◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 9 Nov - 14:30
◮ TITRE : BLACK EDEN ◮ ADRESSE : 3w.kiarie.free.fr/eden ◮ DATE DE CRÉATION : 11/05/09 réouverture 27/10/13 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Admi / Kiarie ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Site de création graphique ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : Accès sous le tableau des top affilies ou par le menu WWW ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : page WWW ◮ AUTRE CHOSE ? :Merci de l'envoyer une demande de partenariat par le formulaire du site si ma demande vous intéresse.
Admin ◮ Mercenaire
Thav'ak
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 9 Nov - 14:57
Bonjour, avant de pouvoir prononcer une quelconque réponse au sujet de ta demande, je tenais à signaler que le lien ne fonctionnant pas, pourrais-tu le renvoyer avec le lien complet s'il te plaît ? Merci d'avance ( :
Invité
EP
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 11 Nov - 11:17
Bonjour voici une petite demande de partenariat. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et une longue vie à votre forum
◮ TITRE : Expecto Patronum ◮ ADRESSE :
Code:
http://expecto-patronus.forumactif.org/
◮ DATE DE CRÉATION : 04 octobre 2013 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO :Co-admin & Nikolas B. Lasky (DC de Harry J Potter) ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie... ◮ NOMBRE DE LIGNES : il n'y a pas de minimum ni de maximun. C'est un rpg à rp rapide néanmoins les post doivent faire un minimum de deux paragraphe ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 65 membres ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [x ] simple* ; [ ] standard* ; [ ] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : // ◮ AUTRE CHOSE ? : merci d'avance
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne
◮ DOSSIERS : 931 ◮ Y.O. : 51 ◮ HERE : sur le dödsriket ◮ JOB : sauver sga-1 ◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 11 Nov - 11:29
Bonjouuur
C'est avec plaisir que votre demande est acceptée. Je vous rajoute tout de suite dans nos partenaires (: Bonne continuation à vous aussi
Invité
EP
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 11 Nov - 11:32
Meri beaucoup pour cette réponse. Longue vie à votre forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 6 Sep - 11:27
*Le moment où je me rend compte que vous avez gardé ce compte. *
Hello les amis de l'autre coté de l'univers !
Vous le savez sûrement déjà, mais je passe par principe, votre demande de partenariat a été acceptée ! o/ Par principe aussi, sachez que votre fiche est de ce côté et votre lien dans cette liste. Et un petit mot a été laissé pour vous par là. Un grand énorme merci de nous avoir mis en top-partenaire, ça nous touche beaucoup (et on vous aime encore plus ! )
Bonne continuation et du courage pour votre réouverture, puis longue vie à notre partenariat ! (Peut-être un crossover cette fois-ci. :p)
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
(need to be thinked one more time)
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 6 Sep - 12:56
Yolo les meilleurs coupains del moundo entero !
Encore une fois, merci d'avoir acceptée de nous retrouver en coupain de galaxies éloignées C'est un réel plaisir pour nous de reprendre nos échanges commerciaux *-* Haha, moi j'veux du crossover èé ! *tape du pied et fait un caprice*
Banacontinuation à vous aussi les agneaux sauce poivrée On vous aime ! (et on vous laisse le compte pour la peine *sbaff* )
Invité
stargaterpg
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 8 Sep - 22:38
Bonjour nous sommes déjà partenaire avec notre forum Stargate Atlantis RPG et je voulais savoir si cela vous intérreserai de devenir également partenaire avec notre autre forum Stargate RPG.
