Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.

Partagez | 
 

 John Sheppard - Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: John Sheppard - Colonel    Mer 7 Juin - 15:30


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(john sheppard)

( NOM COMPLET ) John Sheppard ( ÂGE - DATE DE NAISSANCE ) 45 ans - 14 juin 1970 ( NATIONALITE ) Américain( STATUT CIVIL ) divorcé ( PROFESSION - SPECIALITE ) Colonel dans l'USAF - Pilote ( GROUPE ) Terrien ( DATE D'ARRIVEE SUR ATLANTIS ) 2004 ( GENE ATA ) Oui

( THIS IS WHO I AM ) Adore Johnny Cash • A sans doute le syndrome de Peter Pan • Possède un humour bien à lui • Adore donner des prénoms aux Wraiths • Adore le football américain • Pourrait manger du popcorn et se prendre une bière à n'importe quel moment de la journée, sauf le matin parce que le petit déjeuné c'est le repas le plus important de la journée ! • Adore les sandwichs au poulet

( L'ENTRETIEN ) Choisir entre ces quatre mots
Courage • Réflexion • Négociation • Survie

Comment avez-vous rejoint le programme Porte des Etoiles ?
J'étais pilote d'hélicoptère pour le projet Stargate en Antarctique, un vrai plaisir parce qu'au moins j'avais la paix. Et puis on a découvert que j'avais le gène des ancien.

Sur le terrain, vous êtes face à un nouveau peuple, vous ignorez ses intentions, que faîtes-vous ?
Je m'adapte. J'aurais pu répondre un truc intelligent et pointu comme n'importe quel militaire. Mais ça fait longtemps que j'ai compris que dans la Galaxie de Pégase les choses ne fonctionnaient pas comme su Terre. A quelques détails près. Par exemple un peuple hostile cachera rarement ses intentions. Non là où il faut se méfier c'est ceux qui laissent croire qu'ils sont gentils et en faite ils vous tendent un piège. Après je dis ça mais je vise personne. En tout cas en quasiment 10 ans j'ai appris à me méfier et à flairer les mauvais coups.

Choisir entre ces quatre mots
Armes • Technologie • Culture • Défense

Comment s'est déroulé votre premier passage à travers la Porte ?
On m'a dit que ça faisait atrocement mal... Mais en fait ça allait.

Vous êtes, avec votre équipe, sur une planète inhabitée et vous avez pour mission de prélever des échantillons de plantes extrêmement importants pour contrecarrer un virus qui s'est propagé sur la Cité. Seulement, une fois sur place, vous apercevez une patrouille wraith, que faîtes-vous ?
Je retiens Ronon, parce que je suis certain qu'il aura follement envie d'aller en découdre avec eux. Et puis il faudra aussi gérer Rodney, il s'est améliorer pour le tire les yeux fermés, mais les yeux ouvert c'est pas encore ça. Non mais dans l'ensemble ça sera un joyeux bordel, comme d'hab.

Avez-vous déjà été sur le terrain ?
Si je vous dis non, vous me croyez ? Oui je sais, je vous l'avais jamais faite celle là. Mais oui, j'ai même fait parti de la première équipe d'exploration à qui on doit le beau bordel dans la galaxie. De rien c'était gratuit. Je sais pas pourquoi on continue de m'envoyer sur le terrain d'ailleurs...

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant sur Atlantis
Sincèrement, j'aurais jamais pensé qu'un truc pareil puisse exister. Mais d'un autre côté quand une chaise s'illumine alors qu'on pose à peine le cul dessus... J'ai envie de vous dire que c'était déjà supérieur à tout ce que j'avais pu imaginer.

behind the scene:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Admin ◮ Colonel
avatar



◮ DOSSIERS : 2336
◮ HERE : ATLANTIS
◮ JOB : MILITAIRE
◮ COMPTES : ATHALA, THAV'AK, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON





MessageSujet: Re: John Sheppard - Colonel    Mer 7 Juin - 15:32


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
(this is my reality)

