Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 Mahtar - La porteuse d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Reine Wraiths
avatar



◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




MessageSujet: Mahtar - La porteuse d'espoir   Jeu 18 Mai - 22:39


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(mahtar)

( NOM COMPLET ) Mahtar ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) plusieurs siècles ( NATIONALITE ) Wraith ( STATUT CIVIL ) indisponible ( PROFESSION - SPECIALITE ) Reine ( GROUPE ) Wraith ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) il y a très longtemps ( GENE ATA ) Non

( THIS IS WHO I AM ) Son nom, Mahtar, lui a été donné par les premiers adorateurs de wraiths alors qu'elle les épargnait en échange d'informations. Dans la langue de ces bipèdes ce mot signifie Lumière, la représentation de l'espoir. Mais pour qui ? – Mahtar est une meneuse malgré son air apparent de bienfaitrice – Elle aime toujours se faire passer pour plus faible qu'elle ne l'est – Sa cruauté n'a pas de limite et elle peut imaginer les idées les plus complexes pour parvenir à ses fins sans que l'on sache que cela vient d'elle – Mahtar a déjà tué de ses propres mains lors qu'elle a veut l’incompétence de certains de ses généraux mais elle n'est pas prompte à s'emporter facilement – Elle a la trahison en horreur mais est-elle même capable de trahir si cela est dans ses intérêts – Mahtar a une grand compréhension de l'être humain, c'est pour cela qu'elle a réussi à réunir des fidèles à ses côtés – Elle est parvenue à devenir Reine d'une grande flot de vaisseaux ruches avec pour but d'éliminer un maximum de membres de son espèce pour rétablir l'équilibre dans la galaxie et ainsi avoir la main mise sur toutes les ressources de nourriture.

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Courage • Réflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
réponse ici.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
réponse ici

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
réponse ici

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
réponse ici

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
réponse ici (si non, dîtes-nous si vous souhaiteriez y aller prochainement)

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
réponse ici

behind the scene:
 



Le Pouvoir ne réside pas dans une quelconque puissance, mais dans la capacité à faire croire aux autres que vous êtes au dessus d'eux quoi qu'il arrive. Le Pouvoir, c'est de parvenir à obtenir des autres une obéissance totale et sans faille.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ◮ Reine Wraiths
avatar



◮ DOSSIERS : 151
◮ JOB : REINE D'UNE IMPORTANTE FLOTTE DE VAISSEAUX RUCHES
◮ COMPTES : SHEPPARD, THAV'AK, ATHALA, JAKE, CATTALEYA & RONON

« Nous n'avons aucune haine à votre égard. Je dirais même que nous vous aimons trop. Nous vous aimons tellement que nous pourrions dévorer votre âme pour être sûr d'être avec vous pour toujours. »




MessageSujet: Re: Mahtar - La porteuse d'espoir   Jeu 18 Mai - 22:42


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(this is my reality)

Sourire charmant qui cachait des crocs acérés. L’œil vif et pourtant le reflet d'une âme passablement tranquille. A bien des égares, la candeur était l’apanage des braves, des bons et des justes. Sans doute était-ce pour cela que celle qui avait été nommé Mahtar la lumière, la Porteuse d'espoir, offrait une apparente candeur à ceux et celles à qui il était offert de la rencontrer. Mais cela n'était jamais qu'une image comme il en était donné d'en voir sur les murs et les représentations divines des peuples qui proliféraient sur les planètes de la Galaxie de Pégase. Autrefois, à l'aube de la domination des wraiths sur les races inférieures, la reine n'avait jamais été qu'un cauchemar, une ombre qui rôdait dans les esprits avec une soif terrible de pouvoir. Le chemin qui devait la mener à se règne qu'elle espérant tant était long, lui demandant ainsi patience et réflexion. Cela avait commencé par une terrible guerre contre les Lantiens qui pensaient pouvoir éliminer les siens grâce à leur belle technologie. Une délicieuse erreur puis qu'ils furent submergés par le nombre. Ils étaient tombés à cause de leur ego, d'une trop grande confiance en eux. De quoi assurer aux wraiths une victoire encore plus savoureuse. Mahtar avait participé à leur chute, sachant également ce que cela impliquerait pour la galaxie. Les wraiths en grand nombre, il fallait instaurer des systèmes qui permettraient aux populations humains de perdurer et ainsi offrir une source de nourriture suffisante pour satisfaire tout le monde. L'hibernation et les sélections étaient de loin la meilleure solution pour pallier aux problèmes du nombre. La reine se plia ainsi à l'exercice, même si chaque fois qu'elle venait à s'éveiller, elle cherchait une meilleure idée…