◮ TITRE : STARGATE RPG ◮ ADRESSE :http://stargate.forumgratuit.be/ ◮ DATE DE CRÉATION : JUIN 2014 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Jack O'neill - Fondateur ◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
Spoiler:
En 1928 à Gizeh (Égypte), des archéologues découvrent des vestiges égyptiens révélant une machine ouvrant un passage vers une autre planète. Des années plus tard, une petite équipe essaya d'envoyer quelqu'un de l'autre coté de la porte, mais suite à un accident la porte se referma
◮ NOMBRE DE LIGNES : 11 lignes ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 10 membres ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [ X] standard* ; [ ] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :http://stargate.forumgratuit.be/t88-atlantis-rp#1206
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 8 Sep - 22:55
Bonsoir, Ce serait avec grand plaisir d'avoir un autre partenariat avec l'un de vos forums (j'ai vu des mignons, moi je dis oui *o*) C'est pourquoi votre demande est acceptée, je vais de ce pas vous ajouter 8D
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum ( :
Invité
stargaterpg
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 8 Sep - 22:58
Bonsoir,
Merci de votre réponse aussi rapide. N'hésitez pas à non plus à nous faire part de toutes vos news.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 8 Sep - 23:11
Ce sera avec grand plaisir \o
Invité
Kieran HdT
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 10 Sep - 14:12
Hellow cher futur ami !!! (du moins je l'espère ^^)
◮ TITRE : l'Héritier des Ténèbres ◮ ADRESSE :http://heritierdestenebres.forumactif.org/ ◮ DATE DE CRÉATION : 27 Août 2014 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Kieran T. Leroy, fondatrice ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Nous sommes en 2002. Alors que le monde magique panse ses blessures depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d’Harry Potter, des rumeurs signalent le retour des Mangemorts.Cependant... Qui a pu en prendre la tête ? Se faisant appeler Lord Aegnor, ce leader a déjà lancé quelques attaques sans grande importance mais cela suffit pour que la population soit effrayée et tendue. De son côté, l'Ordre du Phénix, dissout après la bataille de Poudlard, renaît de ses cendres mais connaît des difficultés dues à la disparité de ses membres ayant pris de nombreux chemins différents. ◮ NOMBRE DE LIGNES : 10 lignes minimum ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 44 membres ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [x] standard* ; [ ] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :http://heritierdestenebres.forumactif.org/t27-tous-nos-amis
◮ AUTRE CHOSE ? : ne pas craquer ... ne pas craquer ... ne pas craquer ... *sort*
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande ...
Admin ◮ Lieutenant-Colonel
Evan Lorne
◮ DOSSIERS : 931 ◮ Y.O. : 51 ◮ HERE : sur le dödsriket ◮ JOB : sauver sga-1 ◮ COMPTES : le génie, la pyro, indiana jones botaniste, le guérisseur, l'adoratrice, la vagabonde et le toxico
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 10 Sep - 16:15
Hellooo :3
Merci d'avoir choisit SGA comme partenaire :') c'est avec un immense plaisir que votre demande est acceptée. Je file rajouter votre fiche et votre lien de ce pas Siii, faut craquer, ceybien de craquer 8D *sors*
Banacontinuation à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 24 Sep - 11:07
Soyons amis
