Bienvenue sur la cité d'Atlantis, Invité.
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer.
Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis,
tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Lunaris Heartnet

Lunaris Heartnet


◮ DOSSIERS : 11
◮ Y.O. : 36
Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles] Tumblr_noerppSviP1reli55o9_400



Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles]   Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles] I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:20

Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles] Vues-Panoramiques-de-Villes-Futuristes-05

Fortuna, 2ème planète du système de Lylat la plus habitée. Cette planète, assez similaire à la planète Terre, possède un pourcentage d'eau assez élevé, soit 70% de sa taille. Il existe par ce fait de très nombreuses îles, de toutes tailles. La plus grosse s'appelle Fortuna Prima et c'est là que se trouve la porte des étoiles, non loin de la capitale, Primapolis. Cette grande ville est un immense marché où l'on peut trouver de tout et n'importe quoi. Aucun Wraith n'a été vu sur cette planète depuis qu'on s'en souvienne mais cela ne veut pas dire que cette race d'alien soit absente. Primapolis est entourée par une jungle assez luxuriante qui relie indirectement toutes les autres villes de Fortuna Prima.

Lunaris avait séjourné quelques temps sur cette planète, paisible au premier regard, mais tout se passe en toute discrétion, surtout la nuit. La journée dure environ 36h sur cette planète et la nuit un peu moins de 18h. Actuellement il est 30h passée et la porte des étoiles s'active, comme d'habitude, pour laisser venir des marchands d'autres planètes. Le jeune Lunaris passa alors la porte en même temps qu'un grand groupe de voyageur. Il portait un gros sac à dos avec pas mal de babioles venant d'ailleurs. En effet, Lunaris était parti en exploration sur Katina, une planète voisine de Fortuna, et pendant ce lap de temps, il essayait de trouver quelques informations concernant Atlantis, ce qui fut vain pour cette fois. Le jeune homme s'éloigna alors un peu de la porte en direction de la capitale, mais s'arrêta après quelques mètres pour déposer son sac à terre, et s'asseoir sur un tronc d'arbre, couché sur le sol. Il prit alors un appareil de son sac, ressemblant à une sorte de magnétophone, et le porta près de son visage.

"Jour 89, Retour de Katina, il est 30h10 sur Fortuna. Toujours aucune traces des Terriens, les gens que j'ai rencontré n'avaient aucune information à ce sujet. La cité des anciens reste toujours introuvable pourtant j'ai la certitude qu'elle existe réellement et que les Terriens venant de la Voie Lactée se trouvent là bas. Je persiste toujours à dénicher les coordonnées de la cité mais cela semble peine perdue. J'ai ramené quelques reliques de la pyramide Geolia 3X afin de les étudier au laboratoire de Primapolis. A première vue, il semblerait que la cité apparaisse à plusieurs endroits sur les reliques ramenées. J'essaierai de trouver quelque chose après mon étude, en espérant que ce soit des coordonnées ou des indices sur sa location."

Le jeune asiatique se mit alors à regarder à droite, à gauche, puis leva les yeux vers le ciel, un peu nuageux.

"Aucun vaisseau spatial ne peut me faire aller sur Corneria, la porte des étoiles reste toujours inactive et je ne sais toujours pas ce qu'il se passe là bas, tout le monde évite le sujet, ce qui m'irrite au plus haut point... Lunaris terminé !"

Il remit alors l'appareil dans son sac et resta un moment sur son tronc d'arbre à cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [Lunaris, Liara, d'autres possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (liara kasumi)
» Lunaris Heartnet
» Liara K. (titre en coours)
» Annoncer une Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace :: Planètes à explorer-

© Stargate Atlantis, tous droits réservés.