Sheppard aurait pu avoir une vie toute tracée, décidée entre autre par son père. Il a eu la chance de naître dans une famille aisée puis que son père, Patrick Sheppard, était un magna de la finance. Seulement John l'avait toujours entendu à sa façon et voulait déjà rejoindre l'US Air Force vers l'âge de quatorze ans. Cela signait son caractère solitaire et indépendant. Son choix de carrière eu pour conséquence de jeter un froid entre lui et son père, depuis lors ils ne se sont plus jamais adressés la parole et c'est son frère Dave qui a pris le relais.
Par la suite, il entra dans l'Air Force où il effectua de nombreuses missions secrètes. Notamment une en Afghanistan où il perdit de bons amis. Une expérience traumatisante qui ne fut pas sans conséquence sur notre homme. Du reste ce ne fut pas sans problème puisque malgré tout et à cause de son mauvais comportement. Le stéréotype même du type un peu tête brûlée sur les bords, avide de sensations fortes, mais dans le fond il criait sa détresse à travers quelques actes stupides et une franche insubordination lorsqu'il s'agissait de vies humaines en jeu. Il fini par être assigné à la base de McMurdo, où il dut y escorter le général O'Neill. C'est là-bas qu'il découvrir qu'il portait le gène des Anciens qui lui permettait de contrôler la technologie lantienne. Le Docteur Weir supplia alors le général pour que Sheppard fasse parti de l'expédition Atlantis. Ainsi fut il mis sous les ordres du colonel Summer avec qui il n'avait pas beaucoup d'affinité, le colonel connaissant bien le dossier du Major. Il fut alors l'un des premiers à passer la porte des étoiles pour se retrouver dans la cité d'Atlantis. C'est là que toute l'aventure a commencé. La découverte et le réveil malencontreux des Wraiths, des autres peuplades humaines de la galaxie de Pégase et de tout un tas d'autres choses qu'il n'était pas utile de consigner ici étant donné le haut degré de secret défense. Après la mort de Summer, il passa au grade de Lieutenant Colonel et chef de la sécurité sur Atlantis. L'histoire dura près de cinq ans, avec des rencontres, des coups durs et leurs lots de déceptions et de surprises. Mais connaissant Sheppard, il n'avait pas trop envie d'étaler ses aventures devant tout le monde, à moins bien sûr que vous n'ayez les accréditations nécessaire pour accéder à ses dossiers et comptes rendus de missions. Son équipe et lui en avaient essuyé des galères. Le Lieutenant en sorti grandit, ayant fait face à des situations qu'il n'aurait jamais croisé sur Terre, notamment ces histoires de réalités alternatives ou contrairement à celle où il évolue, il finissait par mourir. D'ailleurs cette idée ne l'avait jamais vraiment enchanté. C'est quoi, pourquoi il fallait toujours qu'il meurt ? En plus une fois il avait du botter les fesses de son double maléfique, cela n'avait vraiment pas été très beau à voir...
Mais toutes les histoires, aussi grandes soient elles, avaient une fin. Celle d'Atlantis fut lorsque la cité se retrouva sur Terre ayant atterri dans la baie de San Francisco, avant de devenir invisible aux yeux du monde. Cela signait la fin de la mission dans la Galaxie de Pégase, les expéditions sur d'autres planètes, la rencontre avec d'autres peuples et aussi des bagarres avec les Wraiths. John se retrouva de nouveau affecté à McMurdo pour continuer de travailler en la joyeuse compagnie de McKay. Joie, bonheur et amour amitié... N'étaient pas forcément au rendez-vous. Trois ans passèrent ainsi.

Pourtant il y a peu de temps, la CIS a pris la folle décision de renvoyer la cité dans la Galaxie de Pégase. Drôle d'idée lorsque l'on sait qu'Atlantis est à sec pour ce qui est de son E2PZ. L'objectif aujourd'hui est donc simple : trouver de nouveaux E2PZ pour pouvoir retourner botter les fesses des Wraiths. Autant dire que la tâche n'est pas des plus facile car l'univers est grand et toutes adresses possédant des E2PZ n'ont pas encore été exploré.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
 

John Sheppard - Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'embarquement :: Votre CV. :: Membres de l'expédition-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.