◮ TITRE : X-Men: Days Past ◮ ADRESSE : http://x-men-dayspast.forumactif.org/ ◮ DATE DE CRÉATION : 21/05/14 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Charles F. Xavier - Fonda/admin ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Nous sommes en juin 1963. La Guerre Froide fait rage dans le monde séparé en deux, elle a fait éclater la Guerre du Viêt-Nam depuis 8 ans déjà. Et c'est dans ce monde qu'un nouveau maillon de l'évolution humaine doit éclore. Depuis les évènements de Cuba Charles et Erik ont vu leur chemin se séparer, chacun entreprenant de rassembler ses frères et sœurs mutants pour élaborer leur vision de l'avenir. Le tout jeune Institut et Confrérie ont donc vu le jour alors que la majorité des mutants se croit seul contre ce monde qui n'est pas fait pour eux. ◮ NOMBRE DE LIGNES : 20 ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 29 ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :
◮ DOSSIERS : 447 ◮ Y.O. : 41 ◮ HERE : ENTRAIN DE REGARDER ALADDIN SUR L'ÎLE-AU-MILIEU DE L’OCÉAN ◮ JOB : MERCENAIRE ◮ COMPTES : SHEPPARD, ATHALA, JAKE, CATTALEYA, MAHTAR & RONON
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 24 Sep - 14:48
c'est avec grand plaisir qu'on accepte cette demande *o* J'vais vous ajouter de ce pas :3 Et au passage, sympa le design 8D
Invité
SGZ
Sujet: Stargate Zone Lun 6 Oct - 17:07
◮ TITRE : Stargate Zone ◮ ADRESSE :http://sgz-rpg.forumactif.org/ ◮ DATE DE CRÉATION :12 Mars 2006 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO :Fondateur (Thomas Sincet) ◮ RÉSUMÉ RAPIDE : Le SDT, Service de Défense de la Terre avec sa station spatiale JPS est la seule ligne de défense de la Terre. Les ennemis ont changé et une menace pèse sur la planète ... Tonatiuh, un être possédant un parasite contrôlant l'esprit de son hôte (Goa'uld) revenu du monde des morts possède des connaissances qui dépassent l'entendement. Qui est-il vraiment ? La Terre va-t-elle survivre à ses attaques ? Après dix ans d'absence, les terriens vont-il pouvoir retrouver des alliés dans la galaxie ? Que sont devenu les Jaffas qui semblent avoir disparu ? Les membres du JPS vont devoir faire face à de terribles menaces mais aussi contrôler leurs démons intérieurs. Prêt pour l'aventure ? ◮ NOMBRE DE LIGNES :10 (200 mots) ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 22 actifs ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X] standard* ; [ ] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :http://sgz-rpg.forumactif.org/t1219-stargate-atlantis-rp#16340
◮ DOSSIERS : 2205 ◮ Y.O. : 54 ◮ HERE : cité d'atlantis ◮ JOB : sauver le monde ◮ COMPTES : evan, alex, julian, harikee, kanavu, liara, rafael
TO DO LIST
You don't know what terrifies me, do you? Yes, I'm not a big fan of whales, of course. Nor Wraith. Nor diseases, but that's not what I'm talkin' about. I'm scared of loosing you. Because you're wonderful, you're great. Because when you look at me, I feel like I'm invincible. You're the only one that really sees me, who knows me. You're the greatest thing that could ever happened to me. You make me a better person, probably a better genius though it's complicated. And then, I think that there's so many guys better than me. Better for you. And I can't help but be terrified that one day, you're just going to run away with some guy like Ronon. That's how much I love you.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 10 Oct - 11:07
Pour commencer bonjour à vous aussi,
Après discussion, nous acceptons un partenariat simple pour le moment en vue de l'absence de politesse dont vous faîtes preuve. Peut-être accepterons de reconsidéré la chose si, à l'avenir, vous vous révélez plus polis, ce qui est quand même une règle élémentaire de base dans toute société. Je vais de ce pas rajouter votre lien parmi nos partenaire.
Bonne journée et bonne continuation à vous.
Invité
SGZ
Sujet: Stargate Zone Ven 10 Oct - 14:39
Bonjour,
Votre remarque est d'une froideur terrible pour un simple oubli de ma part.
Veuillez me pardonner.
Concernant votre partenariat simple, très bien.
Nos règles imposent la réciprocité dans les partenariats, votre fiche est donc retirée de Stargate Zone et remplacée par un partenariat simple.