Le temps s'écoula paisiblement, relevant parfois de l'ennui mais rien ne pouvait venir troubler le règne de terreur qu'avaient instauré les wraiths. Jusqu'à ce qu'un groupe d'humain viennent à retrouver la cité d'Atlantis que l'on avait cru à jamais disparu. Mahtar fut réveillée, comme l'ensemble de son vaisseau ruche, à cause de ces explorateurs inconscients. Les sélections reprirent, mais bien vite elle vint à se rendre compte que le nombre d'humains n'étaient pas aussi important qu'à l'habitude. L'hibernation avait été écourtée. Pourquoi ? Peut ravis d'apprendre une telle nouvelle, la reine voulait comprendre ce qui pouvait bien se tramer… Le nom de Atlantis ne fut pas long à parvenir jusqu'à ses oreilles. Ainsi les anciens avaient décidé de revenir ? Pas exactement. Mas en plus de devoir gérer se problème, il fallait faire face à d'autres tout autant… Agaçant. Cinq années chaotiques se succédèrent. Cinq années durant lesquelles Mahtar remis en question la puissance des wraiths. Les populations humaines furent décimées par le virus hoffan et attaquées par des réplicateurs. Cela eut pour conséquence de réduire considérablement les sources de nourritures pour ceux que l'on disait les plus grands prédateurs de la galaxie. Il était clair pour la reine qu'il n'était plus temps de chercher à préserver les siens coûte que coûte. Animé par un instinct de survie inébranlable, Mahtar se mit en tête de réduire le nombre de wraiths car l'on ne pouvait assurément pas remettre sur pied les populations humains en un laps de temps aussi court. Alors que tuer des flots entières était beaucoup plus aisé. C'était sans compter sur le fait que les wraiths se livraient déjà entre eux une terrible bataille pour prendre le contrôle des sources de nourriture. Un excellent prétexte pour notre reine. Si bien qu'elle cherchait déjà à créer de solides alliances avec d'autres reines afin de pouvoir établir une force conséquente, ce qui à terme devait permettre de pouvoir mieux combattre les alliances inférieures en nombre. Mais ce que les autres reines ne savaient pas, c'était que Mahtar ne cherchait pas à s'allier, mais à se créer une flotte personnelle. Ainsi les reines avec qui elle s'alliait se faisait tuer peu de temps après, permettant à Mahtar de récupérer leur vaisseau ruche et ainsi concrétiser ses plans. Chaque nouvelle alliance lui offrait d'agrandir ses forces et de combattre ceux qui refusaient la main tendu. En moins deux ans, la reine wraiths s'offrit une flotte d'une trentaine de vaisseaux alors que le nombre de wraiths avait diminué de façon plus que conséquente. Les talents de Mahtar n'était plus à démontrer et ceux qui n'avaient pas encore rejoint sa cause la fuyaient comme le virus hoffan.

C'était sans compter sur le vent de rébellion qui soufflait sur les planètes humaines. Depuis longtemps déjà elle avait endoctriné bien des humains afin qu'ils puissent servir sa cause en leur promettant de beaux mensonges. Ces « adorateurs » de la race wraiths lui rapportaient que les humains avaient profité des guerres entre les wraiths pour pouvoir mener plus tranquillement quelques plans acerbes pour combattre l'oppresseur… D'autres rumeurs attestaient du retour des explorateurs alors qu'ils avaient disparu depuis un temps. Il fallait à la reine d'être certaine de toutes ces histoires afin de pouvoir agir en conséquence. Le temps des sélections paisible et de l'hibernation était révolu pour un temps encore, libre à Mahtar d'instaurer un nouveau règne et asseoir de nouveau la puissance des wraiths sur cette galaxie.



Le Pouvoir ne réside pas dans une quelconque puissance, mais dans la capacité à faire croire aux autres que vous êtes au dessus d'eux quoi qu'il arrive. Le Pouvoir, c'est de parvenir à obtenir des autres une obéissance totale et sans faille.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mahtar - La porteuse d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aviculture, une filière accessible et porteuse d'espoir
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.