (evan lorne)   Lun 8 Mai - 19:56


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(evan, lorne)

( NOM COMPLET ) evan lorne; du nom de père et du prénom d'un enfant que sa mère avait eu en tant qu'élève. ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 44 ans - 22.07.1973; et les années passent pour ce militaire ambitieux. ( NATIONALITE ) américain; un pur sang, comme diraient certains. ( STATUT CIVIL ) célibataire; et tous le pensent bien trop réservé pour qu'il y ait une femme dans sa vie. la vérité, peut-être, se trouve ailleurs. c'est qu'il avait craqué, le petit lieutenant-colonel, pour une jolie rouquine qui tenait le rôle de psychologue. avant qu'elle ne quitte finalement la cité pour raison personnelle. ( PROFESSION - SPECIALITE ) militaire - spécialité en mission de sauvetage; bien qu'officiellement, il soit surtout un pilote de l'usaf. il s'est spécialisé pour sauver les fesses de sga-1, l'équipe phare. ( GROUPE - RANG) terrien - atlante; sauveur du monde. ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) 2010; arrivé avec le dédale quand celui-ci est venu secourir la cité contre les wraith, après la première année de l'expédition. il ne le regrette pas. atlantis, c'est devenu sa seule demeure. ( GENE ATA ) OUI, par génothérapie; c'est que c'était un peu une obligation, en tant que second sur la cité.

( THIS IS WHO I AM ) Il est originaire d'une famille qui n'a jamais manqué de rien, que ce soit sur le plan matériel, comme financier. Pour autant, il ne s'en est jamais vanté et rares sont ceux qui connaissent son origine, en réalité. ✩ Son assiduité a toujours paru suspecte aux yeux des autres : toujours très calme, même enfant, un rien était capable de le tenir occupé durant des heures. ✩ Sa mère lui appris l'art de la peinture à l'adolescence. Une passion qui ne l'a plus quitté depuis. Un véritable remontant avec le départ de son père. ✩ Il est l'aîné d'une fratrie de deux. Sa petite sœur, Emily, de trois ans sa cadette, a toujours été la personne qu'il adore le plus au monde et sa première fan. Pour elle, il était près à tout, ou presque. ✩ Enfant, il voulait devenir policier, puis médecin. C'est finalement une publicité dans la rue qui l'a fait se tourner vers l'armée plutôt que des études. ✩ Jusqu'au programme porte des étoiles, il ne croyant pas en l'existence d'extra-terrestres. Autant dire qu'il est tombé des nues en croisant un Tok'ra pour la première fois. ✩ Evan est un homme qui se bat pour une cause qu'il estime juste. Affronter la mort ne l'effraie donc pas puisqu'il accompli son devoir. ✩ Très discret depuis toujours, il est arrivé à plus d'une reprise que ses supérieurs oublient de lui donner une affectation. Certains de ses collègues préfèrent le qualifier de timide. ✩ Il est du genre solitaire ; même s'il s'entend bien avec tous ses hommes et que ceux-ci se tournent vers lui sans aucun problème, il n'est pas pour autant homme à avoir des amis. ✩ Sur Atlantis, il est devenu le leader de SGA-2 et le second du Colonel Sheppard. Son job principal est donc de sauver les miches de SGA-1. Il aurait pu s'y faire - et quelque part, c'est le cas. Le plus injuste, c'est que SGA-1 en tire tous les honneurs, à chaque fois. ✩ Il a une très bonne étoile. Quand tous ses hommes meurent en mission, il s'en sort toujours en n'étant que vaguement blessé. ✩ Il ne se plaint jamais. Sauf quand il doit faire équipe avec McKay. Mais dans un tel cas, c'est tout à fait normal, donc, impossible à blâmer. ✩ Il a été somnambule jusqu'à l'âge de dix ans. ✩ De tous les ennemis qu'il a du affronter avec ses années passées au SGC, les pires, à ses yeux, restent les Réplicateurs. Ils sont d'ailleurs sont plus grand cauchemar. ✩ Et de toutes les espèces alliées, les Nox ont sa préférence.

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Courage • Réflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
J'ai été recruté par le SGC, pour une mutation. Quand ils m'ont demandé de signer un contrat alors qu'ils me proposaient d'eux-mêmes la mutation, je n'ai pas très bien compris. Et puis j'ai signé.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
Je limite les informations jusqu'à être totalement certain de leurs intentions. Au besoin, je demande renseignement auprès d'Athala - même si je l'aurai sûrement fait en amont - et j'agis en conséquence. Quoiqu'il en soit, j'assure la défense de mon équipe et de la Cité.

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
Plutôt bien, si on compare à d'autres. Ma première mission a été de me rendre sur le site Alpha - donc aucun ennemi n'était là pour nous attendre de l'autre côté - et tout s'est plutôt bien passé.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
J'établis un contact avec Atlantis. Et j'essaie de voir s'il n'y aurait pas une autre planète, moins peuplée de Wraiths, qui n'aurait pas ces plantes. Vous savez... Histoire,

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
Oui ! Et à plus d'une reprise. Je crois même que je fais deux fois plus de terrain que n'importe qui d'autre sur la Cité puisqu'en plus de mes missions, je dois toujours aller sauver l'équipe du Colonel.

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
En arrivant, vraiment ? Parce que, vous savez, mes premiers pas sur la Cité ont été alors que celle-ci était attaquée par les Darts, et envahie par les Wraith, donc on ne peut pas dire que ma première opinion ait été très... ahem, positive, dirai-je. Mais une fois qu'on a réussi à mettre les serpillières sur pattes, elle était tout de suite plus agréable ! Un peu trop grande, certes, mais très inspirante et relaxante - du moins, quand il n'y a pas de catastrophes.

behind the scene:
 



lt-col. aimant-à-problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(evan lorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Lorne
» Quartier de Evan Lorne
» PV série Militaire 5/5
» Evan Lorne
» [galerie]galerie de lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.