Bonne journée, Le Conseil d'administration de Stargate Zone
Invité
Infinity
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 1 Nov - 16:23
Bonjour à vous,
Je me permets de vous demander un partenariat. Cependant je préfère être honnête et vous le dire directement, mon forum est tout nouveau donc pas encore très actif... Je comprendrais dès lors que ma demande soit refusée mais je vous remercie d'avance pour l'attention que vous y avez porté
◮ TITRE : Stargate Infinity◮ ADRESSE : http://stargate-infinity.forum-canada.com/◮ DATE DE CRÉATION : 31 octobre 2014 (ouverture officielle)◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Fondateur - Rodney Mckay◮ RÉSUMÉ RAPIDE : L’histoire du forum se déroule 1 an après la destruction de la Terre, la vie reprend un cours normal mais personne n’oublie ce qui s’est passé sur Terre. Les expéditions reprennent également, le combat contre le Wraith continue et les membres de la cité doivent vivre avec les rations et l’équipement qui avait été chargé lors de leur départ…◮ NOMBRE DE LIGNES : 10 lignes◮ NOMBRE DE MEMBRES : 1 membres◮ TYPE D’ÉCHANGE : [ ] simple* ; [X ] standard* ; [ ] TOP*◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? :http://stargate-infinity.forum-canada.com/t13-stargate-atlantis#15◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? :http://stargate-infinity.forum-canada.com/t7-notre-fiche-de-partenariat◮ AUTRE CHOSE ? :Je vous remercie de votre considération
Sincère salutation Stargate Infinity
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 2 Nov - 16:17
Coucou
Tu as un très joli forum On est toujours ravi d'aider les nouveaux forums, mais il n'y a qu'un seul membre pour l'instant et ça nous bloque un peu :/ Ce n'est pas qu'on veut des partenaires avec 40 membres, mais disons que tout seul, ça nous semble un peu difficile pour nous, de rendre ce partenariat bien équitable pour l'instant :/ Nous refusons donc pour l'instant mais n'hésite pas à revenir dès que tu auras quelques membres de plus Histoire que le Rp soit déjà lancé, en fait ^^ (c'est surtout ça, qui nous gêne un peu ; de nos jours, comme beaucoup de forums sont des "forums kleenex" on passe un peu notre temps à rajouter puis supprimer des fiches de partenaires qui ferment tout ça :/ Voilà, on espère que tu comprends nos raisons
Mais comme dis, quand tu auras quelques membres supplémentaires, on sera ravi de te compter parmi nos amis (faut se soutenir, entre génies )
Bonne continuation à toi
Invité
Infinity
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 2 Nov - 17:44
Oui je comprends tout à fait et je m'attendais à cette réponse. Merci d'avoir prise en compte ma demande et à bientôt peut être
SGI
Invité
LYW
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 3 Nov - 1:07
Owwwwwwwwwwwww Je me souviens de mon tout premier forum, c'était justement sur Stargate Atlantis. Trois ans de pure bonheur avec des gens gentils et un univers fantastique. Lorsque je suis tombée sur votre forum, je n'ai pas pu me retenir de faire: Donc bon Bonjour à vous!
◮ TITRE : Lose Your Way ◮ ADRESSE : http://loseyourway.forumactif.org/ ◮ DATE DE CRÉATION : 1 Janvier 2014 ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : Alexis Thorens (fondateur) ◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
Spoiler:
''La croyance à certaines vérités n'est venue à tous que parce qu'elle était d'abord venue à quelqu'un.'' Arborant son plus beau sourire, le révérend Mitchel pris soin de se racler la gorge avant de poursuivre son monologue. ''Pour plusieurs, la fontaine à souhaits n'est qu'une sculpture sans intérêt. Pour d'autres, elles signifie l'espoir. Une main secourable lorsqu'on s'éloigne de notre chemin. Une lumière dans l'obscurité, nous agrippant pour nous épauler lors de nos faux pas.'' Silencieux, la majorité de ses interlocuteurs affichaient un sourire moqueur alors que d'autres chuchotaient pour raconter leurs propres expériences à leurs accompagnateurs. '' L'histoire veut que lors de sa construction, il y a de cela 102 ans, un clochard y échappa malencontreusement une pièce. Après avoir demandé qu'on l'aide à trouver l'inspiration, un inconnu lui donna un violon. Un an plus tard, il devenait un grand musicien. '' Il ne s'agissait pas là du seul souhait qu'avait exaucé cette fontaine centenaire, mais mieux valait ne pas les énumérer.
