◮ Le Sergent Li serait victime d'effets secondaires d'une boisson consommée sur P9F-357 ; il se baladerait en effet avec un balai en bois et apprendrait à plusieurs membres du personnel qu'il est, nous citons, "leur père". ◮ Il est hautement conseillé de ne pas tenter de tenir une conversation avec le Dr Esperanza ; celle-ci se serait mise à parler le Klingon après une soirée Star Trek et aurait tendance à agir comme eux. ◮ Une enveloppe a été créée afin de côtiser tous ensemble pour permettre à la Cité de se payer un piano orientale. Même si ça n'existe pas, oui.
Participez au Journal d'Atlantis en envoyant un Mp à SGC !
Tous les groupes sont importants, veillez à essayer de les équilibrer. Quelques ennemis ne seraient pas de trop...
Les possibilités de jeux sont nombreuses pour les humanoïdes en dehors d'Atlantis, tous ne sont pas obligés de rejoindre la Cité pour jouer ou s'intégrer correctement.
▲ Intrigue N°1 : Extracteur de Potentiel de Point Zéro
Auteur
Message
Personnage Non Joué
PNJ
◮ DOSSIERS : 59 ◮ HERE : Galaxie de Pégase ◮ JOB : gérer les bêtises dans membres pendant les intrigues et les missions
Sujet: ▲ Intrigue N°1 : Extracteur de Potentiel de Point Zéro Mer 26 Déc - 12:02
INTRIGUE 1
« Extracteurs de Potentiel de Point Zéro»
Résumé
Après plusieurs semaines de réflexion, le Général Landry, avec le soutien et l’appui du Gouvernement, est parvenu à composer quatre équipes pour explorer les planètes susceptibles d’abriter un E2PZ. Le Commandant du SGC demande donc à ce que les membres desdites équipes le rejoignent dans la salle de briefings pour qu’il puisse leur faire un rapide rapport des planètes qu’ils auront à visiter.
La première équipe sera dirigée par le Colonel Dixon et se rendra sur P4X-414 à bord du Dédale. Nous avons, en effet, appris qu’il n’existait pas de Porte des Etoiles sur cette planète. Le voyage durera une semaine à bord du vaisseau. Une fois téléportée sur la planète, l’équipe du Colonel Dixon devra garder un contact radio permanent avec le Colonel Caldwell.
La seconde planète, P4F-982, est, d’après notre base de données, habitée par un peuple primitif. Ce sera l’équipe du Major Valentyne qui s’y rendra pour essayer de trouver un E2PZ. Un rapport sera attendu toutes les huit heures pour tenir le SGC de l’avancée des recherches.
équipe 2 : Alexandra E. Valentyne (commandant militaire), Lana Murray, Jules A. Williams, Macken
Les négociations sur M5R-347 seront dirigées par le Colonel Sheppard. D’après la base de données et les informations divulguées par le Général O’Neill lorsqu’il possédait le Savoir des Anciens, le peuple vivant sur cette planète serait technologiquement avancé.
Le Lieutenant-Colonel Lorne, quant à lui, dirigera la dernière équipe sur P4M-412. Les informations sur cette planète étant relativement minimes, nous demandons un premier rapport deux heures après l’arrivée de l’équipe sur la planète. Les autres rapports se feront en fonction des découvertes effectuées.