◮ NOMBRE DE LIGNES : 15 lignes minimums demandées ◮ NOMBRE DE MEMBRES : 68 membres ◮ TYPE D’ÉCHANGE : [x] simple* ; [ ] standard* ; [ ] TOP* ◮ OU SE TROUVE NOTRE LIEN/LOGO ? : http://loseyourway.forumactif.org/t61-nos-partenaires#1227 ◮ OU SE TROUVE VOTRE FICHE/BOUTON? : ◮ AUTRE CHOSE ? :///
Merci et bonne journée à vous!
Admin ◮ Génie
M. Rodney McKay
TO DO LIST
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 3 Nov - 10:55
Hellooooooo
Han sérieux ? Et ça te dit pas de revenir Tu veux le plus drôle ? Hier je cherchais des forums où je pourrai aller car je m'ennuie et le tien est le seul qui m'ait tapé dans l'oeil Le partenariat est accepté, obviously, je file vous rajouter
N'hésitez pas à donner nous donner de vos nouvelles de temps en temps
Banajournée et bonne continuation
Invité
LYW
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Nov - 5:23
Merci beaucoup pour l'acceptation. Disons que ces derniers temps, je suis pas mal prise mais si jamais j'ai un forum dans mes favoris qui ferme, je garderai le vôtre de côté. Et en plus, mon personnage fétiche n'est pas pris Donc bon....
Bonne continuation à vous
Invité
Projet Stargate
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 5 Nov - 21:12
Bonjour,
Nous sommes un tout nouveau forum voulant relancer la merveilleuse aventure Stargate comme vous le faites si bien. Mais pour cela nous avons besoin d'amis pour nous faire connaître et nous ne pouvons le faire quand vous demandant votre aide et voir si vous voulez bien que nos forums deviennent partenaire. En espérant que si vous acceptez quE dans le futur nous puissions également vous apporter plus de monde pour continuer à faire vivre le monde merveilleux de Stargate
◮ TITRE : PROJET STARGATE ◮ ADRESSE :http://projet-stargate.forumgratuit.eu/ ◮ DATE DE CRÉATION : 01 NOVEMBRE ◮ VOTRE STATUT & PSEUDO : TYLER HEDGE ADMINISTRATEUR ◮ RÉSUMÉ RAPIDE :
Spoiler:
L'histoire du forum se déroule vers la fin de la saison 5 de Stargate Atlantis, cependant nous ne suivrons pas du tout la fin de saison de la série. En effet le super vaisseau ruche Wraith n'a jamais reçu le message de la Terre et donc tout ce qu'il se passe dans les derniers épisodes ne se dérouleront pas...
La cité est toujours posée au milieu de l'océan sur sa petite planète de la galaxie de Pégase. Les équipes continuent leurs explorations vers des mondes inconnus et pleins de mystères. C'est Richard Woolsey, membre de la direction de la CSI qui dirige Atlantis avec comme chef militaire le lieutenant colonel John Sheppard... Une nouvelle station, appelé Midway Honnor est en construction entre les deux galaxies et comme sa grande sœur, elle permettra de traverser les deux galaxies en un peu moins d'une heure.
Lors de nouvelle recherche dans la base de données des Anciens, Mckay découvre qu'il existe une planète cachée dans la galaxie ou les Anciens y aurait construit une machine et un laboratoire permettant de créer de nouveaux E2PZ. Face à cette découverte alléchante pour tout le monde, la recherche de ce monde est devenu une priorité. Surtout que cette station de création serait d'une grande utilité pour les membres de l'expédition car ils doivent faire face à de plus en plus de Wraith et face à un ennemi qu'ils ont déjà rencontré, les "Méchant Asguard" qui sont de retours dans la galaxie et qui profite de la guerre entre les Atlantes et les Wraith pour essayer de reconquérir la galaxie.